Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Hisok@

Members
  • Content Count

    92
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Hisok@

  • Rank
    Pirate
  1. Hisok@

    Chapitre 317

    Trad de Kewl :
  2. Hisok@

    Chapitre 292

    Le Roi parvient à éviter des attaques et à s'approcher pour riposter, Nétèro l'attend au tournant et va dévoiler sa technique ultime : "Hyakushiki's Zero" .
  3. Hisok@

    Chapitre 292

    Merci le raw Khéops, ça y est le combat commence enfin, j'ai hâte de savoir ce qui se dit, en tout cas sa sent le bon gros combat à la Togashi avec la strat et tout. Sinon Nétèro fait plaisir à voir il a l'air de prendre son pied sur la dernière page, que du bon en perspective.
  4. Hisok@

    Chapitre 291

    Chapitre énorme, quel style, Togashi est fidèle a lui même. Si on peut lui reprocher sa cadence d'écriture, rien a redire sur l'application constante qu'il y met. Y a vraiment continuité dans la qualité du travail avec les précédents chaps, et sa rassure j'avoue j'ai douter ( quel idiot !!). Ce que j'ai vu perso dans ce chap, c'est que c'est la première fois que Nétéro est obligé de prendre l'initiative dans un combat, alors qu'auparavant il pouvait toujours se permettre d'attendre les attaques de son adversaire. Et secondo, que c'est également la première fois qu'il va pouvoir se donner a fond dans un combat (" l'entièreté "). Et tout ça parceque c'est la première fois qu'il rencontre un adversaire avec un potentiel tel que le roi. Potentiel énorme et dont à mon avis il ne voit pas encore bien les limites. ( D'ailleurs il en remercie le Roi ) Le Roi lui a toujours l'air aussi impuissant face a la rapidité des attaques de Nétéro. Maintenant au Roi de trouver une parade et de contre-attaquer, Nétéro a l'avantage si on peut dire... Réaction du Roi à venir pour le prochain chap^^ Vive Togashi et merci la Team pour la réactivité avec laquelle vous avez sorti le chap.
  5. Hisok@

    Retour de la Série

    A coup sur notre patience sera bientôt récompensée, l'histoire arrive à un tournant fatidique j'ose au moins espérer qu'il aura mis ce temps à profit pour combiner une suite logique à cet arc, et le boucler dans les règles de l'art, comme il l'a toujours fait. Ce que je trouve étonnant c'est qu'il se permette de nous laisser mariner aussi longtemps sans aucune info, pas très correct je trouve. Bizarre qu'il n'est pas plus de respect pour les fans. Je suis sur qu'il se rattrapera à la prochaine reprise. Les éditeurs doivent forcément avoir aussi leur responsabilité dans ce qui arrive, un mangaka n'a pas totallement les mains libres. Après on peut spéculer longtemps ... Je prie juste pour que HxH ne s'interrompre pas trop vite, et que l'on puisse encore suivre plusieurs arcs, peu importe le rythme de parution. Il y déjà eu une pause d'environ 2 ans ( 1 an et 8 mois ), et certains disent que c'est ce qui pourrait se reproduire ce coup ci. Peut-être a-t'il besoin de temps pour préparer et penser les chaps et arcs à venir, plus on avance dans un manga, plus la liberté de mouvement est restreinte.
  6. Hisok@

    Scantrad V2.0

    Je trouve la V2 très bien conçue, et effectivement c'est plus pratique et plus lisible avec l'agencement actuel. Et faut pas oublier que c'est à l'usage qu'on peut juger, donc faut pas s'affoler. Après concernant les titres de news qu'apparaisse pas totalement, l'aurait peut-être fallu mettre une bulle d'aide sur le lien ( quand on pointe sur le lien une fenêtre apparait, <title> ), même si je comprends que ça puisse nuire au design. Et pour finir l'ambiance générale est un peu dark pour moi, mon seul reproche. Merci aux codeurs pour le taf de très bonne qualité, continuez comme ça.
  7. Hisok@

    Blabla Jump

    A supposer que la pause de HxH soit de 20 semaines, la reprise serait pour le 4 mai (j'ai compté les semaines). Question : Pour le n° 21, y a 20 mangas en parution, est-ce que ça veut dire que HxH pourra pas revenir car le Jump est déjà au complet ? Est si la réponse est oui, quand est-ce qu'un manga pourra être éjecté ? A la publication du concours de popularité ? C'est quand ?
  8. Hisok@

    Retour de la Série

    C'est vrai qu'on s'attendait à une pause de 10 semaines, et puis niep. Mais la dernière pause, l'année dernière, avait été déjà de 20 semaines = 5 mois, donc y a des chances pour que celle-ci soit aussi de 20 semaines, avec une reprise de la parution début mai (dernier chap paru début décembre). Donc nous resterait un gros mois d'attente, dans 3 semaines on sera fixé si annonce ou pas dans le Jump. J'espère que j'ai bon * croise les doigts *.
  9. Hisok@

    Nana [Ai YAZAWA]

    Moi je regarde l'anime actuellement, et je dois dire que je suis vraiment devenu fan, j'en suis à Takumi qui passe ses 2 derniers jours de congé avec Nana, et Nobu qui morfle. Question : Est-ce qu'en regardant l'anime je passe à coté de pas mal de choses par rapport à la lecture de la version papier, comme c'est souvent le cas ( l'anime est vraiment de qualité en passant ) ? Et est-ce que l'anime suit le rythme de parution du manga ou il est à la traine ? Et est-ce qu'il est toujours en diffusion actuellement au Japon ? ( je découvre je vous l'ai dit, hein )
  10. Shûji Takeya ? indice 1 : c'est pas le Che. indice 2 : le first children est un japonais et la second children est une allemande. indice 3 : un pingouin domestique. Yoshiyuki Sadamoto Il s'agissait du manga Neon Genesis Evangelion, cultissime !!!!! Et le pingouin domestique c'est Pen Pen bien sur.
  11. Hisok@

    Blabla Jump

    Est-ce que ce planning signifie dors et déjà que HunterxHunter ne reparaitra pas la semaine prochaine, car si mes calculs sont exacts la parution aurait du reprendre cette semaine si 10 semaines de pauses, ça signifie qu'une fois de plus Togashi, nous laisse dans le flou total. Pas content .
  12. Hisok@

    Tome 25

    Mais dans le T25, les premières pages étaient pas parues en couleur dans le Jump, ils auraient pu faire pareil dans le tome ça les aurait pas ruiné quand-même, j'ai jamais acheté un tome de Naruto, peut-être y a t'il des pages couleurs des fois, ou c'est peut-être habituel chez Kana. Parce que là je trouve que c'est dommage, surtout que ça rend mal. Sont lourds chez Kana, ils pourraient faire un effort, quitte à payer le tome 20 cts plus cher. Et puis oui l'erreur de trad, la seule que j'ai remarqué. Sinon le tome est grandiose, avec les prémisses de l'assaut, je trouve que Togashi a bien de fait raconter, ça en zappant d'une scène à l'autre, ça met encore plus de mouvement dans la narration, que du bon.
  13. Hisok@

    Chapitre 290

    Baston 01, déjà bel effort de venir poster, en ces temps de crise. Je dis ça mais bon je suis le premier à rien poster donc bon. Ben sur que ça ferait plaisir, mais après on les a déjà vu une fois avec la reine scorpion qu'avait eu la mauvaise idée de venir s'installer dans la ville de l'étoile filante ( elle pouvait pas tomber plus mal je pense ). Et après on apprend que certains des membres de la brigade sont en mission. Et même Phinks se demande que faire pour les autres Ants, mais dis qu'après tout c'est au comité de se débrouiller. La brigade agit pour des bonnes causes des fois, mais là pas l'air de se sentir concerné. C'est vrai que lors de leur dernière apparition aucune allusion est faite à Kuroro, ce qui d'après moi est assez bon signe, on devrait avoir de ses nouvelles plus en détail par la suite. Moi aussi j'aurai bien aimé qu'Hisoka, en mode " je suis en manque de tuerie " se pointe. Mais bon, déjà la reprise de la parution, et après on verra.
  14. Hisok@

    Tome 25

    Bonjour tout le monde, et une bonne année quand même!!!! J'espère qu'il vous reste quelques noisettes, car le T25 sort ce vendredi 16 janvier ( de quoi meubler la pause). Voila la couverture, que vous avez déjà du voir normalement, on remarquera que Komugi s'est faites toute belle pour l'occasion ( elle bave pas trop du nez pour une fois ). Et le résumé de chez Kana. Résumé : L'assaut du palais royal a commencé !! Gon et ses amis sont arrivés par l'escalier central. Dans le même temps, le président surgit des cieux. Mais Yupî attend les intrus, ce qui n'était pas prévu ! L'équipe de Gon s'adapte du mieux possible. Le combat à mort s'engage !
  15. Hisok@

    Petite modification sur banniére

    C'est vraiment class, rien à redire, le fond s'accorde bien, c'est fait avec gout, je suis comblé. Vraiment te remercie infiniment, et te souhaite une bonne continuation , à plus.
×