Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

K. J. D. Apa

Members
  • Content Count

    1482
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

K. J. D. Apa last won the day on August 16 2019

K. J. D. Apa had the most liked content!

Community Reputation

36 Excellent

About K. J. D. Apa

  • Rank
    Fullmetal Alchemist

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. K. J. D. Apa

    One piece chapitre 974

    C'était prévisible pour Kanjuro et surtout un méga bravo à celui / celle qui avait pondu la théorie des double rôles qui s'est révélée parfaite et exacte Les deux traitres sont donc apparus au grand jour Kanjuro / Denjiro et la bataille finale s'enclenche ! L'image de fin est juste géniale, on dirait les futurs Sankou !
  2. K. J. D. Apa

    One Piece Chapitre 972

    Ce chapitre m'a foutu un frisson...il est beau....digne...noble...et quand tout le monde finit la phrase d'Oden quand il meurt...les moments de souvenirs des samouraïs...c'est tellement beau ! Et puis des infos importants sont glissées : celui qui vient d'il y a 800 ans par exemple, la guerre dans 20 ans à laquelle on va bientôt assister...les enfants qui seront ceux qui ouvriront Wano avec les samouraïs ! J'adore l'image des 2 qui dorment et des petites boites qui doivent représenter les samourais ou Luffy et ses compagnons (même si y a pas le bon nombre) mon amour pour One Piece vient encore d'en prendre une couche...chapeau à Oda pour cela !
  3. K. J. D. Apa

    One Piece Live Action 2021

    J'ai envie d'y croire avec ce qui a été fait pour Bleach mais honnêtement...retranscrire l'esprit particulier de One Piece et tous les détails du manga...cela me parait TRES difficile même avec un budget pharaonique...maintenant si je me laisse surprendre pourquoi pas...mais pour l'instant j'ai peur...TRES peur !
  4. K. J. D. Apa

    Morbius [Sony Pictures]

    BA vue et je me demande grandement de quoi Sony et Marvel ont discuté...si le type à la fin est bien le Vautour...je trouverai cela génial pour la suite et le lien avec le MCU ! Il y a aussi le Spidey avec le "Murderer" qui fait référence à son "meutre" de Mysterious...si cela aussi se confirme, on part sur du lourd avec un MCU qui se connecte au Sony-Spider-Universe !!!
  5. K. J. D. Apa

    [Netflix] The Witcher

    Un petit sondage ?? J'ai tout regardé ce weekend, grand fan du jeu n°3, et j'ai assez apprécié sans être non plus méga emballé. J'ai aimé l'univers, les monstres, même Henri Cavill en Geralt. J'ai pas aimé le montage et la temporalité à chaque personnage qui m'ont parfois perdu alors que je connaissais l'histoire ! Donc hâte de la suite mais pas emballé d'un niveau astronomique...
  6. K. J. D. Apa

    One Piece Chapitre 966

    Je trouve ce chapitre superbe ! Roger a vraiment des têtes Luffy-like et le voir en action avec une attaque c'est ouf L'histoire d'Oden qui traverse celle de 2 équipages de légende est juste incroyable quand même ! J'ai tellement hâte de la suite !!!!
  7. K. J. D. Apa

    One Piece Chapitre 964

    Franchement, c'est super....je m'attendais pas à ce que le flashback aille si vite et parte dans ce sens....Oda is a genious....l'arrivée d'Oden, Inu, Neko et Izo au sein du BB crew est super bien amenée ! J'adore voir les designs des persos jeunes, les clins d'oeil comme BB qui assomme un de ses futurs alliés (Karma) ! Le lien avec Roger a la fin....ce mystère sur la non prise en compte de son D.....L'arrivée surprise de Toki du siècle dernier....pourquoi veut-elle allée à Wano ? Est ce que le monde était 5 grands continents avant ? Est-ce que c'est Toki qui a fait de Roger un "D" en lui révélant ou autre ? Comme vous je vais souffrir de ses 2 prochaines semaines !
  8. K. J. D. Apa

    Nanatsu no Taizai chapitre 334

    Mais bordel c'est pa fini encore...je sens qu'on va se manger une saga Arthur et la Déité Suprème.....le côté du Mal vaincu il y a un déséquilibre trop grand avec le bien, la Déité suprème doit être vaincu ! D'un côté ca me fait plaisir mais de l'autre on a eu une impression de fin de manga tant de fois ^^
  9. K. J. D. Apa

    One Piece Chapitre 962

    Je me demandais qui était le grand frère de Kiku mais c'est Izo le 16ème commandant de feu Barbe Blanche....est-ce qu'il va revenir aider son petit frère ?? ? Je me demande comment il a fini par quitter l'île aussi pour rejoindre BB ? Chapitre qui finalement passe assez vite ! Par contre Orochi la fouine menteuse, j'ai déjà envie de le claquer !!!
  10. K. J. D. Apa

    One Piece Chapitre 957

    Oui je comprends ce que tu veux dire. Ce sont juste des petites détails et c'est difficile d'en donner une lecture sur le grand tableau...Rocks est un peu un mystère comme Ym mais je sens que ce conflit sous-jacent pré-existant se retrasncris dans la nouvelle génération, l'avenir nous dira qui représente quoi ! Dragon a 55 ans maintenant (53 avant elipse)
  11. K. J. D. Apa

    One Piece Chapitre 957

    Si on rajoute ce que tu viens de m'apprendre à savoir que son bateau principal s'appelle "le Sabre de Xebec"....je pense que l'on est tout sauf loin de la coincidence ! La même île, le nom du navire en lien....BlackBeard est l'héritier spirituel de Xebec sûrement !
  12. K. J. D. Apa

    One Piece Chapitre 957

    Merci à tous pour toutes ses théories et discussions sur One Piece, ca faisait un moment qu'on avait pas atteint les 14 pages pour un chapitre J'ai particulièrement aimé cette théorie sur les D. et les correspondances d'époques avec les noms. En relisant le chapitre, je me rends compte qu'Oda est vraiment un fou du détail et qu'on a toujours raison d'essayer de faire attention à tout. Par exemple quand on regarde Fujitora qui représente la "Justice aveugle", je trouve que même dans son procédé et son discours, il dit qu'il faut avoir foi dans le SCG...une confiance aveugle dans la justice de la Marine ! J'ai quand même hâte de découvrir ce qu'à cette dernière sous le chapeau...Fujitora dit bien que l'équilibre va être bouleversé mais en même temps la Marine n'a pas une force nécessaire pour renverser 2 empereurs et Wano (et on les comprends)....peut-être même que cela va créer quelque chose qui tend vers la fin de One Piece à savoir l'équilibre entre les forces qui seront du côté de Luffy mais qui viendrons de partout : les "bons" pirates, marines, révolutionnaires, royaume, Tenryubito....et les autres qui viendront des mêmes sphères mais opposés et j'y ajouterai une 3ème forme dans l'ombre symbolisé par Ym. Pour Teach, c'est clairement sûr qu'il a un lien au moins symbolique avec D. Rocks, il vient de s'installer en temps que Yonkou sur la même île où les Rocks se sont formés. Maintenant il y a une chose que je me demande, le GM (sûrement à la demande de Ym) a l'air de pouvoir faire disparaitre les choses : l'histoire, une île, une personne, ce qu'on peut voir quand il se sent menacé (God Valley, l'histoire des 100 ans puis Cobra avec la tentative d'assassinat ou encore Luffy, Shiraoshi, Black Beard sur les primes montrées par Ym). Mais je me demande...qui est la main de Ym...quelle pouvoir faut-il pour faire disparaitre quelque chose...bon une personne des assassins, une île un Buster Call et l'histoire tout effacé sûrement mais je ne sais pas si ce personnage a un pouvoir "particulier" non plus... Mais ce que fait ici Sengoku est donner de l'information cachée du GM, par son discours il participe au nouveau déséquilibre et entraîne la Marine à être indépendante du GM....il va y avoir tension et déchirure aussi dans la Marine, c'est sûr...ce qui est aussi montré avec la confirmation du pendant du CP chez les Marines : The Sword, j'espère qu'il y a une unité Shield aussi ^^ Je vais m'arrêter là car je disgresse mais....ouahou One Piece est toujours aussi génial
  13. K. J. D. Apa

    One Piece Chapitre 957

    Je ne vais pas reprendre toutes les merveilleuses choses qui ont été dites sur ce chapitre que je trouve superbe non pas pour son action mais pour ses révélations bien sûr ! Mention spéciale à ceux qui ont direct fait le lien entre cet incident d'il y a 38 ans et l'âge de BN et Shanks !!! Je vais mettre encore plus de confusion avec une autre théorie...sorry si elle a déjà été dite ! À la fin du chapitre, notre cher Sengoku se demande quel est le lien avec Oden et Wano....et si notre cher capitaine des Rocks réapparaissait ? Je suis pas trop fan de la théorie avec BN mais pourquoi pas...mais si il apparaissait en vrai C'est un peu farfelu mais et si ce dernier avait approcher Oden à un moment et utiliser le pouvoir de sa femme pour se faire téléporter dans le temps ? Cela ferait bizarre à Big Mom et Kaidou mais leurs ancien boss réapparaitrait tout frais de sa jeunesse ! Si ce n'est pas ca, on peut se demander qu'est qui lie tout le monde à Wano à travers Oden (Shanks, BB, Roger) ou autre (Kaidou et Lilin)...quel est l'anguille sous roche ?? Autre point la force de remplacement des Shishibukai, les SSG : comme vous je sens les cyborgs ultra puissants et obeissants...j'espère juste pas des clones mais des personnages assez différents les uns des autres ! Pour revenir j'adore ces petites phrases glissées avec des noms qu'on connait et d'autres non qui nous font réfléchir encore à l'apparition de puissants persos : Shiki et Captain John (2 qu'on ne reverra pas....) et Silver Axe et Whang Zhi. Et dernier détail, le jolly roger des Rocks avec effectivement cet effet de flammes qui peuvent se rapporter aux pouvoirs de ce dernier.
  14. K. J. D. Apa

    One Piece Chapitre 957

    OH BORDEL ! Oda is my passion ah ah Ce spoil est court mais il donne bien envie de connaitre tout le chapitre...Oda se débrouille toujours à faire de l'impactant dans ses entre-chapitres ! Je suis tellement plein d'admiration pour lui et One Piece....c'est pas un manga...c'est une Oeuvre !
  15. Feitan, j'aime bien le côté mystérieux et un peu "ninja"
×