Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Himuraken

Members
  • Content Count

    2235
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutral

1 Follower

About Himuraken

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Himuraken

    The Flash

    bon épisode 4 mais j'ai du mal avec la relation iris - nora, ca fait un peu trop larmoyant. Quid de Cisco dans cet épisode ?
  2. Himuraken

    One Piece chapitre 918

    bon chapitre, au moins l'introduction dans Wano ne dure pas dix plombes, Oda via luffy crée directement la pagaille ça sent quand même méchamment la fin du manga et un rush dans Wano. ça aurait été il y à 5 ans, on serait par une série de 20 chapitre sur la découverte de Wano et là direct le boxon est déjà arrivé. Ce qui m'intéresse le +, c'est évidemment la dernière page du chapitre, personnellement je l'ai compris comme quoi le clan kozuki s'est éteint il y à longtemps et que les réminiscence de kinemon momo raizou & kanjurou que nous avons vu depuis punk hazard ne sont que des fantômes dont le but était de guider les mugiwaras vers Wano ce qui expliquerait la surprise de Zorro. Ce serait à la fois beau & poétique que le kinemon que nous cotoyons depuis plusieurs années maintenant n'existe plus depuis longtemps et qu'il est en réalité mort avec la prise de Wano par le shogun & kaido.Amener les mugiwaras sur Wano pour bousculer les choses serait le dernier acte de ces rebelles emmené par Oden kozuki. esprt On voit d'ailleurs que le château d'Oden est en ruines depuis longtemps ; les paroles de momo qui dit avoir connu Roger alors qu'il est bien trop jeune pour celà, n'est-ce pas un indice d'Oda pour indiquer que le vrai momo à connu Roger,mais qu'il est mort depuis longtemps et que les mugis ont seulement cotoyer son esprit son âme.
  3. Himuraken

    One Piece Chapitre 908

    pas mal de révélations dans le dernier chapitre : -jewelry bonney qui est décidément une femme bien msytérieuse, pouvoir s'infiltrer à Marie Joa et surtout pourquoi, hâte de connaitre le mystère qui entoure ce personnage ? -Kuma qui à mal fini, je ne sais pas si Oda est arrivé au bout de ce personnage ou s'il compte continuer à l'utiliser, je verrais bien une scène où les révolutionnaire & Dragon ( d'ailleurs ou est-il celui-ci, est-il à Marie Joa ?) le libérerait en lui rendant sa liberté arguant comme quoi il s'est bien battu au sein de la cause révolutionnaire. -Shanks un petit tour et puis s'en va , on saura donc plus tard de quoi shanks est venu parler. Pour le gorousei, je suis perplexe, il parle de la famille Nefertari comme des traîtres parce qu'ils ne sont pas venu habiter sur Marie Joa il y à 800 ans, mon interrogation est sur : Pourquoi maintenant ? Pourquoi les considérer comme des traîtres maintenant et pas y à 2 ans 1 an ou même y à 20 ans. le timing me parait bizarre, il y à eu un élément déclencheur ? Néanmoins, la marine n'est pas intervenu lors du putsch de crocodile contre le royaume d'Alabasta, preuve peut-être que les Nefertari n'intéressait déjà plus le gouvernement et que leur sort leur était indifférent ? et pour finir la partie principale le personnage d'IMU, qui est donc ce personnage qui semble commander le Gorousei ? Moult théorie ont fait leur apparitions sur ce personnage, pareil que ci-dessus il semble tenir une affiche de Vivi dans ses mains, en quoi est-il intéresser par la famille Néfertari et surtout pourquoi maintenant encore un timing que je ne comprend pas trop . Pour ma part, je ne suis pas trop emballer par ce personnage, j'aime beaucoup One Piece et son univers sur la piraterie et j'ai l'impression qu'on bascule avec le personnage de IMU dans le mysticisme et la divinité qui ne me plait pas, un peu l'impression de retrouver la même sensation qu'en lisant Samurai deeper kyo (pour ceux qui connaissent) avec l'apparition du Clan Mibu qui avait basculer ce manga sur les samourai dans les dieux et autre créature divines qui m'avait laisser un goût de bof sur la fin du manga.
  4. Himuraken

    One Piece Chapitre 907

    Le fameux pirate rocks si c'est bien lui la légende soulève quelques interrogations ? S'il était vivant, pourquoi ne s'est-il pas rendu public plus tôt et si l'hypothèse comme quoi il s'est échappé du niveau 6 d'Impel Down est exact, c'était il y à 2 ans tout de même, que fait-il depuis 2 ans à se dissimuler. j'ai particulièrement hâte de le voir car il expliquerait beaucoup de choses sur le passé et notamment Garp qui gagne en charisme & prestique au fur et à mesure que le manga avance. Je me suis toujours demandé pourquoi Garp était proclamé héros de la marine car au début du manga on pense que c'est parce qu'il as arrêter Roger, hors on apprend par Rayleigh que Roger s'est rendu à la marine et donc n'à pas subi d'arrestation. Même si la marine n'avait pas voulu ébruiter que Roger s'était rendu et aurait voulu donner l'honneur à Garp, ce dernier n'aurait pas accepté les éloges que quelques chose qu'il n'aurait pas fait. Il semble donc que Garp est devenu héros de la Marine car il as participé à la fin de l'équipage des Rocks.
  5. Himuraken

    One Piece Chapitre 907

    j'aime bien la théorie comme quoi les dragons céleste viendraient peut-être de l'espace, ça expliquerait le traitement et comportement envers les humains, la supériorité dont il souffre.je n'y crois pas beaucoup mais j'aime beaucoup cette théorie. Pour ce chapitre, beaucoup d'informations sont posées et permettent l'interprétation à de nombreuses théories. Pour l'histoire du trône, un symbole sans aucun doute, est-ce que luffy s'assoira dessus, je penche plutôt qu'il leur détruira en prononçant une phrase du genre, je préfère être libre etc.... le truc le + intéressant, shanks qui pénétre au gorosei alors qu'il y à moult personnes importantes et garde du corps, difficile d'imaginer qu'une personne encapuchonner aussi connu comme shanks puisse s'infiltrer à marie joa tranquillement et atteindre le gorosei. De +, il n'à pas peur car de par sa position d'empereur, il pourrait tout à fait le trahir et appeler des renforts pour l'arrêter, de même les gorosei n'ont pas l'air effrayés le moins du monde soit parce qu'ils connaissent le côté pacifique de shanks ou alors ils ne sont pas impressionné par la puissance de l'empereur, j'ai du mal à les imaginer comme combattants. Shanks, en tant que pirate "pacifique" est le + à même de pouvoir discuter avec le gorosei et les 5 étoiles ont besoin de lui, vaut mieux qu'un empereur sympathique plutôt qu' un autre pirate qui prenne sa place et soit plus belliqueux. De quoi est venu parler shanks et de quel pirate parle t-il ? Por ma part je pense qu'il s'agit de luffy car shanks bouge au moment kaidou & big mom s'allie pour le tuer et luffy n'es tpas prêt à subir une coalition, il vient peut-être demander à la marine de protéger luffy car luffy est en quelque sorte un pirate pacifique lui aussi qui ne fait pas de mal aux citoyens. je me pose la question de savoir comment shanks peut être aperçu en train de lire l'avis de rechercher et puis de temps après être à Marie Joa, je n'ai jamais été partisand es théories sur shanks qui isait qu'il avait un pouvoir de téléprotation mais je trouve que ça fait beaucoup entr ele fait qu'il stoppait kaidou à marineford et puis de peu de temps après ils stoppe aka inu et là où il lit l'avis de recherche puis se trouve à Marie Joa . de même que le pirate des rocks, j'ai du mal à croire qu'un vieux bonhomme si puissant soit rester caché si longtemps sans que rien ne filtre dans le mangas, idem pour big mom & kaidou j'ai du mal à les considérer comme des vieux de la vieillle précédant Roger, j'ai toujours pensé que BB & Roger avait cette position car ils étaient les anciens comme Garp, donc apprendre que des + anciens soient encore là ça fait bizarre.
  6. Himuraken

    One Piece Chapitre 906

    peut-être la famille Zoldik d'HxH ^^
  7. Himuraken

    One Piece Chapitre 906

    Un chapitre très intéressant pour connaitre enfin Marie Joa ( au passage je ne suis pas très fan du nom mary geoise). Les tenryubitos montre de belles choses en apparence mais en deçà de la surface, l'esclavage fait loi. La partie intéressante intervient dans les dernière images, Doflamingo qui parle de trésor national et juste après on voit un mystérieux personnage se rendant dans une salle où il semble faire froid et scrutant un coffre recouvert par un chapeau de paille de grande taille en tenant l'avis de recherche de luffy. De nombreuses théorie affluent sur ce personnage, je vais donc apporter ma petite idée sur ce personnage. -un roi des tenryubitos, très haut placé qui connaitrait le mystère, on à toujours cru que le gorosei était l'entité au dessus de tout hors ce personnage ne ressemble ni à un gorosei ni à un tenryubitos qu'on aurait rencontré, difficile de situer sa position hiérarchique. -l'idée est saugrenue, mais se pourrait-il qu'il s'agisse de Dragon dans un costume particulier, on sait que Sabo est déjà sur place, de même que les commandants révolutionnaire, Dragon peut également être déjà à Marie Joa et vient rendre hommage à ce "trésor". - enfin dernière idée et celle à laquelle je pense, se pourrait-il que ce coffre recouvert du chapeau de paille soit la tombe de Gol D Roger et qu'il ait mis le chapeau comme hommage un peu comme la tombe de Ace recouvert de son chapeau, de même que le froid dans la piéce est peut-être du à la cryogénisation du corps de Gol D roger dans le coffre. c'est un peu SF comme idée mais après tout pourquoi pas.
  8. Himuraken

    The Flash

    un peu de mal également avec le fait que Wally fasse jeu égal avec barry surtout quand on voit le mal que arry à eu à avoir cette vitesse, d'ailleurs en parlant de çà barry devrait pas avoir un truc sur le torse qui lui avait permis d'égaler la vitesse de Zoom. Je comprend pas comment Wally peut égaler celle de Barry sans avoir lui aussi le truc sur le torse je sais pas si vous voyez de quel truc je parle.
  9. Himuraken

    The Flash

    un truc que j'ai pas compris c'est que sur une photo de tournage de la saison 3 où on voit savitar de dos, il ressemblait à un homme grand en costume gris un peu style zoom & flash alors que là dans l'épisode on dirait + un transformer. aurait-il changé le méchant entre la photo de tournage que je n'arrive pas à retrouver ou bien celui vu sur la photo n'était pas savitar.
  10. Himuraken

    Dragon Ball Super

    une théorie vu sur un commentaire youtube : zamasu controlerait black par l'esprit. Du coup quand il se bat contre goku son esprit est focus entièrement sur le combat ce qui explique qu'il arrive lui résister, même chose contre black . à partir du moment où il y à un combat en alterné -> goku vs black ; zamasu vs trunks, l'esprit de zamasu est diviser par 2 et donc moins performant pour le contrôle des corps. Ceci pourrait expliquer comment Trunks à pu repousser Black et même chose contre zamasu. Je ne sais pas si cette théorie est bonne, mais je la trouve logique personnellement et plutôt bien pensé.
  11. Himuraken

    Toriko Chapitre 381

    effectivement c'est un peu le bordel tout çà, j'imagine que l'histoire devait être plus claire et simple à comprendre et que l'auteur à peut-être du la modifier dû à la contrainte de fin imposer à son manga. Mais le cas Neo me laisse vraiment perplexe ?
  12. Himuraken

    Toriko Chapitre 381

    personnellement, j'ai toujours du mal à comprendre le système des univers rouge bleu etc.... En ce qui concerne les nitros bleus, je ne comprend pas leur but, ils veulent éliminer Néo mais l'aide à se développer, ne devrait-il pas s'allier aux 8 rois toriko & cie pour l'éliminer. De + en ce qui concerne Néo, comment se fait-il que les nitros bleu qui si j'ai bien compris, transportait les démons pour raser les planétes de vie humaine, hors Néo s'échappa pour rester seul. Il était considérer comme faible hors on voit qu'il n'en est rien, je ne comprend pas comment les nitros si puissant sont-ils n'ont pas vu le potentiel latent de Néo.
  13. Himuraken

    Dragon Ball Super

    Pour répondre plus haut disons que babidi & dabra ont attendu 10 ans pour venir dans le futur de Trunks. Pour rappel, dans le présent babidi avait dit que c'était parce qu'il avait senti le Ki incroyable de sangohan contre en SS2 qu'il était venu sur terre. Cette confrontation n'ayant pas lieu dans le futur de Trunks, rien d'illogique donc à ce qu'il ne soit pas venu plus tôt. L'arc est bien lancé en tout cas, effectivement l'échelle des puissances est abracadabrantesque. trunk à bien progressé tout seul mais Goku & vegeta de par leur rivalité ont progressé + que ça, faut dire qu'il ne font que ça H24 s'entrainer, ils ne pensent même qu'à çà contrairement à un Trunks ou un Gohan qui ont d'autres occupations. On peut se demander pourquoi sangoku ne montre pas le S blue à Trunks mais c'est peut-être pour pas dévoiler toutes ses cartes. Pendant un moment j'ai même penser que Trunks allait se transformer en S blue et qu'il serait passé à l'instar de son pére du SS2 au SS blue. Onà jamais vu Vegeta s'entrainer mais rien n'indique qu'il soit passer par el stade SS 3 pour aller au S Blue. C'est dommage le SS3 n'à pas eu le temps de laisser sa marque dans la série qu'il est déjà mis au rabais.
  14. Himuraken

    Dragon Ball Super

    Ce que je ne comprend pas , c'est que <trunk veuille sauver son futur, il 'n y à plus l'air d'avoir grand chose à sauver. Il pourrait tout aussi rester dans le passé avec ses amis. Trunks fait vraiment de la peine, ce mec à tout perdu, le profil type du mec qui n'à pas de chance. Par contre ils ont mal négocier, si vraiment il s'agit du Trunk de la saga Cell, il fait + enfantin dans DBS que lors de Cell alors qu'il est censé avoir 10 ans de + . De+ je ne m'explique toujours pas l'âge de Mai.
  15. Himuraken

    Le trône de fer [LIVRES UNIQUEMENT]

    Si on ne poste aucun message, on peut à loisir naviguer entre les topics par contre ? * Edit GrM : on va dire que ta question était non provocatrice. Vous naviguez comme vous voulez, encore heureux. C'est votre responsabilité.
×