Jump to content


DICER

Members
  • Content Count

    1339
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by DICER

  1. Pas de nouvelle de la saison 3. Je me demande surtout à quel moment les auteurs de "Trinity Wonder" vont se rendre compte que la mayonnaise ne prend pas, et reviendront sur une série qui marche et qui est aimée.
  2. Barry est quand même pas futé.. Ne pas tuer un tueur en série, d'accord. Mais le laisser partir tranquillement alors qu'on a de quoi l'enfermer pour de bon, c'est extrêmement stupide.
  3. Je suis pas trop là, où est-ce que c'est dit que Katakuri est un Paramecia et non un logia ? Comme l'a dit @The Dancing Bear, nope, il ne tombe pas sur le dos, c'est un vrai numéro d'équilibriste.
  4. Bon chapitre. Je pense avoir compris une chose. Katakuri tire sa force de son invincibilité. Le fait de n'avoir jamais été allongé par un adversaire lui procure confiance et sérénité. Oda le met en évidence dans ce chapitre : ce mec fait tout pour que son dos ne touche pas le sol, quelle que soit l'attaque qui le touche. Du coup la suite me paraît évidente, tout ce que Luffy a à faire c'est de l'allonger au moins une fois pour que l'assurance de Katakuri, forgée au fil des années, s'écroule comme un château de carte et rende son HdO inefficace. Ce qui suivra coulera de source. À mon avis dans 2 chapitres c'est le scénario qu'on aura. Donc dans 3 semaines, si on compte la traditionnelle pause mensuelle.
  5. L'épisode 22. Ou une succession de décisions complètement débiles. Bon, à part le fait d'envoyer Iris sur Terre-2, TOUT ce qu'ils ont fait était se jeter dans la gueule du loup. Je ne redonne pas la définition de la folie selon Einstein, je pense que tout les membres de ce forum en ont plus ou moins entendu parler. La liste est courte mais à charge : - Iris - Barry - Joe Episode décevant, dans le prochain épisode, Barry va sûrement encore faire le con et se créer un autre ennemi encore plus puissant. La solution était pourtant évidente, s'il aimait vraiment sa Iris, il aurait pu faire comme Eddie Thawne : SE SUICIDER, et éliminer la menace par la même occasion. Ça aurait fait des vacances à tout le monde.
  6. The Flash S03E16 vu. Wally est stupide, il s'est fait berné par Savitar, et comme d'hab n'a consulté personne, il l'a joué en solo, ok Barry veut prendre sa place, évidemment, comme il a le coeur brisé, qu'il aille se suicider, logique, très réfléchi. Lui aussi la joue en solo encore une fois, ok Jesse veut tuer Savitar, trop facile, Barry et Wally n'ont pas réussi, elle c'est logique qu'elle puisse le faire. Autant aller se suicider, et quand Wally revient il sera encore plus con qu'avant, check. Iris est EXTRÊMEMENT vexée car son petit ami l'a demandé en mariage parce qu'en plus de son amour pour elle, il voulait la protéger, normal. En plus c'est pas comme s'il y avait des problèmes plus graves en cours. La veille, Wally voulant à tout prix trouver un moyen de sauver sa soeur, est ressorti de la vision du futur avec LA solution : Foutre le bord*l entre Barry et Iris. Bien sûr ça lui a été bénéfique par la suite, vu où il a fini. Sinon la personne la plus "sage" de l'épisode, c'est H.R l'écrivain, et ça en dit long.
  7. Très bon chapitre, Oda fait monter la tension... Moi outre la présence de Luffy dans le plan de Bégé, ce qui me chiffonne c'est l'attitude de Pudding. Quand elle faisait la mignonne on la suspectait d'être une biatch, et maintenant je trouve ce côté biatch un peu forcé.. Et si son pouvoir du 3e oeil était déjà éveillé, contrairement à ce qu'elle a dit à BM ? Elle faisait peut-être exprès de jouer la méchante qui sait, ayant "vu" que Sanji était témoin de la scène, elle sait peut-être déjà tout ce qui va se passer à la Tea Party dans les moindres détails.. On sait que ça va forcément mal tourner. Un plan expliqué de A à Z dans un manga ne se déroule jamais sans accroc. La question c'est : qui et à quel moment ? On peut être sûr que l'entrée de Luffy aura bien lieu, vu le mystère qu'il entretient autour d'elle. Ça veut dire que le coup de feu de Pudding aussi aura lieu. Mais rien ne dit qu'ils réussiront à déchirer la photo.. Et s'il le font pas, Mama sera à 100% de ses moyens, et les rebelles seront dedans jusqu'au cou.
  8. Franchement, je crois que je vais passer mon tour. Je connais trop bien ce piège, on est déjà tombé dedans avec Dragon Ball. Un Naruto GT, histoire de se faire plus de sous, no thanks ! De plus le niveau de narration de Kishimoto déclinait vers la fin du manga, et je doute que ses assistants soient meilleurs que lui donc voilà. Naruto n'est jamais mort, et tout va bien dans ce beau monde.
  9. J'ai adoré le chapitre. SIU est un auteur comme on en veut. Il est doué, il est constant, et c'est un bosseur. Le post du chapitre sur son blog :
  10. Bon déjà pour ce qui est du cas FC Barcelone, je suis pas d'accord. Certes les joueurs sont bons, mais ça c'est une "nouveauté" du côté du Barça. Sous Guardiola, la plupart des joueurs venaient de la Masia. L'objectif d'un entraîneur du Barça c'est de faire mûrir les joueurs et surtout le style Barça (qui est majoritairement représenté par la possession de balle). Quand de la Masia on te sort des joueurs avec le talent d'Iniesta, Xavi, Fabregas ou encore Messi, qui ont déjà "l'esprit Barça", c'est pas très difficile de les faire progresser ensembles, ils se connaissent tous et ils sont tous bons. Luis Enrique a cassé tout ça. Les bons joueurs ne viennent plus de la Masia. Munir et Sandro essayent de sortir la tête de l'eau mais c'est compliqué. Ces gens sont dans l'ombre des anciens champions de la Masia, c'est plus aussi facile qu'avant. Seul Sergio Roberto semble s'en sortir un peu. Avant, le Barça recrutait des joueurs "prometteurs" et les développait à la sauce Barça, en faisait des stars lorsqu'ils jouaient ensembles. On avait une très bonne équipe de bons joueurs. Enrique, lui, recrute des stars et les fait jouer tant bien que mal façon Barça, et ça donne une bonne équipe de très bons joueurs. Ça se rapproche aussi "malheureusement" du style de recrutement du Real ou du PSG. On le voit bien malgré tout, dès que le moral flanche un peu au Barça, il n'y a plus personne. Leur secret c'est d'avoir toujours la possession de balle ET l'ascendant psychologique, et alors là ils jouent et ils s'amusent comme à l'entraînement. Mais quand une équipe arrive à les faire douter, en mettant une pression permanente, c'est pas du tout la même histoire. Et pour un entraîneur c'est pas si facile de maintenir tout ça. Les joueurs doivent s'entendre à merveille mais surtout avoir un rôle bien défini. Et puis j'ai remarqué une chose, à Barcelone y a pas 1 entraîneur principal mais 2. Je parle de lui là, Juan Carlos Unzue. Le gars est quand même plus présent sur le banc d'Enrique que Zidane sur le banc d'Ancelotti. Je mettrai une ptite pièce sur lui quant à l'identité du prochain entraîneur. Et vous parlez des performances de la Castilla, il me semble que toutes les équipes B des grands clubs évoluent dans cette division cette année. Et la castilla s'en sortait largement mieux que le Barça B qui sombre actuellement dans le pénombre Zidane est qualifié pour faire exploser le Real, mais la question reste malgré tout "quand il va se faire virer, il fera quoi après ?"
  11. Merci @Poy ! En français pour les flemmards : Le dernier clone. Surpuissant. 2 possibilités : - Elle est avec Hoaqin => la team Baam est dans la merde, sauf intervention extérieure - Elle est contre Hoaqin => les 2 équipes sont à peu près de niveau équivalent, ce qui promet pour le 3ème round. À mon avis elle dira qu'elle est Avec Hoaqin, puis le trahira. @Guylaïstoss @Poy Ce serait intéressant l'histoire avec Roen, mais si c'était le cas, on aurait eu, je pense, quelques bulles montrant les suspicions de Daniel, Boro, Aka, et même (surtout) de Poro Poe quant à sa véritable identité.
  12. Je vais donner une chance à cette série, elle m'a l'air intéressante. J'espère juste qu'elle n'aura aucun point commun avec Once Upon a Time... Maintenant faut voir s'il s'agira d'un format un épisode = une histoire/enquête à la con ou si toute la saison est homogène.
  13. Le post de la semaine sur le blog de SIU :
  14. J'interromps ma lecture quelques secondes.. Juste, qu'on me rassure, 3 Milliards de Berries pour Capone, c'est une erreur, pas vrai !! Edit : Chapitre lu. Je trouve que c'est allé trop vite, ça m'a même au final paru un peu brouillon.. Les choses s'enchaînent sans véritable logique. Déjà il se font facilement dominer par les hommes de Capone (ce dernier semble ne même pas maitriser le haki, puisqu'il a besoin d'une lance en kairoseki pour les logia. Et puis même, page 16, qu'est-ce que c'est ?! c'est un homme - château logia ?! Jcomprends plus rien.
  15. Le Blog Post de la semaine : [spoiler=Partie 1] Koon a commencé à utiliser ses jetons Il a dit qu'il laisserait la chance en décider Mais quand on prête un peu attention à leur passé respectif, aucun des deux n'est connu pour avoir beaucoup de chance Du coup on a plus envie de savoir qui va perdre plutôt que qui va gagner. On pourrait dire qu'il s'agit d'une compétition pour déterminer qui a le plus la poisse.. Au prochain chapitre, ce sera plus centré sur Baam. En fait je voulais mettre plus de contenu dans ce chapitre Mais mon poignet ne va pas très bien depuis quelques temps ㅠㅠ Les scènes de combat utilisent plus de coupures que de contenu, donc c'était inévitable que je doive les limiter. Mais il n'y a pas si peu de contenu, et je travaille actuellement sur le prochain chapitre avec pas mal d'énergie Donc j'espère qu'aucun d'entre vous ne se sent mis à l'écart ^^: [spoiler=Partie 2] Eeeet... À ceux qui ont été sélectionnés pour l'événement, je les ai envoyés, mais ce qui m'inquiète c'est Que les les figurines pourraient être cassées. Si vous les avez reçues, faîtes le moi savoir par commentaire svp (Twitter~) ! (Et si vous ne m'avez pas envoyé votre adresse par mail, svp faîtes donc~ ! Bref, passez une bonne semaine Et espérons le, la semaine prochaine, je travaillerai plus dur et je vous proposerai plus de contenu ^^ Merci~ ! Ci dessous les remarques supplémentaires concernant le chapitre : - La lance de Rak made in Workshop est efficace à la fois pour l'attaque et pour la défense - Les facultés physiques de Yura Ha sont dignes d'un membre des 10 Grandes familles Mais en tant que femme de la famille Ha, elles sont légèrement en dessous Néanmoins son niveau de contrôle du Shinsoo est excellent - Quand un groupe avec le dallar "x3" utilise Son dallar, ce dernier est déduit de tout le groupe. Quand un nouveau membre entre dans le groupe, son dallar x dallar x dallar est additionné au total. - Hoaqin a maintenant à peu près la taille d'un top model. - Pour Koon, Ran est un génie mais aussi une personne à protéger. Baam aussi, même s'il compte encore plus sur lui. Perso j'ai pas envie de le voir perdre. Ce qui me plait chez ce personnage, c'est que bien qu'il ne soit pas extrêmement puissant (pour un membre des 10 familles qui en plus ambitionne de devenir le chef de la famille Koon à la place de l'Irrégulier Grand Guerrier Koon Eduan, son niveau laisse à désirer), Koon Aguero Agnis est toujours un gage de victoir. Il est imprévisible, sournois, mais c'est ça qu'on aime ^^
  16. De ce que je sais, dans la Tour, il y a les Réguliers, les Irréguliers, les Rankers, et les Gardiens. Les Réguliers vivaient dans la Tour (ou pas), et SONT CHOISIS par un Gardien (par la Tour) pour grimper la Tour. Les Irréguliers vivaient hors de la Tour (ou pas), mais ONT OUVERT EUX MÊMES la porte pour grimper la Tour. Si Hoaqin a été choisi, alors c'est incontestablement un Régulier. Les membres des 10 Grandes Familles sont évidemment choisies tôt ou tard, ce sont des privilégiés. La seule possibilité que la trad soit (plus ou moins) correcte ce serait que Hoaqin et les autres aient fusionné avant de commencer à grimper la Tour en tant que Réguliers pour ensuite ouvrir la porte en tant qu'Irrégulier..
  17. Vf : http://mfteam.fr/2015/12/bleach-chapitre-657/ Le petit frère de Yoruichi en action. Mais par contre la fin est assez inquiétante pour la suite... Bonne lecture et joyeux Noêl à tous
  18. 2 possibilités en fait : 1 - White s'est divisé à cause de l'acte ultime de Roen, dans le train, et il était déjà complet dans le Train. Si c'est le cas, alors le Train le considérait déjà comme un Régulier. 2 - "L'incident" a eu lieu avant qu'Hoaqin entre dans le Train (mais dans ce cas pourquoi tous ses composants devraient se retrouver à leur tour dans le Train ?) Si le premier cas (que je pense le bon) s'avère, alors Hoaqin que Sachi, Boro, Daniel et Aka ont rencontré avant était White, et il était Régulier, étant donné que c'est la condition requise pour être passager du Hell Train. Hors on sait aussi qu'il a un contrat spécial qui le relie au Train, donc possibilité d'une pirouette scénaristique.
  19. Est-ce qu'on peut affirmer avec certitude que tous les Slayers de FUG ont grimpé la Tour ? Je ne sais pas. Après techniquement, si White a grimpé la Tour, alors ses 5 composants ont grimpé la Tour, et si les 5 étaient de simples Réguliers, alors White en était peut-être toujours un. Ça peut donc également jouer là dessus. Bref, l'erreur serait assez grossière pour le conducteur qui a l'air de connaître parfaitement les règles de son Train de les violer pour une telle raison.
  20. On sait d'après ce chapitre qu'il ne reste que 5 "composants" de White. Le reste est probablement décédé lors de "l'incident"... Parmi les 5 on a : Hoaqin, Vicente, Anna, et sûrement celui qui est enfermé dans le couteau de Koon Aguero Agnis et que Daniel a permis de retrouver. C'est à mon avis le 5ème qui fera toute la différence. Reste à savoir si le Slayer White que FUG a reconnu sera le même avec autant de puissance si les 5 qu'on a là refusionnent... Edit : Après vérification (S02Ch168), ils ont toujours été 5.
  21. Evidemment il n'y aura pas énormément de réguliers aussi forts que Baam (certes un Varagarv pourrait à mon avis opposer une certaine résistance actuellement ou bien d'autres irréguliers qui sait), mais je ne vois pas en quoi ça gênerait. J'espère bien qu'à la fin du webcomic, Baam sera High Ranker N°1. Pour cela, il faut qu'il soit exceptionnel. Je pense que dorénavant, si ce n'est Hoaqin, ses principaux adversaires seront ceux du FUG et du clan Zahard qui essayeront de lui mettre des bâtons dans les roues, qu'ils soient Réguliers, Rankers, ou Slayers. SIU a bien fait d'introduire un personnage principal par alternance (Wangnan). Pendant que Baam survolera le lot et protégera ses amis de près ou de loin, les autres progresseront à leur rythme.
  22. J'ai pas trop suivi le topic, mais je m'exprime quand même. Je pense que, tout simplement, le "Roi chien" remercie Luffy justement pour l'avoir dérouillé. Que c'est pile au moment où ils ont reçu la nouvelle de la défaite de Dofla que les sous-fifres de Kaidou ont décidé de quitter Zou (pour aller le libérer), signant la fin du massacre.
  23. Bon, j'espère pouvoir mettre fin au débat... Les Rankers ne sont pas la crème de la crème de la crème. Ça c'est les HIGH Rankers. Pour être Ranker, il suffit d'avoir grimpé la tour, on est pas obligé d'être particulièrement puissant. Un bras cassé qui fait copain copain avec un irrégulier ou un membre des 10 familles, peut parvenir au sommet, mais ne pas être super fort à la fin. Donc non, tous les Rankers ne sont pas surpuissants. Vous l'avez peut-être oublié, mais Baam s'est déjà mesuré à un Ranker au 20ème étage (Mule Love) - autant dire qu'il était beaucoup moins fort qu'à Workshop -, et Baam se débrouillait déjà pas mal. Donc perso, je pense également qu'actuellement, Baam a au moins le niveau d'un Ranker de base. Et puis n'oublions pas que selon le Dieu des Gardien (Saison 2 Episode 169), à ce stade de la compétition, Urek Mazino était déjà plus puissant que lui-même. Ce qui prouve qu'un Irrégulier peut tout à fait avoir le niveau Ranker dès son entrée dans la Tour. VUS : http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-178/viewer?title_no=95&episode_no=259
  24. Bizarrement j'ai bien aimé cet épisode S04E07, il était mauvais mais j'ai bien aimé... C'était marrant. En fait ça m'a rappelé ma tendre enfance. Les scènes de combat étaient dignes de Power Rangers, Bioman, ou autre X-Or...: - J'ai une arme, mais au lieu de tirer, pourquoi ne pas aller faire comme les autres qui se sont pris une raclée au corps à corps ? C'est évident. - La scène où les 3 ghosts se croisent près des containers pour se faire exploser était d'un ridicule... - La probabilité pour Digg de tomber sur son frère du premier coup, censé être mort, et pile après qu'il découvre son double jeu, c'est vraiment la peine d'en parler ? - Ils sont tous bêtes comme leurs pieds c'est étonnant ! En outre : - Damien Dhark a beaucoup moins de charisme que Ra's al Ghul. Il n'a pas l'air très difficile à trouver, trop cliché, pas très intelligent (Arrow est mort, sérieux ? et aucun rapprochement avec Green Arrow ? Et il savait que Andy était vivant mais il répond tranquillement aux questions), et son speech devant ses nouveaux adeptes était de façon flagrante destiné aux espions Oliver et Diggle scénaristiquement parlant (avec ou sans speech ils obéissent, pas besoin de démo..) - Oliver était censé être du niveau de Ra's al Ghul, il se fait mettre ko par un lambda masqué. - Y a trop de "héros", ça ressemble de plus en plus à une foire masquée... finie l'image de Arrow le héros solitaire. - Tout le monde ressuscite, c'est la fête. Autant dans Marvel y a une cohérence et une rigueur dans le fantastique (Daredevil, Agent of Shield, Carter), dans DC j'ai l'impression que leur phrase de prédilection c'est : "Ça va ça passe !" Flash ça va encore, mais si Arrow continue ses prouesses, ça ne m'étonnerait pas que la série soit bientôt annulée.
×
×
  • Create New...