Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

Black'

Membres
  • Compteur de contenus

    1 401
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Black'

  • Rang
    Fullmetal Alchemist
  1. L'authorisation je la donne a n'importe qui veux la prendre, allez y c'est cadeau.
  2. Bon alors j'annonce que j'arrete ce topic, l'envie n'y est plus et ça sert a rien tout le monde s'en fout de toute façon. Merci a tout ceux qui ont participé.
  3. Lost

    Bah je sais bien mais bon moi je considère tout ce qui n'est pas dans les épisodes (en gros lost expérience et les bonus dvd) comme des choses officielles mais qui sont quands meme annexe a la série qui constitue quands meme le coeur de ce qu'est lost. Que ce soit pour les nombres ou pour tout autre chose je serais immensément déçu qu'on s'en tienne a lost experience ou aux bonus dvd. Je veux des explication dans la série, que Hurley sache enfin ce que sont ces foutus numéro qui ont gaché sa vie. Je pense que lost aura échoué si on est obligé de sortir de la série pour comprendre. C'est mon avis. Sinon, ça n'a rien a voir mais pour la réunion des deux mondes ce pourrais se faire un peu comme les flash temporel de desmond sur le cargo ou sa conscience switchait entre le cargo en 2004 et le continent en 1996. La on pourrait avoir le meme procédé, ainsi on aurait les personnages dans deux mondes différents mais avec quands meme un seul Jack une seule Kate etc...
  4. Lost

    Moi franchement les réponses données par les producteur dans des podcast je trouve pas ça tip top... Je préfère avoir des vrai réponses dans les épisodes et pas etre obligé d'aller sur youtube aprés la série pour comprendre ce qui a pas été expliqué. C'est pour cela que j'accepte pas entre autre cette histoire d'équation de valenzetti ou tout ce qui a été dit à coté, je m'en fout de la lost experience ou des interview des producteurs, je veux des réponses dans la série. Et sinon c'est une bonne nouvelle les épisodes qui s'interressent autant aux personnages qu'aux mystères.
  5. Ch 573

    Il n'y a pas de "sauf que" qui tienne. J'ai pleinement conscience des conséquence qu'aurait pu avoir le geste de Ace mais je m'en fout. Ace a eu raison de le faire car il respecte ses conviction et ça fait de lui un personnage de manga trés interressant. Quelqu'un qui place l'honneur avant la vie, c'est sans doute parceque ce n'est pas dans notre culture occidentale que c'est mal perçu mais niveau culture manga c'est remarquable. Aprés qu'il soit maladroit, qu'il ait des défaut on s'en tape. Un personnage sans défaut ne m'interresse pas. Autre chose qui n'a absolument rien a voir mais que je tiens a rapeller : si BB se sacrifie c'est pour l'ensemble de son équipage et pas que pour Ace.
  6. Lost

    Moi je pense tout le contraire, les révélations s'enchainent et le nombre de mystère se réduit a vitesse grands V si bien que je me demande comment ils vont tenir toute la saison, a ce rythme la ils auront tout répondu avant le 6x05 a peu prés. Si on prends les dernier épisodes, le dernier de la saison 5 nous a montré : - qui était Jacob (l'un des plus gros mystère de la série) - ce qu'il y avait dans la statue à quatre orteils (qui est introduit depuis la saison 2) - l'incident qui a crée le bunker (idem, depuis la s2) Le premier de la saison 6 nous montre : - Qui est la fumée noire : c'est le nemesis de Jacob (et franchement c'était THE mystère de lost, et il est résolu dés le premier épisode de la saison!) - Ce qu'il y a dans le temple (on l'attendait depuis la saison 4) - On sait ce qui a guérit Ben : la fontaine. - On sait ce que sont devenu les enfants capturé (ce qui était un grands mystère lors des première saison) - On sait ce qu'il y a dans l'étui a guitare (on savait qu'il y avait un truc important dedans) Non franchement les réponses sont tellement nombreuses que a moins de ne rien comprendre à la série c'est dur de pas les voir. C'est mon avis en tout cas. Le défaut de lost c'est que c'est trés complexe et dur a suivre, pas que ça réponds pas aux questions.
  7. Template "noel/hiver" jusqu'à février

    Le bleu est trés bien, template simple qui arrache pas les yeux. Efficace sans fioriture S'il vous plait ne vous pressez pas trop pour le vert feuille avec les rayures hein, le bleu va trés bien!
  8. Ch 573

    Oui ben voila, il a peu etre tord, mais en tout cas il le fait et c'est un trés beau geste que d'intervenir pour l'honneur de son capitaine. Je trouve ce personnage vraiment génial, il a ses failles, il est trés tourmenté, il sait pas trop ce qu'il veut, il s'accorche aux choses qui l'ont rendu heureux... C'est beau. Il y a énormément de chose a creuser dans ce personnage. Si OP était rempli de personnes pragmatiques ne faisant aucune erreur on se ferai bien chier! Et pour le sacrifice de Barbe Blanche, de toute façon BB ne mourra pas. (My opinion)
  9. Ch 573

    Pour Ace il faut comprendre pour ce type l'honneur de Barbe Blanche est plus important que sa propre vie. Qu'on considère ça comme une erreur ou pas, moi je trouve ça beau et je trouve ce personnage trés respectable et trés aboutit. Franchement il est comme il est, il a ses défaut, mais c'est un exelent personnage de manga. C'est pas qu'il fait les mauvais choix mais plutot qu'il fait les siens, et moi j'aime bien les choix qu'il fait. Dans ce chapitre Ace a gagné mon respect.
  10. The Délirium Box

    Bah en fait je pense qu'ils vont directement aller a l'ile des hommes poissons et le Sunny sera déja la bas. On a vu tout ce qu'on avait a voir de Shabondy, il y a rien a faire la bas. Donc on passe direct aux HP histoire de pas passer un chapitre a aller a Shabondy pour partir tout de suite aprés. D'ailleurs le navire de Squardo est enduit.
  11. The Délirium Box

    Moi je pense que tu sera la prochaine mini aventure. Parceque deux fois plus méchant et acide et meilleur orateur, tu va faire un sacré personnage, franchement. Le forum tremble. Et sinon en deuxième je mise sur Duval puisqu'il est marrant et totalement compatible avec l'esprit d'une mini aventure.
  12. Chapitre 391

    J'ai été résigné a ce qu'on ait un chapitre merdique a la vue du spoil (Komamura HS, Lisa HS, Soi Fon HS, et Hitsugaya qui trouve une ouverture? wtf?) Mais finalement on a un chapitre vraiment bien, un vrai travail d'équipe, c'est remarquable. Mais malheureusement on sait tous comment ça va finir, les capitaines ne le battront pas puisque Ichigo est l'élu lol. Donc la semaine prochaine le Aizen show recommence pour notre plus grands malheur.
  13. Lost

    Bah vu que je suis sur a 99% que le monde parrallèle n'est pas HS et aura son importance je considère pas ça comme du meublage. Mais c'est clair qu'il n'y aura pas 50% de l'épisode, c'est trop et il y a plus de chose a faire du coté de l'ile, les révélations vont pleuvoir... Pour Sawyer c'est pas qu'il était méchant mais plutot qu'il envoyait chier tout le monde... La il est capable de tenir une conversation a Hugo sans le vanner sur son poids et il tient meme la porte aux dames en sortant de l'ascenceur, y'a un gros changement je trouve. Le centric j'en sais rien, je suppose juste.
  14. Lost

    En fait on comprends que l'avion ne s'écrase pas avant meme que Desmond revienne, parceque normalement il ne passe pas les turbulences de la première scène. Sinon on peut remarquer qu'en dehors de ça le monde 2 est trés différents : - Hurley a gagné a la loterie mais ça lui porte chance au lieu de lui porter malchance. - Sawyer est vachement plus simpa que celui de la saison 1. - Charlie a les cheveux bien plus court c'est abusé (enfin c'est a cause de la coupe courte qu'il a dans Flashforward lol) - Locke a fait son walkabout alors qu'il ne l'avais pas fait en vrai. - Boone rentre d'australie seul, Shanon a refusé de prendre l'avion avec lui. - Et bien sur Desmond... En tout cas une chose est sur c'est que si il ont mis ce monde parrallèle c'est pour faire intervenir des personnages mort et leur faire avoir une fin digne de ce nom, genre Libby pour définitivement régler son histoire, ou Charlie qui mérite qu'on lui accorde quelques scènes en plus, et pourquoi pas un centric? (Bon la je reve un peu, beaucoup meme, mais j'aimerais vraiment un Charlie Centric lol)
  15. Merci pour ces nouvelles images. Il y a pas a dire c'est vraiment de belles figurines. Celle de Luffy et Zorro changent de leur look habituelle. Brook et Sanji c'est un peu leurs vetements habituels. Par contre les filles strongworld sont awesome je trouve, autant Nami que Robin. J'espère que Oda leur fera adopter un look comme ça dans les prochains arcs! Surtout a Robin qui a beaucoup de classe (beaucoup plus de classe qu'avec son porte jartelle de Thriller Bark qui la faisait plus passer pour une pute que pour une pirate lol)
×