Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Myhm

Members
  • Content Count

    114
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Myhm

  • Rank
    Pirate
  1. Bonsoir les gens. J'ai pas osé lire les différents postes de peur de savoir la fin car je n'ai plus suivit l'animé depuis la sortie de l'épisode 14 je crois. De plus je suis seulement au Tome 19 dans le manga. J'ai une question pour les sorties dvds. J'ai vu sur internet qu'il y avait 3 coffrets pour 10 euro/pce. C'est vraiment l'animé BrotherHood ou c'est autre chose?. Avec les Vostfr et Vf et tout et tout? Des gens les ont testé? Merci de vos réponses! A plus!
  2. Hello, Ca fais une éternité que je n'ai pas suivit les releases de Dybex. Je crois que je m'étais arrêté à l'épisode 14. Ayant perdu le fil j'aurais juste une question. Au début de la sortie de Brotherhood, les épisodes étaient censé être supprimés au boud d'un certain temps. Apparemment ce n'est pas le cas, est-ce qu'il y a une raison précise? Merci pour vos réponses!
  3. Quelle chapitre! Merci la team pour la release. On en apprend un peu plus sur le pouvoir de Danzo. A ce sujet, c'est son Sharingan qui lui permet d'avoir une tel attaque avec ces sabres? Pour ce qui est de la scène de Naruto et Konohamru, elle a à mon avis 2 buts. Le premier est un peu humoristique pour rester dans le style du manga. La deuxième je suis persuadé que ça signifie que c'est Naruto qui a enseigné le Rasengan à Konohamaru. J'adhère totalement aux théories qui disent qu'avec ses bandages, Naruto va se faire passer pour Danzo par erreur! Excellent, je me réjouis de voir ce que ça va donner. J'ai une autre question: Quand la team Samui parle de "tu t'inquiète pour lui". Ils parlent de Naruto? Vivement les prochains spoils!
  4. Encore un bon épisode! C'est vrai que la voix de Father n'est pas vraiment comme je l'avais imaginé. Par contre je n'ai pas lu le manga depuis un moment alors je ne me rappel plus vraiment ce qu'il manque ou ce qu'il y a en plus. Vivement Samedi prochain!
  5. Très bon chapitre! Encore une fois Naruto s'attise de sympathie malgré les apparences. Kakashi toujours fidèle à lui même. Ca risque d'être le bordel quand tout le monde sera face à face au sommet des Kages. Concernant Danzo, je ne pense pas non plus qu'il soit un Uchiwa. D'ailleurs, je suis de plus en plus persuadé qu'il va se faire tuer par Sasuke. Ce dernier sera d'avantage sur le point de non retour, ce qui rendrait la tâche plus difficile pour Naruto. Mais la je m'éloigne et bien des choses vont se produire d'ici la. Cette arc s'annonce passionant et comme d'habitude, on se réjouit d'être vendredi prochain!
  6. Je te donne un petit peu raison, mais de mon point de vue, les épisodes vont à l'essentiel de l'histoire pour le moment et nous n'avons pas de temps mort. Dans certaines adaptations, on doit attendre 3 épisodes garnis de longues explications où les personnages se regardent avant d'avoir du mouvement. La raison est assez simple, FullMetal Alchemist Brotherhood suit la trame du manga, hors la saison que tu as vue suit le manga jusqu'au 7 premiers toms environ. Si le même rythme était gardé, on aurait droit à du copié collé, donc deux animés identiques. Je pense qu'il faut que tu attendes les prochains épisodes "inédits" qui prendront certainement un déroulement plus posé. (D'ailleurs j'ai connu FMA par le dessin animé, quand j'ai lu le manga, j'ai été choqué par les différences. Notemment la présence de Hughes et le passage de Nina.) Personellement je trouve que cette saison s'est bien impregnée du style du manga, humour, action, drame, tout s'enchaine à merveille.
  7. @Agito/akito Si tu lisais correctement les spoils depuis plusieurs semaines, tu saurais qu'il y a eu des modification pour le chapitre 404 de la part de Kishimoto. Kisame parle de madara en tant que EX mizukage et c'est également précisé que ça a son importance. C'est écrit en rouge au début de chaque spoils depuis plusieurs chapitrer déjà. @Namika Sylphide-sama n'a pas écrit que l'ex Mizukage était une femme. Tobi= Ex Mizukage Mizukage actuel= sorte de Tsunade avec une autre coiffure. Tu trouveras ces informations dans les spoils de ce chapitres Sinon je ne pense pas que Danzo soit Madara, Kishi a certainement réussi à créer des fausses pistes pour qu'on se creuse les méninges pour rien . Dans le tom 40 ou 41, je sais plus, Madara dit qu'il pourra enfin retrouver sa forme et le vrai pouvoir du Sharingan. Concernant le reste du chapitre, j'attends des spoils plus concrets pour me prononcer, car on se fait avoir à chaque fois. A bientôt
  8. Encore un chapitre de transition qui est fort intéressant. Kishi nous démontre que Naruto est toujours un grand tacticien. Il n'est plus le bourrin qu'il était, mais devient de plus en plus "fin" dans son style de combat. Je trouve que mettre une légère altercation entre les deux villages est bien pensé pour rappeler que nous avons toutes les informations des chapitres précédents mais qu'il n'en est rien pour les personnages de l'histoire. Une réaction assez logique d'ailleurs de la part des ninjas de Kumo. (EN faitpour ceux qui disaient que Naruto parait avec son coude pour faire un Kage bunshing c'est faux, il donne un coup de coude à la fille et Omoï parre le coude de Naruto qui enchaine avec le kage ^^) Heureusement pour Saï, il n'a pas le risque de mourir s'il essaie de parler, on peut en déduire que ce n'est pas en dévoilant des informations qu'il va mourir. C'est bizarre ce que nous avons appris sur Danzo, Kakashi dit que les Jounins n'ont pas encore voté et Danzo dit que les élections auront bientôt lieu. Ca signifie que le poste de Rokudaime n'est pas encore officiel et que ça peut changer? Encore une fois ou on peut se réjouir de la semaine prochaine avec peut être la possibilité de voir les 5 Kage réunis!
  9. Que de bons spoils! Décidément, Danzo est à la hauteur de sa réputation et Kakashi toujours aussi sage! Bien que Naruto ait murit, il n'est pas prêt de devenir une personne réflechie. C'est clair que ce petit combat n'est pas vraiment à prendre on considération, Naruto ne se bat bien seulement face à des ennemis puissant, pour autant qu'il ne se laisse pas submergé par l'émotion. Vivement une collaboration de la team 7 et des ninjas de Kumo et surtout de voir leur capaicté!
  10. Comme on s'attendais, un chapitre de transition assez intéressant. J'espère qu'à l'avenir, nous auront la possibilité de voir les ninjas de Kumo! Dites moi si j'ai mal compris, mais Sasuke désir donc d'êre compris? Sinon pour le cas de Madara=Danzo, c'est possible que ça soit vrai, bien que je ne prend pas vraiment part à ce débat. Je m'explique. Danzo et Madara sont tous les deux manipulateurs. Il semblerait que Madara ait besoin de Sasuke mais celui-ci ne lui fait pas confiance. En gros ils s'utilisent mutuellement. Sachant cela, on peut penser que Danzo/Madara ordonne de tuer Sasuke en ayant confiance aux capacités de ce dernier. Sasuke serait en position de non-retour et submergé par sa haine, finirait par s'allier à Madara. En devenant un Nukenin, Sasuke s'isole encore plus et Madara s'attend à ce qu'il se tourne vers lui. Quand à savoir si c'est réellement possible que ça soit le même personnage, on ne peut que continuer à lire le manga pour le découvrir. Pour revenir au chapitre, la nouvelle de l'élection du nouvel Hokage commence à se propager, à voir si nous auront droit à des réactions des villageois. Comme chaque week-end, vivement vendredi! @bizu Hum t'as raison, c'est Sasuke qui fait des marques dans les troncs pour être sûr de retrouver son chemin au retour!
  11. @jiraya-sennin En fait il s'est certainement passé un laps de temps pendant que Naruto discute avec Konan et que Katsuyu explique la situation aux villageois ainsi que les conseillers remarquent l'état de Tsunade et décident d'élir un nouvel hokage. Sinon il y aurait eu un chapitre pour montrer Kakashi qui va chercher Naruto après que Katsuyu ait expliquer ce qu'on à déjà lu. Et si on prend l'exemple de Gaara, à peine Deidara l'avait kidnappé que le conseil voulait élir le nouveau Kazekage, donc ce n'est pas la première fois que Kishi nous expose cette situation. Sinon je ne pense pas que ce chapitre va terminer les "Shippuden", d'autant plus que l'on a encore rien vu en rapport avec ce nom. Ce chapitre sera assez délicat pour Kishimoto car après les derniers chapitres remplis d'action et de révélations, on va se retrouver avec un chapitre de transition qui risque d'être pas très riches en informations concernant les intrigues mais plutôt sur les prochaines mises en scènes. A mon avis on sera bon pour spéculer encore une semaine avant d'avoir des éléments concrets.
  12. @Big sourcil Je pense que la raison est purement scénaristique et qu'il n'y aura pas d'explications. Le fait est que si Jiraiya s'était retrouvé en face de corps qu'il n'a jamais vu, il n'aurait peut être pas compris que "le vrai n'est pas parmi eux" . C'est certainement dans ce but que Kishi a instauré ces informations, pour permettre à Jiji de trouver le secret de Pain avec une certaine logique.
  13. Quel que soit la nature du chapitre, il y aura de toute manière des dilemns à surmonter de la part des protagonistes. Que ça soit par l'éléction de Danzou, ses idées, ses ordres, la team Samui ou l'arrivée de Sasuke. Les décisions seront les plus conséquentes au scénario. Et si Kishimoto faisait exprès de montrer Danzou comme un méchant de l'histoire. C'est une manière assez habituelle de faire passer quelqu'un pour un faux méchant afin que les lecteurs soient focalisés sur lui. Certes il n'a pas les mêmes principes que les autres hokage, mais par ses convictions, il désire la survie de Konoha, même si les décisions peuvent être difficiles, au dépend des idéaux des précédents hokages qui désiraient la paix. Il est persuadé que Sasuke est une menace, mais si on se met à sa place il a pas vraiment d'informations, et peut être pas vraiment tord d'un certain point de vue. Pendant l'attaque de Pain, il tue la grenouille afin d'éviter que Kyuubi se fasse capturé, même si plusieurs ninjas doivent être sacrifiés pour la survie du village. Les ninjas sont considérés comme des armes, les méthodes de Danzou sont peut être simplement "rétrogrades" dans le sens qu'il ne pense pas que le monde des ninjas doit s'adoucir. En tout cas vivement les premiers spoils!
  14. Hum... Lol, chaque fois que je vois ces postes ça me fais bien rire! (Sinon les postes moins de deux lignes sont autorisés sur le forum de FMA ? ) Edit Myrrax : Si si, mais les siens on les laisse pour animer un peu ;p Très bons épisodes, je trouve qu'ils vont à l'essentiel de l'histoire, intégrant humour drame et action à bon escient. J'aimais bien le fait que Hughes soit mis en avant avec sa fille dans le premier animé et je regrettais presque le fait qu'il soit plus "absent", dans cette nouvelle série, à l'image du manga. Finalement avec cet épisode ça m'a convaincu. Maes Hughes est beaucoup mieux présenté de cette manière. Je suis de plus en plus conquis et je me réjouis d'être samedi!
  15. @Shikamaru(GEZO) La question semble assez difficile car Naruto à tout de même vaincu Pain avant d'aller vers Nagato. Pourtant il savait que ce dernier n'était pas parmis les 6 corps. Kakashi le savait et n'a rien pu faire contre Tendou tandis que Naruto l'a battu avec difficulté. C'est clair qu'il avait plus d'informations mais le talent de Naruto y est également pour quelquechose.
×