Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Mσик&#110

Members
  • Content Count

    352
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Mσик&#110

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 11/04/1991
  1. Mσик&#110

    CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2019/2020

    Je suis le seul à avoir vu la 1 ère période ? C'est pas Barcelone qui à été méconnaissable, c'est le Real qui pressait très haut avec une ligne de 4 dans le camp adverse qui a bloqué totalement le jeu du Barça. Le problème est que c'est fatiguant donc Mou' a décidé de subir la seconde période et de jouer le contre, qui aurait pu payer à maintes reprises. Quand on écoute les supporters du Barça à dire que le Real a bétonner derrière, on dirait qu'ils oublient vite le fait d'avoir eu 0 occasion en 1ere période.
  2. Mσик&#110

    CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2019/2020

    @ Bull-Kumo: Si Ronaldo était moins égoiste ?? D'accord, alors il a eu que des ballons casse pipe, il rate des occaz, des fois il a pas lacher son ballon, c'est vrai. Je te rappel qu'il a eu un poste seul en point, contre le Barça et pas avec les meilleurs relance du monde.. Mais pour une occasion de la donner alors qu'il est face au but, tu va dire que c'est un égoiste et qu'il fallait passer son ballon car les Adebayor (qui est une calamité en ce moment je te rappel pas tout ce qu'il rate et combien de fois il devrait lacher son ballon, au lieu de le garder le donner trop tard, et jamais dans le sens du but), ou encore Di Maria, alors Monsieur Ronaldo est un égoiste. Excuse le d'être face au but et de penser à marquer. C'est terrible comment les gens vont directement montrer du doigt Ronaldo pour un oui ou un non. Est ce que tu dis le même chose de Messi ?? Ah oui, personne ne réagit au fait qu'Iniesta/Guardiola/Barcelone, n'aient rien eu pour le carton jaune en LDC ?
  3. Mσик&#110

    CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2019/2020

    Allez changeons de sujet ! Revenons sur le débat Mourinho et les cartons jaunes + amendes et suspension etc.. L'Uefa a décidé de ne pas sanctionner Iniesta d'une suspension, ni le Barça d'une amende. Alors que Mourinho & Co ont été durement sanctionnés. C'est juste incroyable comment les grandes instances protègent constamment le Barça. Celui qui dirait le contraire serait vraiment de mauvaise foie.. Iniesta ne sera pas suspendu Le milieu de terrain de Barcelone Andres Iniesta pourra participer à la demi-finale aller de la Ligue des champions face au Real Madrid le 27 avril, l'UEFA ayant décidé de ne pas lui infliger de suspension supplémentaire, a annoncé mercredi le club catalan. L'UEFA devait décider mercredi d'une éventuelle sanction supplémentaire à l'encontre d'Iniesta, soupçonné d'avoir délibérément pris un carton jaune pendant le quart de finale aller contre le Shakhtar Donetsk (5-1), ce qui l'a privé du match retour mais lui permettait de jouer la demi-finale aller sans être sous la menace d'une suspension en cas de nouvel avertissement. "Andres Iniesta pourra jouer lors de la demi-finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid au stade Santiago Bernabeu. L'UEFA a renoncé à une possible sanction", a expliqué le Barça dans un communiqué publié sur son site internet. "L'UEFA a également écarté toute sanction financière", ajoute le club. D'un côté, au moins le Classico se jouera à armes égales.
  4. Mσик&#110

    CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2019/2020

    Le fait qu'Albiol a écopé d'un carton rouge (sévère) à joué sur le fait que le pénalty à été sifflé pour le Real (sévère). L'arbitre à sorti le rouge excessivement et donc il a généreusement accordé ce pénalty pour Madrid diront certains. Il y a contact entre Marcelo et Alves, cela ne fait aucun doute, après à savoir si cela mérite pénalty.. Le fait est que de nos jours on ne sait plus trop ce que vaut un pénalty ou non, tellement on voit de pénalty non-sifflés et tellement de pénaltys sifflés a tort. On va comparer avec telle ou telle action d'un match X, mais ça ne servirait à rien de faire un débat là dessus. Ensuite, une équipe de Mourinho à encore terminer à 10 face au Barça , pour ne pas faire mentir les statistiques. Et Ronaldo, le joueur le plus malchanceux face au Barça (poto, but arrêté sur la ligne), heuresement le pénalty le sauve. Niveau de jeu, le barça à fait du barça, faire tourner la balle et attendre un appel et une passe magistral d'Iniesta ou Xavi pour Messi ou Villa, ou alors des décalages pour rechercher l'intervalle, le une deux avec Messi. Stratégie de pressing de Mourinho à fort bien marché et pourrait causer des problèmes mercredi soir en finale. J'vois bien une victoire du Real avec un Di Maria plus tranchant et un Ronaldo avec la rage de vaincre, devant des barcelonais qui, je pense, vont tout perdre sur les 3 dernière confrontations, au vu des titres en jeu. Je pense que le moral des Madrilènes est plus haut que celui des Barcelonais, et leurs envies de joueurs dos au mur vont faire la diff,car ils ont faim de titre étant donné que le Barça leur rafle tout. Je vois un Barça qui va perdre de sa confiance et qui va devoir haussé son niveau de jeu. En tout ce match la n'était qu'un échauffement, même Mourinho le savait, le championnat était mort depuis la défaite face a Gijon. Le vrai duel commence Mercredi.
  5. Mσик&#110

    UEFA Europa League

    Ce qui me gêne c'est que tu dises qu'il faut clairement relativiser, franchement le PSV n'a pas eu l'ombre d'une chance, dans tous les domaines ils étaient perdants. Sur des phases offensives à 3 vs 2 ils se loupaient totalement sur 2 actions, dans les duels ils s'imposaient pas, défense statique qui se faisait prendre sans cesse de vitesse, s'il y avait pas eu quelques ratés et un Goal plutot bon, le score aurait été vraiment lourd. Après voilà les résumé aussi pour jugé ça fausse souvent l'idée du match.
  6. Mσик&#110

    UEFA Europa League

    37' Aimar 45' Salvio 52' Salvio 90' Saviola. Je sais pas ou tu as vu qu'ils ont marqués 2 buts dans les arrêts de jeu, tu as clairement pas vu le match. De plus, le PSV à rien montrer et aurait pu prendre plus de buts s'ils n'avaient pas un bon gardien. Leur but est une erreur monumentale de Roberto le gardien de Benfica. Et le but Hors jeu, je vois pas c'est lequel.
  7. Mσик&#110

    CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2019/2020

    Surtout que Guardiola ne peut pas se permettre d'enlever Messi ou Iniesta dans ce genre de match car il n'a pas le même banc que Mourinho. Mourinho tourne souvent avec ses milieux récupérateurs ou avec Di Maria ou Ozil, ce qui permet à ces joueurs de souffler, un luxe que Messi ne peut pas se permettre. Etant donné la condition physique énorme de Ronaldo, Mou' peut enchainer tant dis que le Barça avec Messi and co' qui enchainent sans arrêts, ça risque de jouer, surtout à la venue de la LDC ou ça tourne à plein régime. Le championnat est très loin d'être fini selon moi.
  8. Mσик&#110

    CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2019/2020

    En même temps Bilbao c'est pas simple, si Guardiola fait un peu tourner à cause des possibles fatigues de la LDC de cette semaine, faudra faire attention. Et pour Ronaldo, je pense aussi qu'il l'utilise beaucoup, mais il doit y avoir une raison. Tous ses entraineurs ont dit de lui qu'il avait une forme physique des meilleurs et encore il y a quelques semaines, CR7 disait lui même qu'il était en grande forme. Mourinho sait ce qu'il fait en tout cas, ce soir faire attention à Llorente. Halla Madrid.
  9. Mσик&#110

    LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017

    Fc Porto invaincu en championnat et en Europe, seul une défaite en coupe de la ligue banale. Sinan l'équipe de Mu ne joue pas très bien en ce moment, attention à la baisse de régime, je les vois mal tenir s'iil y a un joueur clé comme Nani ou Berbatov d'indisponible, en jouant comme ils jouent en ce moment.
  10. Mσик&#110

    Ligue des Champions 2010/2011: Groupe G (AJA)

    But Hors Jeu faut le dire aussi cher Deka, et aussi souligner l'attitude des milanais je dirais comme d'hab' hein, deux but de merdes, des simulations de Inzaghi, de l'anti jeu, des coups bas, voila à quoi se résume le football du Milan AC actuellement à cause de joueurs comme Gattuso et Inzaghi qui jouent encore a l'ancienne et qui n'évoluent pas, qui hachent le football, on dirait une équipe de vétérant du dimanche matin avec leurs vices pourris. Je suis assez dégouté du Nul car le Real méritait largement la victoire mais bon, c'est le foot.
  11. Mσик&#110

    Chapitre 602

    Une petite question concernant le chapitre: C'est moi ou le drapeau noir des Mugiwara' a changé avec la forme d'une flêche qui ressemble aux flêches des Kujas qu'utilise Boa juste avant pour contrecarrer les plans des Marines qui poursuivent Luffy ? J'ai l'impression de voir la flêche qui transperce le crane au chapeau de Paille, issu de la technique de Boa "Slave Arrow". En tout cas bon chapitre, enfin le départ tant attendu.
  12. Mσик&#110

    Ligue des Champions 2010/2011: Groupe B (OL)

    Je vois bien demain une victoire de Lyon et de Benfica qui sont tous deux pour moi favoris dans la poule mais attention aux allemands de Schalke qui sont solides, et Hapoel Tel Aviv peuvent créer le piege chez eux. En d'autres termes, un groupe où les équipes sont dans une période difficile que ce soit Benfica, Lyon ou Schalke, et il ne faudra pas négliger Hapoel. Ca sent le groupe serré pour l'instant on peut même pas distinguer de favoris vu les situations propres aux clubs dans leurs pays respectifs..
  13. Mσик&#110

    CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2019/2020

    Surtout que Xavi et Alves sont rentrés en cours de match mais c'était trop tard, en face ils étaient archi solide et ils auraient pu alourdir la marque avec Trézéguet et Tiago Gomes s'ils n'avaient pas loupés. Du côté du Réal c'est un chantier encore en construction, mais quand cette maison blanche sera enfin rénovée, ce sera très lourd, Mourinho veut encore un attaquant il a raison c'est pas avec Benzema et Higuain qu'il va gagner la ligue des Champions parceque CR7 c'est pas un attaquant faut pas trop se mentir. Le Real passe devant le Barça, à suivre.
  14. Mσик&#110

    Coupe du Monde 2010: Groupe G

    Les choix de Queiroz sont trop incompréhensible : Paulo Ferreira, il s'est fait travailler sur son coté droit tout le match, la sortie de Deco, la titularisation de Liedson alors qu'on sait que ce n'est pas un joueur Physique, Almeida aurait été mieux pour ce match, Meireles qui sort beaucoup trop tard car trop absent ainsi que Pedro Mendes. On sait que sur le banc, ya Veloso Pepe Miguel etc.. Pourquoi ne pas les faire jouer ? Vraiment blasant. Par contre la Côte d'Ivoire m'ont fait bonne impression, très bien organisés. Si la seleçao remédie pas avec son milieu trop absent, c'est foutu.
  15. Mσик&#110

    Coupe du Monde 2010: Groupe G

    Je ne m'en fais pas pour le Portugal, je pense pas que la Côte d'Ivoire a les armes pour les battre.. Sa n'empêche pas que c'est une grande équipe, mais pour moi la séleçao va faire mal à ce mondial, je les sens bien en tant que surprise avec des joueurs comme Danny, ou Miguel Veloso, le dernier mondial de Deco, l'explosion de Ronaldo.. Je pronostic un petit 3-1 demain pour le Portugal.
×