Jump to content

berzerker

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by berzerker

  1. Bonjour, la question que je me pose c'est comment a été activé le MS de Kakashi. dans la first gen il ne l'avait, sauf erreur de ma part. Dès le début de la seconde il a le MS. on ne sait pas comment il l'a activé et maintenant on sait que l'autre oeil qui est à obito est activé. est-ce que le fait que Tobi aie activé le MS à fait que du jour au lendemain Kakashi c'est vu affublé du MS aussi. il se serait poser des questions non? donc c'est peut être bien Kakashi qui l'a activé et Obito qui c'est retrouver avec ce MS et est entré en scène. Cependant j'ai un doute que je ne peu pas vérifier à l'heure actuel... avant la first gen, Tobi nous a t il montré un MS ou pas? Si oui Kakashi avait déjà le MS lors de la first gen! ou alors ils ont tout deux développé leur MS de manière indépendante mais je n'y croit pas.
  2. Daccord avec toi Bruce wayne. je ne peux pas croire que le Tobi est exclusivement obito. Ton analyse de l'évolution du maitre Kishi est excellente. du moins ton post est une lecture de ce que je pense. Obito sera la pour le Sharingan avec éventuellement une partie du corps mais pas plus. sinon je vois bien la perte du masque juste après l'image du retour de Jubi. j'espère en tout cas que le Tobi sera une réussite de kishi car je sens de plus en plus de septique sur le bon sénario sur la fin de Naruto et j'en fais parti. Attention je n'ai pas dit que c'est mauvais mais plus on attend et plus la barre est haute, et plus la chute est dure.
  3. Le 598 soit bientôt le 600 ou nous verrons certainement le visage de Tobi. pour l'heure je pense que l'équipe de Naruto va tenter de mettre à profit la découverte de la technique de Tobi pour essayer d'en finir avec lui ou du moins de l'atteindre sérieusement. dans cette optique tobi nous montrera une autre technique pas encore vue et ainsi l'équipe fera tomber le masque de Tobi au 600. pendant les prochain chapitre, je pense que kishi va rester exclusivement sur ce combat.
  4. Finalement le meiux est de faire confiance à kishi. il maitrise peut-être pas tous sur la longeur mais il à son idée bien déterminer pour finir son manga phare comme il le mérite. cependant je remarque que tout les protagoniste montre au bout d'un certain temps qu'ils ne sont pas mauvais: itachi, pain les bijuu. j'ai l'impression qu'on va finir comme dans "samouraï deeper Kyo" cad, qu'au final il n'y a pas de personage mauvais, même le boss final. J'espère que tobi restera bien un bad boy mais pour ce chapitre whaow je ne m'attendais pas au rikudo avec c'est peuluche fétiche et lui être aussi vieux.
×
×
  • Create New...