Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Ryuji'

Members
  • Content Count

    3420
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Ryuji'

  1. Ryuji'

    Résultats Pronostics 2012/2013

    Classements Championnats :
  2. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Sorry pour le retard, mon ordi m'a lâché pendant plus de deux semaines, mais j'ai réussi à le récupérer avec quelques données qui vont avec comme le calendrier que j'avais fait donc c'est bon ! Du coup malgré les quelques matchs qui restent encore à rattraper, on enchaine : Faut vraiment rebooster le tout une fois pour toute ! Je ne sais pas si on pourra le finir mais bon essayons tout de même. Faut vraiment qu'on se donne une plage horaire pour qu'on puisse faire notre match @Dragon !
  3. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Aprés celui de Brann, c'est mon ordi qui me lâche...! Donc je pourrais un peu moins souvent passer sur le forum malheureusement. J'avais préparer le calendrier pour la phase retour. J'espére pouvoir le récupérer avec mon ordi, trés rapidement ! Normalement dans la semaine ça devrait être bon, je devrais le récup' (j'espére). Sinon j'ai moyen de passer de temps en temps prendre des nouvelles du tournoi ! Et je peux faire mes matchs sans soucis bien évidemment.
  4. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Bon voilà, je lance la premiére journée de phase retour qui s'apparente à la 12éme journée seulement après les départs ! 12éme journée : J'ai pas prit en compte l'ordre domicile/exterieur pour les matchs. Donc vous vous arrangerez entre vous pour ça !
  5. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Bon, ça fait maintenant une semaine que j'ai fait la demande à ce que tous les joueurs motivé à finir le tournoi se manifestent. On est 12 à avoir répondu présent, j'en conclu que pour les autres c'est terminé ! A savoir : Yu Kanda, T.One, Deidara et Kabuto A partir d'aujourd'hui, ils sont donc hors course et ne font plus partit du tournoi. Je vais de ce fait modifier le calendrier et demander à ce que les classements soit actualisé. Je lancerai la premiére journée de phase retour d'ici peu !
  6. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Pour l'instant j'attends de voir si il y a toujours la majorité de personne motivé avant de lancer la suite. Si jamais il y a des changements à faire dans le classement, dans le calendrier etc. En attendant, ceux qui ont des matchs en retard, continuez de les rattraper ! D'ici la fin de semaine prochaine on sera fixé je pense quant à ce qu'il adviendra du tournoi et des personnes toujours en course ! A ce moment là je lancerai le début de la phase retour. Pour l'instant on va éviter de lancer un freelance !
  7. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Il se trouve que tous les matchs en retard n'étaient pas rattraper, donc je me voyais pas lancer d'autres journées pour accumuler un peu plus de retard ! Maintenant on arrive mi-avril, on a toujours pas commencer la phase retour... Sans nouvelle de Brann depuis, je pensais que le tournoi allait mourir et se stopper. Je suis assez d'accord avec lui concernant le fait qu'on fait pas mal de rappel à l'ordre pour vous dire de jouer sans succès. Ça sert plus à rien si personne à se grain de motivation pour jouer les matchs. On va pas vous forcer. Donc désormais c'est simple : Je veux que tous les membres du tournoi se manifestent pour nous dires si ils sont toujours motivé ou non à poursuivre le tournoi. Et on continuera qu'avec ceux pour qui la motivation est toujours présentes. Les personnes qui ne donnes pas leur avis je les considérerais plus motivé et hors course. On ne fera plus de remplacement c'est fini. Si il faut continuer à 10 bah on finira à 10 tant pis. On va laisser le temps à Brann de se rétablir de ses soucis IRL et poursuivre avec Shiro quant à l'organisation (si il est toujours en état lui aussi ^^). Ceci-dit, s'ils vous plait et pour la dernière fois, manifestez vous ceux pour qui la motivation est toujours intact, qu'on soit vite fixé et qu'on puisse finir le tournoi dans de bonnes conditions !
  8. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Oui, je me sentais déjà un peu mieux dans le jeu, et bien que je n'ai pas frappé avant c'est je pense ce qui m'a permit de revenir. Même si c'était toujours pas glorieux comme tu dis et que je ne produisais pas grand chose. L'arrivé de Atsu m'a pas fait un bien énorme comme tu le soulignes. C'est juste que tu as remarqué que j'essayais souvent de passer par lui pour taper des pointes de vitesse sur le côté et centrer (j'ai presque pas réussi). Puisque dans le jeu j'arrivais à rien, je me suis reposer sur cette solution mais ça n'a pas été fructueux. Et je signale que le ballon n'a pas fini en lucarne sur le deuxième but. ^^ Il a à moitié lobé ton gardien et fini dans le petit filet. C'est vrai que Helton a fait son match et que niveau chance t'étais vraiment pas gâté sur ce match. ^^ D'autant plus frustrant étant donné que t'as été irréprochable presque tout le match. Je te comprend totalement. Concernant la MAJ, essayez de faire le plus de match possible sans pour ceux qui ont du retard. Mais tout le monde devra l'avoir fait une fois que j'aurais lancé la 16éme journée soit la premiére de la phase retour.
  9. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Comme je te comprend ! A ta place une manette serait morte à l'heure actuelle. Tu as bien résumé le truc sinon, bon vieux hold-up. Pour une fois que c'est moi qui le fait. J'y croyais pas... Dés le début je me sentais pas bien du tout. J'étais à moitié stressé, je proposais rien du tout. Pour preuve pas un tir de la premiére période à l’exception de mon but qui intervient après mon changement de dispositif. Pour le reste tu as continué ta domination. Sans que je fasse grand chose de mon côté. Puis intervient cette 90éme minute ou dans une position assez éloigné des buts avec Rodriguez excentré côté droit, je décide de frapper de manière désespérée. Sauf qu'avant la frappe, il y a eu un vieux rebond qui a donné un effet bien sympa à la balle qui donne l'impression d'un lob sur Howard. Bref, je remporte ce match, mais c'est pas du tout mérité. Je m'en voudrais même de l'avoir gagné lol Mais bon, pour une fois que c'est à moi que ça arrive... Un peu de chance parfois ne fait pas de mal ! ^^ Reste à assurer contre Kishi, pour conclure une phase aller plutôt satisfaisante malgré quelque point perdu un peu frustrant !
  10. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Tous les matchs jouable de la 14éme sont bon. On aura encore un peu plus de match à rattraper mais bon tant pis faut avancer : Dernière journée de phase aller !
  11. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Résultat plus ou moins logique selon les points de vues. J'ai mit du temps à me mettre dedans. J'ai pendant un petit moment pas touché une canette sans me créer de réel situation. De ton côté, grâce à des erreurs de ma part et quelques contres favorable, tu m'as fait quelques frayeurs ! Je réussi à ouvrir le score sur corner d'une belle tête de Maicon (pour une fois ^^). Ensuite ça allait un peu mieux de mon côté sans être bon. Tu égalises pas très longtemps après peu de temps avant la mi temps grâce à Falcao. J'ai pas voulu me jeter sur tes enchainements de passes devant la surface pour pas me faire avoir. Mais rester trop passif c'est pas super bon non plus quand t'as des renard du genre capable de frappé à partir de n'importe quelle position. Ensuite seconde période, plus ou moins équilibré, toujours un petit avantage pour toi. Je ne suis jamais vraiment rentré dans le match. Je touche quand même le poteau avec Varela, le ballon revient sur lui le gardien était battu, mais lui prend le temps de contrôler au lieu de refrapper direct. Du coup t'as pu récupérer le ballon. Je marque le deuxième but à 10 minutes de la fin grâce à un très beau débordement d'Atsu que je venais de faire entrer qui dépose un centre sur la tête de Martinez ! Malheureusement j'arrive pas à tenir le score, c'est ce qui me frustre un peu mais bon une victoire pour moi n'aurait pas été totalement mérité donc bon. A l'image de ton premier but tu marque à 5 minutes de la fin suite à une succession de passe à l'entrer de la surface. Je n'osais toujours pas t'attaquer par peur de me faire dépasser. J'aurais surement dû prendre le risque pour tenir la victoire. J'allais avoir un contre favorable à 3 contre 1 avec un beau lancement en profondeur mais malheureusement l'arbitre décide de siffler la fin à ce moment là. ^^ Donc dans l'ensemble, tu aurais mérité la victoire au vu des stats, tu as eu plus de maitrise globalement et tu as été plus dangereux mais tu as pas mal vendanger au contraire de moi où dans l'ensemble j'ai été plutôt réaliste (ce qui n'arrive pas souvent ^^). 57% de possession et 12(4) pour toi. 43% et 4(3) pour moi. Au niveau de la physionomie du match, j'aurais pu gagner aussi ce qui tend à dire que le nul parait logique. Après comme je l'ai dit, tout dépend des points de vu. De ton côté je ne serais pas étonné si tu me dis mériter la victoire ce qui n'est pas totalement faux. Je reste déçu de mes performance ces derniers temps en tournoi. Va falloir que je me ressaisisse sinon je risque de perdre pas mal de points en phase retour !
  12. Ryuji'

    FIFA [Multi] (2)

    D'accord avec tes analyses ! Pour ce qui est du premier match tu nous as un peu fait une PSG, t'as mal joué mais tu t'en sors et tu gagne ^^ J'étais surpris d'avoir une aussi bonne maitrise, t'étais clairement pas à ton niveau c'était évident. Mais j'ai pas su en profiter, j'ai eu à faire à un bon gardien en face ! Tu as été mauvais sur ce match mais en parallèle j'étais plutôt bon. Pour le second c'est totalement le contraire, j'étais nul à un point... Toi tu t'es remit à jouer à ton réel niveau. Je me sentais clairement dépasser. J'avais voulu tenter la def à 5 puisque j'ai constaté sur le 12 que c'est que comme ça que je pouvais espérer gagner en te violant ! ^^ Quand je joue l'attaque, je suis dangereux mais j'en prend quand même plein la gueule ! Bref, echec total ! Je repasse comme pour le match précédent, c'était un peu mieux mais ça restait laborieux ! Vivement qu'on se refasse ça, ça reste toujours un plaisir !
  13. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Dépêchez vous pour les deux derniers match jouable de la 13éme journée !! On va pas tarder à mettre les 3-0. Sinon étant donné qu'en parallèle, Kishi a réussi à rattraper pas mal de match déjà je vais lancer la 14éme journée histoire qu'on perde pas plus de temps !
  14. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Tu confirme prendre Benfica alors ? Il me semble que c'était ton choix numéro 1 jusque là ?! Content de te revoir parmi nous en tout cas ! J'espére que ton arrivé permettra de remobiliser un peu les troupes car en ce moment c'est pas tellement la joie et ça a tendance à trainer pas mal ! Ces 3 matchs là, ça en est où ? Ils n'ont pas été excusé donc ils devraient déjà être joués ! C'est pas parce que certain sont indisponible qui faut se relâcher. Il faut qu'on tienne le rythme, on a déjà prit trop de retard. Donc on laisse quelques jours de marge, mais j'aimerais pouvoir lancer la prochaine journée avant ce week-end, donc s'ils vous plait, dépêchez vous !
  15. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Match pitoyable de ma part ! J'ai jamais été aussi mauvais....... GG à toi ! C'est tout ce que j'ai à dire !
  16. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Tu t'en sors plutôt bien je pense ! Ok, le score reste lourd, mais ton gardien sort un gros match. Première mi-temps, je domine la quasi totalité des débats. Je fais pas loin de 10 frappes, toutes arrêtée par ton gardien, dont certains arrêts réflexe hallucinant, je pense aux premières frappes. Bref, ça ne voulait pas ! Et ensuite tu ouvres le score sur ton premier tir à 10 minutes de la mi temps... Je me suis dit : c'est pas mon jour ! J'ai eu peur ! Surtout que derriére, tu enchaines deux frappes assez dangereuse, qui m'aurait fait rager sec si jamais elles étaient rentrée. Je parviens enfin à trouver la faille juste avant la pause d'une belle frappe de Martinez ! Je change mon dispo à la mi temps que je ne trouvais pas assez tranchant. Et c'est ce qui ma permit d'enchainer 3 buts presque à la suite en seconde période. Ton gardien s'était calmé un peu ^^ Pour le reste, j'ai plutôt maitrisé mon match. J'ai dominé presque de bout en bout. Les stats finales : 47% 3(3) // 53% 18(16) Bref, je pense que la victoire semble plus que logique ! GG à toi !!
  17. Ryuji'

    Résultats Pronostics 2012/2013

    Classements Championnats : (2éme Partie)
  18. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Chewbii était connecté au PSN ce soir, malheureusement il a pas daigné répondre aux messages que je lui envoyais ! Du coup avant son départ immédiat, on va arrêter de trainer et lancer la journée qui suit. Kishi sera sûrement heureux de prendre la relève ! En attendant : Par ailleurs, étant donné qu'il restera deux journées après celle-ci pour combler la phase aller, avec Brann nous avons décidé d'attendre ce moment là pour que tout le monde puisse effectué la MAJ des transfert du mercato qui est quasiment entièrement complétée ! Comme ça, nous aurons fait la phase aller avec les effectif du début de saison et la phase retour avec les effectifs après mercato, comme IRL !
  19. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    J'ai eu chaud...! Première mi-temps terne, sans grosses occasions. Si ce n'est pour moi ! Frappe lourde de Martinez sur ton gardien, qui se couche pour repousser, le ballon revient sur Rodriguez, mais malheureusement le changement de joueur c'est fait automatiquement, du coup j'ai pressé L1 pensant que ça allait pas le faire pour que je puisse tirer avec. Manque de bol car ça a donné une balle lobé qui s'est logé sur la barre alors que sans ça elle serait dedans... Pas mal frustrant ! Tu marque à la 44éme sur penalty... D'ailleurs WTF, je sais toujours pas d'où il vient ce peno. J'ai pas vraiment fait gaffe sur le moment mais je crois que ton joueur n'était même pas dans la surface quand il a subit la "faute" ! Bref, on en est à 1-0 pour toi à la mi-temps avec 2 tirs chacun pour un cadré... Autant dire qu'on s'est bien ennuyé ! En seconde c'était déjà un peu plus intéressant à partir de la 65éme quand je décide de changer de dispositif et faire rentrer du sang frais ! Je marque à la 79éme avec Martinez qui récupère un ballon mal dégagé et qui vient allumer ton gardien qui ne peut que la repousser sur le poteau (rentrant). Tu tape le poteau juste sur l'action qui suit l'engagement, j'ai eu peur ! Ensuite Atsu que je venais de faire entrer à mit bouillon à toute ta def en terme de vitesse, il a été impressionnant, grâce à lui je réussi à marquer 5 minutes plus tard sur une balle en profondeur où il a plus qu'à frapper devant ton gardien. 2-1 score finale ! Gros retournement de situation. Tu dois certainement être dégouté du résultat final, mais de mon point de vu je ne pense pas que ça soit volé. Tu as fait peut-être quasiment autant de tir que moi voir plus, mais la plupart étaient sans danger. La seule qui m'a fait peur c'est quand ça a tapé le poteau. Sinon pour le reste rien ne m'a marqué sachant que ton but intervient sur penalty. GG à toi en tout cas, j'ai eu peur de perdre des points sur ce match, et ce jusqu'au bout ! J'ai eu le courage pour retourner la situation, ça fait du bien au moral ! ^^
  20. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Avant (ou aprés) quelques petits rappels à l'ordre de Brann par rapport aux petits laissés allés qui persistent ces derniers temps, pour garder le rythme d'une journée/semaine je viens poster la 12éme journée :
  21. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Victoire difficile !! Je ne sais pas si on pourrait appeler ça un hold up mais on en est pas loin. Le nul aurait été déjà plus juste au vu du match je pense. J'ouvre le score sur ma premiére occasion. Débordement de Moutinho qui trouve la tête de Jackson Martinez qui se loge dans le petit filet. Ensuite tu as pousser tout le long pour égaliser. J'ai eu quelques frayeurs sur deux ou trois occasion de ta part. Tu touche une fois le poteau notamment. A la mi temps j'avais la possession mais tu étais devant sur le nombre de tirs ! Tu as prit l'ascendant complet à la fin du match sans être parvenu à égaliser. Heureusement pour moi ! Stats à la fin : 47% 4(2)/11(5)(?)53% Victoire très importante qui me permet de me maintenir dans le bon wagon avant de disputer mon match en retard ! Edit : Je suis d'accord avec toi, tu ne méritais pas de perdre ! Aprés l'ouverture du score, dire que j'étais en ultra def par contre c'est mal me connaitre. Je ne suis pas du tout de ce genre là sinon j'aurais pas perdu de points contre Sasuke et Karu ! J'ai continuer de jouer de la même manière. Après ça fait un petit moment que j'avais pas touché au jeu donc normal que je jouais pas à merveille ou aussi bien que je joue d'habitude. Techniquement c'est clair que c'était pas terrible. Ensuite je t'avouerai que j'ai changé de dispo à la mi temps pour avoir plus d'ampleur au milieu de terrain en passant du 4-3-3 au 4-5-1 mais ça s'arrête là.
  22. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    A l’exception du match de Dark Itachi contre Chewbii, et du miens contre Kabuto (qui bénéficie d'un peu plus de marge étant donné qu'il avait prévenu de ses précédents retard), tous les matchs ont été disputé ! Du coup, voici la prochaine journée :
  23. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Si Mavuba s'en prend un à la 11éme journée oui ce sera considérer comme 3 carton jaune en 6 matchs donc suspension le match suivant ! A la trêve les cartons ne sont pas remit à 0 non. Par contre si un joueur change de club à cause du mercato, ses cartons seront annulés.
  24. Ryuji'

    Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)

    Étant donné qu'il y avait les vacances, que c'était période de fête etc. On a été un peu plus indulgent sur les retards et on s'est même permit une petite semaine de battement. Maintenant que la quasi totalité du retard est rattrapé - restera plus que les matchs de Kabuto (Dragon va être dans l'incapacité pendant un petit moment de jouer malheureusement) - On va pouvoir lancer la 10éme journée !
×