Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Red Hood

Membres
  • Compteur de contenus

    2 399
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Bon

À propos de Red Hood

  • Rang
    One Punch-Man
  • Date de naissance 24/12/1985
  1. Rappel : 3 votes maximum Ca fait deux tours que je remarque des votes en sus (4 ou 5). J'ai pas que ça à faire de vérifier constamment que tout le monde respecte les règles. Merci de jouer le jeu.
  2. Gollum, Merry et Radagast le Brun se qualifient pour le second tour. Ungoliant entre dans le classement des repêchés aux commentaires. Beren & Luthien quittent le tournoi. ¤¤¤¤¤¤ Dàin II : Roi du clan des Collines de Fer et cousin de Thorin Écu-de Chêne, il participe à la bataille d'Azanulbizar puis à la bataille des Cinq Armées où il dirige les forces naines. Après la mort de Thorin il devient le nouveau Roi sous la Montagne. Elendil : Roi des hommes lors de la Guerre de la Dernière Alliance. Ses bons rapports avec les elfes permettent la levée d'une grande armée coalisée pour combattre le Mordor. Il est tué par Sauron au pied de la citadelle de Barad-Dûr. Il est immédiatement vengé par son fils Isildur. Ce dernier lui succède. Sauron : De son vrai nom Mairon, ce maïar est rapidement corrompu par Melkor. A la chute de son maitre, il prendre la tête des forces sombres. Pour asseoir sa domination, il créera les anneaux de pouvoirs. Après deux âges de manigance et de luttes, il sera finalement défait lors de la Guerre de l'Anneau. Thorin Écu-de-Chêne : Petit fils de Thror, il est l'héritier légitime du royaume d'Erebor. Aidé de Gandalf, il forme une compagnie pour reprendre ce qui lui revient de droit. Après une quête âpre et dangereuse, il perd la vie lors de la Bataille des Cinq Armées. Thranduil : Roi des Elfes Sylvestres de Grand'Peur. Il combattit lors de la Guerre de la Dernière Alliance et succéda à son père à la tête de son peuple. Il combattit ensuite lors de la Bataille des Cinq Armées et contribua à la victoire sur les forces de Sauron. Il est le père de Legolas.
  3. haha. Beren étant un personnage non représenté à l'écran, cette image servait d'illustration à un article sur le personnage. Elle apparait en troisième position avec la recherche "Beren Erchamion" sur google images. J'aurais pu prendre n'importe quelle autre image, de toute façon, c'est une représentation fictive^^' Alors va pour cet acteur (si c'est effectivement lui)
  4. Eärendil, Gimli et Tom Bombadil. ¤¤¤¤¤ Gimli, le Balrog de Moria et Azog se qualifient pour le second tour. Tom Bombadil entre dans le classement des repêchés aux commentaires. Eärendil et Celebrimbor quittent le tournoi. ¤¤¤¤¤¤ Beren : Descendant en droite ligne du premier roi des hommes, Beren est un homme d'une grande bravoure qui se lancera dans la périlleuse quête des Silmarils par amour pour Luthien. Gollum : Troisième porteur de l'Unique, cet ancien hobbit fut totalement corrompu par ce dernier. Il suivra servilement Frodon dans sa quête, dans l'unique espoir de pouvoir récupérer son précieux. Merry : L'un des quatre hobbits de la Communauté de l'Anneau. Suite à la dissolution de cette dernière et la prise d'Isengard, il rejoindra les rangs des Rohirrims et combattra lors de la Bataille des Champs de Pelennor, où il aidera Eowyn à détruire le Roi-Sorcier d'Angmar. Radagast : L'un des cinq Istari envoyé en Terre du Milieu. Proche de la nature et des animaux, il aidera à chasser Sauron de Dol Goldur et à protéger la forêt de Grand'Peur. Il restera en Andor pendant la Guerre de l'Anneau. Ungoliant : La mère des araignées. Créature maléfique aux origines inconnues, probablement issue des cercles extérieurs. Elle aidera Morgoth à détruire les Arbres et à ravager Valinor. Elle tentera ensuite de le trahir pour s'emparer des Silmarils, mais sera mis en fuite par les Balrogs. Son destin est inconnu, bien qu'on pense qu'elle se soit dévorée elle-même.
  5. Legolas, Pippin et Eomer se qualifient pour le second tour. Morgoth entre dans le classement des repêchés aux commentaires. Lurtz et le Roi des Morts quittent le tournoi. ¤¤¤¤¤ Azog : Puissant orque régnant sur Khazad-Dûm, il tua le roi nain Thror et en chassa son peuple. Son rôle est modifié dans les films, où il devient le chef de guerre de Sauron dans la Bataille des Cinq Armées pour y être tué par Thorin écu-de-chêne. Balrog de Moria : L'un des Balrog de Morgoth survivant de la Guerre de la Grande Colère. Réveillé par les nains de Khazad-Dûm, il y reprend le pouvoir. Il sera finalement détruit par Gandalf le Gris après un combat titanesque. Eärendil : Elfe de grande valeur, père d'Elrond, il participa à la Guerre de la Grande Colère où il abattu Ancalagon le Noir. Il héritera du Silmaril de Luthien et Beren, qu'il continue à porter à ce jour au sein d'un navire voguant dans le ciel, et qui apparait aux habitants d'Arda comme une étoile d'un puissant éclat. C'est un fragment de sa lumière que Galadriel confiera à Frodon pour chasser les ténèbres. Gimli : Fils de Gloin, il prendra part à la Quête de l'Anneau au sein de la communauté. Puissant guerrier, il y liera une profonde amitié avec Legolas Vertefeuille. Il sera le seul nain autorisé à quitter la Terre du Milieu pour rejoindre le pays d'Aman. Tom Bombadil : Personnage mystérieux qui aidera brièvement la Communauté à rejoindre les Monts Brumeux. Il a la particularité de ne pas être influencé par le pouvoir de l'Anneau. De certains pensent qu'il pourrait être Iluvatar lui-même présent en tant qu'observateur sur Arda.
  6. Morgoth uniquement. Personnification du nihilisme. A la différence de Sauron qui souhaitait asservir, Melkor lui ne voulait que la destruction de ce qu'il ne comprenait pas et dont il n'était pas le créateur. Sa peur de la mort l'aura conduit à faire de grandes erreurs malgré sa redoutable puissance. Comme son alliance avec Ungoliant ou la division de son pouvoir à travers tout Arda. C'est la raison d'ailleurs du mal que l'on peut trouver en toute chose. Même banni hors des cercles du monde depuis plus de 5000 ans, l'influence de Morgoth est toujours palpable. Pour les autres, même si Legolas, Pippin et Eomer ont un rôle important lors de la guerre de l'Anneau, je n'ai jamais apprécié aucun d'entre eux. Pour Lurtz... personnage modifié par Jackson dans les films, ça reste un simple sous-fifre de Saroumane.
  7. Vos Musiques du Moment (2)

    Vraiment un très bon groupe. Du coup, nouvelle couche.
  8. Galadriel, Samsagace Gamegie et la Bouche de Sauron se qualifient pour le second tour. Luthien entre dans le classement des repêchés aux commentaires. Celeborn et Shelob quittent le tournoi. ¤¤¤¤¤ Eomer : Général du Rohan et neveu du roi Theoden, il succède à ce dernier après la Bataille des Champs de Pelennor. Legolas : Fils du roi Thranduil du royaume sylvestre de Grand'Peur. Il participe à la Bataille des Cinq Armées puis prend place dans la Communauté de l'Anneau. Lurtz : Premier des Uruk de Saroumane. Il poursuit la Communauté jusqu'à l'Anduin où il y tue Boromir, avant de lui-même succomber devant Aragorn, Legolas et Gimli. Melkor/Morgoth : Le plus puissant des Valar, frère de Manwë, qui deviendra le Noir Ennemi du Monde. Maitre et créateur des Balrogs, des Dragons, des Orques et toutes les créatures corrompus. Il est aussi le maitre de Sauron. Il sera vaincu par les armées de Valinor lors de la Guerre de la Grande Colère et banni d'Arda. Pippin : L'un des quatre hobbits de la communauté de l'Anneau. Jeune et impulsif, la quête de l'Anneau le fera murir. Il prendra de grandes responsabilités dans la défense de Minas Tirith.
  9. Sam, Galadriel et Luthien Pour cette dernière, je conseille la lecture du dernier roman posthume de Tolkien, compulsé par son fils : Beren & Luthien. La traduction français date de novembre 2017 et est trouvable en librairie.
  10. Frodon Sacquet, Le Roi-Sorcier d'Angmar et Faramir se qualifient pour le second tour. Celembrimbor entre dans le classement des repêchés aux commentaires. Beorn et Grima Langue-de-Serpent quittent le tournoi. ¤¤¤¤¤ La Bouche de Sauron : Ancien Numénoréen corrompu par Sauron, il est l'un de ses généraux et son porte-parole. Il est tué par Aragorn au pied de la Porte Noire. Celeborn : Seigneur Elfe et époux de Galadriel, il se montre plus réticent que cette dernière à impliqué les elfes dans les histoires des mortels. Il aidera toutefois la communauté dans sa quête. Galadriel : Avec Fëanor, peut-être la plus puissante et illustre enfant d'Eru Iluvatar. Cette elfe ayant connu tout les âges jouera un rôle prépondérant dans l'histoire d'Arda et sa sauvegarde des forces du Mal. Luthien : Une elfe réputée pour sa très grande beauté et son chant tout aussi légendaire. Avec son amant Beren, elle partira en quête des Silmarils. Samsagace Gamegie : Acolyte de Frodon Sacquet dans la quête de l'Anneau, ce jeune hobbit montrera un courage et une loyauté sans faille. Il portera brièvement l'Unique.
  11. Vos Musiques du Moment (2)

    Folk song.
  12. Gandalf, Smaug et Glorfindel se qualifient pour le second tour. Le Roi des Morts et Fëanor entrent dans le classement des repêchés. ¤¤¤ Et voici le troisième groupe. Béorn : Un change-peau capable de prendre la forme d'un grand ours. Il offrira une aide précieuse à la Compagnie de Thorin et combattra lors de la Bataille des Cinq Armées. Celebrimbor : Descendant de Fëanor et grand forgeron, il fut berné par Sauron qu'il aida a forger les anneaux de pouvoirs. Il garda toutefois les trois des elfes hors de toute corruption. Il sera tué par Sauron. (hors univers : Dans le jeu L'Ombre du Mordor, il est le spectre qui aide le rodeur Talon) Faramir : Frère de Boromir et second fils de Denthor, il mène la résistance humaine pendant la Guerre de l'Anneau et avant le retour du Roi. Il ensuite épousera Eowyn du Rohan. Frodon Sacquet : Dernier porteur de l'Anneau Unique, son périple jusqu'à la Montagne du Destin pour l'y détruire permettra aux peuples de la Terre du Milieu de détruire Sauron une bonne fois pour toute. Le Roi-Sorcier d'Angmar : Le plus puissant des Nazguls, ancien seigneur humain corrompu par Sauron. Avant la Guerre de l'Anneau il oeuvre à restaurer la puissance de son maître. Il sera détruit par Eowyn du Rohan.
  13. Gandalf : Pour toute son œuvre. Le point d'orgue restant son combat contre le Balrog de Moria. Et sa réincarnation qui s'en suit. C'est l'une des trois seuls interventions d'Eru Iluvatar dans toute l'histoire d'Arda. C'est franchement pas rien. Fëanor : Légende parmi les légendes. Outre le fait qu'il s'agisse du plus grand forgeron ayant vécu, c'est aussi l'un des rares personnages de l'univers de Tolkien à ne pas être clairement bon ou clairement mauvais. Glorfindel : Comme beaucoup je regrette son absence dans les films de Peter Jackson, mais c'est logique compte tenu du fait que ses heures de gloire remontent à des âges antérieurs.
  14. Pour ma part : Aragorn, Eowyn et Shelob. ¤¤¤ Aragorn, Eowyn et Bolg se qualifient pour le second tour. Shelob et Grima entrent pour l'instant dans le classement des repêchés. Et maintenant le groupe n°2 : Fëanor : Le plus réputé des elfes. Haut-roi et forgeron, il créa les Silmarils qui lui furent dérobés par Melkor et Unbgoliant. Cela entraina la Guerre de la Grande Colère. Gandalf : Aussi nommé Mithrandir ou Olorin, il s'agit d'un Istari (magicien) envoyé en Terre du Milieu pour aider ses peuples à combattre Sauron. Glorfindel : Un guerrier elfe ayant traversé les âges, connu la mort et la réincarnation. Il tua un Balrog et aida à combattre Sauron pendant la Guerre de l'Anneau. Le Roi des Morts : Roi des hommes ayant fuit lors de la Guerre de la Dernière Alliance. Il fut maudit pour cela, mais finit par être libéré après avoir combattu pour Aragorn lors de la Guerre de l'Anneau. Smaug : Le dernier des Dragons. Ayant chassé les nains d'Erebor. Il sera tué par Bard.
  15. C'est bien les trois premiers. Faute de frappe de ma part.
×