Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



wiseman

Members
  • Content Count

    82
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About wiseman

  • Rank
    Pirate
  1. Bonsoir tout le monde.(la politesse c'est important) Pour ma part jense que c'est Sasuke qui va arracher un oeil à Itachi. D'ailleurs dans la dernière image on ne sait pas si c'est Sasuke qui hurle. Et si par le biais d'un genjutsu Sasuke avait interchangé leurs positions, faisant croire à Itachi qu'il est en train d'araché son oeil à Sasuke alors que c'est lui qui se le fait arracher. Rappelez-vous comment Itachi avait laissé croire à Deidara qu'il était emprisonné par son mille-pattes explosif alors qu'il s'était lui-même ligoté.
  2. wiseman

    Pein ou Pain? (voter de nouveau merci)

    Je vote Pain, même si on ne parle pas anglais dans le monde de Naruto, je pense que ce n'est pas un hasard puisque son discours comporte le mot souffrance toutes les 2 min. Pain ne va pas expliquer son nom c'est évident, mais c'est une indication au lecteur. La douleur fait pour moi parti du personnage et c'est donc son identité. Donc Pain.
  3. Je sais pas ce que vous en pensez mais le pouvoir de Pein, qui est de faire tomber le pluie, pourrait s'avérer très utile contre le sharingan. D'après ce que l'on a pu voir il est capable de repérer la présence de quelqu'un lorsque celui-ci se trouve sous sa pluie. En admettant que plus la personne sous sa pluie est proche de lui, plus sa capacité de repérage est affinée, on peut imaginer qu'il puisse se battre les yeux fermés et par conséquent ne subir aucun genjutsu nécessitant la vue.
  4. Toutes ces histoires de famille me font penser que seul un des personnages principaux n'a pas d'histoire familiale. Et c'est Sakura biensûr. En effet nous ne connaissons rien de sa famille ou de ses relations dans le village. je dirais même que c'est un peu étonnant car même les persos secondaires ont une histoire familiale. Nous connaissons les parents de Shikamaru, d'Hinata, de Neji, le père de Kakashi, d'Ino, de Chouji, de Shino, la mère et la soeur de Kiba, on a même appris des choses sur les parents d'Orochimaru, même Sai a des liens avec un frêre spirituel. (A part Tenten et Lee dont nous ne connaissons rien) Sans compté sur les liens avec le village, la plupart de nos héros appartiennent à des clans, Kiba, Shino, Hinata, Neji, Shikamaru, Sasuke et Naruto n'en parlons pas, Sai appartient à une section spéciale, Yamato a lui aussi son histoire particulière, les sannins, ben c'est les sannins quoi. Bref, tout ça pour dire que mise à part Tsunade et sa team Sakura paraît inexistente dans le vilage. Tout ceci explique pour moi l'impopularité de Sakura auprès de nombreux fans, elle n'est que l'amoureuse de Sasuke (ou Naruto éventuellement) et l'élève de Tsunade, c'est pas folichon. Perso, je trouverais ça vraiment agréable d'en savoir plus sur elle, franchement ce serait pas la classe si on découvrait qu'elle appartient à une famille qui a fait quelque chose d'extraordinaire ou qui est un pilié dans le village, parce que sans ça je ne vois pas ce qu'on pourrait attendre d'elle. C'est vrai quoi on ne peut faire aucune supposition sur elle. Si cela est volontaire de la part de l'auteur j'espère alors qu'il va s'en occuper par la suite. En même temps il y a déjà deux intrigues compliquées qui tournent autour de Naruto et Sasuke alors en rajouter une autour de Sakura serait vraiment très balaise. Le pauvre ne s'en sortirais plus.
  5. Bonsoir à toutes et à tous. Moi la phrase qui me trouble c'est celle de Jiraiya disant : "Je le vois en lui", veut-il dire qu'il voit MinaTO dans le regard de naruTO, (même pas fait exprès, non non) il serait donc son père, oubien parle-t-il d'un père que nous ne connaissons pas et que Jiraiya retrouve en Naruto. Autrement, si j'ai bien lu le scan, et je l'ai bien lu, la mère de Naruto vient du PAYS des tourbillons et non du village des tourbillons. Je ne veux pas être rabat-joie mais on ne peut pas dire que Ame no kuni était anciennement le village des tourbillons. Maintenant que l'on parle d'ex-pays, je me demande si le pays des tourbillons existaient avant la création des 5 grandes Nations (pays de l'eau, du feu, du vent, de la terre et de la foudre), parce que si c'était le cas on pourrait dire que le pays du feu est l'ancien pays des tourbillons puisque chaque uniforme "officiel" de shinobi porte le symbol d'un tourbillon. En revanche ce qui me contrarie c'est que Jiraiya présente Kuchina Uzumaki comme une kunoichi extérieure au pays du feu. En réflechissant bien cette hypothèse me plaisait mais c'est carrément impossible, car Naruto étant le fils de Minato et de Kuchina (moi j'y crois) tous deux avez donc sensiblement le même âge. Or à l'époque du Yondaime le pays s'appelait déjà le pays du feu et même certainement bien avant lui. Au moins on peu dire que le pays du feu n'est absolument pas l'ancien pays des tourbillons, en revanche le pays du vent ou le pays de l'eau pourquoi pas? Les questions que je me pose suite à ce chapitre sont donc : - Quel est ce mystérieux lien qui unit le pays du feu au pays des tourbillons ? - Aura-t-on droit à une réappariton de Kuchina, si éventuellement elle n'est pas morte ? (personnellement c'est une des choses que je souhaite le plus dans le manga) - Et surtout, surtout, quel est le lien familial entre Kuchina, Pein et Naruto? Et n'oublions pas que tout cela on le doit, bien évidemment à M.Kishimoto mais aussi en grande partie à la bonne volonté des cleaners, traducteurs...Merci beaucoup à vous.
  6. Je me posait une question là, les premiers corbeaux que l'on voit apparaître (ceux qui ont l'air de sortir de la cape d'Itachi) , c'est dû au genjutsu d'itachi oubien ce sont de vrais corbeaux par le biais desquels il a lancé son genjutsu sur naruto. Comme s'il avait fait passer son genjutsu à travers les oiseaux, parce qu'aparemment Naruto s'est souvenu de ce qu'il ne fallait pas faire. Quelqu'un a peut-être une idée?
  7. wiseman

    Couverture Tome Naruto (66)

    C'est vraiment magnifique, mise en scène toujours excellente de la part de M.Kishimoto, et les serpents sont superbes. Quelle classe cette team je suis scié. Quelle couv! c'est formidable.
  8. Quand Tobi parle d'un retour de à la normale peut_être qu'il souhaite la résurection du clan Uchiha. Je ne peut pas vous dire pourquoi mais, comment, peut-être. C'est un peu farfelu mais dites ce que vous en pensez. Le chakra de chacun des bijuus pourrait être suffisant additionné à un jutsu tensei pour réssuciter un grand nombre de personnes. La seule chose qui m'amène à cela est seulement le fait que le chef d'Akatsuki possede le sharingan. Mais vous me direz pourquoi recruter Itachi le reconnu meurtrier de ce clan? C'est une bonne question. J'avous que ça me paraît peu probable pour une organisation comme Akatsuki mais il y a tellement de choses possibles.
  9. Ca pourrait peut-être paraître trop simple mais, lorsque Naruto a retrouvé Sasuke pour la première fois, celui-ci s'est barré avec orochimaru et Kabuto en partant en fumée et plus clairement en se téléportant. Alors pourquoi ne recommencerait-il pas? Après tout peut-être que c'est Orochimaru qui l'avait téléporté, dans ce cas là il ne pourrait pas s'enfuir du suicide explosif de Deidara. Ou alors la portée de la téléportation n'est pas assez grande, c'est à dire inférieure à 10 km, ce qui ferait de Deidara une bombe inévitable par le biais de la téléportation. Qu'est-ce que vous en pensez?
  10. Vu que cette fois le combat ne se termine pas sur une nouvelle technique ou la tête effrayée de Sasuke et que ça à l'air de se calmer, je pense qu'on aura droit à un zoom sur le reste des équipes, mélangé à une fin diqne de ce nom pour ce combat. On aura peut-être même, éventuellement, une possible (ça va, j'arrête là) explication ou révélation directement sortie du petit livre noir.
  11. A mon avis la dernière iùage que l'on voit avec le katana planté dans une bombe de deidara signifie que ce katana-même est capable d'absorber le chakra (sinon elle aurait explosée). Deplus la tête de Sasuke sur cette dernière image est assez terrifiante (il a vraiment l'air d'un psychopathe)
  12. Moi j'ai voté pour Deidara. C'est vrai qu'il a un caractère de m.... mais il rete un shinobi puissant avec de nombreuses ressources. Et puis il est aussi très original dans sa manière d combattre et dans son physique (trois langues, ça en jette non?).
  13. wiseman

    Gaara France Version 14

    J'ai pas vu beaucoup de version mais parmis celle que j'ai vu celle-ci est ma préféré. En plus la nouveauté ça a toujours du bon. Bravo à vous.
  14. Je pense personnellement que les deux gugus cachés ont dèjà été repérés. Déjà par le byakugan de Hinata, et oui, si Naruto est une cible il faut se mettre en mode radar. Et puis concernant Sasuke on a encore vu aucun shinobi le surprendre et je ne pense pas que ça arrivera de sitôt. Quant à l'identité de ces deux gugus, je pencherais pour une Sakura derrière Sasuke et un duo Deidara/Tobi derrière l'équipe Naruto. P.S:deplus Naruto est aussi accompagné de Blue le chien de Kakashi qui peut d'après ce qu'on a vu de Pakkun repéré quelqu'un qui les suit. Et je dis bien repérer pas identifier.
  15. wiseman

    Team ? [SPOIL]

    Moi je vote hebi, rien que pour leurs vêtements tiens. non mais sérieusement ils ont un charisme fou la dedans. En plus ils ont déjà une réputation dans le monde des shinobis et puis Sasuke en est le chef, et ça, ça en jette.
×