Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sisi

Members
  • Content Count

    697
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

About Sisi

  • Rank
    Démon
  • Birthday 12/04/1990

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sisi

    Chapitre 130

    Zombie man peut toujours se regen, d'autant plus que le bouclier de Tatsumaki fait croire à son adversaire qu'il est en lambeau.
  2. Sisi

    Onepunch-Man [Version One]

    J'approuve le développement du personnage de Sweet Mask. Le thème de la critique de la société de l'image était déjà pas mal abordé implicitement dans ce manga, mais là, la critique est évidente.
  3. Il a progressé ! Je comprends que Jigen ne pense pas à achever Naruto, s'il trouve ce dernier insignifiant. Cela dit, il y aussi la notion du temps qui peut être mal représenté, peut être que Naruto ait la possibilité de se libérer bien assez vite pour ne pas laisser l'opportunité d'être achevé. On entre dans une phase intéressante du manga, le problème c'est que le manga avance très lentement, beaucoup de remplissage, des cases énormes... en gros tout aurait pu être raconté dans un chapitre de 20 pages pour une publi hebdomadaire...
  4. Boruto à son lvl actuel qui veut se faire Jigen qui est de toute évidence bien au dessus du lvl kage... quel fou ce gosse^^ Chapitre intéressant, les antagonistes ne sortent donc pas de "nulle part", il est bon de voir que les auteurs développent la mythologie du manga sans pour le moment trop la dénaturer.
  5. C'est sympa mais ça avance si lentement... le rythme est horrible...
  6. Chapitre aussi intéressant que les précédents, néanmoins le rythme est assez lent pour une publication d'un chapitre par mois... On n'apprend rien sur Kashin Koji alors que le chapitre précédent laissait entendre une action concrète de sa part. Par contre l'avantage de ce rythme de parution est que le manga prend le soin de développer des aspects "anodins" qui apportent de la profondeur aux personnages, notamment avec Kawaki et Boruto. Hâte de voir un retour de Sasuke, voir le duo Naruto/Sasuke.
  7. Sousou: Ouais encore que le retour de Ao est plutôt bien justifié, il n'était pas aussi vieux que Jiraya, et porte plusieurs prothèses et un niveau tout a fait acceptable. Kashin Koji par contre, s'il s'agit de Jiraya, en terme de puissance, serait cohérent, mais à son âge, il devrait être complètement amoindri... Puis connaissant le personnage, qu'est ce qui aurait pu autant le dévier de son nindo?
  8. Je trouve l'arc vraiment intéressant, l'intrigue bien construite, le développement des personnages réussi, cohérent au point que Kawaki devienne attachant. Bref, cette suite est pour le moment bien écrite. Dommage qu'on n'en sache pas plus sur Kashin Koji par rapport au chapitre précédent, j'espère que le prochain nous dévoilera son identité. Pourquoi par un combat entre lui et Naruto, ce dernier qui se laisse surprendre les techniques familières de ce Kashin Koji pour nous orienter vers la piste Jiraya... que j'espère va s'avérer fausse. Comment Jiraya pourrait autant garder la forme à son âge, en plus de regagner un bras... qu'on me dise pas qu'on lui a greffé des cellules de Hashirama qui l'aurait rendu encore plus fort en plus de lui apporter de la longévité LOL
  9. Sisi

    One Piece Chapitre 850

    Non l'avis de Mama restera le même puisque c'est son plan... Ce sera dur d'attendre le prochain chapitre, comment Pudding a su battre la soeur de Sanji? Il semblerait que Pudding était aidée, sinon si même l'élite Vinsmoke n'a pas le niveau... le combat est en effet perdu pour ces derniers, et le plan de Big Mom très bien pensé. Qui donc chez les Vinsmoke a le niveau pour battre l'élite de Big Mom?
  10. Sisi

    One Piece Chapitre 839

    C'est assez intéressant de voir à quel point les Yonkou veulent s'approprier l'armée la plus puissante, entre Kaido et ses sbires dopés aux Fdd et Big M et l'armée de clônes de combat... s'il y a combat entre ces deux géants, ça aurait une ampleur assez signifiante dans le NM. Au contraire, les deux autres Yonkou semblent plutôt avoir un équipage d'élite.
  11. Sisi

    Bleach - chapitre 686 (Fin)

    Au final Ichigo aura acquis de super pouvoirs pour rien puisqu'il finit par les perdre, et n'aura rien acquis de plus que son unique attaque, le Gets... Une fin sans aucune tension, des pouvoirs tellement mal exploités... Ywach tellement cheaté qu'il ne peut même pas modifier sa propre fin, et n'aura jamais à utiliser les pouvoirs de Yama, qui l'aurait immunisé contre tout les Zampakutoh...
  12. Sisi

    Naruto Shippuden 468 Raw et Vostfr

    Episode potable qui conclut l'arc des fils du Rikudo mais comme souligné par certains, gros manque d'inspiration... Je veux bien croire que Ashura a développé le Rasengan en creusant un puits avec des villageois, mais qu'il invente un Rasengan avec des Rasengan à l'intérieur... Cette technique est censée être la signature d'un génie tel que Minato et pas d'un "raté" comme Ashura, et tous ses descendants. Indra qui tue ses potes pour posséder le MS... en justifiant que ses yeux sont toujours devenus plus fort lors de la perte d'un être cher... comment peut il arriver à cette conclusion sachant que les premières évolutions de son Sharingan il les a eus à de "simples" chocs émotionnels? C'est pas tout à fait pareil. Comment peut il arriver à posséder un Susanoo aussi puissant sans MSE? Ne faut il pas choper le MS d'un autre type? Soit, c'est le premier Uchiwa, cela n'explique toujours pas comment les descendants d'Indra ont appris qu'il fallait prendre le MS d'un collègue pour développer le MSE et avoir des yeux aussi puissants que ceux de Indra. Hagoromo, dont la puissance équivaut à un demi Dieu, il n'aurait pas pu foutre une raclée de lui même à Indra? Sérieux, le gars donne l'impression d'avoir pris cher à cause du souffle de l'impact de l'épée du Susanoo d'Indra. Ashura pour maîtriser le Mokuton a eu besoin de la collaboration des autres, pourquoi pas ses réincarnations? Quand on voit Indra affronter de nouveau Ashura, on parle bien de deux clans formés, pourtant Indra apparait seul... bon certes peut être est ce pour montrer le caractère solo du personnage... m'enfin !
  13. Sisi

    Naruto Shippuden 467 Raw et Vostfr

    Mouais, j'aurais aimé quand même qu'on développe un peu ce qu'a fait Indra pour le village, il s'est servi du Sharingan pour quelle raison? leur convaincre de détruire l'arbre? pour tous les tuer car trop stupides et destinés à mourir? Quoiqu'il en soit, s'il ne les as pas aidé à trouver de l'eau, ils vivront moins bien que le village où Ashura a aidé. Ce qui m'a un peu étonné, c'est que l'invention de Rasengan ce n'est pas Minato mais Ashura, à force de creuser le puits ! Bref, épisode moyen pour moi, de bonnes intentions mais c'est tout.
  14. Sisi

    One Piece Chapitre 829

    Wow les yonkous sont vraiment cheatés, c'est se dire à quel point le Haki de Shanks doit être puissant pour se mesurer aux autres sans FdD, et à quel point Barbe Blanche était monstrueux pour être au dessus du lot... Jinbei qui rejoindrait Luffy ce serait tellement bien!
  15. Sisi

    Bleach Chapitre 677

    Au dernier moment Aizen arrive et OS et se débarrasse de Yhwach. Comment? Car ce dernier qui pensait voir tous les avenirs, n'aura pas su remarquer que certains futurs prédits étaient sous illusions de Aizen, et que bien qu'il puisse voire l'avenir, il ne peut pas voir au delà d'une certaine date (trop complexe sinon). Bref ! Aizen le boss final, qui se transforme en véritable Dieu des shinigamis grâce au Hogyoku, et de nouveau un combat final
×