Jump to content


pattoucco

Members
  • Content Count

    325
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About pattoucco

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 11/05/1995
  1. La vrai question dans tout ça c'est que Akainu aurait pu combattre Sengoku et Garp en même temps comme l'as fait Barbe Noire?
  2. Je pense que Barbe Noire va gagner ce combat. Teach avait l'intention de détruire Marineford , Teach s'est battu contre Sengoku et Garp en même temps je pense pas que Akainu aurait pu faire la même chose. Teach c'est le même gars qui a fait la marque a Shanks,, le même gars qui a failli tué ace en un coup de poing. Teach a une volonté de fou aussi. pour moi Barbe Noire remporte cette bataille.
  3. En tout cas, Aujourd'hui marque officiellement les 20 ans de One Piece. Faut Fêtez ça
  4. Je pense avec le chapitre d'aujourd'hui, Luffy va devoir requérir à au moins le Gear 5 pour affronter Big Mom et Kaido dans un combat. Sanji doit avoir un Power Up aussi. et Jinbei qui dit qui va protégé son capitaine au péril de sa vie fait rien pour le moment.
  5. Tu pense que Luffy va pas donner son 100% contre Big Mom, si il a utilisé le Gear 4 contre Cracker alors c'est clair et net il va l'utilisé sinon c'est sous estimé clairement la Yonko
  6. Big Mom a même pas encore utilisé le Haki et le prochain chapitre va montré la puissance de big mom C'est sûr Luffy va utilisé le Gear 4 la semaine prochaine
  7. Moi ce que je comprends pas, Si Luffy est pas capable de battre Big Mom, il fera quoi contre Kaido la créature la plus puissante du monde?
  8. C'est exact je vois pas Usopp être plus faible que Yasopp a la fin de l'Aventure et en plus je crois que Yasopp fais partie du trio de Shanks avec Ben Beckman et Lucky Roo. Il me semble même qu'il a une rivalité avec Vista(meilleur épéiste de tout l'équipage de Barbe Blanche) qui a été montré a Marineford. Ça me surprendrai pas que Yassop à une prime d'environ 1 millard ou plus tout comme Jack(qui est supposément le plus faible des calamités)
  9. Je pense que Vista va remporté cette victoire. Vista c'est le meilleur sabreur/épéiste de l'équipage de Barbe Blanche. C'est sûr et certain que Vista a le haki. contrairement a Portgas D. Ace. Vista s'est quand même livré un petit combat contre Mihawk. Très peu de personne sont ressorti d'un combat sans égratignure contre Mihawk. Vista a vécu dans le temps de Roger et il a surement affronté Rayleigh vue que lui aussi était un épéiste. Il y a clairement l'expérience. Pour ça fait aucun doute Vista écrase Ace.
  10. Mais as tu la rapidité que Van Augur a touché Ace? Je pense qu'il faut pas le sous-estimé. Il porte quand même le titre de Supersonic
  11. Pour moi, je pense que Van Augur se détache des Burgess et des Doc Q. Van Augur c'est le gars qui a pas peur de tirer sur Ace et aussi que Ace qui n'es pas capable de le toucher avec son pouvoir. Imaginez si Van Augur avait le haki durant ce moment là Ace aurait pris des dommages.
  12. Moi je me dis que le Roger a eu deux minks dans l'équipage n'est pas là pour rien et soudainement nous avons deux minks qui accompagnent les mugis. Coïncidence? je pense pas
  13. Ne t'en fais pas, avec le nombre d'ennemis dans cette arc Le Germa 66 participera au combat(clair et net) Caesar a juste a aller chercher les équipements grâce au miroirs
  14. Vue qu'il lui reste plus beaucoup de temps a vivre, il pourrait consacré le reste de sa vie a navigué avec les mugiwaras. Cette situation me fait fortement penser a Gol D. Roger. Ce même Roger a fait rentrer deux minks dans son équipage et actuellement, il y a deux minks dans l'arc actuelle qui ont navigué avec les mugis. Je pense que c'est pas anodin tout ça.
  15. Aujourd'hui j'ai un dessin que Oda fait depuis longtemps S'agit t'il d'un gros Forshadowing? Peut être ont aura les deux minks dans l'équipage??? Oda avait prévu Pedro et Carrot depuis le début!!!
×
×
  • Create New...