Jump to content


Benodjigit

Members
  • Content Count

    232
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Neutral

1 Follower

About Benodjigit

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. damm it, j'ai tellement envie de voir la suite, pourquoi je n'ai pas découvert ce manga après sa fin :s Chapitre superbe, Muirata s'est surpassé, vraiment plaisant à lire. Vivement la suite.
  2. Je l'ai dit plusieurs fois et ce sentiment persiste. Oden non aider ou bien venger est une énorme incohérence. BB, l'homme le plus puissant au monde et au sommet de sa force ne bouge pas? Lui qui base sa vie sur des principes et sur la famille, ne pas se soucier de la famille de son frère ou bien le venger ? A force de hyper Oden, Oda s'est foiré, je ne vois pas d'autre explication. Rien ne justifie le fait que Kaido s'en sorte easy peasy. Vous avez parlé de Ace. L'équipage de Roger, le vénère presque, les paroles de Roger sur l'élu sans une réaction ma toujours semblé bizarre. Même s'ils considèrent Luffy comme l'héritier de leur Capitaine, l'amour qu'ils lui portaient aurait dû les pousser à sauver Ace. La copine de Silver, l'ancienne pirate qui fume, avec toutes les infos qu'elle a, n'a rien su à propos de Ace. J'ai du mal avec cette notion. J'en peut plus d'attendre, vivement de voir la suite. Ne pas être d'accord avec le choix de l'auteur ne veux pas dire que ce n'est pas bien, comme la.mort de Ace, Oda a sa propre vision et nous a écrit une récit extraordinaire.
  3. 27 29 c'est vieux? Dans one pièce cest entre 40-70 ans que les gens ont l'air au max.
  4. Vous oubliez une chose assez importante, Oden était tout jeune quand il a rejoint BB. Il fût mentionné par après qu'ils ont connu un nombre innombrable de batailles et presque 10 ans ce sont écoulés. Rien qu'en 2 ans et demi on a vu a quel point Luffy est devenu plus fort. Oden était un boss. Probablement no2 chez BB et 2 3 chez Roger. Plot armour a épargné Kaido. Law avait raison, les Yonkou c'est des petites bites, qui font les malins contre plus faible que soi. Au moins les amiraux en ont dans le pantalon. J'aurais bien voulu qu'Oden décapite Orochi et Kaido. Avec Wapol c'est maintenant le trio qui m'insupporte dans One pièce. J'espère que Luffy et Zorro vont rappeler aux Yonkou c'est quoi être un bonhomme. Mention spécial pour Moria, respect à lui. Si jeune et faire autant de ravages chez quelqu'un du niveau de Kaido. Oden est vraiment un personnage réussis. En 10 chapitre développe toute sa vie presque. Chapeau à Oda, quel génie.
  5. Barbe blanche voulait faire de Ace le roi des pirates. Tout ce tient, Roger a expliqué le One Piece à BB, qui en a fait ses propres conclusions et a voulu faire de Ace le digne successeur de son papa. C'est pour cette raison qu'il fait ce discours sur Luffy à marin Ford quand Ace meurt. Par contre j'espère que je ne sais par quel miracle Oden soit en vie, quel bonhomme.
  6. Autant des fois j'aimerais que l'histoire avance plus vite autant des chapitres comme ça, sont ceux que je préfère. Intrigant qu'elle soit née il y a 800 ans. Je me demande si c'est avant ou après le siècle perdu. J'espère qu'on aura plus d'informations à ce sujet, la mention de sa date de naissance ne doit pas être anodine. Ce chapitre ajoute 1000 questions. Gol.d Roger a l'air d'avoir une connaissance infinie du monde de one pièce, je me demande si un jour on aura plus d'informations sur lui. Mention spécial à baby shanks, chien et chat; qu'ils sont mimi. Oden ce bad ass et la classe de Wb. Je n'arrive pas trop à comprendre la mini story depuis plusieurs chapitres déjà, j'espère que tout deviendra plus clair bientôt. Je n'ai pas saisi cette phrase, Oden ensuite Wb disent sur Toki: she looks disgusted, que veulent t'ils dirent par la. Pour finir, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas aider Oden contre kaido. Wb appel Oden son frère mais ne rien faire pour venger sa mort, 0 intérêts pour ses enfants ou bien son rêve. Surprenant.
  7. Damm, Barbe blanche a un style abuser. L'aura, la puissance qu'il dégage sur cette photo où il est assis avec quelques commandants. J'ai hâte de lire ce chapitre. Autant j'ai hâte de voir la suite autant tout ces petits détails sont ce que j'aime le plus dans op. Orochi le fourbe, c'est génial d'avoir un perso comme ça, on peut réussir avec autre chose que de la puissance. Cela dit, j'espère qu'il sera découvert et démonter avant la fin de l'arc. Comme la semaine passée je me demande toujours pourquoi Wb n'a pas vengé Oden.
  8. Ace avait demandé à luffy de ne pas se mêler à marin Ford.... je ne trouve pas que ça tien comme arguments surtout avec le flashback
  9. La question que je me pose depuis pas mal de temps maintenant est mais pourquoi Wb n'a pas aidé Oden? Même chose pour les Roger pirates. Surtout à cette époque ils sont tous à leur apogée, je ne peux croire que les anciens de Roger + Wb n'auraient pas suffit contre Kaido et les samouraïs. Même si attaque surprise, au moins ils auraient pu venger Oden. J'espère qu'Oda va expliquer ce point dans le flashback. Lui qui est si souvent précis, ce point me turlupine.
  10. C'est du russe mais vraiment pas mal comme fan fic. Merci pour le partage
  11. La parallèle va encore plus loin, BB et Shanks ont commencé le clash à cause de Barbe Noir. LinLin et Kaido c'est au sujet de Luffy. Si c'est vraiment le cas, Kaido devrait mourir bientôt alors que Big mom devrait s'en sortir. Si non pour le chapitre, j'aimerais que toute cette histoire avec Law hawkins Drake soit un peu plus développé, je suppose qu'on aura plus d'info plus tard. Les alliés ne savent pas encore que luffy contrôle la prison mais on dirait qu'on a leur nombre dorénavant. 1000 combattants, faut encore voir leur niveau mais l'alliance semble de plus en plus apte à tenir tête à Kaido Pour le reste, comme vous tous, j'en peut plus d'attendre et hâte de voir le suite.
  12. Sorry le gens je ne sais pas comment mettre les dessins mais vais essayer de participer avec vous. Je vois Katakurià actuellement à 93% et luffy à 92% pour le moment, le temps de son prochain combat qui devrait le faire passé à 93 94% avant son éventuel combat contre kaido. Mais pour revenir à nos moutons, la question est maintenant de savoir quel fut le niveau de luffy à dressarosa: personelemnt je ne vois pas luffy ayant up de niveau à dressarosa cette arc servant à montrer les fruits de l'entraînement de deux ans avec Rayleigh. Durant ce combat je le vois à 89,5% je vais essayer d'expliquer pourquoi: je vois cracker à 90% luffy aurait selon moi pris un pourcent durant son combat contre les 3ème commandant via une amélioration de son haki de l'armement et a ainsi à débuté son combat contre katakuri a 90,5 %. Pour l'éternel débat de qui a la plus grosse entre Don Flamingo et Cracker. Je pense que Cracker est plus fort mais que dans un 1v1 c'est le Don qui gagne. Vous allez me dire que je suis fou mais laissé moi la chance de m'expliquer: Étant un grand fan de ufc et de mma en général j'ai déjà vu un bon nombre de combat dans ma vie et ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne. Le style du combattant défini souvent le vainqueur. Un exemple simple que j'ai en tête. Rory a battu Tyron qui lui même a battu rob lawler et ainsi que wonderboy Thompson alors que les deux Ont gagné contre Rory. Donc si on suit la logique Rory devrait être champion comme il est plus fort que Tyron mais ce n'est pas le cas. Pour faire la parallèle avec one pièce je vois Cracker comme étant Tyron Woodley et don comme Rory. Donc je dirais que luffy post WC 92% Post Cracker 90.5% Luffy Dressarosa 89,5%
  13. Quand il y avait le titre. L'homme qui vaut un milliard de berry on a naturellement penser à jack mais qui sait c'est peu être de luffy qu'il était question. Ça aurait de le geule selon moi. L'homme qui vaut un milliard contre la créature la plus puissante du monde
  14. J'ai l'impression que Oda s'est inspiré du rumble in the jungle pour ce combat. Celui qui attaque ce fatigue bien plus et fini par perdre sur la seul offensive de son adversaire. Ce combat a donné un énorme power up a luffy mais son dénouement pourrait en donné un énorme à Katakuri. Win or learn. C'est un peu la morale de ce manga où par les épreuves on devient plus fort. Le power up de Croco ou lucci en sont d'autres exemples. Comme la plus part j'ai adoré ce chapitre et il me tarde de voir la nouvelle forme de luffy.
  15. Chapitre qui me laisse un sentiment mitigé, c'est génial d'apprendre plus sur la famille de Sanji mais cette histoire de chantage me donne un arrière gout désagréable pour ce chapitre. Les Vinsmoke ont l'air beaucoup trop mauvais pour les faire rentrer sur le droit chemin et je ne vois pas les mugis annihiler toute la famille du cuistot. Par contre j'aimerais revenir sur Luffy vs Cracker, j'ai une impression d'ennies lobie quand luffy ce retrouve contre la port métallique et qu'on a une sorte d'ellipse pour ne pas spoil son pouvoir. En ce temps là, je ne regardais que l'anime donc je ne peux pas dire si c'était comme ça dans le scan mais si c'est le cas: ça pourrait être cool.
×
×
  • Create New...