Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Madahara

Members
  • Content Count

    16
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Madahara

  • Rank
    Rookie
  1. La nouvelle forme de Kisame ne m'inspire pas du tout... On dirait qu'il ne peut plus faire de sceaux (il a les mains palmés). Donc sa transformation ne servirait qu'a augmenter sa vitesse et sa force à la manière d'un Lee. Mais je le vois mal donner des coups sous l'eau... je pense donc qu'il pourra modifier la forme de son corps (grâce à Samehada) et rendre des parties de son corps tranchantes. Il pourrait donc découper KB en morceaux tout en lui pompant du chakra. Vous l'aurez deviné, je donne Kisame vainqueur Quant à ceux qui pensent que KB pourrait aider Naruto à contrôler Kyubi je suis pas d'accord. Kyubi nous a toujours été présenté comme un monstre qui ne pensait qu'a lui même... Quand il aide Naruto, ce sont toujours des coups tordus pour tenter de se libérer du sceau. Je pense qu'il ne se s'entendra jamais avec Naruto... c'est pas dans son caractère (mais bon on est dans un manga, tout reste possible).
  2. Madahara

    Claymore [Norihiro YAGI]

    Même question pour moi. J'ai vraiment cru que Riful allait y passer... C'est pour ça que j'aime bien Claymore : tout le monde peut mourir à tout moment, même l'héroïne Il est mignon le Duff à vouloir protéger sa chérie à tout prix. Après, Priscilla est vraiment mis sur un piédestal. Beth a l'air ridicule alors qu'Alicia a l'air surpuissante, pourtant elle sont de niveaux équivalentes. J'ai bien envie de voir ce qu'elle compte faire de sa toute puissance. Quand elle parle de "that man" elle parle de Raki ? (il me semble que non puisqu'elle a justement abandonné Raki dans le village pour suivre cet "odeur" de cet énigmatique "that man")
  3. L'ours est bien mignon mais je suis un peu de l'avis de tout le monde, il ne va pas en rester grand chose... Après je suppose que Naruto va faire comprendre à Sakura qu'entre lui et Sasuke c'est l'amour fou et que même elle et son joli minois n'y changeront rien. Puis enfin si Danzo s'en prend à Ao (c'est déjà fait mais bon...) il faudra qu'il trouve une bonne excuse pour éviter l'incident diplomatique. Ça pourrait être pas mal vu que tout le monde l'a déjà grillé avec son sharingan En plus il a toutes les raisons pour s'en prendre à Ao (il peut toujours se le chercher son alibi béton...)
  4. Madahara

    La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?

    C’est bizarre… Pain et Madara c’est quand même le summum niveau puissance. On n’est pas dans DBZ, Kishi ne peut pas nous sortir un ninja venu d’une galaxie lointaine qui serait meilleur que ces deux là Et comme Naruto a déjà battu Pain (disons « à la loyale ») ça serait bête de le faire progresser encore plus (c’est mon avis hein?) le niveau Hokage pour moi il l’a déjà atteint. Maintenant il est temps de conclure le manga avec le drame Sasuke (ouais je pense que ça va très mal se finir) et la guerre de Madara. Un nouvel arc avec Naruto en tant que Hokage, Sakura dans un bras Hinata dans l’autre (avec un Sasuke mort ) n’intéresserait personne, en tout cas pas moi… Après il faut avouer que la maison d'édition pourrait lui faire continuer (raisons financières) au détriment de l'histoire étant donné le phénomène qu'est devenu Naruto maintenant... il y aurait de quoi faire avec tous les fans acharnés qu'on peut trouver ici (dont je fais partie bien entendu^^)
  5. Sakura complètement à côté de la plaque... j'adore Entre sa déclaration et celle d'Hinata il y a quand même un monde A part ça Fuu, Torune et même Danzo je m'en bat royalement les reins et un peu plus d'action de la part de Kisame n'aurait pas fait de mal... quand Kishi parlait de collecter des "data" je pensais qu'il réfléchissait aux techniques de Kisame, pas à un moyen de ridiculiser Sakura lol L'histoire n'avance pas des masses par contre... je suppose qu'il va falloir attendre un moment avant de revoir du Madara (un peu plus doué que Sakura pour manipuler les gens)
  6. Je suis un peu de l'avis de tout le monde... Zetsu va se barrer sans trop de difficultés. Après le Raikage va traverser la fenêtre (ou le mur si il n'y en a pas). Peut être qu'un des Kages va le suivre (mais surement pas cette feignasse de Danzo). Karin va dire a tout le monde qu'ils sont dans le pâté... Suigetsu va sourire, Juugo va s'inquiéter. Retour sur Sakura plongée dans ses pensées... 2 ou 3 images de Sasuke en mode beau gosse et fin du chapitre. Après j'ai complètement zappé ou peut bien se trouver Naruto... de même que Omoi and co (de toute façon je m'en fous royalement).
  7. Madahara

    Claymore [Norihiro YAGI]

    En fait, c’était qu’une expression… je voulais dire que ce combat mettrait fin à l’arc en cours. Mais bon, ce qui est bizarre avec la statue, c’est qu’elle n’a pas de conscience apparemment. Donc ses objectifs sont bien difficiles à cerner. Je la verrais bien passer en mode hibernation pour le moment… Par contre les petits monstres devraient pouvoir réfléchir… ils ont sans doute le niveau de faibles éveillés. Ils vont mettre le boxon dans le village ou il y a Raki, ce dernier va intervenir pour sauver les habitants… il va se faire remettre à sa place et Priscilla va se transformer pour le sauver (enfin c’est comme ça que je le vois). Après Clare détecterait son yoki et on aurait droit à d’émouvantes retrouvailles… et une bonne baston Après pour le bicéphale, si Clare a réussi à rentrer dans la conscience de Rafaela. Je suppose qu’elle pourrait aussi rentrer en contact avec la statue… parce que comme je l’ai dit je vois mal quelqu’un qui pourrait bien venir à bout de ce monstre par la force. Alicia et Priscilla, aussi forte soient elles dégagent moins de puissance que le monstre (dixit Riful "je pourrais me faire casser la gueule alors que c'est pas encore complètement éveillé") mais bon... le bicéphale a pas l'air très futé non plus... si il a un QI d'huitre aussi puissant soit il ça servirait à rien non plus (au fait elle a pas un nom cette statue ?)
  8. Madahara

    Claymore [Norihiro YAGI]

    J’aime bien Claymore. Je trouve que les combats sont mieux que dans Naruto… les bras et les jambes volent beaucoup plus rapidement. J’ai bien aimé quand Rigard tue 4 ou 5 claymores en même pas 3 pages Pour parler du chapitre je suis un peu déçu que Riful se fasse transpercer de la sorte par des projectiles lancés au pif alors qu’Alicia les esquive plutôt facilement. Je veux bien qu’elle soit attachée à Duff mais elle aurait pu quand même s’en occuper après avoir esquivé les pieux (2 secondes maxi). A la limite je veux bien que ce gros lourdaud de Duff se fasse transpercer mais bon… je pense quand même que Riful ne va pas mourir comme ça et qu’elle va trouver un moyen de se régénérer (au moins partiellement). Par contre, que Duff meurt de cette façon ça m’irait bien (j’ai jamais été fan). De toutes les manières, avec Alicia et Beth qui ne plaisantent pas et les pieux qui s’éveillent sans compter les machins muets et aveugles qui mangent tout ce qui bouge, Riful était de toute façon destinée à mourir… Le gros problème c’est le monstre à deux têtes… il faudrait pour s’en débarrasser une alliance improbable Riful + les jumelles mais ça m’étonnerait que les jumelles reviennent sur leur mission ou une équipe Priscilla + Claire and co avec en bonus Raki qui serait une team encore plus improbable pour le coup… Enfin bon… je suppose que le bicéphale va se calmer sur les pieux pendant un moment et qu’on verra les combats contre tous ces petits monstres au prochain chapitre. Après il y aura une réflexion sur les points faibles de ce nouvel éveillé et un gros combat final avec des équipes inédites (les jumelles + Claire and co par exemple) dans le cas ou il continuerait à tout casser avec ces pieux Plus qu’un long mois à attendre...
  9. C’est horrible une semaine sans chapitre… je suis pas très bavard d’habitude mais là il faut que je post des petits commentaires pour patienter Je pense que le ½ Zetsu ne peut pas se battre si il lui manque la moitié de son corps… son but est donc juste de trahir Sasuke (qui n’a pas l’air d’avoir un plan très élaboré puisqu’il attend juste devant la porte…). Le problème, c’est que je vois mal Madara envoyer Taka au charbon se faire laminer par les Kage… à quoi ça lui servirait ? Il chercherait donc à mettre en difficulté Sasuke sans pour autant le tuer… Attention, mes théories fumeuses commencent… si Madara s’arrange pour sauver Sasuke d’une mort certaine ça pourrait renforcer les liens qu’il y a entre eux. Madara pourrait ainsi rallier Sasuke à sa cause d’une façon ou d’une autre. Par la même occasion il se débarrasserait de Taka dans la foulée. En effet si Taka meurt… Sasuke serait bien obligé de se trouver de nouveaux alliés (Madara et Zetsu), il tomberait d’ailleurs comme ça définitivement du côté de l’Akatsuki en voulant se venger de tous les Kage et ni Sakura ni Naruto ne pourraient lui faire changer d’avis. Madara pourrait donc finalement l’utiliser pour son «plan de la lune» (ou le synchroniser avec Gedo Mazo d’ailleurs j’ai rien compris à ce passage, il parle de synchroniser Sasuke avec Gedo Mazo ?). Ah, j’oubliais… avec beaucoup de chance le sacrifice de Taka (si vous avez suivi) pourrait aussi servir à tuer Danzo puisque lui et Madara n’ont pas l’air d’être très pote (en fait j’en sais rien mais c’est Zetsu qui le dit )
  10. A ce que je vois, tout le monde y va de sa petite théorie... Moi je laisserais déjà Obito hors de cette affaire vu que son sharingan a été écrasé par un rocher. Après je trouve que Danzo n'a pas du tout l'air d'un utilisateur naturel du sharingan (pas un uchiha en fait) car il doit cacher son oeil comme Kakashi, hors Madara maitrise totalement le sharingan donc d'après moi Danzo n'est pas Madara, il se serait donc procuré son sharingan ailleurs avec une greffe (je suis peut être aussi un peu influencé par ses bandages ). Mais le problème, c'est qu'il y a des similitudes entre Tobi et Danzo (le bras droit et le sharingan dans l'oeil droit) et comme je pense que Tobi est bien Madara (même Youndaime le dit). Pour ne pas me contredire, je suis bien obligé de penser que Danzo n'est pas Tobi (vous suivez encore ? ) Pour résumer, je pense que Tobi est bien Madara et que Danzo est bien un ninja de Konoha et qu'a la façon d'un Orochimaru il s'est juste procurer le sharingan pour augmenter sa propre puissance (après reste à savoir comment mais je crois bien la plupart d'entre vous n'ont lu que les 3 premières lignes de ce post alors bon... )
  11. Ouais, sans doute. Je vois mal Kakashi diriger le village... Ce qui laisse donc une occasion pour Sasuke de pouvoir tuer le Hokage (Danzo) et ainsi obtenir la vengeance dont il rêve depuis toujours. Il pourra donc enfin vivre heureux avec Sakura et avoir plein de... euh je voulais dire il pourra enfin songer à comment tuer ses deux amis d'enfance (Naruto et Sakura) et ainsi obtenir ENFIN la vengeance dont il rêve depuis toujours... et ainsi de suite...
  12. Voir Naruto servir de punching ball à une ninja hystérique de seconde zone juste après qu'il soit venu à bout de l'invincible Pein. Ca fait quand même bizarre... surtout quand il le fait pour un forcené (Sasuke) qui a failli le tuer au moins 2 fois. A ce compte là, Pein et son kinjutsu me paraissent plus crédible que Naruto et son côté SM prononcé. Mais bon je juge un peu vite, Naruto aura sans doute bien mieux à proposer plus tard pour ramener la paix dans le monde (lol). La mizukage est sympathique et apparement le petit jeune qui l'accompagne se bat avec deux épées. Ce qui laisse supposer que derrière son apparence réservé, c'est un gros psychopathe qui va sans doute faire un carnage plus tard dans le manga (ouais je suis peut être un peu fan). Au fait, si Danzo est aussi mal en point (son bras est HS) pourquoi il a pu devenir hokage ? Il met Kakashi à l'amende même avec son bras en moins ?
  13. Madahara

    Tour de France 2018

    C'est vrai que le dopage pourrit vraiment le cyclisme. Tous les champions de la discipline, qu'ils le veuillent ou non, sont accusés de dopage. A cause de tricheurs comme Ricco, le futur vainqueur du Tour de France (Evans?) ne sera à nos yeux qu'un "dopé de plus". C'est dommage...
  14. Madahara

    Tour de France 2018

    L'EPO, de 3ème génération ou pas, ne passe donc pas à travers les tests, mauvais choix pour Ricco. Pour moi c'est vraiment un mauvais coureur: en plus d'avoir choisi le mauvais produit,il a décidé de gagner 2 étapes de façon spectaculaire, ce qui n'est pas très malin pour ne pas éveiller les soupçons...
  15. Madahara

    CHAMPIONNAT D'ITALIE 2019/2020

    J'espère que Ronaldinho aura les ressources mentales pour revenir à son meilleur niveau et qu'il pourra de nouveau faire le spectacle sur les terrains. Des joueurs comme lui il n'y en a pas beaucoup. Edit Hamji: Ouais mais c'est son comportement qui bouffe ce talent. S'il ne travaille pas, il redeviendra un footballeur banal. J'espère que tu as raison.
×