Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Red Hood

Members
  • Content Count

    2659
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Red Hood last won the day on December 12 2019

Red Hood had the most liked content!

Community Reputation

84 Excellent

About Red Hood

  • Rank
    One Punch-Man
  • Birthday 12/24/1985

Recent Profile Visitors

1484 profile views
  1. Florence Pugh Ah merde, elle est pas dans la liste 🙄
  2. Red Hood

    Tournoi de popularité Animes Courts/Longs

    Seirei no Moribito FMA Brotherhood
  3. Red Hood

    Vos Musiques du Moment (2)

    Life's too short to be sad.
  4. Red Hood

    Vos Musiques du Moment (2)

    Un long crescendo envoutant. En référence directe, un peu de Ravel avec son Bolero. Un peu de Philip Glass. Et surtout du Boards of Canada. Ca donne un morceau épique à souhait. avec un final... Par un des patrons de l'electronica à la française. Gonzalez (M83) l'avait approché avec Temple of Sorrow. Rone l'atteint avec Human. Le climax.
  5. Red Hood

    Tournoi de popularité Animes Courts/Longs

    Sans remettre en cause la liste de Othy, alors que la plupart des titres proposés ne me parlent pas vraiment, c'est un peu de votre faute aussi, à vous les soit-disants spécialistes de l'animation. Nous n'avons été que deux (Croco et moi) à proposer des oubliés. Et le délai était plutôt large pour participer. A mon sens aussi il manque certain classiques (SEL notamment) mais bon... c'est celui qui organise qui est maitre de son tournoi. Si ca ne vous va pas... lancez-vous. Bref... Pour ce tour Cowboy Bebop uniquement.
  6. Red Hood

    Tournoi de popularité Animes Courts/Longs

    Made in Abyss & Samurai Champloo. Dommage pour Houseki no Kuni mais il est tombé face à deux coups de cœur.
  7. Red Hood

    Kingdom 628

    Compte tenu de son affect pour Riboku, Kaine ne rejoindra Qin que si ce dernier le lui ordonne. Quant à son intégration potentielle au sein d'une armée, le récit du manga la porte naturellement vers la future armée de Shin, mais il est aussi possible de la voir être mise sous la tutelle d'un des rares officiers à recruter selon le talent en faisant fit de l'allégeance initiale : Ou Sen. Quoiqu'il en soit, le personnage ne me plait pas. Sa dévotion aveugle pour Riboku frise souvent le ridicule. Donc son avenir me laisse de marbre.
  8. Red Hood

    Préparation Tournoi Anime Court/long

    Croco m'y fait penser, je rajoute donc en format court : - Houseki no Kuni - 12 episodes - Kino no Tabi - 13 épisodes
  9. Red Hood

    Préparation Tournoi Anime Court/long

    Ce ne sera que de l'anime court pour ma part. Je ne supporte globalement pas les formats longs (à part HxH déjà présent). - Serial Experiments Lain - 13 épisodes - Shinsekai Yori - 25 épisodes - Seirei no Moribito - 26 épisodes - Last Exile - 26 épisodes - Haibane Renmei (Ailes Grises) - 13 épisodes
  10. Red Hood

    [Netflix] The Witcher

    Gros univers et une seule saison. Dur de donner un avis tranché. Pour moi y a du bon et du moins bon. Au titre des bonnes choses, y a évidemment Henry Cavill qui campe un Geralt de Riv plutôt convaincant. On sent que l'acteur aime le rôle. Et puis il y a le respect global de l’œuvre. Le fait de garder l'aspect brut. Que des personnages meurent au bout d'un épisode. En un sens ca évoque Métal Hurlant. Puis du côté des choses moins sympa... y a le rest du casting. Sérieux Yennefer... c'est une blague? J'ai rien contre l'actrice mais d'une... elle est latino, et de deux elle est juste pas dans le ton... Quand à Triss, n'en parlons même pas. J'ai pas été fan non plus des épisodes de remplissage (celui du dragon notamment), mais j'imagine que c'était nécessaire pour construire une base stable... j'attends de voir si la saison 2 tranchera un peu plus dans le vif du sujet.
  11. Red Hood

    Nanatsu no Taizai chapitre 337

    QUI?!!
  12. Red Hood

    le sondage de fin d'année : l'avenir de Riboku

    Riboku semblait entretenir de bonnes relations avec les dirigeants de l'état de Chu durant l'arc de la coalition. Du coup en cas de chute de ce dernier, je vois bien ses officiers loyaux rejoindre l'état sudiste. Quand on sait que c'est le dernier état annexé par Qin au cours de ses campagnes d'unification, ça peut faire sens.
  13. Red Hood

    Nanatsu no Taizai chapitre 337

    Qui?
  14. Red Hood

    le sondage de fin d'année : l'avenir de Riboku

    Hara a déjà pris le contrepied de l'Histoire à plusieurs reprises. Concernant Riboku, ça m'étonnerait d'ailleurs grandement qu'il suive la trame réelle.
  15. Red Hood

    Kingdom 627

    ENFIN!
×