Jump to content


youngpanda

Members
  • Content Count

    212
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About youngpanda

  • Rank
    Hunter
  1. Un chapitre qui annonce encore de grande révelation, Tobi est officielement le 3eme possesseur du sharingan ou Itachi lui meme ne sait pas qu'il l'a. Je me demande qu'elle est le reel but de Tobi puisqu'il est vivant et qu'il n'est pas rentré au repere et que meme Zetsu pense qu'il est mort et que d'apres Kisame et le "sous chef" il est assez faible donc je ne pense pas que ca soit le big boss mais plutot et simplement Obito.
  2. Omg je suis bouche bée, Je pensais que c'était un fake Sasuke/Naruto en déguisement de l'Akatsuki, à mon avis si le "chef" se frotte à Naruto il y a de grande chance qu'il meurt (le chef). Donc Itachi aura droit de vivre un peu plus longtemps. Un nouveau chef... on est pas au bout de nos surprises, Puisqu'apparement y'a encore un autre chef encore plus grand donc Naruto est encore loins d'etre finis. Il serait possible qu'Itachi parlait "d'eux" ce qui chamboulerait toute la hiérarchie. Ps: je pense qu'on va battre le record du nombre de pages.
  3. j'y ai passé toute l'aprem mais ca faisait plaisir quand meme de faire des recherches sur un sujet qui me plait ca change du bahut ^^
  4. Ca va finalement je suis satisfait de la mort de Deidara. Kishimoto nous pose encore des mystères sur les Jutsus de Sasuke, en tout cas je suis assez étonné de voir Sasuke aussi "gentil" à croire que sa froideur d'avant c'était seulement à cause d'Orochimaru dans les parages. J'ai l'impression que Sasuke est toujours le même qu'avant ou peut-être que c'était pour savoir l'endroit ou se cache Itachi. Deidara a eu la meilleure mort jusqu'a maintenant, il meurt sans réelement savoir si Sasuke va mourir avec lui enfin meme s'il en est persuadé... il part en freestyle.
  5. Alors la ca confirme le fait que ca soit la derniere grande explosion (c'était ca le titre??). Bon ben je pense que Tobi prendra la fuite, car la team Hebi et Konoha viendra forcément. Maintenant il faudrait voir si Hebi affrontera Konoha ou pas... perso je ne pense pas car Sasuke étant le chef ne voudra pas qu'il soit K.O ou non. Je pense pour ma part que Juugo va peter un cable mais Sasuke n'aura plus assez de force pour le calmer, c'est à ce moment là que Konoha entre en scène.
  6. Deidara n'est pas le plus faible de l'aka, pour moi c'était Hidan. Bref Deidara n'a pas eu besoin d'affronter tous les membres de l'akatsuki, c'est le chef qui voulait le recruter directement car il a des jutsus utiles pour capturer les bijuus.
  7. Ben une explosion suicide ca ne me suprend pas, c'est tout à fait le genre de Deidara, plutôt crever que de se faire humilier. Reste à voir s'il fournira des informations à Sasuke (pour l'amadouer) avant ou pas. Si explosion il y a ca risquerait aussi d'alerter les autres, team hebi et Konoha confondus.
  8. Je suis d'accord avec la chronologie de Kishimoto, Orochimaru présenté comme le grand méchant de la saison 1 et le fait mourrir ou évincer dans la saison 2 pour justifier la nouvelle force de Sasuke et confirmer le changement entre les générations. Si Orochimaru serait encore en vie, je pense qu'il aurait à force "souler" car on a déjà tout vu de lui ses multiples combats étaient certe spéctaculaire mais son but était trop grand et trop dur a réaliser.
  9. A mon avis elle n'a pas utiliser la meme technique car Yondaime a bien utilisé la meme technique le 3eme hokage et les deux sont morts donc tout colle. Mais concernant Chiyo ben le Shukaku n'était pas réelement une menace il était déjà sceller dans une sorte de cuiseur... elle l'a juste transferer dans Gaara donc en claire ca donne -Yondaime/Sandaime: méthode de sacrifice face à un enemi. -Chiyo: méthode de transfert.
  10. Je suis pas sur mais je pense que les Sannins sont unques. Personne d'autre n'aura ce statut sinon SI la team 7 devrait l'avoir pourquoi pas... les personnages correspondent bien meme si Sasuke est beaucoup plus sociable et moins fou qu'Orochimaru. Niveau puissance c'est différent mais comme le disait Kakashi la nouvelle génération surpassera toujours l'ancienne et il disait aussi que Sakura a de meilleure capacité et peut surpasser Tsunade. Concernant Sasuke/Orochimaru on a déjà pu le voir lors du combat. Donc pour conclure je pense effectivement que la team 7 est digne de succéder aux Sannins.
  11. J'aime bien ce nouvel ending ca change des autres, sinon si je peux me permettre (ce n'est pas péjoratif) petit plagiat bleach quand meme si le rendu est très bon. Ca pourrait faire un nouveau manga haha mix entre GTO/Naruto ^^
  12. @enishi : pourquoi tu veux créer une équipe idéale de 5 membres ? sinon tu comptes trop sur la défence de Gaara pour te dispenser d'un Ninja Médical ? Bon ben je vais faire une équipe de 5 ca va être moins dur 1er leader Kakashi (puissance, intelligence et flair) 2eme Neji (Byakugan) 3eme Sasuke (polyvalent, Sharingan) 4eme Naruto (en cas de pépin il sait quoi faire d'ou le surnom ninja imprévisible) 5eme Sakura (force brute / jutsu médical) Voilà personnelement j'ai voulu rester dans le village Konoha
  13. Pour moi Kakuzu est mort trop vite c'est clair .. j'aurai voulu voir plus de jutsu de ses affinités.. mais ca restait basic, bref tant pis. Sinon pour Hidan je trouve qu'il est mort pile poile comme il fallait il commencait a devenir ennuyeux (même jutsu) Kishimoto aurait pu lui donner plus de jutsu comme invocation d'une armée de morts etc...
  14. Pour moi Zetsu est un ninja complet, il doit être fort et il utilise ses capacités pour aider l'organisation Espionage + mange les morts pour collecter des infos ? Je pense aussi qu'il est capable de se dédoubler ce qui explique qu'il est tout seul...pour son histoire deux fils siamois etc.. (cf Chevalier du Zodiaque)
  15. j'avoue que c'est dommage mais bon faut être réaliste... actuellement 2 villages Suna et Konoha et on lutte pour attendre la suite imaginez avec plus de village ca serait trop long et trop dur a developper des personnages charismatique, des jutsus etc... Je pense que Kishimoto utilise l'akatsuki pour présenter les autres villages... en effet on ne perd rien car les membres de l'akatsukie sont considérés comme des ninjas de rang S donc qui connaissent bien les jutsu de leurs villages respectifs et en fait des enemies donc assez cool au niveau du scénario^^
×
×
  • Create New...