Jump to content


kimitsooko

Members
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About kimitsooko

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 01/04/1984
  1. Chapitre extra ! certains trouve naruto et ses combats de plus en plus accès DBZ ! moi je ne trouve pas, je trouve la technique de combat de Danzo plutôt subtil. Petit coup de gueule avec madara, il commence à me gonfler en tant que spectateur, mais mon petit doigt me dit qu'il va agir dans peu de temps. Car il vient de comprendre que Danzo était également interressé par le Kyubi. Et ça ne peut pas faire son affaire. D'ailleurs j'aimerai savoir qu'est ce qu'il lui à bien pu lui mettre cette idée en tête ? Perso je ne donne pas cher de la peau de Danzo. Konoha va être à ses trousses, Sasuke, Madara, et les kages. Il n'ya guerre que Kabuto qui peut lui filer un coup de main. Je me demande ce qu'ils vont bien mijotés par la suite ces 2 la, encore une histoire de trafic d'organes ! Dernièrement Madara sais à présent comment procède Danzo avec ses sharingans, il connait cette technique, et à l'heure actuel c'est sasuke qui est dans le pétrin, ou il n'analyse absolument pas la technique de Danzo, il bouffe son chakra, explose ses rétines. bref aucune stratégie. Pour moi tout les regards vont se tournés vers Madara, C'est lui qui à toutes les cartes en mains, au moment ou sasuke va etre HS, soit il l'aspire et se casse avec une phrase du genre ! A partir de maintenant mon Danzo la chasse au kyubi est ouverte se sera toi ou moi ! Le but pour épuisé sasuke ? le MSE bien sur ! ou soit il affronte lui même Danzo, il le but est se casse ! (ça me semble moins probable car je ne vois pas l'intérêt de refaire revenir Kabuto dans la partie.)
  2. Vous etes fous les gars rolala !!!! vous imaginé la révélation ? ce serait peut être la plus grosse révélation du manga ça !!! Non c'est trop gros ça !!! d'ailleurs si on pouvait me dire ou était scéllé l'autre moitié de kyubi, je ne sais plus trop. Merci de m'éclaircir. Et puis pourquoi le yondaime irait scellé l'autre moitié de kyubi en Sasuke.
  3. je pense également a une manipulation, zetsu pourquoi pas ? en quoi ça serait choquant ? c'est vrai en y pensant qu'est ce que peut bien faire dark zetsu actuellement ?? La dernière fois qu'on la vu c'était avec Madara ou ce dernier parlé du plan oeil de la lune. Actuellement Madara taille une bavette avec naruto et compagnie en solo. Il n'est donc plus avec dark zetsu, il est donc envisagable que dark zetsu soit avec sasuke au moment ou nous parlons. cependant ce que je vais dire la est a prendre avec des pincettes, c'est juste une idée comme ça, mais est ce que le plan oeil de la lune serait actuellement mis en place au moment ou sasuke attaque le Raikage ?? oui parce que madara aborde cette obscure projet en la présence de zetsu. Peut-être que l'utilité de zetsu c'est justement ça pour madara. On avait déjà Nagato est son jutsu qui ranime tout le monde style phoénix, alors pourquoi pas zetsu ayant un jutsus aussi redoutable ? Je dit pourquoi pas ? étant donné qu'on ne connais rien de lui, tout est donc possible. On observe par ailleurs que zetsu a beaucoup de respect pour madaraa. Il n'est pas surprenant qu'il sacrifie ses techniques uniquement pour la poire de madaraa. Et cela au moment ou il sort cette réplique "j'en ai assez d'etre prudent" Chaque membres de l'akatsuki possède une capacité qui peut interressé madaraa pour ses plans personnels. Tout ce beau monde qui fait parti de l'akatsuki n'est pas choisis par hasard par madara. Et cela rejoint le cas Sasuke qui interresse Tobi. Madara est un fin manipulateur à la fois dans les paroles comme dans ses agissements ou il se sert des gens comme de vulgaire pion. Mon hypothèse sur tout ça se renforce également sur le faite que ces yeux en arrière plan on la même forme que dark zetsu, mais ça tout le monde la remarquer. Mais quand j'entends dire que c'est l'emprise d'une haine indescriptible de la part de sasuke qu'on a la, je dit que c'est complétement faux. Si c'etait le cas on aurai non pas des yeux blancs mais le sharingan 3 tomoes ou MS. Il ne faut donc pas prendre au pied de la lettre ce que peut bien dire Karin. Karin n'a pas la science infuse meme si elle voit le chakra a travers les gens tout le monde peut se trompé. Car franchement si Sasuke était vraiment sous l'emprise de la haine on obtiendrait ça !
  4. Concernant la quantité de chakra énorme, je ne pense que ce soit Kisame par le simple fait qui'l est censé être parti récupérer le bijuu de killer bee. Idem pour killer bee je ne vois ce qu'il viendrait faire la dedans. quelqu'un peut t'il m'expliquer comment killer bee est au courant du rassemblement des hokage ?? Surtout que ça fait depuis déjà un petit moment ou le mec s'est décidé de prendre quelques vacances, il n'est plus au courant de rien dans son village. Et ne sais pas du tout l'ampleur qu'a pu prendre sa disparition. Alors qui ? j'en sais trop rien franchement. Kabuto ça ferait un peut tache peut être je ne sais pas trop, actuellement il est recherché par un membre de l'anbu sous l'ordre de Danzo. ALORS QUI BON SANG ? QUI ? Madaraa. Idem certes sa technique d'espace temps lui permettrait de se téléporter de naruto jusqu'àu pays du fer en un clin d'œil, mais je pense que Madaraa préfère resté faire joujou avec naruto et co....
  5. Je reprend une nouvelle fois l'image que j'ai posté juste au dessus, en y réfléchissant c'est quand même bizarre. La, on a un Sasuke qui se focalise uniquement sur Danzo avec sa phrase alors c'est lui Danzo Vous trouver pas ça étrange que maintenant le uchiha s'en prenne au raikage ? est ce de la schizophrénie ? Nan la anguille sous roche la ! ça sent le genstusu a plein nez la.... c'est une théorie bien sur encore une autre théorie complétement farfelu de ma part viendrai de la part de sasuke qui aurait prit tout le monde (je dit bien tout le monde) dans un genutsu ? ceci dans le but de s'acaparer Danzo... Sasuke sais trés bien que si il attaque Danzo a la bourrin comme Kishi nous le fait croire et bien il serait déja dix pieds sous terre, avec tout le beau monde qu'il ya... Bon je sais qu'il ya le facteur zetsu à ne pas négliger mais peut etre qu'il fait parti de ce gentutsu. Certe cette technique serait un peu abusé mais quand on a vu celle de Danzo on peut s'attendre a tout.
  6. dans un précédent chapitre lors du conseil çe gros plan sur les yeux de sasuke ma pas mal interpellé, a priori rien de spécial, mais a y voir de plus pret on sent chez sasuke une haine dans ses yeux que je n'avait jamais vu jusqu'a présent. c'etait d'ailleurs l'image que j'avais retenu de ce chapitre. Je ne vais pas m'avancé sur "si sasuke est passé du coté obscure ou pas" j'estime qu'on a pas assez d'éléments. J'espère simplement que ça ne sera pas le cas, si c'est effectivement ça kishi m'aura bien déçu, lui qui est le pro pour les derniers retournements de situations ça ne lui ressemble pas. ça voudrait dire que pendant des centaines et des centaines de chapitres ou Naruto nous sort je vais ramener sasuke et bien se serait du flan. Non ça serait trop facile. Et ça voudrait dire que l'on pourrait arraché un sacré nombre de pages sur la volonté de Naruto a vouloir raméné sasuké, tout ce blablatage de la part de Kishi n'aurait servi à rien. Non je suis désolé si c'est le cas c'est prendre les lecteurs pour des moutons. Pour moi Naruto sera le véritable héros du manga si son idée de ramener le uchiha à Konoha porte ses fruits ! Car c'est une tache 1OO fois plus difficile que de se tapé un Nagato ou de devenir Hokage. Car Sasuke c'est pratiquement la chair de Naruto. Le seul espoir que nous lecteur pouvont avoir se situe lors du combat Naruto vs pain. Si Naruto à réussi à changé la vision de nagato sur le monde, je ne vois pas pourquoi Naruto échouerai avec Sasuke.
  7. Citation de: Mathio le Aujourd'hui à 12:28:22 il va y avoir de l'action vendredi prochain. naruto va surement convaincre nagato. je pense qu'il va réussir a le convaincre. sentant sa mort arriver, nagato va lui donner son rennigan et lui explique son utilité pour le remercier de lui avoir ouvert les yeux sur ce qui se passe. puis nagato meurt et avec lui tendou. quand naruto rentrera, il y aura un triomphe pour lui avec hinata qui se jetera a son cou"[/sup][/sup][/sup] oulala faut arretter la fumette ! ça fait un peu trop happy end à mon gout ça, de plus on ne peut transmettre le rinengan comme ça. tout comme le sharingan ou baykugan, ce sont des pouvoirs qui ne transmette uniquement si on fait parti du clan. Concernant pein, pour moi il sera cuit, mais j'espère que le titre du prochain chapitre sera vraiment ce qui indiqué, afin d'avoir quelque chose d'un peu inatendu de la part de nagato, naruto, voir konan.
  8. Pein un simple méchant ? aurait tu louper ce qui vient de se passé ? je ne vais ressortir tout le bordel qu'il a fait a konoha, détruire complètement le village, tué des ninja blabla, je pense que c'est une grossière erreur de pensé à ça. Après avoir fait ça, konoha aura toujours un espèce de truc coincé dans la gorge qui leur rappellera que dans la passé la douleur "pein" est apparu. C'est un peu comme la crise qui se passe actuellement ! Il va y avoir un lourd traumatisme pour les habitant du village, il va falloir tout reconstruire depuis le début. Par ailleurs ya d'autres points qui mérite a etre eclairci. actuellement le ninja le plus puissant du manga c'est bien Nagato ! je pense que l'on va pas me contredire... Mais si il meurt demain ? on va se retrouvé avec qui des méchants moins fort du styke kizame Par ce qui est sur c'est que Madaara est moins fort ! il n'est plus l'ombre que de lui meme blabla.... Alors qui va prendre la relève aprés pein ? c'est ça qui m'inquiète surtout ! Quel méchant sera aussi fort que pein ? voir plus ? Parce si ya pas ! on va se faire chier Par ailleurs il ya trop de mystère concernant rikoduu le créateur du rinnengan, pourquoi Kishi nous parle de lui finalement ? est ce pour donner un coté encore plus mystérieux du rinnengan ? ou est ce pour le réinséré pour plus tard ? Et puis il ya la phrase de pein qui ma scotché dans le précédent chap disant que c'était rikoduu qui avait créer cette lune afin d'emprisonner quelqu'un probablement.... Mais pour emprisonner quoi ? vous vous rendez compte de la taille de cette lune ? j'espère sincèrement que cela va être évoqué plus tard.... aller rêvons ! un 10éme bijuus ? franchement la taille m'effraie déja rien qu'a y penser
  9. Il était évident que madaraa soit évoqué après cette longue bataille ! quel en**** ce madaraa, pour ce qui suivent la saison 5 de lost (ce que je suis sur a 1000%), je trouve qu'il ya beaucoup de similitude avec Ben et Madaraa, de grands manipulateurs qui ne pensent qu'a eux. Concernant le spoil il ya des passages dont il faut se méfier encore, dont le coup du naruto qui sort de la sphère en mode senin, une simple phrase comme telle n'est pas suffisante pour confirmer que cela est vrai, ça manque encore d'image, mais on va pas se plaindre, un spoil le mardi c'est assez rarissime ! Bon j'ai certainement pas envie d'une mort conne de Nagato qui vient d'apprendre que madaraa l'a manipulé et hop plus de Nagato ! ou alors un remake de Kimimaro. En faite il faudrait que Nagato apporte des informations sur le vrai leader de l'akatsuki. Car ce qui m'intéresse le plus la dedans c'est la première rencontre entre Nagato et Madaraa, j'aimerai savoir un peu comment TOBI l'a embobiné, probablement l'histoire des bijuus, mais aussi le faite que Madaraa connait le secret de Nagato. On pourrait dire qu'il n'a guère le choix puisse qu'il a un peu le cul entre 2 chaises. Mon message n'est pas très intéressant dans le sens ou je ne préfère pas partir dans des théories fumeuses, je préfère avoir des images pour confirmer des choses. quelqu'un ici pourrait me dire qui a tué la famille de Nagato ? Non parce que j'aurai bien dit que c'était encore madaraa mais je préfère que quelqu'un rectifie le tir pour moi histoire que je parte pas dans un vieux délire. un grand bravo à la team en tout cas !
  10. hum bon et bien je crois que Naruto est définitivement mon manga préféré, je le pensé déjà depuis un certain temps mais la je ne peut que dire Monsieur kishimoto avec un grand M ! Personne ne pouvait balancer une hypothèse du come back de Yondaime, personne ! mise a part peut être le fils spirituel de kishi, Orion mdr. Nagato (pein) m'hallucine complètement avec son shibaku tensei, je n'ai pas totalement compris mais a priori il nous a maitrisé Kyubi dans une sphère lunaire le tout avec un bijuu à 8 queue ! accroche toi pour maitrisé ça ! Concernant yondaime et naruto, j'ai envie de faire le rapprochement avec ce qui vient de se passé avec Kakashi et son pére. c'est très ressemblant comme situation vous ne trouver pas ? Si Naruto survit à ça ! Kakashi aussi ! Dans les manga quand un personnage est dans une situation ou il se retrouve entre la vie et la mort et qu'il viens à l'encontre d'un personnage auquel il a beaucoup de respect, généralement le personnage a prise de conscience énorme, et va chercher une énergie au pluis profond de lui pour vous connaissez la suite.... J'ai bien peur que la Nagato ne va pouvoir rien faire, ce n'est pas kyubi qui va l'avoir mais un 100% Naruto !! d'ailleurs j'aimerai mieux que Naruto ne sollicite pas senjutsu ! j'aimerai que cela vienne de la force seul de Naruto ! et je pense que ce sera suffisant car après avoir appris que yondaime était son père honnêtement n'importe qui aurait une montée de puissance pareil !! J'espère que kishimoto va se calmer un peu sur les coups de théatre car j'ai peur qu'il en abuse de trop rendant le manga moins crédible, je ne trouve pas du tout qu'il n'est pas crédible, bien au contraire. Sinon quand on fait un comparatif de la first gen a la next j'suis désolé mais première saison c'est un peu du Martine à la plage comparé à la suite Cependant j'aimerai que l'on m'éclaircice sur un point, quand madaraa a combatu le kage (je ne sais plus son nom desolé) est ce que c'est à ce moment la que yondaime apparait ou cela se produit plus tard ? je suis désolé mais j'ai un gros trou il faut que l'on m'aide car je suis complètement embrouillé pour cette période du manga. PS: je pense que Naruto trouva le moyen d'aquerir la téléportation de son pere PS2: je ne veux pas que Nagato meurt !!!!
  11. Chapitre maintenant déterminant, le combat va bientôt se finir et je donne grand maximum 2 chapitre. La on arrive a du bourrinage, et dans naruto le mode bourrin est généralement expéditif. J'espere que pein va nous montrer autre chose cette fois ci car je doute que le shinra tensei fasse l'affaire. Je serais déçu qu'il se fasse rétamé la tête, car depuis le début il adopte une attitude sur de lui. Tout ce qu'il a voulu c'est de poussé à bout naruto. D'autre personnes on émis l'hypothèse que pein invoque les invocations précédemment capturés, ça peut être intéressant et ça peut être assez logique, mais en même temps je me dit que pein n'a pas envie d'envoyer ses bijus sur le champ de bataille, c'est déjà pas évident de faire la capture, bon et puis j'imagine pein a la fin du combat disant "bon aller les toutous !! maintenant on rentre dans la niche, ya du canigou qui vous attend à la maison". trop hâte d'avoir ne serait ce qu'une toute petite miette de spoil. ça me permettra de tenir jusqu'a vendredi.
  12. Salut tout le monde ! je pensé a un truc vite fait, ce que vient de faite nagato, c'est a dire détruire Konoha,Et bien Madara n'y est jamais parvenu ! C'est dingue quand même. car madara avait tout de meme kyubi en sa possession ainsi que le MS absolue ! et pourtant il a mordu la poussière. Pein lui rien qu'avec ses pouvoirs détruit entièrement Konoha, et a savoir que sa venue à Konoha n'était pas dans le but de détruire le village, mais de récupérer naruto. Tout ça pour dire que je trouve ça étrange, je ne sais pas il ya anguille sous roche. Le problème c'est que l'on ne sais absolument pas comment s'est passé l'attaque de madara, je ne comprend toujours pas sa défaite.
  13. hum chapitre quand même sanglant non de dieu ! sans mauvais jeu de mot Je n'ai jamais vu un personnage de manga dans une situation aussi humiliante. A terre comme ça mordant la poussière avec les mains crucifié ! j'ai mal pour lui, et pa n'en parlons pas. Une petite théorie comme ça vite fait, et si effectivement les ninjas commencé a déterrer les corps ? que se passerait t'il ? Pein a certainement du apportter une modification aux morts ! ça peut etre farfelu mais pein aurait peut etre fait de façon trés subtil rajouté ce fameux métal sur les morts aprés les avoir tués ? pourquoi ? Dans le but d'accentuer la puissance du signal afin d'avoir l'avantage... plus il ya de mort, plus pein est en position de supériorité, peut être que c'est ça le secret de sont invincibilité... Le but est que pein doit recevoir un signal assez important si il veux agir, étant donné que les 5 pein sont HS, et bien les morts de konoha avec leurs métal permet de combler ce vide au niveau du signal. Je pense que c'est l'une des raisons du pourquoi pein est constitué de 6 personnages, donner un signal assez puissant n'est pas assez suffisant pour un seul personnage. Et ç'est la que l'on peut pensé a konan, on ne le vois pas dans la majeur partie des chapitres, peut être que c'est elle qui rajoute ces morceaux de métal tout en se cachant depuis un sacré bout de temps Bon ça peut être que c'est un peu poussé de ma part j'avoue,mais bon il faut bien prendre des risques pour élucider des théories. Donner moi vos réactions.
  14. Tendou : Vas-tu enfin te calmer, Kyuubi ? Cette réplique me fait marrer, décidément il n'a aucune considération pour naruto, pein ne vois que le kyubi, il est véritablement obsédé par ça ! c'est un véritable péché mignon les bijuus, et ya peut etre moyen que cela se retourne contre lui.... alors pourquoi pas une intervention du renard ?, des précédents messages proposé cette éventualité, pourquoi pas hein de plus ça fait longtemps qu'il n'a pas sortie ses canines ! pendant ce temps la pein continue son massacre, honnêtement je pensé pas que les grenouilles aurait autant souffert à cause du "shinra tensei" pour shizune c'est un coup dur également, mais comme le dit le spoil j'espère que sa mort va amener de nouvelles pistes pour localisé pein. Du coup l'etau se resserre, les grenouilles son preque HS les solutions deviennent de plus en plus mince. en espérant obtenir quelques visus de la team pour confirmer la situation
  15. Décidément on arrive vraiment à une période charnière du manga. ce combat est vraiment très important pour les 2 camps et cela va déterminer leur avenir prochain (Akatsuki et Konoha) Pour l'un ou pour l'autre la fin du pein vs naruto va faire très trés mal. Il s'agit plus d'un combat entre 2 ninjas d'exceptions, c'est l'avenir de tout un village, tout un clan qui va être en jeu. Je serait fort déçu que Naruto l'emporte, ça enlèverai du piment au manga (même si il yen a déjà beaucoup) Alors quitte à être hardcore comme le fait Kishi en ce moment, tué des ninjas sans scrupule, détruire le village le plus puissant du monde ninja.... Pourquoi Kishi ne chercherai t'il pas à encore accentuer le coté dramatique laissant Naruto se faire capturé ? Attention je ne dit pas capturer dans le sens il va assurément mourir, c'est évident qu'il ne mourra jamais, enfin j'éspere ! j'ai pas envie d'un remake a la DBZ. Par ailleurs meme si naruto venait à perdre ce combat, en aucun cas cela écorcherai la réputation du ninja, au contraire ! dans ce combat il aura confirmé qu'il etait tout à fait apte a explosé n'importe qui. il manque juste une petit plus de rien.... ET pour ça il faut encore du temps.... Et puis je n'aimerai pas l'idée du dernier combat de pein, je dirait plus qu'il s'agit ici de son avant dernier combat. Un mec avec un charisme pareil ne peut faire son dernier combat. Pour moi c'est un peu Orokimaru puissance 10, je dis ça surtout parce que sa mort à été ridicule et a beaucoup décrédibilisé le personnage. Alors on va dire qu'il ya Kabuto mais je trouve ça un peu bof le faite qu'il va revenir de cette manière, ça me fait un peu pensé a freezer qui revient une ultime fois mais ayant fait un passage chez chirurgien esthétique. (pour ceux (celle) qui me suive) voila
×
×
  • Create New...