Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

NourS

Members
  • Content Count

    6
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About NourS

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 07/22/1988
  1. NourS

    Naruto shippuden 60 Raw et Vostfr

    Juste comme ca pour savoir, pourquoi ils mettent des HS déja ? On est encore loin de rattraper les scans non?
  2. NourS

    Naruto 338 Colorisé par la GFC

    Waw magnifique colo, vraiment vraiment belle J'aime beaucoup le ciel Orangé, couché de soleil :-) Vraiment un super boulot sur ce chapitre, continuez comme ca
  3. Je ne pense pas que ce soit un trou noir "sans fond" ou Hidan tomberait sans cesse. Le rapport entre ce trou et la terre sacré des Nara me fait plutôt penser a un cimetière et ce trou représenterai la tombe d'Hidan. Mais on sait qu'il est invulnérable au coup physique, j'entends par la qu'il n'en meurt pas (puisque Kakuzu dis "L'immortalité n'existe pas dans ce monde"). Cependant ça doit pas être la première fois qu'on essaye de le faire exploser ou autre, c'est vrai il est pas si jeune que ça, il a été banni de son village il a du en faire des combats et donc avoir des cicatrices, et il faut aussi compter celle qu'il se fait lors de ses rituels. Alors quoi ? Hidan se régénère et se remet de ses blessures comme Naruto ? Ni nous ni Shikamaru pouvons répondre a cette question. Néanmoins on sais qu'il est très lié a la Religion et son Dieu Jashin. Je me suis donc mis a la place de Shika et j'ai pensé a ça: - Même en lui coupant la tête, en lui touchant des points vitaux il ne meurt pas, mais il n'a pas vraisemblablement la capacité de se "recoller" (Cf: Kakuzu qui le recoud) => Solution le faire exploser en mille morceau. - A t'il oui ou non la capacité de se régénérer ? Impossible a savoir - Relation avec un Dieu - Solution: Le faire exploser et l'enterrer dans un endroit sacré des Nara (autre religion...) qui mettra son Dieu en colère (trahison), et soit le condamnera a la mort, soit lui retirera ses pouvoirs (immortalité) ... Et bam Hidan est mort Bon c'est peut être un peu tiré par les cheveux, et je ne pense pas que l'univers de Kishimoto soit très inspiré religieusement.
  4. La communauté Mangas France, et donc son forum, sont énormément fréquentés. Ainsi afin d'éviter la création d'une multitude de topic, je crée celui-ci qui rassemblera une grande partie de questions importantes (Yondaime père de Naruto, Itachi soeur de Shikamaru , ne seront pas traités ici). J'essayerai de répondre aux questions avec vos hypothèses (les mieux pensés), d'après http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=9.0. Si vous avez d'autres questions que j'aurai oublié (ce qui est très probable) n'hésitez pas a me le dire. (En gras la question, en italique le numéro du chapitre, en rouge une réponse donnée par Kishimoto, en bleu une hypothèse.) Ps: Accord demandé a Rhavin, si toutefois, vous autres modérateurs souhaitez supprimer/prendre en main se topic, eh bien... Amen! _________________________________ - (302) Danzou souhaite il véritablement détruire Konoha en confiant le bingo Book ? - (309) Comment, avec qui (...) Naruto pourrait devenir plus fort que Sasuke ? (311) Naruto afin de devenir plus fort que Sasuke en peu de temps, va s'entraîner avec Kakashi, il pourrait même "d'une certaine manière " surpasser ce dernier. (315) Grâce au Tajuu Kage Bushin, Naruto va progresser très rapidement et ainsi apprendre un Fuiton no jutsu (Vent). Yamato et Kakashi l'epauleront dans son entrainement. - (251/309)Quels sont les jutsu "interdit", de Naruto et Sasuke ? (Hypothèse) Le Justu interdit de Naruto serait "la transformation en Kyuubi". - Sakura a t'elle aussi appris un jutsu "interdit" de Godaime ? - (309) Qui est ce Uchiha Madara ? Quel rôle va t'il jouer ? (Hypothèse) Uchiha Madara serait un très ancien (chef) du clan Uchiha. Les Uchiha, grâce a leur Sharingan aurait le rôle de "contrôler" les bijuus, ainsi Madara aurait été le "garde" de Kyuubi. - (309) Quel est le réel pouvoir de Yamato ? - (309) Que va devenir Sai, ayant raté sa mission d'élimination de Sasuke, dans la branche racine des Anbu? (310) Sai souhaite rester dans l'équipe 7. (311) Sai souhaite retrouver ses sentiments, se faire des amis, comprendre les autres... Il souhaite devenir normal. Ainsi cela le fait énormément s'éloigner de la racine Anbu. - (312) Que souhaite dire Asuma à Kakashi (refusant de le dire en public) ? (314) Asuma est le fils de Sarutobi. Il souhaite quitter Konoha pour/car... - (312) Quel est le réel travail de Shikamaru (si Ino n'a pas tort) ? - (313) Combien de Bijuus ont déjà été capturés ?
  5. NourS

    Raw 309 + Excuse

    Ca c'est une supposition, on ne peut pas en être sur. Naruto ne fait pas "expres" de se transformer en mini-Kyuubi, et personnellement je ne qualifie pas cela comme un "jutsu" (du moment qu'il ne controle pas totalement)... Ca me fait plus penser aux épisodes Kakashi Gaiden, où Yondaime conseille a Kakashi de ne pas utiliser le chidori. Puis j'en viens a avoir des idées farfelus, d'un mélange Rasengan + chakra de Kyuubi (...) bref seul Kishi connais les réponses, et ca ne sers pas a grand chose d'essayer de répondre a nos intérrogations. J'pense qu'il faut d'abord se poser les bonnes questions pour comprendre le manga, et l'intrigue proposée par l'auteur .
  6. NourS

    Raw 309 + Excuse

    Bonjour tout le monde, Personnellement je trouve ce chapitre très bien pensé, il suit encore les tout premiers épisodes. Je m'explique, dans les premiers épisodes on découvre un Sasuke largement supérieur à Naruto (1er de la classe, favoris au différent examen, dernier des Uchiha, il maitrise déja les Shuriken, les Katons etc etc...), et le désir de Naruto de vouloir le surpasser (a ce moment le manga n'est basé que sur ca). Les deux ninjas progressent, Naruto plus que Sasuke (ce dernier est d'ailleurs très surpris) car il bat Gaara (alors que Sasuke se fait... démonter), apprends le Rasengan, maitrise une invocation (Gamabunta, c'est pas rien...) etc etc. A ce moment la personnellement je pensais que Naruto été plus fort que Sasuke, et le dernier combat nous démontre que non. Dans les nouveaux chapitres "Next Gen", c'est a peu pres la meme situation mais inversé: - Naruto a progressé (avec ce qu'on a vu), Odama Rasengan (jutsu amélioré de Yondaime, c'est pas rien...), meilleur technique de combat (les clones), plus mature (faire face a Kyuubi), et un justu interdit par le Sannin Jiraya. - Sasuke est vraiment devenu impressionnant, Chidori Nagashi (justu amélioré de Kakashi), épée Kusunagi (Orochimaru), vitesse très rapide (qui surprend un des meilleurs Anbu, spa rien...), plus rancunier envers Itachi, amélioration du Sharingan (il vois Kyuubi) et un justu interdit par le Sannin Orochimaru. Ce chapitre nous laisse donc plusieurs intérrogations, indispensable pour la suite: - On vois que Naruto ne ferait pas le poids face a Sasuke (enfin ce que j'en pense), on attends donc un retournement de situation: "Comment ? Avec qui ? ..." - Quels sont les jutsu "interdit", de Naruto et Sasuke ? Les utiliseront ils l'un contre l'autre ? Sakura a t'elle aussi appris un jutsu "interdit" de Godaime ? - Qui est ce Uchiha Madara ? Quel rôle va t'il jouer ? - Quel est le réel pouvoir de Yamato ? - Que va devenir Sai, ayant raté sa mission d'elimination de Sasuke,dans la branche racine des Anbus? Et encore plein d'autre... Ainsi, pour ceux qui pense que ce chapitre est "décevant", je trouve que vous avez totalement tort. Pour l'intrigue du manga, ce chapitre est riche en information et donc très bien. Voili voilou, mes premieres ecritures dans cette jolie communauté de fan
×