Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

DICER

Members
  • Content Count

    1339
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About DICER

  • Rank
    Fullmetal Alchemist
  • Birthday 01/20/4

Recent Profile Visitors

523 profile views
  1. DICER

    The Breaker

    Pas de nouvelle de la saison 3. Je me demande surtout à quel moment les auteurs de "Trinity Wonder" vont se rendre compte que la mayonnaise ne prend pas, et reviendront sur une série qui marche et qui est aimée.
  2. DICER

    Legends of Tomorrow

    Barry est quand même pas futé.. Ne pas tuer un tueur en série, d'accord. Mais le laisser partir tranquillement alors qu'on a de quoi l'enfermer pour de bon, c'est extrêmement stupide.
  3. DICER

    One Piece Chapitre 884

    Je suis pas trop là, où est-ce que c'est dit que Katakuri est un Paramecia et non un logia ? Comme l'a dit @The Dancing Bear, nope, il ne tombe pas sur le dos, c'est un vrai numéro d'équilibriste.
  4. DICER

    One Piece Chapitre 884

    Bon chapitre. Je pense avoir compris une chose. Katakuri tire sa force de son invincibilité. Le fait de n'avoir jamais été allongé par un adversaire lui procure confiance et sérénité. Oda le met en évidence dans ce chapitre : ce mec fait tout pour que son dos ne touche pas le sol, quelle que soit l'attaque qui le touche. Du coup la suite me paraît évidente, tout ce que Luffy a à faire c'est de l'allonger au moins une fois pour que l'assurance de Katakuri, forgée au fil des années, s'écroule comme un château de carte et rende son HdO inefficace. Ce qui suivra coulera de source. À mon avis dans 2 chapitres c'est le scénario qu'on aura. Donc dans 3 semaines, si on compte la traditionnelle pause mensuelle.
  5. DICER

    The Flash

    L'épisode 22. Ou une succession de décisions complètement débiles. Bon, à part le fait d'envoyer Iris sur Terre-2, TOUT ce qu'ils ont fait était se jeter dans la gueule du loup. Je ne redonne pas la définition de la folie selon Einstein, je pense que tout les membres de ce forum en ont plus ou moins entendu parler. La liste est courte mais à charge : - Iris - Barry - Joe Episode décevant, dans le prochain épisode, Barry va sûrement encore faire le con et se créer un autre ennemi encore plus puissant. La solution était pourtant évidente, s'il aimait vraiment sa Iris, il aurait pu faire comme Eddie Thawne : SE SUICIDER, et éliminer la menace par la même occasion. Ça aurait fait des vacances à tout le monde.
  6. DICER

    The Flash

    The Flash S03E16 vu. Wally est stupide, il s'est fait berné par Savitar, et comme d'hab n'a consulté personne, il l'a joué en solo, ok Barry veut prendre sa place, évidemment, comme il a le coeur brisé, qu'il aille se suicider, logique, très réfléchi. Lui aussi la joue en solo encore une fois, ok Jesse veut tuer Savitar, trop facile, Barry et Wally n'ont pas réussi, elle c'est logique qu'elle puisse le faire. Autant aller se suicider, et quand Wally revient il sera encore plus con qu'avant, check. Iris est EXTRÊMEMENT vexée car son petit ami l'a demandé en mariage parce qu'en plus de son amour pour elle, il voulait la protéger, normal. En plus c'est pas comme s'il y avait des problèmes plus graves en cours. La veille, Wally voulant à tout prix trouver un moyen de sauver sa soeur, est ressorti de la vision du futur avec LA solution : Foutre le bord*l entre Barry et Iris. Bien sûr ça lui a été bénéfique par la suite, vu où il a fini. Sinon la personne la plus "sage" de l'épisode, c'est H.R l'écrivain, et ça en dit long.
  7. DICER

    One Piece Chapitre 859

    Très bon chapitre, Oda fait monter la tension... Moi outre la présence de Luffy dans le plan de Bégé, ce qui me chiffonne c'est l'attitude de Pudding. Quand elle faisait la mignonne on la suspectait d'être une biatch, et maintenant je trouve ce côté biatch un peu forcé.. Et si son pouvoir du 3e oeil était déjà éveillé, contrairement à ce qu'elle a dit à BM ? Elle faisait peut-être exprès de jouer la méchante qui sait, ayant "vu" que Sanji était témoin de la scène, elle sait peut-être déjà tout ce qui va se passer à la Tea Party dans les moindres détails.. On sait que ça va forcément mal tourner. Un plan expliqué de A à Z dans un manga ne se déroule jamais sans accroc. La question c'est : qui et à quel moment ? On peut être sûr que l'entrée de Luffy aura bien lieu, vu le mystère qu'il entretient autour d'elle. Ça veut dire que le coup de feu de Pudding aussi aura lieu. Mais rien ne dit qu'ils réussiront à déchirer la photo.. Et s'il le font pas, Mama sera à 100% de ses moyens, et les rebelles seront dedans jusqu'au cou.
  8. DICER

    Boruto - Naruto Next Generations Chapitre 1

    Franchement, je crois que je vais passer mon tour. Je connais trop bien ce piège, on est déjà tombé dedans avec Dragon Ball. Un Naruto GT, histoire de se faire plus de sous, no thanks ! De plus le niveau de narration de Kishimoto déclinait vers la fin du manga, et je doute que ses assistants soient meilleurs que lui donc voilà. Naruto n'est jamais mort, et tout va bien dans ce beau monde.
  9. DICER

    [Saison 2] Tower Of God Chapitre 188

    J'ai adoré le chapitre. SIU est un auteur comme on en veut. Il est doué, il est constant, et c'est un bosseur. Le post du chapitre sur son blog :
  10. DICER

    CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2019/2020

    Bon déjà pour ce qui est du cas FC Barcelone, je suis pas d'accord. Certes les joueurs sont bons, mais ça c'est une "nouveauté" du côté du Barça. Sous Guardiola, la plupart des joueurs venaient de la Masia. L'objectif d'un entraîneur du Barça c'est de faire mûrir les joueurs et surtout le style Barça (qui est majoritairement représenté par la possession de balle). Quand de la Masia on te sort des joueurs avec le talent d'Iniesta, Xavi, Fabregas ou encore Messi, qui ont déjà "l'esprit Barça", c'est pas très difficile de les faire progresser ensembles, ils se connaissent tous et ils sont tous bons. Luis Enrique a cassé tout ça. Les bons joueurs ne viennent plus de la Masia. Munir et Sandro essayent de sortir la tête de l'eau mais c'est compliqué. Ces gens sont dans l'ombre des anciens champions de la Masia, c'est plus aussi facile qu'avant. Seul Sergio Roberto semble s'en sortir un peu. Avant, le Barça recrutait des joueurs "prometteurs" et les développait à la sauce Barça, en faisait des stars lorsqu'ils jouaient ensembles. On avait une très bonne équipe de bons joueurs. Enrique, lui, recrute des stars et les fait jouer tant bien que mal façon Barça, et ça donne une bonne équipe de très bons joueurs. Ça se rapproche aussi "malheureusement" du style de recrutement du Real ou du PSG. On le voit bien malgré tout, dès que le moral flanche un peu au Barça, il n'y a plus personne. Leur secret c'est d'avoir toujours la possession de balle ET l'ascendant psychologique, et alors là ils jouent et ils s'amusent comme à l'entraînement. Mais quand une équipe arrive à les faire douter, en mettant une pression permanente, c'est pas du tout la même histoire. Et pour un entraîneur c'est pas si facile de maintenir tout ça. Les joueurs doivent s'entendre à merveille mais surtout avoir un rôle bien défini. Et puis j'ai remarqué une chose, à Barcelone y a pas 1 entraîneur principal mais 2. Je parle de lui là, Juan Carlos Unzue. Le gars est quand même plus présent sur le banc d'Enrique que Zidane sur le banc d'Ancelotti. Je mettrai une ptite pièce sur lui quant à l'identité du prochain entraîneur. Et vous parlez des performances de la Castilla, il me semble que toutes les équipes B des grands clubs évoluent dans cette division cette année. Et la castilla s'en sortait largement mieux que le Barça B qui sombre actuellement dans le pénombre Zidane est qualifié pour faire exploser le Real, mais la question reste malgré tout "quand il va se faire virer, il fera quoi après ?"
  11. DICER

    [Saison 2] Tower Of God Chapitre 187

    Merci @Poy ! En français pour les flemmards : Le dernier clone. Surpuissant. 2 possibilités : - Elle est avec Hoaqin => la team Baam est dans la merde, sauf intervention extérieure - Elle est contre Hoaqin => les 2 équipes sont à peu près de niveau équivalent, ce qui promet pour le 3ème round. À mon avis elle dira qu'elle est Avec Hoaqin, puis le trahira. @Guylaïstoss @Poy Ce serait intéressant l'histoire avec Roen, mais si c'était le cas, on aurait eu, je pense, quelques bulles montrant les suspicions de Daniel, Boro, Aka, et même (surtout) de Poro Poe quant à sa véritable identité.
  12. DICER

    The Magicians

    Je vais donner une chance à cette série, elle m'a l'air intéressante. J'espère juste qu'elle n'aura aucun point commun avec Once Upon a Time... Maintenant faut voir s'il s'agira d'un format un épisode = une histoire/enquête à la con ou si toute la saison est homogène.
  13. DICER

    [Saison 2] Tower Of God Chapitre 186

    Le post de la semaine sur le blog de SIU :
  14. DICER

    One Piece chapitre 812

    J'interromps ma lecture quelques secondes.. Juste, qu'on me rassure, 3 Milliards de Berries pour Capone, c'est une erreur, pas vrai !! Edit : Chapitre lu. Je trouve que c'est allé trop vite, ça m'a même au final paru un peu brouillon.. Les choses s'enchaînent sans véritable logique. Déjà il se font facilement dominer par les hommes de Capone (ce dernier semble ne même pas maitriser le haki, puisqu'il a besoin d'une lance en kairoseki pour les logia. Et puis même, page 16, qu'est-ce que c'est ?! c'est un homme - château logia ?! Jcomprends plus rien.
×