Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sawada Tsunayochi

Members
  • Content Count

    135
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Sawada Tsunayochi

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 11/16/1991
  1. Sawada Tsunayochi

    Jeu des cosplay ! (2)

    ondine de pokemon avec une bonne dose de testostérone^^ edit: death ronald macdonald non pour touffas, mais je vais l'accorder pour zenobi même si j'aurais préféré un "death ronald" Re-edit: nan, aucun mangas m'enfin le jolie "m" ainsi que le maquillage ne laissent pas vraiment de doute, faut vivre dans une grotte pour pas pouvoir faire le rapprochement (le prend pas mal surtout)
  2. Sawada Tsunayochi

    Chapitre 290

    Nan nétéo est partit du palais pour pas géner Gon et compagnie dans leur combats et évidemment être plus tranquille avec le roi mais c'était surtout pour déstabiliser les gardes royaux du fait de l'absence du roi pour faciliter le combat des autres car même si le roi est out, les gardes royaux sont suffisement puissants pour faire des dégats inimaginables à la société donc eux aussi doivent être tuer sinon le plan ne sera pas complètement réussi. Bon, maitenant un peu de hors-sujet, le retour de la série ne devrait-il pas être annoncé maitenant? On a largement dépassé les dix semaines depuis le dernier chapitre, donc espérons que l'annonce se fera dans le prochain Jump (il sort le lundi si je ne me trompe pas?)on devrait donc avoir la nouvelle demain au mieux ou alors mercredi au plus tard, enfin j'espère.
  3. Sawada Tsunayochi

    Le film le plus nul que vous ayez pu voir

    Alors moi, le film le plus nul que j'ai jamais vu ça doit être "Ubu Roi", certains doivent connaître et d'autres ont la chance de n'avoir jamais eu leur petits yeux agressés par ce truc sorti tout droit du cerveau dérangé d'un type qui n'a jamais vu l'ébauche d'un film potable pour essayé de pompé dessus.
  4. Sawada Tsunayochi

    FairyTail 120

    La remarque a peut-être déjà été faite mais il y a un truc qu'on voit dans le précédant chapitre, Lakusas l'appelle "anot..." et est immédiatement coupé par mistogan, comme cela a été dit dans le chapitre, c'est certainement "another", "l'autre" donc il s'agit certainement d'un double de Gérard en fait il se peut que ça soit un truc du style Gérard est le côté ombre et Mistogan le côté lumière d'une personne qui c'est séparé en deux à la manière du tout-puissant dans dragon ball ou du héros dans Hôshin, en tout cas cela semble assez probable même si personnellement je n'y vois pas l'interêt au niveau de l'histoire(en tout cas pas maintenant).
  5. Sawada Tsunayochi

    Chapitre 290

    entièrement d'accord pour dire qu'à partir du tome 20, on a une légère baisse de niveaux mais de là à dire qu'on va avoir une fin à la yu yu hakusho... ça sert à sa les erreurs, on apprend d'elles pour éviter de refaire les mêmes. Surtout quand on voit le tome 25 (que j'ai acheté hier) qui est tout simplment magistral avec quelques erreurs de cohérence mais bon on peut pas tout avoir. Le tome 26 est encore mieux et le tome 27 bah faut attendre. Ce qui embellait effectivement bien le lecteur c'était la progression de Gon et Kirua avec leur futurs combats mais kirua n'a-t-il pas une super nouvelle technique et Gon ne nous a-t-il pas montrer que sa puissance globale est tout simplement extraordinaire, à en faire palire Pitou? Pour les futurs combats je ne pense pas que le roi et ces acolytes soient plus puissants ue n'importe qui sur terre, Nétéro à quelque chose comme 120 ans donc il est loin de son apogée et il l'a dit lui-même qu'il est en fase de déclin donc aujourd'hui il est d'un niveau extraordinaire mais pas au niveaux des meilleurs hunters ou autres qui existent (cf jin et les quatres autres surpuissant d'après Nétéro) Donc personellement je ne me fait pas de souci pour l'histoire ya encore de quoi faire surtout que malgrès tout Gon et Kirua ne sont pas encore au niveaux de Nétéro car ce dernier peut exploser Pitou en deux temps, trois mouvement alors qu'à mon avis si Gon devait combattre cette dernière il risque de galérer un maximum. Moi ce qui me fait vraiment peur c'est l'état de l'auteur, de telles pause c'est pas juste pour énerver les fans, il doit bien y avoir quelque chose derrière tout ça et si ce dernier est obligé de se retirer, là on aura une fin à la yu yu hakusho et même pire je pense.
  6. Sawada Tsunayochi

    Chapitre 290

    A la base, même si la situation est maintenant plus que chaotique, c'était une mission d'infiltration visant à tué le roi d'un seul coup cf technique avec méléoron. Donc le fait que le nétéro n'ait pas appelé de renfort est plutôt justifié surtout quand on connaît l'enjeu, je m'explique: Nous parlons d'une race d'insectes aussi intelligent que nous et bien plus puissant et surtout qui aime la chair humaine, pour faire court cette race représente l'extinction de la race humaine et les seuls à vraiment être au courent de ce qui se passe sont les plus hauts placés de l'organisation des hunters plus quelques privilégiers. Mettre au courent le reste de la population, cela signifie inéluctablement générer un mouvement de panique sans précédant dans toute l'histoire qui s'accompagnera automatiquement de plusieurs dizaines de millions de morts. Maintenant, le meilleur moyen de prévenir les foules et de faire déplacer un grand nombre de hunter à travers le monde, si en plus ce ne sont que des hunters d'élite, la gravité de la situation n'en sera que plus plausible donc y aller avec un petit commando et avec des gens de confiance (La famille Zoldik) est la meilleure solution pour ne pas faire connaître ce qui pourrait être la fin du monde (pour les humains). Voilà pourquoi, selon moi, on ne rique pas de voir arriver de renforts trop importants si ce n'est une ou deux personnes, cinq maxi.
  7. Sawada Tsunayochi

    Bakuman [Takeshi OBATA - Tsugumi OHBA] - (Terminé)

    surtout que Nizuma est tout simplement trop dingue pour calculer tout cela, se rapprocher de quelu'un avec l'envie de le trahir par la suite n'est réserver qu'aux personnes plus "saine d'esprit", pas aux types qui font des bruits de corbeau en dessinant. Ensuite, ça ne lui rapporterait rien de vouloir se rapprocher d'eux, pour soutirer des informations ou encore des biens ok mais là on parle de dessiner un manga donc de travailler et réfléchir car les autres ne vous aident pas sutout s'ils sont en compétition. Comment pourrait-t-il saboter leur travail, en déchirant leur feuille, il se ferait virer, en leur donnant de faux conseils, c'est pas son manga, il n'a pas à l'approcher. Et surtout quel en serait le but puisque de toute évidence il se sent et est supérieur à eux dans ce domaine. Bref, Nizuma n'est pas assez "lucide" pour ça et il n'y a rien à en retirer (pour lui).
  8. Sawada Tsunayochi

    Bakuman [Takeshi OBATA - Tsugumi OHBA] - (Terminé)

    sans oublier que ce manga ce base sur la réalité donc en plus de battre "Crow" de Nizuma Eiji ainsi que d'autre comme Bleach, Naruto, One piece (ils ont aucune chance pour ce dernier m'enfin bon, c'est un manga donc tout est possible) ou encore d'autres qui sont quand même à prendre en compte comme Reborn, Toriko ou encore Bakuman qui est plutôt bien placé, je me demande si il vont y faire allusion dans le manga, ça pourrait être intéressant, genre: "attend, ya un nouveau manga super célèbre qui va être trop dur à battre dans le jump: Bakuman de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba" -"Oh non, il est trop génial, on pourra jamais le battre" Bon ok, phase délire off.^^
  9. Sawada Tsunayochi

    Bakuman [Takeshi OBATA - Tsugumi OHBA] - (Terminé)

    Bah ouais, ça me parait plus normal de pouvoir accepter le travail des autres comme bien alors que pour l'instant il dégageait une impression de mon travail, c'est génial, le reste, c'est de la me**e, ensuite vouloir avoir des amis me semble être plus normal que le gros associable qui dessine dans son coin avec la musique à fond juste pour énerver ses voisins et son éditeur. Après c'est vrai qu'il lui manque une case mais il est sympa finalement donc ça le rend plus "normal". Après qui sommes-nous pour définir ce qui doit être compris dans la normalité ou pas... C'est vrai que argent et intelligence ne vise pas le grand public mais c'était le but et ça en fait un manga original qui mérite qu'on s'y intéresse surtout que l'idée, peu d'entre nous aurait pu y penser. Ca a plus de mérite selon moi qu'un plagia sur je sais pas combien de mangas de baston (ce qu'ils ont fait dans l'ensemble). En tout cas je te rejoins sur le fait qu'un mix entre la baston et un côté "intellectuel", dirons-nous, me semble un meilleur choix que se concentrer sur un seul style mais c'est peut-être d'un trop haut niveau pour nos mangakas en herbe.
  10. Sawada Tsunayochi

    Bakuman [Takeshi OBATA - Tsugumi OHBA] - (Terminé)

    c'est intéressant, je pensais que Nizuma allait être super lourd pour les deux autres mais en fait, il veut devenir pote avec eux, il remonte dans mon estime, il avait quand même l'air trop bizarre jusqu'à maintenant, il est quand même sympa en fin de compte. C'est dommage qu'ils abandonnent définitivement l'idée de "argent et intelligence", je l'avais trouvé super intéressant et ça aurait pu plaire selon moi. Saleté de gamin qui lâche dès que c'est un peu compliqué (m'enfin on a tous été comme ça)
  11. Sawada Tsunayochi

    Vos prédictions pendant la pause...

    alors mes prédictions pour la suite ... togashi va claqué avant la fin de sa pause et hunter x hunter n'aurat jamais de suite puisque les assistants voudront respécter sa mémoire. :'( Nan je déconne, le roi va battre nétéro non sans domage bien sur sinon ce serait abusé, puis ce dernier va vouloir regagner le palais pour arrêter la séléction mais Pufu et Yupi l'en empêcheront en prétendant qu'il ne peut être leur roi avec cette mentalité. Donc ces derniers vont tenté de le raisonner grâce à un combat où il trouvera finalement la mort car son combat contre nétéro l'a trop épuisé. Pufu et Yupi décident de se donner la mort mais avant cela ils veulent tuer tous les intrus qui ont engagé cette situation qui a conduit à la mort de leur roi bien-aimé donc battle royal contre tout les autres qui ont à peine eu le temps de récupérer où finalement Pufu et Yupi meurent en ayant tués knuckle, méléoron, le poulpe, novu et morau. Devant tous ces chocs successifs, Pitou décide de rompre sa promesse envers Gon et se bat contre lui ou Gon fini par l'emporter avec l'aide de killua. Le septième de Pufu étant mort depuis longtemps façe à un Gon plus qu'énerver. Là Kaito est libéré et Palm réapparaît comme par magie en sortant d'on ne sait où. Récapitulatif: morts: Tous les ants, knuckle, nétéro, morau et Novu surivants: Gon, Palm, Kirua, Kaito et Shoot Bon j'ai zappé pas mal de points mais je me suis concentré sur le principal. A vous de juger
  12. Sawada Tsunayochi

    Chapitre 30

    Pas forcément plus grand quand il est debout, quand on regarde l'image, on s'apperçoit qu'il est bien aussi large que grand, il doit bien mangé les bonnes plantes^^. Les robots GT, je pensais pas qu'il y en aurais différentes sortes, ce qui veut dire que les robots sont adaptés au style de combat de leur manipulateurs donc qu'avoir réussi à vaincre le robot de l'autre rageux veut pas dire qu'il vont réussir à vaincre tout les robots. (A la limite ils envoient ricky et c'est terminé ) Et pour Sunny il est fun mais je comprend pas cette phrase: "Je vois... Un loup de bataille... C'est le seul à avoir réagi à mon toucher". Remarque sans images c'est pas super simple mais peut-être que quelqu'un à une idée.
  13. Sawada Tsunayochi

    Chapitre 290

    si on regarde bien, en réalité c'est la totalité des persos qui sont carément instable émotionnellement et pas seulement dans cet arc: -Novu ... il y a même pas besoin d'argumenter, juste regarder sa tête -Morau qui est quand même pas si exemplaire que ça quand on voit le degré de frustration qu'il est capable d'atteindre -Shoot ... bah il est sucidaire et pas du tout courageux (enfin quand même un peu pour affronter yupi^^) -Knuckle qui est tros hargneux (à en perdre l'esprit) et sensible (fout en l'air le plan pour un gars au prix du monde entier) -Nétéro qui montre tout de même un esprit assez agassé face au roi. -tout les ants compris qui sont tous des psychopathes en puissance. -Killua qui est pas vraiment un symbole de stabilité (cf quand il avait encore l'aiguille dans la tête et ses gros coups de cafards actuels) -le reste de la famille Zoldik qui sont tous un peu ... (faut rajouter un smiley folie, ça manque) -Gon qui est super furax, mais vraiment super furax au point de faire peur à un garde royal -Biscuit ... bah c'est biscuit quoi!! -hisoka n'en parlons même pas ainsi que le reste de la brigade fantôme -Kurapika qui est guidé par la vengeance et leolio ... nan leolio ça va Je crois que c'est tout m'enfin j'ai pu en oublier.
  14. Sawada Tsunayochi

    Ch 525

    il arrive bien tôt cette semaine le spoil donc il est effectivement possible que se soit un fake, si c'est le vrai on apprend des choses sur la mère de Ace ainsi que celle de luffy, on revoit aussi notre ami buggy et alvida mais c'est pas un évènement très intéressant, il faut voir ce qu'il vont faire après. Il est aussi dit que luffy et Ace possèdent le sang des meilleurs criminels de la planète (comme si on le savait pas) et que Ace n'a jamais vu son père (dragon), il a la fibre paternel ce mec et enfin Boa et luffy entre dans Impel Down et Boa demande à rencontrer Ace donc rencontre entre luffy et Ace sous peu si il n'y a pas d'éléments perturbateurs. @chirengan: je sais mais je suppose par là que leurs mères ne sont pas en reste question pirateries.
  15. Sawada Tsunayochi

    Chapitre 336

    @Seireito:Evidemment que la chimère est balèze, elle vient d'arracher un bout du corps d'un vice-capitaine en une demi-seconde et rétamer une autre vice-capitaine en un coup de poing ... lol quoi!!! Je tiens à dire solennelement: Matsumoto, paix à ton âme, ta joie de vivre et tes "caractéristiques corporelles" nous auront bercées jusqu'au tout dernier moment. Adieu. (ouais si elle survit c'est du n'importe quoi^^)
×