Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

A$AP

Membres
  • Compteur de contenus

    2 062
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de A$AP

  • Rang
    One Punch-Man
  1. Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA]

    Gros chapitre encore une fois. Ishida a vraiment été imprévisible jusqu'au bout avec Furuta. On ne sait pas quelle est son but et l'intérêt de faire évoluer Kaneki. D'ailleurs c'est bien Furuta qui se fait frapper par Kaneki vers la fin ? Hâte de voir la suite.
  2. Shuu, j'étais pas super fan au début mais j'aime bien son évolution. Furuta est assez atypique mais j'attends de voir plus.
  3. NBA/Playoffs (2)

    Il ne lui reste plus qu'à lever sa clause (ce qu'il devrait faire normalement). Sur le papier c'est sûr que le 5 du Thunder a de la gueule mais tout reste à faire. Westbrook et Anthony étant plutôt des solistes ce sera intéressant de voir comment ils pourront cohabiter dans un Big3. En revanche, comme la dit Juju, le banc c'est pas trop ça. Hormis Patterson, qui est vraiment un excellent joueur de banc mais n'a pas le profil de 6e homme pour autant, ce sera difficile d'aller chatouiller les meilleurs je pense. Concernant les Knicks, il récupère un intérieur très soliste assez cher alors qu'il n'en ont pas vraiment besoin (Porz et Hernangomez devrait logiquement être titulaire) et Mcdermott est anecdotique. Quand au tour de draft, je pense qu'il n'a pas beaucoup de valeur. Je pense quand même que l'on pourrait décerné un award à Sam Presti pour avoir chopé George, Anthony, Patterson pour des cacahuètes. J'entends beaucoup parlé de Danny Ainge comme étant LE GM de la ligue mais Sam Presti a fait un travail juste formidable depuis qu'il est au Thunder.
  4. Kaneki évidemment. Beau groupe cela dit.
  5. NBA/Playoffs (2)

    Même si cette saison encore, les warriors et les cavs sont les grands favoris, je suis nettement plus enthousiaste que l'année précédente sur la saison à venir. A l'ouest, les rockets, le Thunder et les wolves, ainsi que les éternels Spurs font clairement figure de challengers des Warriors. Difficile de dire qui de ces 4 franchises les affrontera en finale de conf mais elles se sont toutes renforcés (sauf les spurs) et c'est pour moi ce qui sera le plus intéressant à suivre à l'ouest cette saison. Concernant les autres franchises de la conférence, Denver devient sexy je les vois clairement en playoffs. Pour les 2 spots restants, ça va se jouer entre Jazz, Clippers et Portland selon moi. Les Pelicans, qu'on a tendance à oublier malgré la raquette la plus hype de la ligue, seront un échec je pense. Et bien evidemment je garderais un oeil sur les Lakers avec Ball, Ingram voir Lopez qui peuvent former une équipe assez intéressante. A l'est: Le niveau cette saison sera assez catastrophique je pense. Concernant les favoris et outsiders ont garde les mêmes (Cavs, celtics, raptors, wizards, Bucks), je pense pas que le niveau de ces équipes est réellement évolué si ce n'est que les Bucks seront peut-être plus matures. Concernant les autres on devrait logiquement voir le Heat retourner en playoffs. Et l'équipe finalement la plus intéressante sera celle des Sixers, et au vu du niveau de la conf, je les vois clairement en playoffs. Sinon le reste c'est honnêtement triste à voir. Petit aparté sur les Celtics: Honnêtement je suis sceptique sur cette intersaison. Le trade IT4-KI2 est clairement douteux voir inexplicable (sauf si la blessure de Thomas s'avère être très sérieuse et qu'il ne retrouve jamais son niveau de jeu). Même si Irving a des qualités énormes je suis clairement sceptique quand je vois qu'il sera le leader d'une franchise. Que ce soit dans sa capacité à fédérer/hissez les autres vers le haut ou tout simplement d'assumer le mène de son équipe (c'est un soliste). Leur gros point faible (le rebond) n'a clairement pas été résolu non plus. Donc je les vois bien finir 1er en saison régulière parce que Cleveland c'est pas toujours régulier et que IT sera blessé un moment mais pas de miracle en vu en playoffs selon moi. Pour les Pronos: Est: 1. Boston 2. Cavs 3. Wizards 4. Bucks 5. Raptors 6. Heat 7. Sixers 8. Hornets (la tristesse) Ouest: 1. Warriors 2. Rockets 3. Thunder 4. Spurs 5. Wolves 6. Denver 7. Portland 8. Jazz
  6. Kingdom chapitre 525

    Bananji donne l'impression d'être plus ou moins le gros poisson de l'aile droite. Et sachant que le trio de jeunes à Qin est amené à prendre la relève alors oui Ouhon est tout désigné pour prendre la tête de Bananji. Le chapitre était un peu vide cela dit, j'espère savoir bientôt si le mouvement d'Ouhon était vraiment judicieux.
  7. [Saison 2] Tower of God Chapitre 258

    Gustang est définitivement un vrai mystère et, je trouve, est plus intéressant qu'Urek. Ces intentions vont clairement à l'encontre de Jahad. Par contre quelque chose me dérange dans ce chapitre: la relation Baam-Rachel. Avant sa rencontre avec De Sah, Baam déclarait enfin haut et fort vouloir suivre son propre chemin (halleluja), 1 chapitre plus tard il faisait avec équipe avec Rachel. Quand à ce chapitre, Gustang lui offre une chance en or. Pourquoi ne pas essayer d'en apprendre plus sur les disparus (Rak&co) ? Non celui-ci décide de sauver Rachel qui encore une fois avait voulu lui mettre à l'envers. Autant pendant un long moment j'ai trouvé le personnage de Rachel réellement à part et original dans sa façon d'être traité, mais clairement dans cet arc elle a fait tâche et sa relation avec Baam a été mal gérée par SIU de mon point de vue.
  8. Kingdom Chapitre 523

    On ne sait toujours pas pourquoi Ousen donne si peu de considération à son fils mais on le saura certainement bientôt. Le plan d'Ousen est méticuleux et si Ouhon a été laissé de côté je pense que c'est pour une bonne raison. J'ai même le sentiment qu'Ousen cherche à faire comprendre quelque chose de primordial à Ouhon. Bon sinon le chapitre sert aussi à présenter les généraux de chaque côté, l'auteur utilise toujours autant la hype cela dit. Concernant Akou, je ne pense pas qu'un général purement axé sur la force puisse venir à bout des généraux de Zhao qui sont en face. Sauf s'il s'appelle Moubou (où le mec de Chu qui s'est fait tué par ce dernier), mais ce n'est pas le cas même s'il doit être assez puissant. Ouhon devra faire usage de son sens tactique pour l'épauler.
  9. Dr. Stone [Riichiro INAGAKI & BOICHI]

    Le manga prend une tournure intéressante avec la séparation des héros. Heureusement on suit Senku qui est de loin le plus intéressant et le contexte d'un génie scientifique débarquant dans un village d'hommes préhistoriques est original et amène déjà des situations comiques donc je pense que la suite peut être sympa à suivre.
  10. [Saison 2] Tower of God Chapitre 255

    Bon j'ai repris mon rythme de lecture US. C'est fini les 3 chapitres en avance. Concernant le chapitre, Gustang est clairement une énigme. Connaissant la complexité de l'oeuvre, j'avais déjà des doutes sur la loyauté des 10 chefs de famille envers Jahad. Gustang confirme mes doutes. Déjà quand il était apparu au Workshop, son rôle était ambigu. Et aujourd'hui, l'auteur sous-entend qu'il a aidé Garam (à moins qu'elle parle d'un autre chef de famille et que l'apparition soudaine de Gustang soit un bluff de l'auteur). Concernant la suite, je vois bien Karaka et White s'échappé parce que Gustang a des intérêts à les laisser partir. J'espère qu'on aura une petite discussion entre Gustang et Urek.
  11. Kingdom Chapitre 522

    Kisui survie tant bien que mal en gardant la tête froide mais sait très bien que si Mouten attaque il sera en très grand danger. Après la lecture du chapitre, je pense pas que Kisui s'en sortira seul. Je mise sur un détachement de troupes envoyé par Riboku pour prendre à revers Qin. Mais d'un autre côté, je ne vois pas non plus Mouten prendre la tête de Kisui dès le premier jour.
×