Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Tom D. Holland

Membres
  • Compteur de contenus

    1 422
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Bon

À propos de Tom D. Holland

  • Rang
    Fullmetal Alchemist

Visiteurs récents du profil

583 visualisations du profil
  1. Tom D. Holland

    One Piece chapitre 924

    Je ne sais pas ce qui se passe au début du chapitre ou si c'est une des facultés de Kaidou ou de son "club" mais....il dit que Luffy le regarde depuis tout à l'heure et on le voit utiliser son haki inconsciemment...c'est comme si le coup avait stoppé son corps mais qu'il était toujours réveillé ! Et Kaidou sans pression...j'occuperais de Law plus tard...allez un supernova à la fois ah ah ^^ Comme vous avez dit précédemment, j'espère vraiment que les Mugis vont récupérer plein de matériel en Seastone pour customiser leurs différentes armes, le petit clou s'était pas mal ça ! Confirmation pour Ashura Douji qui sera un puissant allié...le mec a mis un bon coup à Jack et avait pas la pression de Kaidou...le level est vraiment bon...il devrait être celui qui sera avec le groupe Kinemon et Momo et de toute façon il ne pliera que si quelqu'un lui fait mettre un genou à terre comme Oden. Les Mugis and co s'en sont sortis grâce au Juku-Juku no mi mais où ont-il eu ses FDD ?? Oden en a-t-il ramené de ses voyages ? Les têtes bizarres des Mugis j'avais pensé à un hommage au théâtre, je trouve ça super qu'Oda construise son arc comme une pièce ! Le mec caché qui crache un poisson n'est pas un HP...j'suis pas sûr que ces derniers mangent du poisson comme les humains ne mangent pas de viande humaine...mais qui c'est....nobodys knows for sure...ça peut être n'importe qui mais un perso qui va aider nos prisonners. Très hâte de la suite !
  2. Tom D. Holland

    One piece 923

    J'ai bien aimé ce chapitre...on a vraiment Luffy qui part à fond...c'est le Luffy énervé...c'est le plus puissant qu'on connaisse....il sait pas où sont ses nakamas, la ptite O-tâma a pris cher et il en profite même pour sauver Lady Speed alors que son boss l'a défoncé... Mais même en Bound Man Gear 4th, ça passe pas...un bon coup de massue avec du Haki (pour moi ça en ait les éclairs noirs le démontrent), Luffy se dégonfle direct et la différence de niveau est marqué...en même temps heureusement...il faudra passer la 5ème voir la 6ème pour battre un Empereur !
  3. Tom D. Holland

    Fairy Tail, 100 Years Quest [Hiro MASHIMA (scénario), Atsuo UEDA (Dessin)]

    Et bien ça continue et j'aime toujours la direction que ça prend....finalement le Dragon's Roar de Kyria et un souffle qui coupe tout donc sympa....celui des cendres sera sûrement des cendres par contre je vois pas trop celui de l'Armor ce que ça va faire....donc défaite totale pour FT dans ce chapitre...Gray est assez classe mais même en lachant son power up de Devil's Ice Mage ça n'y fait rien il finit poussière...bon n'exagérons pas il a pas disparu en poussière tout de même....j'espère que c'était un Ice Make Clone ! Jellal a retrouvé notre White Mage...que va-t-il se passer ? Encore du combat svp ! Si je compte pas Acnologia, Irene, Elefseria et God Serena ça nous fait 10 DS avec un attribut...encore encore svp, j'espère que les autres DS vont rappliquer et se fighter encore plus avec les autres DS de Diabolos
  4. Tom D. Holland

    One Piece Chapitre 922

    Ah que j'aime One Piece et Oda et ce genre de chapitre ! Donc Kaïdo est un gros dragon avec certainement le FDD Zoan mythique originel...Momo est donc sa copie parfaite....Vegapunk a donc réussi à reproduire un fruit du démon puisque c'est la seule réussite que l'on ait, les smiles étant des tentatives de Ceasar qui marchent en partie ! Mais comment a fait Vegapunk et qui est ce type de génie....ce qui me laisse à penser que Momo en grandissant sera aussi un dragon de plus en plus grand...pas autant que Kaïdou qui est déjà grand à la base ! Donc Shuntenmaru et son collègue fameux à queue de cheval se sont donc déjà battus avec Kaïdou et sont entiers...les samouräis rigolent pas franchement ! Mais la tête de Kaïdou dragon saoul qui rit est mythique ah ah Je sais qu'il y a zéro probabilité mais j'aimerais bien que le taureau de Shuntenmaru qu'il chevauche soit le même fighting Bull que l'arène de Dofla et qu'il reconnaisse Luffy son pote ^^ Hawkins joue un drôle de jeu même si là il se loupe bien pour les équipages de Law et Luffy ! Comment ils se sont échappés...comme tout château, j'espère qu'il y a de quoi s'échapper en sous-sol et fuir par là...parmi tous les personnages restants sur place dont la Kunoichi quelqu'un a bien dû avoir une idée. L'image de fin est juste epic avec Luffy qui réagit au quart de tour et Law en mode...mais il est passé où lui encore !! La suite est difficilement prévisible mais ce sera 1er round, ce que je doute fort sinon faudra que Shuten aide Luffy and co car là y a Kaidou / Jack / Hawkins...ou alors capture ou alors fuite !
  5. Tom D. Holland

    One Piece Chapitre 922

    Oui en plus, là Kaidou est bourré donc ça risque juste de le réveiller...on va avoir le 1er échange classique avec soit une fuite directe soit un 1er mini combat au désavantage de Luffy. Je me demande juste comment les autres ont pu éviter l'attaque sachant que Law n'a pas pu les aider étant avec Luffy. Vivement le chap en entier et pour l'instant Hawkins semble faire profil bas avec Kaidou and co.
  6. Tom D. Holland

    Nanatsu no Taizai chapitre 286

    Effectivement, on commence par partir dans du très haut level avec nos 6 combattants présents ! Premièrement, je trouve les dessins de ce chapitre magnifique, j'aime beaucoup la présence de chaque personnage et les têtes que font les démons et la stature de Zeldris et Rudociel. Merlin ne dénote pas du tout et de même je trouve qu'Escanor se fait vite rejeter un peu loin....sors ton soleil mon ptit ! J'aimerais que pour la suite le côté des gentils se fassent un peu torcher et que Ludociel soit obligé de sortir de Margaret et que cette dernière se retrouve comme une cible à protéger, déséquilibrant les forces....puis que d'autres arrivent comme l'équipe de Maël / Diane / King pour rééquilibrer le tout...puis que Meliodias démon se réveille et refasse carnage...et qu'enfin que le groupe d'Elizabeth arrive pour essayer de "sauver" Meliodias...puis que Ban et le Meliodias gentil arrive...nous pondant un Meliodias vs Meliodias !
  7. Tom D. Holland

    One Piece Chapitre 920

    Un chapitre flashback avec beaucoup d'écrits et d'informations qui posent une grosse base pour la suite. J'apprécie énormément. On commence donc avec l'historique de qui est Oden...jeune rebelle exilé qui réussit à transformer le repère d'outkasts violents de Kuri en un royaume plus aimant après en avoir pris les rennes, en mode prison, je défonce le plus fort. D'ailleurs, nous verrons si ce Ashoura Douji aura une importance (descendance qui veut se venger ??). Oden devient donc le daimyo, se rachetant même aux yeux de son père le shogun ! Quelque chose se crée vraiment avec Zorro, Oda nous le perd pour qu'il ait sa propre destinée (ou pour qu'il croise pas sa bromance refoulée avec Sanji). J'ai comme vous l'impression que quelque chose va se passer....et si il apercevait quelqu'un ressemblant à Kuina...et qu'il essayait de la retrouver suivre ? Oden avait donc une philosophie des bons personnages de One Piece, une ouverture qu'il voulait pour le pays et une tolérance pour tous (notre petit chat et chien tellement mignons) mais il finit par se faire tuer comme un criminel alors qu'il était même aimé des plus grands (BB, Roger). On peut donc apercevoir une "belle" image avec en fond les 1ères silhouettes de King & Queen...King ayant une ressemblance bizarre avec Pica et Quenn un sourire de débile que tu veux déjà taper ! Notre 5ème samouraï / ninja avec son chapeau ne serait-il pas le voleur dont on parlait dans les chapitres précédents ? et comme vous le disiez ce même personnage que l'on voit avec Crocus ? (si c'est ça....Oda va me faire mourir d'anticipation encore c'était le chap. 631 bordel !!!!) Par contre, pour un pays fermé...ils ont fait comment le clan Kozuki pour obtenir tant de fruits du démon Kitsuné, Dessin, Temps... Par contre pour le voyage dans le temps, il y a une chose que je ne comprends pas...donc Lady Toki a arrêté de voyager et a envoyé 5 personnes dans le futur : Raizou, Kinemon, Kanjurou, Momo et le 5ème que l'on voit à la queue de cheval....mais est-ce que c'est celui avec le chapeau ? Je dirais non car il a un haut noir et un bas blanc (et plus son chapeau) alors que devant Lady Toki, il a un kimono tout blanc...mais qui est-ce du coup ?? On le/la revoit en page 13, je n'arrive pas à l'identifier et personne ne parle de ce personnage. Ou bien c'est Kiku Du coup, il y a 20 ans, Lady Toki est décédée et a confié Hiyori peut être au samouraï à chapeau....qui est-elle ? Où est-elle ? que devient-elle ? Et là on a les premières impressions de grandeur de l'arc qui me font saliver ! Le nombre de people ça va être le feu ! Je crois que je ne dirais jamais assez merci à Oda pour One Piece !
  8. Tom D. Holland

    One Piece Chapitre 920

    Oh la la c'est du lourd encore ! On part sur le background du passé et du saut dans le temps ! Par contre, je rêve où la mère Oden à un autre bébé dans les bras...donc un petit frère à Momo ? Aidez-moi j'hallucine ou pas ? Parce que sinon on a peut être trouvé qui est Zorro non ? Le petit frère de Momo sauf que lui aurait été caché et n'aurait pas traversé le temps Edit : Merci Frobenius donc c'est sa petite soeur
  9. Tom D. Holland

    Chapitre 96

    Ces 2 derniers chapitres 😎 Les dessins sont juste magnifiques, c'est incroyable...on a presque l'impression de regarder un animé super bien dessiné ! Ce combat était vraiment super et Flashy Flash a une classe absolu, il les surpasse tellement ! Et j'adore la remarque...ils auraient pu défoncer n'importe qui avec leurs vitesses, non ils se sont attaquer au seul qui était plus rapide ah ah...par contre il est solo maintenant et ne pourra surement pas rejoindre les autres....mais vu sa démonstration, ça fait une bonne excuse pour le laisser un peu de côté ! Sinon c'est un type Flashy ? Parce que il a pas trop de...forme...là où il faudrait 😇
  10. Tom D. Holland

    Hunter x Hunter chapitre 382

    Ah ça fait du bien enfin une bonne dose de HxH ! ça commence donc à bouger au niveau des princes, avec des éveils de Nen et des bêtes de Nen et le banquet qui enfin va commencer Avec Togashi, il y a tellement de personnages sur ce bateau qu'il faut commencer à faire le ménage sinon nos têtes vont exploser de trop d'informations !!!
  11. Tom D. Holland

    One piece chapitre 919

    J'ai enfin lu le chapitre et quel chapitre...beaucoup des spéculations et finalement des quelques indices laissés par Oda se sont avérés vrais, comme d'habitude rien n'est laissé au hasard. On approche alors quelque chose de nouveau dans l'univers One Piece....un voyage dans le temps (finalement un grand classique des Shonen (DB / Fairy Tail / Reborn!) mais à la sauce Oda....je ne sais pas pourquoi je vois déjà cette scène où certains disparaîtront / mourront avec le "sort" lancé, surement les 3 retainers, et Momo avoir son apparence avec plus 20 ans en mode méga BadAss rend moi mon trône (on peut d'ailleurs voir qu'il s’entraîne au double sabres comme Kinemon et le Shogun). Pour le comment, je vois clairement comme vous l'utilisation d'un FDD de la femme d'Oden en dernier recours pour les envoyer 20 ans plus tard....pourquoi 20 ans, pas 10 pas 30...nous ne saurons pas, et c'est pas important....mais du coup...cest 9 samouraï qui seront-ils ? Les Mugis ? Raizo, Kinemon, Kanjuro et d'autres ? Je suis tellement fan de ce genre de chapitre qui pose le cadre encore plus et appuie sur le mystère...c'est vrai qu'on suit le même schéma un peu (libération d'un pays) mais y a tellement de profondeur à chaque fois (politique, ouverture...ect...) Vraiment TRES hâte de la suite !
  12. Tom D. Holland

    One piece chapitre 919

    Je sens que vous me faites du gros plaisir de théories là ! WCI a été l'arc des origines de Sanji, pourquoi ne pas profiter de Wanokuni pour faire celles de Zorro ? Y a du gros potentiel de back ground et j'attends le chapitre pour plus commenté mais Oda part encore dans quelque chose de nouveau avec le saut temporel et c'est pas pour me déplaire du tout ! De plus, le chapitre a l'air d'appuyer encore sur un fait de société, à savoir le pouvoir du mass media....le nombre de thèmes soulevés par One Piece en background commence à être fou au-delà de l'oeuvre magnifique au 1er degré....gros gros vivement le chapitre !
  13. Tom D. Holland

    Nanatsu no Tazai - Chapitre 282

    J'aime beaucoup ce chapitre qui finalement fait revenir Maël l'archange, ce qui tombe plutôt pas mal on en a perdu 2 ! On apprend finalement pourquoi c'est lui qui a été choisi pour être la bascule de la guerre et finalement pourquoi Gowther a cette tête, l'amour de Gowther l'original ! Maël nous explique aussi qu'à son niveau y avait pas grand monde à l'époque : Meliodias, Elizabeth et Rueduciel. Du coup, les 4 commandements éjectés, où vont-ils aller ? Si Merlin les récupère, elles en a 5 et Meliodias à les 5 autres ! Est-ce qu'on arrive au bout de l'arc / manga ??
  14. Tom D. Holland

    Fairy Tail, 100 Years Quest [Hiro MASHIMA (scénario), Atsuo UEDA (Dessin)]

    C'était bien ma 1ère idée et si ce type à cornes était le Dragon Slayer de l'eau qui protégeait son "père" le Water Dragon God ? L'histoire qu'il raconterait finalement qu'il est recueilli quelqu'un serait la sienne et non pas celle de Caramille ! On aurait donc 3 DS vs 3DS pour la suite Eau, Feu et Vent vs Epée, Armure et Corps (?). Pour les autres, je sais pas trop ce qu'il ferait....j'aime bien la tournure que prend le manga depuis la suite ! Pour le pire cauchemar et si c'était Skarion, lui aussi élevé par un dragon qu'il aurait fini par manger
  15. Tom D. Holland

    One Piece chapitre 918

    J'avais pensé à un fake aussi mais....la dernière image 😇 Donc au mieux ils se sont fais passer pour morts auprès de Kaidou and co pour pouvoir mieux gérer une rébellion de loin et remettre un Kouzouki sur le trône alias Momo... Parce que je les vois pas comme des imposteurs quand même, je ne vois pas à quoi cela servirait après tout ce qu'ils ont vécu avec les mugis ! Hâte des images et du combat Law vs Hawkins !
×