Jump to content

Bigbenr

Members
  • Content Count

    136
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Bigbenr

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 10/26/1986
  1. C'était risqué de ramener les 4 du sons, les combats de la first gen étaient vraiment bien. Du coup on espère un peu de niveau, mais les 4 se font latter trop rapidement, d'où la sensation de gâchis... le scénario classique où les héros sont pris en défaut, mais en fait non ils sont tous plus forts que prévu ! Le tout en répétant 4 fois chaque scène. Et pour conclure on a Kiba qui est aussi fort qu'un bijuu en éclatant le Sanju Rashumon O_o La fin de l'épisode révèle qu'il s'agit juste d'une transition vers le mini arc HS. Un peu facile selon moi. Donc épisode moyen.
  2. oooh.... He bien merci pour tout et bonne continuation, dans la colo de qualité of course !
  3. Même réaction que ziza, ça me semble être plutôt une bonne nouvelle. On peut espérer des épisodes (non HS de préférence) de la qualité graphique+animation digne d'un long-métrage... et surtout sur un bon nombre d'épisodes !
  4. Incroyable pré-générique ! Une vraie claque. L'intensité, l'animation, la puissance (chikara ^^)... dingue. La suite de l'épisode est bien également, même les scènes d'émotion. Le seul truc qui m'a piqué les yeux c'est quand Kakashi court sur les toits, un peu raté. Mais il faut bien râler un peu !
  5. Une bonne surprise, cet arc ! 1er épisode devant mettre en place l'intrigue et présenter les personnages. Moi qui suis d'habitude allergique aux personnages de HS, là ça passait bien, on parvient à s'attacher aux gamins. Sans doute grâce à l'animation qui les rend expressifs, plus qu'à l'accoutumée. Ce style d'animation je l'aime bien, il permet d'avoir des actions rapides, idéal pour les combats. Le seul point embêtant est le chara-design de Kabuto, qui pour le coup est raté. Il a l'air d'avoir 12 ans.... Tandis que les autres persos sont bien. Pour Hidan, ce n'est pas le Edo Tensei classique qui l'a fait revenir mais une technique inventée par Kabuto (et Orochimaru ?), donc je pense que le vrai Hidan est toujours vivant. J'ai donc voté "Très bien", car on a un arc HS qui commence bien, et a priori pas baclé comme les arcs Sora et surtout Sanbi (argh)
  6. Vraiment très classe ce best-of, notamment les 2 doubles de Naruto. D'ailleurs les narutos de Monkey et Mandiine sont très proches dans le style, c'est assez marrant
  7. Perso j'ai bien aimé l'effet 3D sur la foule de ninja, je ne m'y attendais pas. Enfin une image réaliste où on voit chaque personne bouger ses bras en même temps, avec une animation digne de ce nom. Alors ça se voit, mais ça renforce le côté épique du moment. Quant à l'épisode, très bon dans l'ensemble.
  8. Quel épisode, une sacrée claque après le mauvais combat Gai vs Kisame ! L'animation est excellente, et les décors d'Ame sont très beaux. J'avais peur que le dernier combat de Konan soit mal fait, mais là on a une très bonne surprise. Le final (animé en 3D sans doute) rend très bien aussi c'est vraiment beau et impressionnant. J'espère que le niveau va rester élevé pour conclure ce combat, en tout cas la preview a l'air prometteuse. J'ai donc voté très bon. Pas excellent parce que c'est vrai que les FB sont assez longs, mais ils sont tout de même utiles pour l'histoire. Sauf le coup des grenouilles, mais bon ça c'était déjà bof dans le manga.
  9. Pas mal cet épisode de reprise ! Effectivement il y a des inégalités de dessins, mais c'est très pardonnable. Ça avance bien, on ne s'ennuie pas, Motoï a l'air un peu plus sympa que fans mes souvenirs. L'ending est bien aussi. Ouf !
  10. Episode qui se laisse regarder, mais pas re-regarder. Il va sans doute trop dans la lenteur, même si l'intention est louable. Le petit combat Naruto/Sai vient redonner un peu de peps à l'épisode, mais la chute finale de l'épisode est quand même trop gnangnan...
  11. Tiens, le sondage a été clôturé un peu trop vite, non ? En tout cas j'ai trouvé que c'était un bon épisode, comme l'avis général. Animation et scénario sont de bonne qualité, les scènes de combat sont vraiment plaisantes. C'est ce genre d'épisode qui permette "tenir" en attendant la fin des HS !
  12. Wouah, quel épisode ! Sans doute le meilleur HS depuis des lustres. Le combat contre Temari était tout simplement superbe, avec une animation de haut vol. Pour une fois, dessin et animation sont tous les deux de très bon niveau. J'ai aussi bien aimé la scène des cartons, ça dénote du reste mais c'est bien trouvé !
  13. Ben pour moi ce HS est moins pire que les précédents épisode ! Même si l'ensemble du scénario n'est pas crédible, le dénouement corrige le tir. Du coup, j'ai moyen pour cette fois au lieu de mauvais comme les dernières semaines.
  14. Bon, j'étais à moitié endormi devant l'épisode, mais ça avait quand même l'air fin nul. L'idée d'une île remplie d'invocations aurait pu être sympa, mais bon ça n'a pas été le cas.
  15. "- Naruto, nous sommes arrivés sur l'île avant toi, en étant partis après ! - Ah bon ? Je croyais que le SEUL port de tout le pays du feu était bloqué depuis des lustres par un poisson géant, condamnant ainsi tout transport maritime depuis la dernière grande guerre... Vous ne l'avez pas croisé ?" Bref, pour la cohérence (même d'un épisode à l'autre) on repassera. J'ai quand même trouvé sympa le boulier/skateboard, mais c'est tout... Après la pêche et la cueillette, on peut s'attendre à tout pour la suite... pourquoi pas Naruto chez les bûcherons ?
×
×
  • Create New...