Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Venom

Membres
  • Compteur de contenus

    2 124
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Venom

  • Rang
    One Punch-Man
  • Date de naissance 08/07/1900
  1. Venom

    Chapitre 245

    D'après certains commentaires faits sur la version chinoise, il semblerait que pendant que tout le monde s'affrontait au festival, Ichiryu et Midora se sont affrontés dans un combat au sommet dans le gourmet world, et que Midora aurait gagné. L'attaque de lumière à la fin serait le fin de Midora avec pour but de faire un gros ménage. En tout cas l'arc arrivant à sa fin, un mot résume tout : épique du début à la fin. Franchement je suis impressionné tant au niveau du scénario que des combats et des rebondissements, c'est vraiment énorme ce qu'a fait l'auteur dans cet arc, même si tout n'a pas été montré ou trop développé parfois.
  2. Venom

    Chapitre 211

    Grosse fin de chapitre ! Ca promet du très lourd pour cet arc. Une dream team de méchant pour aller foutre le boxon au festival, et quelle team ! Que des personnes du niveau du monde Gourmet, je me demande donc si les 4 empereurs seront au niveau sur ce coup là. En tout cas je pense que cet arc sera un peu un moment de vérité sur comment l'auteur va gérer les combats futurs. Déjà cela sera t-il aussi brutal qu'un Toriko vs Tommy Rod ? Si oui ce sera un bon point l'auteur ne pourra plus trop se cacher derrière des doubles pages de fin qui trolle le monde Et quel sera le résultat ? Va ton avoir du 100% de victoire pour les gentils ou bien l'auteur osera t-il être plus équilibré. J'espère que ce qui va suivre ne me décevra j'ai d'énormes attentes sur ce qui va suivre. Par contre un truc qui me chiffonne c'est qu'avec tous les gros bills nouvellement présenté, quid des capitaines de division inférieures que l'on nous avez présenté ? Sont-ils encore au niveau ?
  3. Venom

    Chapitre 208

    Wouaah ! ca faisait tellement longtemps que je n'avais plus posté sur le forum. Ca fait du bien d'être de retour. Holy **** la fin de chapitre ! Incroyable, je m'attendcais à un truc du genre mais présenté comme ça c'est chaud. Pour moi ça signifie une chose: Jiroh va être de la partie. Et quand il va apprendre ça il va être dingue, j'aimerais pas être ce type là. Maintenant c'est une grosse probabilité qu'il va vouloir mettre la main sur C, le fruit caché d'Acacia. Et ça promet d'être titanesque ! L'auteur commence à poser les bases de quelque chose de gros pour moi. Et puis ça commençait à faire longtemps qu'on avait pas eu un truc aussi barbare que ça dans le manga. Ca fait du bien de voir que rien ne s'est émoussé de ce côté.
  4. Venom

    Bleach 482

    Je ne sais pas trop quoi penser de cette fusion Quincy/Hollow. Autant celle de Shinigami/hollow était scénaristiquement cohérente et bien amené, avec deux entités contraires qui fusionnent pour transcender les limites de chacunes, autant là je cale un peu. Au moins les ennemis sont bien identifiés, par contre si les gus de la fin sont des Quincy, faudra m'expliquer comment ils ont pu pénétrer à la SS, ce qui est en théorie impossible. Puis faudra qu'ils ressortent vivants parce que Yamamoto risque peut-être d'être désappointé. Ca va très vite ce début d'arc en tout cas, c'est pas plus mal qu'une mise en route lente. Pour une fois que Kubo change sa méthode de construction d'arc je ne vais pas me plaindre.
  5. Venom

    Chapitre 172

    Finalement l'affrontement verbal ne sera pas très long. la trad du chapitre est disponible et au final ça parlotte sans lacher de grosses infos. Tout fini en déclaration de guerre limite, donc tout va pour le mieux. Ichi fait quand même badass sur la dernière image.
  6. Venom

    L'actualité qui fait débattre

    Par contre faites attention avant de changer d'opérateur, j'ai commencé à me renseigné et effectivement certaines conditions et annonces de pubs sont soumises à d'autres conditions non-évoquées seulement en petit dans les conditions de vente. J'avais plusieurs articles qui donnaient comme exemple le blackberry. Si vous souscrivez chez free avec un blackberry il semblerait dans les conditions de ventes qu'il soit fait mention d'un supplément de 2€ par mois. Il faut faire attention, même si il est vrai que free change la donne. Personnellement j'attends d'avoir le premier retour sur la qualité du sav pour savoir si je bascule chez free. J'avais cru voir aussi que Free couvrait 30% de la france au niveau du réseau pour l'instant alors je ne sais pas si c'est vérifié. Par contre il ne faudra pas se leurrer, étant donné que Free paie orange pour utiliser son réseau et ce au prix fort, les zones à fortes densités de population risquent d'être privilégié par rapport aux campagnes. Ca ne m'étonnerait pas que la couverture de free ne marchent pas dans certaines campagnes françaises.
  7. Venom

    Chapitre 479

    Chapitre un peu en demi-teinte pour moi. Il enterre l'arc FB définitivement, ce qui est une bonne chose mais il ne commence rien d'un autre côté, et 3 semaine à attendre sans rien sous la dent ça fait beaucoup. Le truc important c'est que les Vizard ont réintégré la SS. Sous quelles conditions va savoir, mais le revirement d'attitude drastique de la SS à leur égard est bizarre je trouve. Par contre j'ai l'impression qu'Ichigo s'est d'un coup mis en retrait par rapport à la SS, j'ai l'impression qu'il y a une perte de confiance de sa part. Peut-être une fausse impression.
  8. Venom

    Chapitre 171

    Oh la la ce chapitre de taré. Toute l'élite de l'association au grand complet pour recevoir comme il se doit Ichiryuu. Les nouveaux venus sont assez réussi, et comme dit, la progression est encore importante. Par contre je sais pas si ça va tourner en baston mais pour venir tout seul, il a la confiance au taquet Ichi. Et puis le visage de Midora, énorme quoi pas d'autre mot, l'auteur ne rate pas le design des persos attendus.
  9. Venom

    Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit

    La bande annonce est pas mal, mais ne montre finalement, pas grand chose. C'est plus un petit trailer pour donner l'ambiance générale du film. La musique et les décors s'annoncent toujours aussi grandioses. Ma grosse interrogation se porte sur le ton du film, qui s'il suit le bouquin serait léger moins sérieux que le SDA. C'est peut-être pour ça que Jackson a rajouté le passage de Dol-guldur pour compenser avc un passage plus sombre et peut-être aussi pour combler le manque d'action possible de la première partie. Si je me rappelle bien dans le silmarillon, c'est le conseil dans son ensemble qui attaque Dol-Guldur, pas que Gandalf non ? En tout cas, on va en prendre plein la vue.
  10. Venom

    Chapitre 650

    Bête de chapitre. L'histoire fait un bon colossal je trouve après ce gros arc HP, arc de reprise que je trouvais sans plus. Avec le début de révélations du chapitre dernier et celui-ci, pfiou. Certains éléments étaient prévisibles (Aka Inu, BN yonkou), mais j'avoue que foultitude d'autres éléments étaient peu anticipables. Je ne m'attendais absolument pas à un affrontement titanesque entre Ao Kiji et Aka Inu pour le poste de Sengoku. La fin de chapitre annonce une suite possible qui va directement nous plonger dans le grand bain. Ca y est on est parti.
  11. Venom

    Chapitre 169

    Le match se finit par abandon alors...Une fin bien amenée, j'étais scpetique au début de ce que cet arc pouvait apporter au manga, mais finalement ça s'intègre plutôt bien. Livebearer fait son mauvais perdant on va peut-être avoir de la baston. Ca commence à manquer vraiment au manga .
  12. Venom

    Chapitre 165

    Donc le but de Livebearer ce seriat les mémoires de Komatsu ? Parce qu'il pourrait avoir accès aux recettes du livre qu'avait récupéré dans la pyramide. Ce serait dangereux. En tout cas le talent de Komatsu commence à exploser aux yeux de beaucoup de monde, il va commencer à ce faire une petite réputation. Par contre j'étais un peu dubitatif sur la forme que prenait l'arc avec un duel de cartes, qui ne dsemblait pas être la marque de fabrique de Toriko, mais pour l'instant l'auteur semble bien se débrouiller et rend le tout plutôt intéressant. J'attends de voir si il saura faire monter le suspense suffisamment pour que ça devienne plus intéressant.
  13. Venom

    Rugby.

    Victoire des Black au final, mais on a montré qu'on savait faire de gros matchs, parce que je pense que beaucoup nous voyait prendre une grosse valise dès la première mi-temps. Grosse performance collective et individuelle mais ça n'a pas suffit. L'arbitrage n'a pas aidé, mais beaucoup d'autres choses ont joué. Les Black loupent une pénalité une transfo, nous on loupe une pénalité. On aurait pas du joué si statique dans la dernière grosse phase de jeu qu'on a eu. On aurait pas du chercher la pénalité. Mais très très beau match. Pas de quoi baisser la tête.
  14. Venom

    Rugby.

    ESSAI ! Purée il est tout sauf démérité celui-là. Franchement il y a moyen d'y croire jusqu'au bout. Enorme match de Trinh-Duc quand même au départ des deux grosses actions francaises. C'est maintenant qu'il faut mettre le feu et réveiller le french flair.
  15. J'ai choppé le jeu ce matin et je dois dire que c'est assez énorme pour l'instant. par contre je voudrais savoir si d'autres ont le même souci que moi. J'ai des saccades constantes dans la musique du jeu surtout durant les cinématiques. Ca semble être lié au jeu vu que je n'ai pas ce problème sur mes autres jeux. Donc est-ce que j'aurais l'exemplaire foireux ou bien d'autres auraient constaté le même problème ? En tout cas, le retour de Batman est canon pour l'instant.
×