Jump to content


Red Hood

Members
  • Content Count

    2769
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Red Hood last won the day on December 24 2020

Red Hood had the most liked content!

Community Reputation

138 Excellent

About Red Hood

  • Rank
    One Punch-Man
  • Birthday 12/24/1985

Recent Profile Visitors

2717 profile views
  1. Allé. Petite session des sons du moment. Pour commencer, le dernier morceau de Jasmine Rodgers (ex-chanteuse du groupe Boa, auxquels on doit notamment la BO du générique de Serial Experiments Lain). Puis quelques morceaux d'un groupe de dark pop que j'affectionne particulièrement : Hydrogen Sea. Puis on finira sur une note plus enjoué avec Jungle, un groupe anglais qui empreinte pas mal à Justice.
  2. Red Hood

    Kingdom 692

    La tactique de Kanki me fait un peu penser à celle d'Alexandre à Gaugameles. C'est à dire que face à une armée supérieure en nombre, il entend étendre le front pour laisser des ouvertures à de petites unités de cavalerie d'élite afin de cibler directement le QG ennemi. La défaut de sa tactique c'est qu'il était dépendant de l'action des jeunes généraux à l'ouest. Si Shin et Ouhon n'avaient réussi à percer, Kochou aurait pu redéployer les unités pour éviter d'avoir des "trous" dans son dispositif.
  3. Jack Sharp, ce génie. Qu'importe le projet, ce mec magnifie tout ce qu'il touche. C'est l'un des plus grands songwriter folk actuel.
  4. Lain. L'illustration choisie ne lui rend tellement pas honneur. Pourquoi avoir pris un fanart quelconque alors qu'il y a des centaines d'illustrations officielles magnifiques signées d'ABe?
  5. Je me suis rappelé un morceau issu d'un film franchement pas terrible, Armitage III une espèce d'erzast de Gunnm/GITS. La musique est par contre pas mal du tout et le morceau en question est écrit et joué par Jasmine Rodgers, la chanteuse du groupe Boa, auxquels on doit aussi Duvet, la musique d'intro de Serial Experiments Lain. Bref. Voilà la bête.
  6. One Piece. Balek. Quoique vote pour Yamato. Si ca peut empêcher de voir Hancock aller plus loin... TQQ. Connais pas. Donc Blanc. MHA. Tsuyu direct. Hésitation entre Himiko et Mirko. Va pour cette dernière. Mais pitié, tout sauf Ochako... Cette Orihime bis quoi... PS. A effacer si ca enfreint les lois du forums, mais pour les fanas de MHA, y a un artiste assez dinguo sur insta qui fait (entre autres) des portraits vachement cool des persos féminins du manga. Pour les curieux : https://www.instagram.com/omardogan1976/
  7. Bon. Allé. Un p'tit ASIWYFA de bon matin, pourquoi pas. Ce groupe me donne toujours une pèche folle. Pour du shoegazing, c'est un comble.
  8. Red Hood

    DUNE

    Mes souvenirs des bouquins remontent à mon adolescence, donc je ne sais plus quand Herbert les décrit pour la première fois. Mais concernant les deux adaptations existantes (le film de Lynch et la mini-série TV), on peut en voir au moins un dans chaque. Et dans les deux cas c'était pas... folichon.
  9. Red Hood

    DUNE

    J'espère que Villeneuve n'aura pas fait l'impasse sur la Guilde. Bordel, je veux voir la gueule que son équipe créative peut donner à un navigateur!
  10. Red Hood

    Kingdom 686

    Faudra attendre la trad pour savoir le fond de ce que Kochou veut obtenir de Raido, mais il est fort à parier qu'il n'y ai tout bonnement aucune info à arracher. Kanki devant garder pour lui le plan de sa stratégie globale. Reste que cette scène m'a rappelé une vieille bêtise dont le net à le secret.
  11. J'écoute peu de musique française. Ou du moins chantée en français. Je ne saurais pas en donner la cause. Mais le fait est là : Je n'y trouve que rarement mon bonheur. Et pourtant, Dieu seul sait à quel point j'aime la beauté et la richesse de notre langue. Ca ne vient donc pas des textes mais plutôt de notre approche musicale. A croire que finalement l'on donne tellement d'importance au fond, qu'on en oublie la forme. Il reste toutefois les exceptions. Comme William Sheller. Peut-être une réminiscence de l'enfance. Telle une madeleine de Prout auditive. J'ai toujours trouvé un coté décalé chez cet artiste. La capacité de passer de la plus banale variétoche à des choses beaucoup plus... couillus (si l'on me pardonne l'expression). Extraits.
  12. Le temps d'une ballade.
  13. Cette ambiance. Cette voix.
  14. Enfin un mort. Même si ce n'est qu'un perso secondaire, le fait que One et Murata tuent un allié des héros est je crois une grande première. Et je suis content de voir que le frère de Bang ne se fasse pas OS par Garou. Ca relativise le power-up de ce dernier que certains voyaient déjà au niveau de Saitama.
×
×
  • Create New...