Jump to content

Dim D. Monkey

Members
  • Content Count

    1499
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Dim D. Monkey last won the day on November 15 2020

Dim D. Monkey had the most liked content!

Community Reputation

49 Excellent

About Dim D. Monkey

  • Rank
    Fullmetal Alchemist

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Finalement je suis bien content qu'on se concentre sur 1 combat, ce sera pas le cas pour tout le monde à mon avis mais il y a 2 points qui expliquent qu'on est le droit à quasi 1 chapitre : - Des infos divulguées sur un possible "Dieu" des HP : Nika, est-ce qu'on peut faire un rapprochement étymologique avec Niké la déesse de la Victoire Est-ce que c'est Fisher Tiger le libérateur ? Est-ce qu'à un moment le CP0 va venir achever Who's Who mais Jimbei le protégera ? - Jimbei est un nouveau mugi, et puissant de surcroit ! On a besoin de le voir à l'oeuvre et belle prestation ici ! J'espère quand même qu'on alterna avec avancée de l'histoire et des combats 1vs1 qui sont toujours sympas
  2. Chapitre que je trouve intéressant à bien des égards, plein de petites informations sont glisser : - Le fruit de Luffy qui était entre les mains du gouvernement avant que Shanks ne le pique au CP9 et notamment à Who's Who - Who's Who qui s'est bien échappé de prison et qui a le potentiel d'un Rob Lucci - Chopper qui devient BabyPapy Chopper quand ils abusent des rumbles balls, à l'instar de Luffy avant avec le Gear 3 (par contre il est beaucoup trop mimi comme ça) - Zorro qui va avoir le médoc magique pour tout donner une dernière fois avant de dormir une semaine après la bataille - Queen qui a fait partie d'un groupe de scientifiques fous les MADS dont faisait partie Judge apparemment Les rapports de force sont en train de s'inverser doucement grâce à Tama qui a un poids de fou dans cette bataille. La suite j'espère qu'on pourra à minima apprécié les différents combats un peu ou tout du moins voir le shot final sur l'ennemi ! Ensuite j'espère que des surprises vont apparaitre encore avec des gens impromptus qui sortent de nul part quand on ne les attend plus
  3. Chapitre enfin lu en anglais ! J'ai quand même ressenti une certaine tension et on sent que le twist arrive mais que va-t-il être ?? Qu'est ce qu'entends Momo ? Est-ce que c'est Zou qui arrive charger de Minks ? La flotte de Luffy ? Mama et Kaidou ont bien presque toute leur flotte... Puis qui va chopper Luffy dans l'eau ? J'ai très hâte de la suite !!!
  4. Donc Zeus va être abandonné au profit d'Hera....Zeus devrait retourner auprès de Nami j'espère ! Sinon on a le twist Big Mom qui s'en prend aux pirates de Kaido grâce à Tama qui la remet dans son état "maternel" ! J'espère que ça va foutre le bronx et qu'on aura un peu tout le monde qui se tape dessus en mode battle royal...ce serait vraiment excellent
  5. Mais quel super topic ! Honnêtement, je me rappellerai toujours de la 1ère fois où j'ai chialé devant un anime....c'était One Piece, mon 2ème manga ! Après ça, j'avais y a plein de moments d'anime qui sont épiques et qui m'ont tiré une larme....même récemment dans des mangas qui sont pas faits pour ça à la base comme Dr Stone !
  6. Vu ! Honnêtement, ce n'est pas parfait mais j'ai grandement apprécié ! On sent tout de suite une vision du réalisateur qui ne se limite pas à une possible trilogie mais qui aurait pu commencer à faire face au MCU avec une histoire et une direction pour chaque personnage dans un vrai univers. C'est fou comme un montage peut tout changer, le film a des moments épiques et tout s'enchaine bien....les fans de DC vont être ravis....franchement je n'ai qu'un mot pour Warner : c'est un GACHIS de ne pas avoir laissé Snyder revenir après son drame familial et prendre un main l'univers comme Feige a pris Marvel... Mais au moins on aura eu ce film !
  7. Dim D. Monkey

    Kingdom 673

    Et si tout cela n'était qu'un grand jeu d'échecs ? Je sais que l'annonce à tout le monde des 6 grands, et leur liberté fait vraiment officiel et puissant mais, et si, le but caché était de confirmer / infirmer la fidélité de chacun et de "couper court" à celui ou ceux qui auraient des ambitions trop personnelles ou qui pourraient s'allier avec un ennemi et qui n'aurait gravi que les échelons pour cela ? On pense bien sûr direct à Kanki et Ousen mais si il y avait une taupe autre (même si je n'arrive pas à en voir entre Mobou, Yontawa et Tou). Je vois forcément certains de ces 1ers 6GG mourir pour laisser la place aux plus jeunes plus tard mais surtout à de possibles généraux d'autres pays une fois conquis qui se prendrait du rêve d'unification et qui en serait le symbole ! En tout cas, c'est très bon de voir tout le monde réagir
  8. Sanji ne pourra jamais frapper une femme....à moins qu'il passe sous d'autres traits....si il devient un Okama et applique tout ce qu'il faisait quand il était sur l'ile des Okama...alors il sera sur un pied d'égalité avec les femmes et pourra se battre...c'est le seul et unique moyen...sinon Sanji ne touchera jamais à une femme et je ne sais pas comment il va s'en sortir là parce que je le vois pas passé en mode Okama suprème ah ah
  9. Mais oui je l'avais oublié ! Mais c'est donc Tama qui va faire repencher la balance en faveur de l'alliance en commandant tout ceux qui auront manger son pouvoir ! On redescend donc au niveau des Nakamas et de leur combat : en espérant que ça se développe un peu et que Sanji se réveille pour protéger Robin. Qui est cette 10ème personne ? Le retour de Kanjouro repentant ? La résurrection d'Oden aka Yamato ? Un guest ?
  10. Bon Orochi ne doit pas être mort sinon on nous montrerait pas sa tête comme ça je crois ! J'aime bien le CP0 qui est en mode tapez-vous et on viendra cueillir ceux qui restent ! J'aime bien aussi qu'ils utilisent une sorte d'Othello comme jeu parce que les pions se retournent donc....quels pions vont encore se retourner dans le camp adversaire ? Sinon jolie suite de combat avec Luffy qui donne tout mais qui se dégonfle et je trouve ça bien, dans le sens où oui il est au début d'atteindre la force des Yonkou mais il a un contrecoup qui finira par disparaitre comme ceux du G2 et G3.
  11. C'est vrai qu'on s'en pose plein de questions et pourtant il peut s'en passer plein de choses....juste imaginer que BM se retourne, de son plein gré ou parce qu'elle devienne crazy de la bouffe, contre Kaido et que tous ses enfants arrivent en même temps ainsi que la Marine et d'autres et on se retrouverait avec ce MarineFord II qui a été annoncé, donc comme beaucoup le pense...c'est pas fini, on arrive juste au chiffre symbolique de 1000 et ça c'est beau ! En tout cas, vivement le chapitre et les images !
  12. On a donc 5 de la pire génération contre 2 empereurs, ça risque d'être très sympa si le combat se passe bien en combo et que tout le monde se déchaine de ses meilleurs pouvoirs ! Je pense que la déclaration de Luffy va être émouvante et oui on aura peut être pas de la révélation pour le 1000 mais j'espère des planches de folie et du frisson !!
  13. Ce Spiderman 3 (ou 8 du coup en vrai maintenant) me hype comme jamais ! Si tout se confirme, c'est vraiment la folie et un bel hommage...et oui Sony devrait profiter du MCU pour créer son SCU, c'est le deal le plus gagnant possible pour eux et les spectateurs sur le long terme ! Avoir Andrew Garfield et Tom Holland dans le même film, je vais avoir des sueurs 😍🥵 Maintenant juste rendez nous tous les films en retard, la Covid tu te calllmmeees !!
  14. Dim D. Monkey

    Kingdom 661

    J'ai aimé ce chapitre, j'aime bien cet excès de confiance de Tou et Gohoumei et je ne sais pas pourquoi je sens que les prédictions des 2 vont se réaliser, c'est à dire que Qin va prendre Zhao mais sera mise en difficultés par Riboku et Wei va grandir autour de leur nouvelle prise et devenir un bon mastodonte pour rivaliser avec la nouvelle Qin ! Par contre pour Chu, je ne sais pas trop ce qu'il va se passer avec sa rencontre avec Man'U, je me demande si elle va pas les attaquer pour les doser un peu puis les garder comme ils seront très bons
  15. Dim D. Monkey

    Kingdom 660

    Préambule : Je ne sais pas où écrire cela mais après une saison sur Netflix pour découvrir ce manga auquel j'ai résisté pendant un moment, j'ai finalement continué à le lire ces 3 dernières semaines et que dire....j'ai pleuré, j'ai râlé, j'ai été pris aux tripes, ça faisait très longtemps que ça m'avait pas fait ça (et imaginez-vous tout enchainer d'un coup comme c'est intense en émotions !)...je pensais pas qu'un manga prendrait la place de mon manga préféré One Piece...mais je crois que c'est fait ! Sur le chapitre, sur la prise par Wei & Qin de cette superbe forteresse, c'était beau et propre et on va voir ce que deviennent les généraux restants de Chu, ils vont surement résister, il y en a un qui doit se libérer en affrontant Mobou ! En tout cas je vais continuer à suivre cette perle ! Désolé pour cette ode à ce manga mais il fallait que je le mette quelque part !
×
×
  • Create New...