Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Happy'

Members
  • Content Count

    2233
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Happy'

  • Rank
    One Punch-Man
  • Birthday 11/18/1993
  1. Happy'

    Toriko Chapitre 303

    Je l'ai pas ressenti comme vous ce chapitre. Pour moi, c'est juste Sunny qui ferme les yeux, qui se met en mode "Instinct" mais qui réalise que même avec ce mode et les variables Toriko, Coco et Zebra, ils ne peuvent absolument pas gagner. Je pense que c'est juste la vision du combat qui se déroulerait s'ils venaient à combattre. C'est pour nous montrer l'écart de puissance phénoménale qui les sépare d'un roi. Et le prochain chapitre devrait nous montrer un Sunny totalement affolé qui perd ses esprits ou un rappel à la réalité par les autres. Edit : Surtout que quand il ouvre petit à petit les yeux, on voit ces 2 jambes coupées et la double page suivante, il est vivant avec ses 2 jambes et impressionné par la puissance dégagée. On va dire qu'il s'est vu crevé quoi ahah
  2. Happy'

    Naruto Chapitre 697

    Très bon chapitre. On revient à la bonne base de Naruto, le combat entre vrais shinobis, qui donnent tout ce qu'ils ont. Ça, c'est bien joué de la part de Kishimoto et je n'en attendais pas moins. J'en vois beaucoup râler sur le chakra déjà épuisé des 2, sur le fait que Naruto tombe "facilement" et même la longueur du combat qui paraît rapide, faut réfléchir juste un peu. Depuis quand les gars ne se sont pas reposés ? Depuis quand ils n'ont pas récupéré ? T'as beau avoir tout le chakra que tu veux, tu ne peux pas non plus tenir 40 jours éveillé. L'énergie mentale joue beaucoup et on sait qu'ils ont vraiment enchaîné les combats et qu'ils sont à bout. Naruto n'a pas arrêté depuis son entraînement avec Bee pour dompter Kurama. Sasuke c'est plus vague. Mais pour moi ça suit une simple logique. J'espère voir le dernier Chidori/Rasengan dans le prochain chapitre.
  3. Preview 2ème partie de saison : Ça hurle, ça pleure, ça meurt, ça envoie du paté !
  4. Happy'

    Person of Interest [Spoil]

    Le choc aussi ! Par contre, l'épisode finissait trop bien pour qu'il n'y ait pas quelque chose de bien ouf qui arrive. Soit c'était John, soit c'était Joss. Il y en a un qui n'était pas possible, mais alors là il n'y a pas même pas de chance que ça soit une feinte. En même pas 2 min, t'es sur le c*l. On le sentait gros comme un pâté pour Lionel, mais le mec en a à revendre, d'ailleurs le regard de malade qu'il avait en étouffant l'autre Et je comprends pas pourquoi Finch n'a juste pas dit oui à Root... Ok elle est un peu psychopathe mais il sait très bien qu'elle est liée à la machine plus que lui. J'accrochais pas trop à la 1ère saison et début de 2ème saison, mais là c'est devenu une série de dingue, avec des cliffs de dingue.
  5. Happy'

    Dexter [Spoil]

    Il y a pas vraiment d'incohérences dans le fait que Hannah sorte une seringue. Dexter lui refile un sac avant de partir dans le bus avec "tout le nécessaire", à mon avis, il a pensé que Hannah aurait peut-être des soucis vu qu'elle avait été un peu recherchée ou alors c'est elle-même qui avait préparé ça et Dexter lui a juste rappelé de ne pas oublier le sac. Elle la sort sûrement quand elle veut prendre du thé, et c'est plutôt astucieux sur le coup. Enfin je vois pas ça comme une incohérence mais plus comme une protection d'urgence.
  6. Happy'

    Person of Interest [Spoil]

    Allez on s'enfile les 4 derniers épisodes. Ça envoie dans tous les sens. Je commenterai que le dernier épisode. Franchement, j'étais scotché, la machine est hallucinante avec ces indications. Les combos Root/Harold et Reese/Shaw sont excellents. Tout est parfaitement équilibré, même avec Carter qui intervient de temps en temps. D'ailleurs, ce sera également la surprise l'an prochain de ce qu'est devenu Elias dans tout ça, car là on reste sur notre faim. Que va bien faire Carter ? Je m'attendais aussi tellement à voir la machine dans ce dernier épisode, que j'étais comme Root, déçu de ne pas l'avoir vu. On dirait bien également que le trio Reese/Harold/Shaw va commencer à prendre de plus en plus forme pour la prochaine saison, faut dire qu'elle assure pas mal et qu'elle dégage une certaine classe. Un peu de FB avec Harold, on en sait désormais plus de la raison de la mort de Nathan et de "de la mort d'Harold", assez tragique pour Grace. Elle finira bien par revenir dans l'intrigue et les retrouvailles avec Harold sont attendus. Quant à la fin avec Root, ça je m'y attendais vraiment pas... Pourquoi elle ?
  7. Happy'

    The Following

    Saison 1 finie ! J'en suis encore un peu surpris... La véritable fin est juste surprenante, je l'avais oublié celle-là. Par contre, Weston aura au final servi à rien... Côté morts, on est servi ! T'as même pas le temps d'apprécier un personnage qu'il meurt déjà... Joe a l'air bel et bien mort, donc comment faire une saison 2 sans lui ? Parce que la secte est quand même bien diminuée, c'est dommage d'ailleurs car certains étaient quand même assez bons. Repartir sur un nouveau cas ? Ouais pourquoi pas, mais ça serait un peu décevant. A voir !
  8. Happy'

    The Following

    Je viens de mater le 08 ! Je suis toujours emballé, avec quelques frissons. Faut dire que la mort du gars en début d'épisode, je m'y attendais vraiment pas. C'est pas des tapettes les gars, ils sont vraiment bien entraînés. Joe a quand même des recrues de dingue, ils sont pas normaux les gars. Donc la cible c'était bien Weston, faut dire que c'était le seul mec à savoir où se trouvait Claire et comme par hasard, ils s'en sont doutés et l'ont chopé... Et clairement les 5-10 dernières minutes, c'était awesome ! Mort de Charlie et tentative sur la fille, ils sont carrément tarés. On croirait presque à une dictature qui se met en place où Joe est vraiment le roi. Bref, c'est vraiment LA série de ce début d'année, pour moi !
  9. Happy'

    Zero Hour

    J'ai maté les 3 premiers épisodes, autant dire que son annulation était déjà bien amorcée... C'est clairement bas de gamme. C'est bien trop rapide, aucun suspense, tout est direct dit, même plus aucun intérêt à se poser des questions vu que t'as la réponse dans l'épisode. Le jeu des acteurs est aussi mauvais, aucun charisme, on ressent rien, même pas de pitié pour sa femme qui se fait enlever et encore moins de peur envers le mec qui l'enlève. Anthony Edwards n'aide pas non plus, dans son jeu d'acteur. Pour moi, c'était un mauvais choix d'acteur, il aurait fallu plus frais et plus jeune. Les 2 lascards qui sont avec lui sont tout aussi inintéressants, un peu moins pour la fille m'enfin ça vole pas haut. Ils débarquent comme ça, on ne sait pas qui ils sont véritablement, ils sont directs dans l'histoire à essayer d'aider Hank. Et on fait limite le tour du monde en 3 épisodes... Les gars ont un QI de dingue, pour tout deviner. Le FBI s'investit aussi dans l'histoire, mais au final, eux non plus ne sont pas intéressants. Comme dans le dernier épisode, la fille du FBI qui comprend direct ce qu'a voulu Einstein. Mais bien sûr ! Alors ok l'idée de départ est plutôt sympa et donne envie de voir la série, mais c'est tellement minable la façon dont s'est amené que toute l'envie s'envole au fur et à mesure. A ce rythme-là, une saison 2 était inutile. En 13 épisodes c'était largement assez. Bref, totalement déçu ! Et puis le caser devant TBBT le jeudi soir, quelle idée... <<
  10. Happy'

    Person of Interest [Spoil]

    Il le faut ! Le duo John/Shaw serait vraiment sympa à suivre. Un peu de nouveau et de fraîcheur donnerait un coup de boost. Le fait que ça soit centré que sur elle et Cole m'a fait croire que j'avais pas téléchargé le bon épisode lol Et au final, tout est bien lié avec son histoire, Wilson et cie... Je pense que ça peut envoyer du pâté !
  11. Happy'

    On n'demande qu'à en rire

    Malheureusement, le Ondar Show a été annulé, il ne doit plus en rester que 2 je crois Clairement, je suis fan aussi de l'émission. Mon p'tit moment de détente entre les révisions de médecine << Par contre, je trouve que Catherine Barma se la ramène un peu trop et clashe beaucoup les nouveaux humoristes. En ce moment, les pauvres ne font qu'un passage. Comment tu peux juger sur ça ? Pour moi, Artus, les Décaféinés, Ahmed Sylla et Antonia sortent vraiment du lot pour cette saison. Mais voir Tsamère ou Ferrari en spectacle, ça doit être épic.
  12. Happy'

    Person of Interest [Spoil]

    Episode 12 vu ! Que dire ? Ça envoie du pâté. Ça part dans tous les sens, Donnelly fait son chieur et ce, jusqu'au bout. Je m'attendais pas du tout à la petite surprise en fin d'épisode avec Carter. Et encore moins au retour de l'autre Cliff de dingue, et pour une fois, je suis pressé de voir la suite. Finch est vraiment un as et leur couverture est parfaite, fallait vraiment qu'il y ait un gars comme Donnelly qui en doute encore. Ça sera plus trop le cas désormais ahah Fusco fait un peu office de décor ici, à prendre la relève de John. Mais il s'en sort plutôt pas mal, dommage qu'on ait vraiment insisté sur l'interrogatoire des autres gars et moins sur Fusco et la cible (pas mal au passage ^^). La suite risque d'être palpitante !
  13. Contrairement à vous, j'ai trouvé cet épisode vraiment pas top. Trop d'incohérences, j'ai trouvé. Déjà le coup que tout le monde se fait avoir, qu'ils sont tous fatigués blabla et qu'après, tu les vois un peu plus loin dans la journée qui sont normals, que tout va bien. << Ça m'a donné un peu une ambiance de bâclé. J'ai rigolé, ouais, pour les coups du "Je suis Lucy !", "Non, c'est moi !"... mais je sais pas, ça tient pas trop la route. Le top aurait été qu'Erza soit là et qu'elle se fasse avoir comme une débutante elle aussi. >< D'habitude, je suis plus enthousiasme à regarder un épisode de FT mais là, je perds un peu l'envie.
  14. Happy'

    Tome 60

    Tome acheté et lu ! Surpris de l'avoir déjà, Glénat ne sait vraiment pas s'organiser au mieux, un coup c'est 3 mois qu'on attend, là 1 mois... Au final, c'est pas plus mal, le FB se termine et j'étais même surpris que ça aille jusque là, je pensais que ce tome concernait en grosse partie le FB mais les informations après sont nombreuses, à mon goût. Il ne reste donc plus beaucoup de chapitre avant le grand saut. ^^ Pour les SBS, on se rend compte que les Japonais sont vraiment dingues de ce manga, beaucoup de personnes avaient aperçus le petit coin d'ombre montrant la 3ème coupe de la fraternité et avaient posé la question. Déjà que lire ce tome m'a pris 1h30, j'ose pas imaginer le temps que prennent les Japonais. Bilan : je comprends les 3 millions de tirage pour ce tome au Japon, il le mérite vraiment.
  15. Happy'

    OST

    *revit d'entre les morts* *faux espoir* Ce n'est pas le nouvel OST 5 mais l'OST du film 4. : Jigoku no Hen. C'est vraiment dommage qu'on n'ait aucune nouvelle de l'OST 5, pourtant c'est souvent la période où ça sort, non ?
×