Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

ano

Membres
  • Compteur de contenus

    234
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ano

  • Rang
    Hunter
  1. One Piece Chapitre 881

    C'est peut être un mauvais exemple mais Luffy a quand même immobilisé kata pour l'amener dans le monde des miroirs. Je verrai bien le fdd caoutchouc éveillé contrer le mochi, permettrait une petite victoire de Luffy.
  2. One Piece Chapitre 878

    Je verrai bien Luffy utiliser une puissance cachée du monde des miroirs. C'est lui qui trouve l'idée du multi clonage et doit avoir une idée derrière la tête.
  3. One Piece Chapitre 869

    Capone doit avoir encore un atout dans sa manche. Sinon il n'est plus crédible vu que Luffy et Jinbei ont refait le plan d'assassinat. Peut-être Streusen qui pourrait réapparaître... J'aime bien la théorie de Urouge et Kasa en Carmel mais le temps de la fin d'Arc serait peut être juste, juste.
  4. One Piece chapitre 867

    On ne saura pas avant la fin de cet arc ce qui se passe après dans le FB. Carmel a peut être vendu BM à son insu. D'où l'anniversaire comme pot de départ... L'acheteur pourrait venir juste après sachant que Carmel prenne les précaution pour pas se faire hair et tuer par BM !!
  5. One Piece chapitre 867

    Carmel s'est peut-être barré avec les gosses pendant que BM etait occupé à bouffer... On ne voit que les vêtements de Carmel par terre
  6. One Piece chapitre 867

    Ce flash-back est bizarre... dans le sens où il apporte pas grand chose à la situation à part expliquer le lien avec Caramel... Comme certains, Caramel pourrait manipuler BigMom de l’intérieur mais pas complètement vu qu'elle a des excès de folie incontrôlable qui reste un mystère. Même si ça ressemble étrangement aux enfants drogués de Cesar avec une histoire semblable à Caramel. Tout à l'air d'être lié !!
  7. One Piece Chapitre 865

    Il est tout à fait normal que l'équipage de BM soit mis à défaut. Tout le monde s'attendait au meurtre de Sanji et en faite le gros boulet de Luffy débarque en multiclonage. " Tel est pris qui croyait prendre ". On ne s'en rends pas compte mais l'action se déroule en 2,3 minutes depuis l'arrivée des mugis et même Katakiri est pris de court... et la consigne donné des clones inoffensive rend encore plus confus son équipage vu que Brook avec un déguisement en carton réussit à se faufiler et détruire le portrait de Mother Caramel. Pour Smoothie, elle est peut être chargée de protéger les invités de marques ou d'une autre mission annexe vu que Katakiri est déjà aux cotés de BM.
  8. One Piece Chapitre 864

    Brook est énorme !!! C'est pour moi le perso secondaire, le mieux géré des mugis !! Vu que c'est un vieux mort vivant squelette, Oda peut se permettre de le laisser de coté (faire le mort), il fait juste une vanne ou deux à chaque réunion (mort de rire) mais quand il intervient, c'est sublime ( "la mort assuré..."). C'est le perso avec le moins de contrainte, ni trop fort, ni trop nul cependant un rusé de 100 ans !! Coté imprévisible, il est aussi fort que Luffy avec un cerveau !!
  9. One Piece Chapitre 863

    Pour moi, Sanji n'est pas marié vu qu'il n'a pas embrassé la mariée. C'est comme le saké qui sert pour conclure un pacte. Hs : Le clan de Pudding, les 3 yeux pourrait être une arme antique à votre avis ?
  10. One Piece Chapitre 863

    Une simple idée farfelue... C'est Mother Caramel qui enfante les gosses de BigMum... Ou c'est sa soeur jumelle... C'est bon je sors....
  11. One Piece Chapitre 863

    Oui Brook est bien a la page 8, avec ses grande jambes et sa chemise ^^ On aurait pu voir aussi le renne Chopper en Luffy !! Brook à part faire l'idiot et le mort, il est énOSrme.
  12. One Piece Chapitre 862

    Il est normal que Pudding soit persécutée vu qu'elle appartient à une race disparue et unique... malgré les multitudes de race sur Totland. Elle se sent traité comme un objet et seul Sanji la voit comme une personne à part entière et cela depuis le début. Je trouve la trame bien pensé vu qu'on avait en face de nous une sociopathe qui se révèle juste une personne un peu perdue. Oda est très juste niveau psychologique que dans l'action avec Katakiri clairvoyant, qui rate quand même son coup.
  13. One Piece Chapitre 861

    La mise en scène de ce mariage me fait penser à " Hunter x hunter " !!! Quand Gon et Kirua sont capturer à la gare par la Brigade fantôme. Kurapika improvise un plan où chacun doit faire son rôle et au gong de départ, chacun se débrouille tout seul, le tout face à des grosses pointures. Pour revenir à Op, Sanji est pris en otage et même s'il sait qu'il doit éviter de se faire tuer, il est à fond dans le rôle de l'amant... Bege est aussi coincé de ses mouvement à cause de Katakiri ainsi il doit rester neutre jusqu'au gong. Tout se jouera véritablement sur Luffy, qui imprévisible nous sortirait une grosse bévue qui malgré ferait effet... Donc je m'attends à du lourd avec une touche d'humour !!
  14. One Piece Chapitre 861

    Je trouve qu'Oda essaye justement d'équilibré les fdd avec la puissance physique. Ex : Perospero est un administrateur assez maigre qui joue beaucoup avec son fdd, on le voit moins comme un pure combattant comme Katakiri ; Même Crackers malgré un puissant Haki de l'armure reste plutôt faible sans son fdd op qui combat pour lui. Pour revenir au chapitre, Mother Caramel une religieuse serait pas bête vu que BM a un fdd assez divin ^^ : elle prends l’espérance de vie des personnes pour faire vivre tout et n'importe quoi, elle a pleins d'enfants surement en procréation PHA (Procréation Homiquement Assistée) ou pour les intimes CAF (Conception Assisté par Fdd ) et les tue selon son humeur. Elle serait une déesse sur son île tout comme Ener l'était pour Skypiea.
  15. One Piece Chapitre 861

    Les Hp, les mugis et Bege veulent faire tomber BM, même si Luffy, c'est plus pour pour sauver le germa 66. Tant que le plan suit sa route, il n'y aura aucun geste de traîtrise de part et d'autre vu qu'ils seront tous châtiés en cas d'échec !! Bege s'est pt aussi associé aux VIP mafieux pour son plan initial ^^ Il a forcément un allié depuis le début... Les mafias ont l'air suspect et je les verrai joué double jeu en fonction de la situation.
×