Jump to content

Dim D. Monkey

Members
  • Content Count

    1489
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Dim D. Monkey last won the day on November 15 2020

Dim D. Monkey had the most liked content!

Community Reputation

45 Excellent

About Dim D. Monkey

  • Rank
    Fullmetal Alchemist

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est vrai qu'on s'en pose plein de questions et pourtant il peut s'en passer plein de choses....juste imaginer que BM se retourne, de son plein gré ou parce qu'elle devienne crazy de la bouffe, contre Kaido et que tous ses enfants arrivent en même temps ainsi que la Marine et d'autres et on se retrouverait avec ce MarineFord II qui a été annoncé, donc comme beaucoup le pense...c'est pas fini, on arrive juste au chiffre symbolique de 1000 et ça c'est beau ! En tout cas, vivement le chapitre et les images !
  2. On a donc 5 de la pire génération contre 2 empereurs, ça risque d'être très sympa si le combat se passe bien en combo et que tout le monde se déchaine de ses meilleurs pouvoirs ! Je pense que la déclaration de Luffy va être émouvante et oui on aura peut être pas de la révélation pour le 1000 mais j'espère des planches de folie et du frisson !!
  3. Ce Spiderman 3 (ou 8 du coup en vrai maintenant) me hype comme jamais ! Si tout se confirme, c'est vraiment la folie et un bel hommage...et oui Sony devrait profiter du MCU pour créer son SCU, c'est le deal le plus gagnant possible pour eux et les spectateurs sur le long terme ! Avoir Andrew Garfield et Tom Holland dans le même film, je vais avoir des sueurs 😍🥵 Maintenant juste rendez nous tous les films en retard, la Covid tu te calllmmeees !!
  4. Dim D. Monkey

    Kingdom 661

    J'ai aimé ce chapitre, j'aime bien cet excès de confiance de Tou et Gohoumei et je ne sais pas pourquoi je sens que les prédictions des 2 vont se réaliser, c'est à dire que Qin va prendre Zhao mais sera mise en difficultés par Riboku et Wei va grandir autour de leur nouvelle prise et devenir un bon mastodonte pour rivaliser avec la nouvelle Qin ! Par contre pour Chu, je ne sais pas trop ce qu'il va se passer avec sa rencontre avec Man'U, je me demande si elle va pas les attaquer pour les doser un peu puis les garder comme ils seront très bons
  5. Dim D. Monkey

    Kingdom 660

    Préambule : Je ne sais pas où écrire cela mais après une saison sur Netflix pour découvrir ce manga auquel j'ai résisté pendant un moment, j'ai finalement continué à le lire ces 3 dernières semaines et que dire....j'ai pleuré, j'ai râlé, j'ai été pris aux tripes, ça faisait très longtemps que ça m'avait pas fait ça (et imaginez-vous tout enchainer d'un coup comme c'est intense en émotions !)...je pensais pas qu'un manga prendrait la place de mon manga préféré One Piece...mais je crois que c'est fait ! Sur le chapitre, sur la prise par Wei & Qin de cette superbe forteresse, c'était beau et propre et on va voir ce que deviennent les généraux restants de Chu, ils vont surement résister, il y en a un qui doit se libérer en affrontant Mobou ! En tout cas je vais continuer à suivre cette perle ! Désolé pour cette ode à ce manga mais il fallait que je le mette quelque part !
  6. Un bon chapitre, beaucoup de fights qui se mettent en place même si on voit pas tout... Et arrive celle qui va faire basculer les forces de Kaido du côté de la lumière grâce à ses boulettes magiques : Tama ! Elle va foutre un bordel pas possible avec son FDD contrôle d'animaux ^^
  7. C'était prévisible pour Kanjuro et surtout un méga bravo à celui / celle qui avait pondu la théorie des double rôles qui s'est révélée parfaite et exacte Les deux traitres sont donc apparus au grand jour Kanjuro / Denjiro et la bataille finale s'enclenche ! L'image de fin est juste géniale, on dirait les futurs Sankou !
  8. Ce chapitre m'a foutu un frisson...il est beau....digne...noble...et quand tout le monde finit la phrase d'Oden quand il meurt...les moments de souvenirs des samouraïs...c'est tellement beau ! Et puis des infos importants sont glissées : celui qui vient d'il y a 800 ans par exemple, la guerre dans 20 ans à laquelle on va bientôt assister...les enfants qui seront ceux qui ouvriront Wano avec les samouraïs ! J'adore l'image des 2 qui dorment et des petites boites qui doivent représenter les samourais ou Luffy et ses compagnons (même si y a pas le bon nombre) mon amour pour One Piece vient encore d'en prendre une couche...chapeau à Oda pour cela !
  9. J'ai envie d'y croire avec ce qui a été fait pour Bleach mais honnêtement...retranscrire l'esprit particulier de One Piece et tous les détails du manga...cela me parait TRES difficile même avec un budget pharaonique...maintenant si je me laisse surprendre pourquoi pas...mais pour l'instant j'ai peur...TRES peur !
  10. BA vue et je me demande grandement de quoi Sony et Marvel ont discuté...si le type à la fin est bien le Vautour...je trouverai cela génial pour la suite et le lien avec le MCU ! Il y a aussi le Spidey avec le "Murderer" qui fait référence à son "meutre" de Mysterious...si cela aussi se confirme, on part sur du lourd avec un MCU qui se connecte au Sony-Spider-Universe !!!
  11. Un petit sondage ?? J'ai tout regardé ce weekend, grand fan du jeu n°3, et j'ai assez apprécié sans être non plus méga emballé. J'ai aimé l'univers, les monstres, même Henri Cavill en Geralt. J'ai pas aimé le montage et la temporalité à chaque personnage qui m'ont parfois perdu alors que je connaissais l'histoire ! Donc hâte de la suite mais pas emballé d'un niveau astronomique...
  12. Je trouve ce chapitre superbe ! Roger a vraiment des têtes Luffy-like et le voir en action avec une attaque c'est ouf L'histoire d'Oden qui traverse celle de 2 équipages de légende est juste incroyable quand même ! J'ai tellement hâte de la suite !!!!
  13. Franchement, c'est super....je m'attendais pas à ce que le flashback aille si vite et parte dans ce sens....Oda is a genious....l'arrivée d'Oden, Inu, Neko et Izo au sein du BB crew est super bien amenée ! J'adore voir les designs des persos jeunes, les clins d'oeil comme BB qui assomme un de ses futurs alliés (Karma) ! Le lien avec Roger a la fin....ce mystère sur la non prise en compte de son D.....L'arrivée surprise de Toki du siècle dernier....pourquoi veut-elle allée à Wano ? Est ce que le monde était 5 grands continents avant ? Est-ce que c'est Toki qui a fait de Roger un "D" en lui révélant ou autre ? Comme vous je vais souffrir de ses 2 prochaines semaines !
  14. Mais bordel c'est pa fini encore...je sens qu'on va se manger une saga Arthur et la Déité Suprème.....le côté du Mal vaincu il y a un déséquilibre trop grand avec le bien, la Déité suprème doit être vaincu ! D'un côté ca me fait plaisir mais de l'autre on a eu une impression de fin de manga tant de fois ^^
  15. Je me demandais qui était le grand frère de Kiku mais c'est Izo le 16ème commandant de feu Barbe Blanche....est-ce qu'il va revenir aider son petit frère ?? ? Je me demande comment il a fini par quitter l'île aussi pour rejoindre BB ? Chapitre qui finalement passe assez vite ! Par contre Orochi la fouine menteuse, j'ai déjà envie de le claquer !!!
×
×
  • Create New...