Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

XIII.

Members
  • Content Count

    3686
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About XIII.

  • Rank
    Seigneur des pirates
  1. XIII.

    IRON MAN I, II et III

    Ayant tout simplement dévoré le I des yeux et ayant apprécié le II j'attends ce troisième volet avec impatience. Merci pour le trailer qui, on doit bien le reconnaitre, envoie du lourd sur pas mal de plans. J'espère juste que le III sera supérieur au II. J'irais certainement le voir à sa sortie.
  2. Un bon second épisode pour cette saison 3. Principalement centré sur les autres survivants ( qui n'ont d'ailleurs pas survécu longtemps ). Rick n’hésite plus, il descend un humain comme il descend un walker et c'est certainement le mieux qui lui reste à faire si il veut protéger le groupe. Pour ce qui est de Herschel je me demande si il restera encore longtemps en vie, avec une jambe en moins il ne pourra plus se défendre ou fuir comme avant.. Il est toujours en vie et on ne devrait pas tarder à le voir ( prochain épisode ) car pour cette 3ème saison il est sensé être aux côtés du gouverneur( un personnage que l'on découvrira la semaine prochaine ).
  3. XIII.

    Homeland

    Je ne vais pas décrire ce que je pense de chaque épisodes de la série mais c'est une vrai réussite et ce sur tous les points. Un scénario assez impressionnant et que j'ai rarement vu aussi travaillé pour une série. Une qualité de jeu impressionnante pour des acteurs qui en ont à revendre. La saison 1 m'a laissé bouche bée. Mais je dois reconnaitre qu'avec le début de cette seconde saison la tension est placée une barre plus haute. Je me demande comment Brody va résister à l’interrogatoire mais au vu de la preview de l'épisode de la semaine prochaine ce ne sera pas une partie de plaisir.. Une hypothèse parmi tant d'autre mais je dois reconnaitre que je me rapproche plus de celle-ci. Et nous n'avons toujours pas la confirmation que se soit brody qui ai glissé la lame de rasoir (cf saison1 ). Si ce n'est pas lui alors une taupe est bel et bien au sein de la CIA. Ce qui pourrait mener sur une intrigue pour la fin de la saison ou pour la prochaine saison. Certainement, mais qui dit nouveau personnage infiltré ne dit pas "fin pour Brody". En effet, selon une source l'acteur Damian lewis aurait renouvelé son contrat pour 5 saison supplémentaires et les producteurs de la série ajoutent que Homeland sans brody ne serait plus Homeland. A voir mais la saison 2 ne marquera pas la fin du personnage. http://www.news-de-stars.com/homeland/homeland-damian-lewis-signe-pour-5-saisons-de-plus_art73244.html
  4. XIII.

    Dexter [Spoil]

    Une fois de plus un très bon épisode. Une fin assez trash pour ce cher Spielzer. Même si Dex à eu pas mal de difficulté pour s'en débarrasser.. Deb se rapproche de plus en plus de la façon d'être de son frère ( même si elle lutte contre ). J'attends de voir comment tout ça va se terminer. Pour ce qui est d'Isaac et des Ukrainiens la tension est vraiment bien dosé. Une tension qui monte un peu plus à chaque épisodes . La preview de l'épisode 5 annonce pas mal d'action: Scènes avec Isaac dans la boite de nuit ( contre Dexter ou la police de Miami ? )
  5. XIII.

    Resident Evil

    J'ai vu le film hier soir. Comment dire..? Comment ruiner une saga.. Un scénario inexistant, mais INEXISTANT au possible: Vous êtes au point A, rendez vous au point B mais attention: obstacles entre les deux points. Par contre niveau effets spéciaux, je les ai trouvé plutôt sympa à voir ( une fois encore ça dépend lesquels ). Le problème c'est de sortir un film comme ça en deux ans.. De toute façon, je me demande comment il peut mourir.. Même réduit en cendre il est encore en vie, ça me ferait rire de le voir mourir a cause d'un Zombie ou d'un coup de flingue. Et encore je trouve que c'est lui qui se débrouille le mieux pour ce combat. Prochain film, combat final. Mais je me demande ce que ça va donner.. Alice ayant récupérée ses pouvoirs, j'espère que ce ne sera pas qu'un grand nettoyage..
  6. Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête pour ce genre de détail, je ne suis pas persuader que l'on puisse s'habituer à ce genre d'odeur aussi facilement. Regarde le premier épisode de la saison 1 ou Rick est le dernier survivant de l’hôpital dont le sol est jonché de cadavre et rempli de marcheurs.. L'odeur n'a pas l'air de le déranger. Pour ce qui est de ce premier épisode de la saison 3, je l'ai trouvé vraiment bon. On sent que le groupe à pris confiance durant l'hiver et affronte les marcheurs avec d'avantage de facilité et des stratégies bien tenues. La prise de la prison était vraiment sympa à voir. Pour ce qui est de Herschel je me demande si il va réussir à survivre, a voir mais j'en doute ( infection à grande vitesse ? ). J'attends le prochain avec impatience.
  7. XIII.

    Dexter [Spoil]

    2 & 3 vu ! Risque de SPOIL dans mon commentaire. Un début de saison tout simplement excellent, de plus en plus de personnages meurent et de manière inattendue. Je pense en particulier à Luis, je ne m'attendais vraiment pas à une mort de ce genre pour ce personnage ( qui, j'en profite pour le dire au passage, est un pauvre type ). Ce qui risque d'entrainer des complications pour Dex si la police décide d'enquêter sur lui ( je pense aux traces de sangs sur le bateau ). La relation Deb/Dex évolue et au vu du dernier épisode je dirais de façon "positive" ( Deb commence à comprendre l'importance de son frère dans un système judiciaire comme celui ci ). J'attends de voir le prochain épisode avec impatience.
  8. XIII.

    the Mentalist

    Épisodes 2 et 3 vu ! Du bon une fois de plus, je ne m'attendais pas à ce que Jane rencontre Charlotte de cette façon dans l'épisode 2 ( je me disais: encore une ruse de JR, mais non). Deux épisodes "tranquilles" mais que j'ai trouvé plus travaillés que certains de la dernière saison. J'attends de voir la suite. Prochains épisodes : 504-Blood Feud 505-red dawn 100ème épisode de la série 506-Cherry Picked Retour de l'enquête sur JR
  9. XIII.

    Resident Evil

    Il serait tant que P.W Anderson se décide enfin à faire un épisode "monstrueux" comme tu le dis si bien. Je vais le voir ce soir, donc je posterais ma critique demain mais au vu des extraits que j'ai pu voir je ne m'attends pas à voir un "bon" film. Mais plutôt un film pour se taper des barres entre potes. A voir...
  10. XIII.

    Die Hard

    McClane, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom! Si ce prochain volet est à la hauteur des précédents il ne pourra être que bon. On a vu la fille dans le 4, autour du fils. Je pense qu’il y a vraiment moyen pour les réalisateurs d'envoyer du lourd. En attente du trailer !
  11. XIII.

    the Mentalist

    Premier épisode de la saison 5 vu! Plutôt bon dans l'ensemble avec un scénario qui se poursuit sur sa lancé ( c'est à dire plutôt lent à mon gout ). Le final se laisser trop facilement aborder: Lorelei meurt ou disparait, et c'est la seconde option qui a été choisi par B.Heller.. A voir comment les choses vont évoluer au cours des prochains épisodes mais j’espère ne pas suivre une saison aussi lente que la 4. Les principaux axes de cette 5ème saison sont plus ou moins abordés dans ce premier épisode: John le rouge et Lorelei, la relation Jane/Lisbon et la rivalité entre CBI et FBI. Le prochain épisode nous réserve de bonnes choses: SPOIL /!\ Alors que l'équipe enquête sur le meurtre d'un tailleur de diamant, Jane rencontre une jeune fille qui prétend être sa fille décédée, Charlotte.
  12. XIII.

    Dexter [Spoil]

    Premier épisode vu! Si la suite est aussi bonne et que la tension est maintenue à ce rythme cette saison sera supérieure aux 2 précédentes. Les principales lignes de la saison sont plus ou moins toutes tracées: la relation de Deb vis à vis de Dexter, le stagiaire de Masuka qui est de plus en plus étrange et les futures complications qui seront entrainées par le personnage de R. Stevenson. Petit moins: Le coup des seringues qui passent sans problème à l'aéroport est un peu gros mais ne m'a pas dérangé plus que ça. La suite!
  13. XIII.

    Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]

    Assassin's Creed III : déballage de l'édition Join or Die http://www.xboxgen.fr/assassin-creed-iii-ubisoft-collector-join-or-die-deballage-video-contenu-actualite-23669.html Assassin's Creed III : déballage de l'édition Freedom http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/media/media.aspx?c=tcm:24-58760&ct=tcm:6-231-32 Assassin's Creed 3 - Démo commentée de la Bataille navale (GamesCom) http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/media/media.aspx?c=tcm:24-61929&ct=tcm:6-231-32 Assassin's Creed Subject 4 ( disponible depuis hier ) http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:24-63172&ct=tcm:6-231-32 Dans les coulisse d'Assassin's Creed part.1 Dans les coulisse d'Assassin's Creed part.2
  14. XIII.

    La série des Tales Of

    Et encore on peu s'estimer heureux sur un point, c'est que chaque épisode est différent. Prends l'exemple de la série Kingdom hearts: le I et le II sur PS2, un épisode sur ds, un autre sur PSP, un sur 3DS etc.. Celui qui veut connaitre tous les liens et les secrets de la série doit certainement posséder toutes les consoles sortie actuellement ( à part la WII et la 360 ). Pour en revenir au sujet de base, j'ai joué à Symphonia dès sa sortie en France. Tous simplement l'un des meilleurs RPG auquel j'ai pu jouer. Des personnages attachants, un scénario très bien ficeler et une BO digne des plus grandes. Un jeu à avoir si vous possédez toujours la GC. Deuxième Tales Of: Vesperia, que j'ai trouvé nettement supérieur à Symphonia. Que se soit au niveau du scénario ( peut être un peu moins bien ficelé certes mais qui est pour moi meilleur : j'ai eu l'impression d'avoir 3 arcs dans ce jeu, 3 aventures différentes mais qui sont tout de même liées entre elles: récupérer l'Aque-blastia, combattre Alexei et combattre Duke & l'Adephagos ) ou bien des personnages avec Yuri qui essaie de lutter contre son côté sombre et sa soif de justice. Je tiens également à préciser ( pour ceux qui ne le savent pas )que pour cette opus, un film retraçant le parcours des héros avant l'histoire du jeu est disponible sur internet. Une série à conseiller à tous les fans de RPG!
  15. XIII.

    Dexter [Spoil]

    Merci pour le trailer! Plus impressionnant que les derniers.. a ce que l'on peut voir Debra va découvrir TOUTE la vérité sur Dexter. Je suis persuader que ce dernier va souvent devoir se retenir de la tuer ( du moins au début ). Certainement l'esprit de conservation. Tu découvres que l'un des membres de ta famille est un tueur en série.. Je ne suis pas persuader que tu sois très confiante.. Ça doit certainement avoir un rapport avec son stagiaire et la main du tueur de glace. D'ailleurs je me demande si Dexter dira la vérité à Deb sur ce point.
×