Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



ano

Membres
  • Compteur de contenus

    259
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de ano

  • Rang
    Hunter

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ano

    One Piece Chapitre 913

    19%, c'est le reste des 80% de l'avancée du mangas d'après Oda. Je pense que c'est plus symbolique vu que c'est largement en dessous de la moyenne.
  2. ano

    Les Yonkou (4 empereurs)

    Sur l'apparitions de Shanks sur Marie joie avec le Gorosei. Shanks les prévient d'un certain pirate ^^ Et si ce pirate c’était tout simplement LUFFY D MONKEY. Je m'explique le terme "un certain pirate" semble signifier un pirate puissant mais qui ne semble pas une priorité pour le GM et ainsi la marine. BN est déjà dans leur viseur et Shanks ne se serait pas déplacé pour BN, un yonkou. Le seul qu'on connait qui mettrait du grabuge un peu partout c'est Luffy, surtout après BM. Pourquoi denoncé Luffy ? je dirais que ça lui permettrait d'agir en douce, les 3 Yonkou ont l'air d'être débordé dans leur action. Voir Shanks comme un ami serait trompeur ^^, il reste un pirate qui veut surement le OP. Baggy reste silencieux sur ce sujet, je crois... il semble juste vouloir être riche. Ces 2 nakamas reste confus sur le OP, c'est étrange...
  3. ano

    Shokugeki no Sôma chapitre 271

    Joe à pt jouer la comédie en perdant exprès pour inciter Asahi à défier Soma. Asahi, je le verrai plus comme un neveu vu que la théorie du côté noble des Saiba est intéressante.
  4. ano

    One Piece Chapitre 911

    Je pense que Oda nous donne l'image du combat contre Kaido, voire avec BM. En gros, on aura presque 3 Supernova et l'Alliance de Luffy contre Kaido et samouraï. Cela semble cohérent pour gagner. Après on a Weeble et la marine en opportuniste contre un Marco, les différents équipages des mugis en renfort plausible pour l'instant.
  5. ano

    One Piece - Chapitre 909

    Cet arc fait penser à Arlong. Zorro fout le bordel pendant que Luffy ramène ses fesses ^^
  6. ano

    One Piece - Chapitre 909

    Weeble serait le corps de the Rock rafistolé ? Odz jr serait le nouveau px ? Ça pourrait coller...
  7. ano

    One Piece Chapitre 908

    Oda semble avoir une vision du monde assez poussé. Le Gorosei et les rois me font penser à l'OTAN, G20 etc... Et les tenryubitos à la banque qui gère en gros leur système économique et financier. Imu serait un Albert Pike.
  8. ano

    One Piece Chapitre 907

    Et si le 3 ème amiral était un ancien pirate... Shanks va pas trop sortir un inconnu du bataillon... C'est vrai, y a eu l'evasion d'impel down mais la marine et le GM savent un minimum qui sont les black listé. On doit au minimum à ce niveau de l'histoire, savoir un peu l'intrigue de ce pirate.
  9. ano

    One Piece Chapitre 907

    Le seul pirate assez puissant et qui est devenu un statut louche de pirate, c'est... C'est AO KIJI !! D'après Dofla, il traîne avec BN, et il a malgré lui, une certaine connexion avec les ponéglyphes étant donné son lien avec Robin et Ohara. C'est l'un des rares perso dont on connait très peu ses objectifs et son idéologie...
  10. ano

    One Piece Chapitre 907

    Je verrai bien un truc du genre Barbe Noire Marshall D Teach, fils de l'ancien capitaine de Kaido et Big Mum. Ainsi il cherche à se venger du monde... D'où l'intervention de Shanks... on pourrait enlever techniquement Weeble qui semble un peu faible en intelligence pour créer le chaos dans le monde... On pourrait voir Law avec son fdd qui est secrètement surpuissant et important d'après Dofla, il est encore un peu faible mais il reste caché dans l'ombre de Luffy et ses exploits qui malgré tout est un très bon stratège patient.(cela rappelle un peu BN). Shanks peut parler d'un pirate inconnu de nous, lecteurs mais cela semble un peu écarté vu l'ensemble de l'intrigue assez complexe pour en rajouter encore. Sur Kaido, on peut penser que Moria a pu prendre l'ombre de celui-ci et que BM l'a aidé à récupérer son ombre. Le combat Moria-Kaido semble intéressant du faite que Moria a un fdd contrant surement l'invincibilité Kaido malgré ses defaites. 2eme théorie farfelue sur lui... Kaido n'a plus d'ombre mais a recuperer son ame grace à BigMum... à verifier... Pour l'objet volé par les Mugis à BM, c'est surement Zeus vu qu'elle a crée avec une partie de soi
  11. ano

    One Piece Chapitre 907

    On retrouve un parallèle entre Shanks, BB et Shanks, Gorosei. Si on reprend les faits, je verrai en Bn, soit Weeble qui traque Marco soit un Trafalgar D Law qui a été très patient pour faire tomber Dofla avec Kaido en prochaine liste. Law peux constituer une très grande menace avec ses intentions et son fdd.
  12. ano

    One Piece Chapitre 906

    J'aime bien l'idée de Geoise de Bourgeoisie vu qu'on a vu que les Celestial Dragon aiment acheter et réduire à l'esclavage. L'histoire de Dofla prend de l'ampleur vu que les anciens rois sont devenus des êtres suprêmes sans véritablement régner sur un territoire, des "hors la loi". Bon ils délèguent tout au GM et marine, mais on n'a pas encore vu un CD gouverner. Une petite remarque farfelu vu qu'Oda utilise l'anglais pour Joy boy, Celestial Dragon ça forme un soleil en éclipse CD et les D la demi Lune voire si on retourne le D, un chapeau... bon c'est farfelu mais il est tard...
  13. ano

    Les Yonkou (4 empereurs)

    Je verrai bien Bartholomew Kuma frère de Barbe Noire... Il se ressemble un peu... bon je sors... Cependant je trouve que Kuma est très important dans l'intrigue de BN si celui-ci est un patient de VegaPunk.
  14. ano

    One Piece Chapitre 904

    Les révolutionnaires sont cheatés pour ^^ BOOSTER... Nous avons le FFD des Hormones de Iva, celui de la Motivation puis a ne pas oublier celui du coussinet de Bartho = Un genre de Kaido, BB. Tu boost un Luffy, il devient directement le SDP. C'est plus leur nombre qui fait peur d'où la nomination hors Yonkou et confronté directement au GM et non la marine directement.
  15. ano

    Les Yonkou (4 empereurs)

    Une simple hhypothèse sur Kaido ^^ Et s'il était immortelle à cause du fruit Ope Ope ^^ d'où la raison de faire tomber Kaido car Law est son point faible naturel....
×