Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

ano

Members
  • Content Count

    266
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutral

About ano

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ano

    One Piece Chapitre 957

    Il y a trop de hype sur les Yonkou sur les Rocks, ils étaient jeunot pt comme un Luffy avant 3d2y. On pourrait voir un Rock avec un fruit cheate voire ope ope et être dans le corps de Kaido, vu son invulnerabilite.
  2. ano

    One Piece Chapitre 957

    À Godvalley, y'avait justement.... Mugiwara !!! Le grand et Roger a reçu en hommage le Mugiwara de Luffy
  3. ano

    One Piece chapitre 941

    Le traître pourrait être simple, Law. Il a capturé Kinemon, il sait où est l'île des Minks grâce à Bepo, il connaît le plan de Momo. Law semble jouer sur tous les tableaux et même pouvoir coopérer avec les supernova sous Kaido.
  4. ano

    One Piece chapitre 941

    Le voleur Ushimitsu Tonoyatsu Yasuie ressemble fortement à Orochi, pt 2 frères si on se réfère à l'histoire des Tokugawa du Japon. Ces 2 personnages me font penser à Gaimon dans le style graphique, qui aurait pu appartenir niveau temporelle à Wano vu qu'il s'est bloqué dans le coffre 20 ans avant.... mais vu qui y a ellipse de 2 ans... ça ferait 22 ans...
  5. ano

    One Piece Chapitre 920

    Oda nous trolle peut-être avec le toki toki... Toki Kozuki pourrait très bien mentir sur le fait de ne pas revenir en arrière... ça la tuerait.. La petite Hiyori semble oubliée... même par Momo... Toki a justement voyager dans le passé avec sa fille pour qu'elle devienne Ymu, la reine du GM. (une petite transition parfaite avec la rêverie) Sinon Tama serait la nièce de Momo... vu que Speed se considère comme son vassal... à prendre avec des pincettes...
  6. ano

    One piece chapitre 919

    J'ai l'impression que tout est lié au Ope ope donc à Law : Immortalité, voyagé dans le temps. On pourrait lancer l’hypothèse que le corps de Kaido a été figé dans le temps par l'ope ope de la femme d'Oden puis que BM, lui a redonné vie pour qu'il puisse rebougé...
  7. Je verrais bien Speed en mugi vu que Luffy reclamé sur Punk Hazard un centaure ^^ à voir..
  8. ano

    One Piece Chapitre 913

    19%, c'est le reste des 80% de l'avancée du mangas d'après Oda. Je pense que c'est plus symbolique vu que c'est largement en dessous de la moyenne.
  9. ano

    Les Yonkou (4 empereurs)

    Sur l'apparitions de Shanks sur Marie joie avec le Gorosei. Shanks les prévient d'un certain pirate ^^ Et si ce pirate c’était tout simplement LUFFY D MONKEY. Je m'explique le terme "un certain pirate" semble signifier un pirate puissant mais qui ne semble pas une priorité pour le GM et ainsi la marine. BN est déjà dans leur viseur et Shanks ne se serait pas déplacé pour BN, un yonkou. Le seul qu'on connait qui mettrait du grabuge un peu partout c'est Luffy, surtout après BM. Pourquoi denoncé Luffy ? je dirais que ça lui permettrait d'agir en douce, les 3 Yonkou ont l'air d'être débordé dans leur action. Voir Shanks comme un ami serait trompeur ^^, il reste un pirate qui veut surement le OP. Baggy reste silencieux sur ce sujet, je crois... il semble juste vouloir être riche. Ces 2 nakamas reste confus sur le OP, c'est étrange...
  10. ano

    Shokugeki no Sôma chapitre 271

    Joe à pt jouer la comédie en perdant exprès pour inciter Asahi à défier Soma. Asahi, je le verrai plus comme un neveu vu que la théorie du côté noble des Saiba est intéressante.
  11. ano

    One Piece Chapitre 911

    Je pense que Oda nous donne l'image du combat contre Kaido, voire avec BM. En gros, on aura presque 3 Supernova et l'Alliance de Luffy contre Kaido et samouraï. Cela semble cohérent pour gagner. Après on a Weeble et la marine en opportuniste contre un Marco, les différents équipages des mugis en renfort plausible pour l'instant.
  12. ano

    One Piece - Chapitre 909

    Cet arc fait penser à Arlong. Zorro fout le bordel pendant que Luffy ramène ses fesses ^^
  13. ano

    One Piece - Chapitre 909

    Weeble serait le corps de the Rock rafistolé ? Odz jr serait le nouveau px ? Ça pourrait coller...
  14. ano

    One Piece Chapitre 908

    Oda semble avoir une vision du monde assez poussé. Le Gorosei et les rois me font penser à l'OTAN, G20 etc... Et les tenryubitos à la banque qui gère en gros leur système économique et financier. Imu serait un Albert Pike.
  15. ano

    One Piece Chapitre 907

    Et si le 3 ème amiral était un ancien pirate... Shanks va pas trop sortir un inconnu du bataillon... C'est vrai, y a eu l'evasion d'impel down mais la marine et le GM savent un minimum qui sont les black listé. On doit au minimum à ce niveau de l'histoire, savoir un peu l'intrigue de ce pirate.
×