Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Gaét

Members
  • Content Count

    200
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Gaét

  • Rank
    Hunter
  1. Personnelement, je vois Naruto mourir. Kushina avait elle-même dit qu'elle mourrait en scellant Kurama en elle à nouveau. Donc survivre pour que Minato lui scelle l'autre partie de Kyuubi, je crois pas. Naruto meurt, talk no justsu la mort, et puis ressuscite. Sans rire, je crois qu'Obito va le ressusciter. Il va pas juste mourir comme un chien sur le sol. Il doit servir a quelque chose. Il est le responsable de ce manga, donc cela ferait une belle image qu'il sauve le personnage principal, dont il a détruit la vue. Madara pourra récupérer le Rinnegan, et Minato pourra ainsi donner la partie Yin de Kyuubi à Naruto, sans que ce dernier meurt. Mais bon, même avec Kurama back, si Madara récolte ainsi tous les Bijuus, tout cela ne s'annonce pas facile. Je doute tout de même qu'il meurt juste de l'extraction, vu que Kushina en avait survécu. Après, ça fait plusieurs jours qu'il combat... et puis il va faire une proie facile pour Madara.
  2. Bon chapitre. J'aime beaucoup la dernière case et je dois dire que j'ai hâte de lire le prochain chapitre. Le flash-back avec Shukaku était vraiment sympa aussi. Confirmation du côté plus ouvert des Bijuus envers leurs Jinchurikis. Il me semble également que Kishimoto a résolu une énigme du manga par rapport aux origines de Shukaku. Il avait été à la base présenté comme un monstre similaire à Kyuubi (enfermé dans une théière à mon bon souvenir). A l'apparition de tous les Bijuus et du Juubi dans la seconde partie, ce n'était plus valide. Mais bon, Madara est plus qu'impressionnant. Par rapport aux autres ninjas, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire. L'alliance est inutile, Hashirama est crevé, Minato et Kakashi sont avec Obito. Ils restent le Gokage, mais face à un Madara de ce calibre là, et sous Susano, ils risquent plus de se prendre un Bijuu dans la face qu'autre chose. Ces chaînes semblent, qui plus est, indestructible. Bref, content de voir Naruto enfin un peu bousculé. J'imagine qu'il va pas mourir '. Kushina a survécu à l'extraction de Kyuubi, et puis Minato va pouvoir lui donner le reste du Chakra. Kurama a visiblement un plan, vu qu'il a chuchoté quelque chose à l'oreille de Gaara. Je commence à me demander comment Madara peut être vaincu ?
  3. Bon je ne suis pas sur si je peux poster ça comme ça... mais bon. Jump festa est en cours. Quelques informations sont sorties. A prendre avec des pincettes. L'annonce sur Madara est peut-être une blague. *Visiblement Kishimoto n'a pas dit que le manga se terminera en 2014, mais plutôt qu'il est possible qu'il n'y ait pas de stage "Naruto" a la Jump Festa l'année prochaine. A peu près tout vient de twitter.
  4. Confirmation qu'être vivant comporte des avantages par rapport à L'ET. Outre le fait qu'il ne peut pas être un Jinckuuriki en ET, il y a aussi la soif de sang. Pour des maniaques comme Madara, le sang et la possibilité de mort semblent l'exciter. Madara a l'envie de combattre. Etant vivant, il semble que le Rinnegan gagne aussi en puissance. Les bijuus sont surpris de voir qu'il pourrait invoquer le GM en ET. Selon moi, ça implique que les Rinnegans en ET sont moins forts. Il nous sort même un nouveau Justsu du Rinnegan, ce dont javais envie depuis des années. Tout cela prouve pour moi qu'il a atteint un niveau encore plus haut. Il est presque à la hauteur du Rikudou. Madara n'avait, jusqu'à présent, jamais été un réal Rikudou. Lorsqu'il a développé le Rinnegan, il était vieux et faible (ce qui est le point fort des Senju). il ne pouvait pas non plus atteindre ce stade sous ET, avec toutes les expérimentations de Kabuto et Oro. Les bijuus l'ont mentionné : Madara, avec les cellules d'Hashirama et un Rinnegan va être monstrueusement puissant. Je suis donc content avec ce chapitre.
  5. Gaét

    The Legend of Korra

    Les animations étaient très bien mais j'ai beaucoup de mal avec l'histoire. Après que Raava ait été séparée de Korra et ensuite détruite, je pensais qu'on allait peut-être continuer sur cette histoire pour la prochaine saison. Pourquoi détruire Raava pour la récupérer aussi vite? Et nous avons également perdu la liaison avec les Avatars précédents... Cool on va plus voir Aang et Wan, qui a sauvé cette saison. Je blâme Jinora qui vient, on ne sait comment, sauver tout le monde. Comment ? Comment ? Comment ? Explications s'il-vous-plaît ? Comment peut une petite fille , ayant certes une puissante relation avec les esprits, recréer la lumière. Tout cela nous apporte la confirmation que Korra fait un Avatar plus que médiocre. Elle ne peut littéralement rien faire elle-même. Et c'est on ne peut plus frustrant de la voir en difficulté 90% du temps. La bataille finale se fait à coup de Kaméhaméha. J'aurais de loin préféré rester sur une bataille de maîtrises. Je ne comprends pas non plus pourquoi elle laisse les passages ouverts. Il existe de mauvais esprits. L’araignée de cette épisode, et personne ne se souvient de Koh, le voleur de visage ? J'espère aussi que c'est bien fini entre Mako et Korra, je ne veux plus de ce triangle amoureux la prochaine saison. Mention aussi à Bolin, qui arrivera toujours à me faire rire et à l'esprit champignon qui rend cette épisode parfait. Saison moyenne pour ma part.
  6. Encore un chapitre de transition avant le dernier acte de cet arc. Il a le mérite de mettre enfin tous les acteurs en place. Les Kages, Orochimaru, Karin et Suigetsu nous font une belle entrée. Tout ce petit beau monde s'oppose donc à Rikudobito qui n'est plus très loin de la réalisation de son fameux plan. J'ai beaucoup apprécié de voir certains ninjas laisser tomber et prêt à s'abandonner dans ce faux monde. Obito est vraiment impressionnant. Madara en profite pour nous faire un petit planning de l'année à venir. Vous avez quinze minutes avant que le MT s'active. Bonne chance. Ps : C'est en fait moi qui vais l'activer. Blague à part, Madara semble enfin se bouger un peu. Il cherche donc bien à activer lui-même le genjutsu et ce, en utilisant Hashirama. Je me demande tout de même quelle est la si grande différence entre son MT et celui d'Obito. Au final, ils cherchent tous les deux la même chose. Mais ils n'ont visiblement pas envie de coopérer. Faut croire que Madara ne veut pas vivre à Rin-city. Je rajoute vite fait que si le MT s'active, ce sera, selon moi, des mains de Madara. Je ne vois pas du tout Obito survivre à cet arc.. On a également la confirmation que pas mal de ninjas inutiles sont morts. Paix à leurs âmes. Ils se sont bien battus. Shikamaru touché ? L'auteur souhaite donc redonner un peu d'importance à Sakura. Je ne sais pas trop si c'est elle qui le soignera. Mais tout cela va sûrement nous mener à quelques scènes entre elle et Karin. Cette dernière est d'ailleurs devenue plus ridicule qu'autre chose... Mais je peux l'imaginer sérieuse en parlant avec Sakura. Peut-être que cela nous permettra de confirmer l'amour de Sakura pour Sasuke ? Ou Naruto? J'ai eu plus de mal avec la seconde partie du chapitre. Les larmes de Naruto reflètent bien sa rage et sa tristesse en même temps. Et c'est donc Sasuke qui le remotive. Oui pourquoi pas... Mais ce dernier semble toujours mijoter quelque chose. Sasuke a absolument besoin de Naruto pour faire avorter le MT, mais je le vois bien essayé de s'en débarrasser après... Son personnage reste très flou pour le moment. Et puis il est loin de rivaliser avec Naruto. Surtout si ce dernier devient le prochain Rikudo. Je vous rappelle vite fait qu'il a le chakra de Naruto sur lui. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai peu apprécié que tout le monde puisse ainsi "lire le cœur" de Naruto. Je comprends que c'était pour les motiver mais...cela me rend mal à l'aise. Mais bon ce qui est fait est fait. Attendons donc la semaine prochaine pour voir les prémices de ce combat final.
  7. Chapitre excellent. De bien meilleur qualité que les précédents. Plusieurs évènements majeurs ont eu lieu. La tension a finalement augmenté. Tout le monde est maintenant en danger et même le manteau de chakra de Naruto ne peut rien faire. Nous avons également plus d'infos sur les origines du monde ninja, ce qui ajoute de sympathiques dernierès touches aux motivations des vilains. Tout le monde d'important est sur le champ de bataille (à l'exception du Gokage et d'Oro) et prêt à en découdre. Et la trame était bien réalisée également. Nous n'avons plus un match de tennis mais plutôt une course vers la ligne finale. Obito est simplement au dessus du lot. Rien ne semble pouvoir l'arrêter. Je pense et j'espère qu'il s'agira pourtant de Madara qui activera le TI. Je ne vois pas Obito survivre à cette guerre. Mais bon on ne sait même pas si le manga s'arrête avec cet arc ou s'il continue... On a pourtant bien vu Ichibi "dans Naruto" selon la vision du Juubi. Kishimoto va peut-être nous sortir le combat Naruto-Gaara de la first gen. Ichibi pourrait révéler qu'il avait légué une partie de son chakra et "sa volonté" lors de ce fameux coup de tête entre les deux Jinchuurikis.
  8. Gaét

    Under The Dome

    Je me suis laissé tenter par le premier épisode. Et je dois dire que c'est assez intriguant. On nous montre d'abord un village américain on ne peut plus cliché. Chacun vaque à ses occupations. Le personnage principal se démarque déjà car il est en train d'enterrer un corps. Et soudain une sorte de tremblement de terre perturbe leur quotidien. Un immense dôme a été posé autour de la ville. Bien entendu, personne ne comprend rien au début(nous également). La suite de l'épisode nous montre les réactions des habitants. Il y a beaucoup de personnages introduits. Il faut suivre un minimum pour pouvoir établir les liens familiaux ou autres entre les habitants. On se rend rapidement compte que cette petite bourgade cache plus de choses qu'il n'y parait. C'était un épisode pour mettre en place l'intrigue. Il est intéressant de voir que même les personnes à l’extérieur de ce dôme sont complètement perdu par rapport à la situation. Ce dôme semble sortir de nul part.
  9. Si je peux me permettre, La seule raison pour laquelle Naruto est plus bas est que toutes les autres séries, à l'exception de OP, ont eu une nouvelle série d'anime ce qui donne envie aux gens d'acheter les anciens volumes de ces séries. C'est la principale raison pour laquelle Naruto est plus haut qu'eux en terme de vente par volume. Mentionnons également que seulement deux volumes (63 & 64) ont été publié contrairement à l'année passée ou trois volumes étaient sortis avant la sortie ce classement.
  10. Hahaha ce chapitre. Pour moi, Kishimoto donne un peu d'espoir aux deux fandoms que sont NH et NS. Il veut garder tout ses lecteurs, donc il donne du pain à tout le monde. Personnellement, je me moque avec qui Naruto va finir. Mais ce chapitre était tout de même bizarre. Le NH était selon moi presque sur depuis la sortie de la couverture (64) où ils se tiennent la main est sortie. Le problème dans ce chapitre, c'est que c'est difficile de dire s'il s'agit plus d'un peu de comédie ou simplement des réels sentiments. Naruto était amoureux de Sakura, et il n'a jamais hésité à flirter avec elle. Malgré quelques rapprochements avec Hinata, ça fait belle lurette qu'on a pas eu de réelle vision sur ses sentiments. Et puis Sakura est amoureuse de Sasuke. Il n'y a pas moyen de nier cela. Elle pensait à lui il y a un jour(dans le manga) en soignant un mec qui lui a avoué son amour(Un an et demi pour nous je crois). J'ai un peu du mal à prendre ce chapitre sérieusement.. comparé à l'air plus solennel du 614 ou 615 (il me semble) et de la couverture NH. C'est vraiment dit sur le ton de l'humour. Même si Hinata ne doit pas trouver cela super drôle. Et puis j'ai plus l'impression que Kishi a ajouté ça pour rappeler la dynamique de cette bonne vieille équipe 7. Naruto gaga après Sakura. Sakura gaga après Sasuke. Sasuke gaga après Sasuke. Et puis il y a aussi le parallèle Kushina-Sakura. Avec l'arrivée de Minato, on savait qu'il allait sortir. Pour moi, les débats sont encore ouverts. Mais je reste persuadé que Sakura est amoureuse de Sasuke. Après bien sur ses sentiments vont peut être évoluer. Les prochains chapitres n'apporteront pas grand chose niveau romance. Les combats vont se mettre en place.
  11. @Fire First Ace Je crois pas que Kishimoto ait soudainement oublie les bases de son manga après 630 chapitres. Et lis un peu mieux le chapitre. Il s'agit ici d'une technique basique. Il n'y a pas de changement de forme. Il y a une différence entre maîtriser un élément et utiliser un jutsu. On ne doit pas maîtriser un élément pour utiliser un jutsu. Sasuke nous sort un katon à l'age de huit ans sans maîtriser l'élément. Il exécute simplement des signes... et une technique de base en déroule. Maîtriser son affinité prend en effet des années. Grâce à ce genre d'entraînements, tu deviens un maître dans ton affinité et tu développes de nouvelles techniques plus puissantes. Naruto a pu couper une feuille d'un arbre en deux sans sceaux ou signes. Simplement avec son chakra parce qu'il avait travaillé son affinité. Sasuke, qui avait simplement exécuter des signes, ne pourrait absolument pas faire la même chose. A moins qu'il s'entraîne durant des mois et des mois (si pas des années). Tout ça est très différent. Vu qu'Ino est une Yamanaka, ce n'est pas étonnant qu'elle puisse entrer en communication avec tout le monde. Son père l'a fait... avant de mourir. Et pour le dosage du chakra, c'est des ninjas moyens, mais ils doivent réaliser le jutsu le plus basique au monde.. pas trop dur en somme.
  12. Orochimaru, Juugo, Suigetsu et Sasuke ont capté le chakra de Naruto, alors qu'Orochimaru mentionnait qu'aucun d'eux n'était un senseur. Naruto a déjà rencontré son père. Il connait sa signature de chakra. Il l'a peut-être simplement senti normalement. Et puis on ne connait pas encore tout sur les capacités sensorielles du CM. Il était encore dans ce mode quand Madara a senti le parfum de Hashirama. Mais bon au vu de la tête de Naruto, j'ai presque l'impression que lui et son père ont déjà eu une discussion. Peut-être Naruto a-t-il laissé un clone à Konoha ? Ca sert à rien de crier à l'incohérence aussi vite . On a même pas toutes les cartes en main.
  13. Haaa chapitre qui me laisse sur ma faim. J'étais content de rester sur Obito et Kakashi, et c'était sur que la parlotte allait continuer entre eux. J'attendais avec impatience que Kakashi prononce les mots qu'Obito lui avait dit avant sa ''mort''. Mais bon le retour sur le champ de bataille était moyen. Déjà le discours de Sakura m'a ennuyé. Elle mérite sans doute d'être un peu sous les projecteurs... mais bon encore un discours sur l'amitié et la camaraderie... Merci ça suffit. Et pour ce qui est de la suite, Kishimoto voulait sans doute donner à l'alliance une dernière chance de briller avant l'arrivée des Hokages. Avant que certains crient au scandale par rapport au murs de doton, je tiens à préciser que Shikamaru voulait apprendre les sceaux de la technique doton la plus basique au monde. On ne doit pas maîtriser un élément pour utiliser un jutsu. Le katon pour Sasuke nous l'a bien prouvé. C'est comme apprendre la technique du clonage d'ombre à l'académie. C'est un jutsu élémentaire. Et la raison pour laquelle ils semblaient si grands était parce qu'ils étaient empilés les uns sur les autres. Mais bon au final ça n'a servi à rien, à part à donner une belle arrivée à Minato. Cela faisait bizarre de ne pas voir Naruto parler du chapitre. Il me semblait bien qu'il se passait quelque chose. Naruto étant le meilleur ninja senseur au monde, il a donc senti les renforts arriver. J'imagine qu'il ne connaît pas les signatures de chakra de Hashirama, Tobirama, Juugo et Suigetsu. Mais il savait donc que Minato, Hiruzen et Sasuke étaient en route. Je reste pas fou de sa réaction. Il a la classe mais il aurait pu être un peu plus expressif en voyant son père arriver. Le passage sur Bee était intéressant. J'ai l'impression qu'Hachibi parlait uniquement à Bee par rapport à la renaissance du Juubi. Bizarre tout ça. Chapitre correct, mais qui te met plus l'eau à la bouche qu'autre chose.
  14. Chapitre très intéressant. On s'attendait à cela pour le Tenpen Chii. Naruto protège tout le monde etc etc. J'ai bien aimé le plan sur l'oeil de Naruto. Très réussi je trouve. Mais le voilà sans chakra non d'une pipe ! Cette image de lui avec 8 bijuus derrière lui est intéressante. Ellle est suivie de deux Rinnegan. Serait-ce la vision du Juubi? Voit-il Naruto comme Rikûdo ? Ressent-il les mêmes sensations que lorsqu'il avait combattu le Rikûdo ? J'ai relu le chapitre et je crois vraiment que c'est la vision du Juubi. J'ai l'impression qu'il réagit au chakra de Naruto et s'énerve encore plus. Il y a bien 8 bijuus derrière Naruto, à l'exception de Gyuuki (Hachibi). Shukaku est présent. Quand Naruto a-t-il reçu son chakra ? J'aurais tendance à penser qu'il en a peut-être reçu lors du combat Gaara-Naruto en first gen, lors de ce fameux coup de tête. C'est la seule explication que j'ai... pour l'instant. Ensuite... Wow. Une femme prend les commandes dans Naruto?! Est-ce bien Kishi qui a écrit ce chapitre ? Non sérieusement je suis heureux de voir une femme faire enfin quelque chose. Pourquoi Hinata et pas Sakura? Je sais pas trop... mais n'étant pas spécialement un fan des deux, j'en ai pas grand chose à faire. Mais bon, même s'ils sont motivés à protéger Naruto, je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire... Peut-être que l'auteur va leur donner un dernier moment de gloire avant l'arrivée de Sasuke et compagnie. Conversation Obito-Kakashi. J'ai vraiment apprécié. Bon personnellement, je n'ai pas détesté la révélation Tobito. Il y a une dizaine de chapitres, nous avons reçu d'autres explications sur la malédiction des Uchiwa. Et avec ce chapitre, je continue d'apprécier Obito. Ça ajoute un peu plus de complexité au personnage... qui ne semble plus aussi simpliste que : ''Je lance une guerre parce que mon amour de jeunesse est mort''. On dirait presque un message de Kishimoto au lecteurs qui se sont énormément plaints. ''Si tu crois que tout ça n'était qu'à propos de Rin, tu te trompes''. C'est bien un genjutsu. Obito n'a pas pas de cœur. Bon chapitre.
  15. 42% Très faible physiquement, mais bonne utilisatrice de genjutsu. Elle allait en finir avec Shikamaru sans l'arrivée de Temari, mais ce dernier était déjà épuisé. Il est également vrai que c'est la capacité d'analyse de Shikamaru qui lui avait permit de décripter les mouvements des invocations de Tayuya. Mais de manière générale, je ne l'ai pas trouvé si puissante que ça. 45% Ils ne m'ont jamais tellement impressionné non plus. A part leurs invocations, ils n'ont pas montré grand chose. Leur taijustu était correct sans être génial. Sa technique d’assassinat en entrant dans le corps est sympa mais Kiba a rapidement trouvé un remède. Ils ont d'ailleurs directement prit peur et quitté son corps. Ils restaient plus fort que Kiba de manière générale mais vraiment pas exceptionnels. 39% Je ne trouve pas aussi mauvais que beaucoup disent. Il reste très lent et peu agile mais sa puissance était sans nom. Sa prison était également une bonne technique. Mais le problème est qu'il s'est fait battre par Choji. Certes, il était drogué comme jamais. Comme je vois Choji a 40% avec ses pilules, je lui met 1% de moins. 49% Le meilleur des quatre. Il était très impressionnant. Il était très fort offensivement (avec son arc et ses flèches), mais il avait également de grandes armes défensives, avec un carapace qui s'est formé très rapidement. Il a très bien analysé le Byakugan et le Jûken et en a conclu les défauts. Son invocation est dévastatrice et ses flèches téléguidés mortelles. Neji a vraiment eu fort à faire. S'il n'avait pas été un Hyuga, il aurait sans aucun doute perdu. Je vois tout de même Naruto NG en venir à bout.
×