Jump to content


Sisi

Members
  • Content Count

    710
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Good

About Sisi

  • Rank
    Démon
  • Birthday 12/04/1990

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je préfèrerais que le Kaiju 9 crève bien qu'il puisse encore évolué, je ne veux pas qu'il devienne l'antagoniste principal. J'espère que le manga va développer le lore, qu'on sache un peu plus d'où vienne les Kaiju et ces versions boss, et s'il y en a un au dessus de tous... Le lien aussi avec le Kaiju que le héro à bouffer.... Bref j'ai hâte de lire le prochain chapitre.
  2. Super chapitre, on apprend qu'au final l'équipage de Luffy vont gagner grâce à leur ADN diff par rapport à celui des autres Yonkos. C'est cohérent, sans prédisposition on ne peut devenir ouf comme eux !
  3. C'est triste mais Usupp n'ayant aucun pouvoir n'a aucune marge de progression, hormis des nouvelles graines qui sortiraient de je ne sais quoi, il est en passe d'être le plus faible de l'équipage, sauf s'il développe à fond le Haki (celui de l'observation semble déjà un peu développé chez lui).
  4. Chapitre qui fait un peu avancer le scénario, on comprend que le scientifique est plus que louche. Par contre marre de ces pouvoirs de "cyborg" over cheaté, c'est pas de la technologie là...
  5. Je me demande comment Naruto pense tenir tête à Code sachant qu'il a perdu Kyuubi... Après ça devient un peu nawak les super pouvoirs de Cyborg qui ne peuvent être expliqués par la technologie...
  6. Je pensais exactement comme toi Fire Fist Ace par rapport aux capacités. Là où dans Naruto on donnait plus ou moins des explications rationnels à chaque capacité/jutsu, là j'ai l'impression qu'on justifie tout et n'importe quoi par "la technologie" alors que ça suggère l'inverse. Bref on donne des pouvoirs magiques cheatés avec la seule justification que c'est de la technologie. Ca pouvait se tenir pour les Otsusuki, mais pas les cyborg.
  7. Sisi

    Pokémon [Nintendo]

    N'ayant jamais joué à la 4G, je n'ai jamais compris cette hype autour de cette génération, cela dit, comme je n'y ai jamais joué, je prendrai certainement le remake qui semble tout de même assez bof... la plus grosse révolution étant la 2G pour moi. Par contre ce qui se présente comme un open world Pokemon, je suis preneur, même si je pense qu'on sera vite déchanté (le titre semble trop ambitieux pour la console) et que le contenu sera relativement pauvre, je salue l'initiative. Ce genre d'open world qui sera sublimé sur une autre génération de console Nintendo. Par contre Pokémon Snap me hype de ouf...
  8. Le chakra des autres bijuus c'est spéculatif pour Naruto. En théorie oui, mais dans Boruto, rien ne laisse imaginer que c'est le cas, comme si ça avait été volontairement zappé pour juster nerfer les deux anciens protagonistes.
  9. Design intéressant, même je l'imaginais plus "lumineux". Vivement les prochains spoils... et voir si la participation de Kishimoto va enfin permettre un meilleur respect du Hokage.
  10. Chapitre intéressant. Cependant je comprends pas pourquoi Naruto, quitte à donner un kick, lui balance pas une vraie patate en mode kyuubi. ermite? C'est pas comme si le mec laissait souvent des ouvertures... Bref c'est pas cohérent. En ce qui concerne Amado, ok, je comprends que le mec soit un scientifique brillant... mais ça fait un peu trop de facilité scénaristique que sous prétexte qu'il ait travaillé pour Jigen, il en ait déduit tous les plans... bon pourquoi pas. D'ailleurs on sait pourquoi Naruto et Sasuke ont perdu le pouvoir du Rikudo? Aussi la remarque d'Amado au gamin sur la perte de son Karma n'est pas anodine, peut-être qu'il regrette la perte de ses pouvoirs et qu'il va réussir à se démerder pour les retrouver?
  11. Sisi

    One piece 987

    Heureusement que les FR arrive à transpercer la peau de Kaido... d'une part les FR c'est pas des débutants, leur volonté et leur force doit être au paroxysme dans cette attaque... et ils sont plusieurs à attaquer... On ne peut décemment pas comparer avec la marine, puisqu'avant d'atteindre Kaido, il faut normalement passer par son équipage ! Dans le cas des FR, c'est l'aboutissement d'une stratégie préparée à l'avance...
  12. Je veux bien comprendre pour la taille de Kaido, mais Kanjuro et Orochi? Ils ont une taille humaine standard non? Momo a quasiment la taille de leur main... Il a bien rétréci de ouf ce Momo...
  13. C'est moi où Momo a maintenant la taille d'un nouveau né? Soit il a rétréci, soit les antagonistes ont grandi... mais c'est n'imp le rapport de taille... Bon chapitre sinon...
  14. Sisi

    Chapitre 130

    Zombie man peut toujours se regen, d'autant plus que le bouclier de Tatsumaki fait croire à son adversaire qu'il est en lambeau.
  15. J'approuve le développement du personnage de Sweet Mask. Le thème de la critique de la société de l'image était déjà pas mal abordé implicitement dans ce manga, mais là, la critique est évidente.
×
×
  • Create New...