Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Shiby

Members
  • Content Count

    1425
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Shiby

  • Rank
    Fullmetal Alchemist
  1. Shiby

    Naruto Chapitre 699-700 [FIN]

    Ola chicos!! Eh bien il semble que l'heure de tirer sa révérence soit arrivée, même s'il semble qu'un spin off soit prévu, ça ne sera jamais la même chose. J'ai pour ma part passé de bons moments avec le petit blondinet, même si sur la fin on sen une accélération pour conclure le manga, il restera un excellent manga malgré tout. J'ai hâte de pouvoir voir ces deux derniers chapitres, conclure 15 ans de cette oeuvre qui aura bercé tant et tant de lecteurs.
  2. Hola chicos!!! Chapitre impressionnant, merci la MFT pour la vitesse avec laquelle il est sorti (et ceci depuis pas mal de temps). Époustouflant, alors que je ne suis vraiment pas fan des combat de "Godzilla" je dois avouer que là c'est impressionnant, j'en reste bouche bée. Tout d'abord envelopper Kurama de Susanoo fallait y penser Kishi l'a fait et que dire de Hashirama qui rappelle aux septiques les grandes étendus et possibilités que donnent le Mokuton (il me vient un slogan:"le Mokuton c'est d'enfer tout ce que tu peux faire"), quand on a de l'imagination. Et sur ceux je pense que tous ceux qui ont piqué des cellules de Hashirama peuvent se rhabiller personne ne lui arrive à la hauteur (pour l'instant...). Je reste interloqué par ce mode que sort, néanmoins Hashirama je ne m'y attendais pas trop à vrai dire . La fin était à prévoir d'un sens même si je constate que c'est à l'enfance que les liens sont le plus facile à établir, c'est par la suite que ça déraille. En tout cas hâte de voir la suite.
  3. Ola chicos et bonne année à tous!!! Merci à la MFT pour ce chapitre, après cette coupure traditionnelle de fin d'année. Alors que dire, si ce n'est qu'on a le droit à un chapitre de la même teneur que le le précédent vu que Kishi essaie de nous amener vers ce qu'on attend tous j'imagine, moi le premier, la naissance de la coopération Naruto/Kyuubi. Alors oui c'est mou du genou, la construction pourrait différente et plus dynamique, mais on sent malgré tout qu'il y a une insistance net vers cet évènement capitale pour la suite. L'ennui avec les chapitre hebdomadaire c'est qu'on ne doit pas les dissocier d'avec les uns avec les autres, et les prendre dans un ensemble. Celui de la semaine prochaine sera surement plus "intéressant" que celui de la semaine d'après ect... Le tout est de bien visualiser où veut en venir Kishi, et sur ce point on l'a tous compris je pense. La vraie confrontation se fera après à mon avis, car on oublie quand même que Tobi a l'avantage et ceux depuis le début. Bee/Hachibi est blessé et Kakashi/Guy sont limités face aux bijuu... Sachant quand plus on ne voit plus que Songoku et plus les autres... ce combat est loin d'être terminé c'est une certitude....
  4. Ola chicos!!! Merci à la MFT pour ce chapitre sortant dans une période assez particulière qu'est la fin de l'année. D'ailleurs ce chapitre, pour ma part, doit se lire plusieurs fois pour être apprécié. A la première lecture, rien n'en sortait et je me disait un peu comme certain, "mouais tout ça pour ça". En le relisant certaines choses me sont apparues plus claires quant à l'intérêt de ce chapitre. Tout d'abord il est intéressant que chaque Bijuu, à commencer par Yonbi alias Son Goku ait un nom. Là où Tobi essaie de renier son identité jusqu'à se qualifiant de n'être personne, Yonbi et surement les autres, revendique un nom et rejette celui qui les caractérise en tant que tel, leur nom de Bijuu... C'est ainsi qu'on apprend le nom de Kyuubi, Kurama. Il faut se rappeler que les jinchuuriki ont eu la même mésaventure, en se faisant appelé notamment Kyuubi pour Naruto, par exemple par Oro, à chaque rencontre. Pour en revenir aux Bijuu, le fait de leur donner un nom, c'est leur accorder une existence réelle et non artificielle, loin de ce qu'ils représentent pour les autres, une grosse quantité de chakra ; Etant considéré comme des armes de destructions massives. La source de la future collaboration entre Kurama (désormais) et Naruto viendra surement de ça, Naruto ne le considérant plus comme un poids ou une aide occasionnelle, mais comme un véritable allié, à l'image de Bee et Hachibi. Que les Bijuu ait une personnalité et maintenant un nom ne me dérange pas le moins du monde, ça fait que renforcer le travail qui est fait sur leur caractère, depuis quelques chapitres, même si par contre, les ex Jinchuuriki passent pour le coup pour des coquilles vides dénués de personnalités. Ce qui me plait le plus, si j'ose dire, c'est que désormais, il est à noter que même les Bijuu et notamment Kyuubi ne sont pas prédestinés à haïr à la base. Paradoxalement ça rend le tout moins manichéen.
  5. Ola chicos!!! Merci à la MFT pour la vitesse avec laquelle le chapitre sort. Voir les Jinchuurikis à l'oeuvre est très agréable, même le côté Godzilla qui m'effrayait au départ, passe relativement bien, car c'est assez bien rendu en plus d'être dynamique . D'ailleurs il est amusant de se dire que si Tobi n'avait pas bénéficié de l'aide de Kabuto (et donc des Jin' edo tensei), il aurait surement utilisé les vrais cadavres des ex-Jinchuurikis et fait à peu près pareil, ce qui aurait été dévastateur sur un champ de bataille. En tout cas, comme je m'y attendais, l'apport de Kakashi et de Guy est assez vite retombé, certes ils sont utile pour faire le nombre, mais on sent qu'ils ont quand même beaucoup de mal face à ces monstres que sont les Bijuus. D'ailleurs on sent toute la détresse des Bijuus au travers de leur hôte (qui pour le coup font office de coquilles vides) à être manipulé de la sorte par Tobi, qui une fois de plus, nous fait nous poser encore plus de questions sur son identité et ses capacités digne de Kushina. Après, inutile de faire l'étonné ou le déçu sur la possible collaboration entre Kyuubi et Naruto, c'était évident que cela arriverait un jour ou l'autre, on y était tous plus ou moins préparé. Rien qu'en voyant la relation Bee/Hachibi, il était clair que Naruto aurait plus ou moins la même avec Kyuubi à l'avenir. Même si rien n'est encore fait, il aura fallut attendre plus de 567 chapitres pour que celle-ci soit effective. Je pense même que d'ici peu, Naruto pourra prendre la forme entière de Kyuubi en accord avec celui-ci, comme Bee/Hachibi lui avait montré. Qui sait contre ces monstres géant cela sera plus qu'utile, avec un Hachibi blessé de surcroît. Avec peut-être en prime un bijuu-ball ^^, je m'emballe peut-être un peu vite là....
  6. @kakaship006 Ah mais moi je ne veux rien, et surtout pas la mort d'un perso' ça m'est égal, mais c'est un fait, Jiraiya, Itachi, Sasori, Deidara et j'en passe, étaient très appréciés et sont mort quand même, ça n'est pas un critère du tout la popularité. Et quant à l'année de Kakashi ça fait deux ans qu'on l'annonce, j'y crois plus trop à ça. Et que tu n'aimes mon post je m'en contre fiche complet, mais tu restes correct s'il te plait, genmaximus27 ne t'avais pas agressé et moi non plus d'ailleurs. Il y a une façon de répondre sans s'énerver.
  7. Tout est possible, Kakashi peut très bien y passer va savoir, on a déjà connu des perso' important mourir, reste à savoir ce que cela peut apporter au scénario. si Genmaximus27 donne ça comme possibilité, pourquoi pas, on est pas médium et tout le monde a le droit de penser autrement que toi kakaship006. Je suis pas loin de penser que Kakashi peut mourir (pas donner son sharingan par contre) mais ce serait une grosse perte pour l'alliance, ce que beaucoup de personnes réclament depuis le début... Après je le répète, faut que ce soit bien amené et utile à l'intrigue (il peut mourir mais qu'il explique d'où vient son MS bon sang ^^)
  8. Ola chicos!!! Je me méfie de ce genre d'entrée fracassante de Kakashi (avec Guy sur le coup) la dernière fois qu'il nous la faite, contre Sasuke pour sauver Sakura, ce fut un gros pétard mouillé. On ne vit quasiment rien de leurs échanges, du coup cette fois, on peut imaginer que Naruto stoppe les deux Jounins et se reprenne. Dans le cas contraire (ce qui serait appréciable) je pense qu'on peut avoir une belle confrontation de style, car du style ils en ont à revendre les deux loustiques. L'un en ninjutsus de toutes sortes (1000 ça cause quand même) et l'autre en Taijutsu (qui reste pour le moment le maître de cet art vu jusqu'à présent). Même si on peut imaginer une non-victoire des deux, ce sera suffisant pour être distrayant. De plus du point scénaristique, on va peut-être avoir une explication (enfin j'ai envi de dire depuis le temps qu'on l'attend) de l'acquisition du MS par Kakashi. Rien que pour cette éventualité ça vaut le coup qu'ils se pointent tous les deux. Un petit flash back du comment les sept épéistes ont été vaincus et de la situation actuelle ne serait pas de trop (surtout que Kakashi n'a plus Kubikiribôchô, l'épée de Zabuza...).
  9. @Sisi Hihi, mais tu comprends pas ce que je dis, je parle pas de la puissance mais du gabarit que cela représente... Tourne en dérision si tu le veux mais revois de quoi je parle avant... @elfou Non mais on s'est parlé aujourd'hui je ne débarque pas non plus, faut pas exagérer, puis juger que les choses sont N IMPORTE QUOI ou ce genre de chose, faut peut-être arrêter de prendre Pain pour un genin et imaginer que vu ses capacités il est à même de résister voir même gagner contre Aa et Bee. On parle quand même de capacités du RS pas du clan Aburame...
  10. Eh mais vous allé arrêté votre condescendance crealine et sisi, la comparaison avec Hachibi est tout à fait valable, par le volume que cela représente, on a bien vu Kyuubi valser lors de l'attaque de celui ci à Konoha, alors pourquoi pas après tout. Et traitez moi de troll, je m'en fiche complètement....
  11. @Sisi Parce qu'on est pas d'accord avec toi ou ceux de ton avis on est des trolls? Je ne sais pas qui est un troll mais je signale juste que si Aa et Bee sont complémentaires, qu'en est il des corps qui composent Pain, c'est carrément la complémentarité même. Vision partagée ou pas on est en présence de tous les pouvoirs de Nagato. On peut ne pas être d'accord mais se voir affublé de terme comme troll est un non sens, dans ces cas là il n'y a plus de débat. De toute façon il n'a pas sa place ici, on est pas dans le bon topic....
  12. J'ai du mal à comprendre le sens que tu mets à ton poste, j'aurais tendance à prendre ça au second degrés voir au-delà, mais si tu veux savoir je considère que Tsunade est la meilleure dans son domaine, qui est le ninjutsu médicale. C'est la meilleure ninja-médicale et comme dans ce titre il y a le mot "ninja" j'estime qu'elle est largement qualifié pour être Kage sachant ses incroyable capacités en la matière (étant une spécialité du monde ninja). Peut m'importe de savoir son classement par rapport aux autres Kage, sachant que tous sont complémentaires et qu'il est préférable pour eux d'agir en équipe. Voilà où je veux en venir, en disant cela. Je n'ignore pas ses qualités en taijutsu ou autre, mais le point principal pour ma part sont ses qualités de ninja-médical... D'ailleurs au risque de donner l'impression de lui inventer des capacités, elle maîtrise bien le scalpel de chakra comme Kabuto et elle s'en sert pour ouvrir la veste de Naruto quand elle le soigne (ceci étant dit au passage).
  13. @Sisi Ma logique à moi, si tu permets, c'est de penser que s'ils s'y mettent à 3 c'est qu'il y a une raison. De plus, lors du combat contre Tendou, quand celui-ci fait le chibaku tensei, Kyuubi tente une bijuu ball face à la sphère qui se forme, certes, il n'est que 6 queues, mais c'est une démonstration de la résistance que peut obtenir la lune formée. On ne peut pas savoir certes, mais il n'en est pas moins vrai qu'ils y sont allés à trois, avec leurs meilleurs attaques et que ça a marché, le reste n'est que spéculation, mais force est de constaté que ce n'est surement pas par hasard non plus. Peut-être ou peut-être pas on en sait rien encore une fois, cependant avec tout ce qu'on a appris sur Pain et ses capacités, j'ai du mal à imaginer les deux frères s'en sortir malgré leurs grandes qualités. Pain a toutes les armes pour contrer les qualités de corps à corps des deux frères, rien que ça les empêche d'approcher. Pain, en utilisant ses divers pain de manières complémentaires est quasiment imbattable, rien qu'en pensant à sa vision paratagée... Alors bon encore une fois chacun sa vision des choses... Ouais c'est super simple comme vision réductrice du personnage. Tout est bon pour la rabaisser, elle est une ninja médicale et alors?? A croire que c'est une tare. Oui elle est limitée en combat face à un monstre comme Pain et j'ai bien compris que voir Aa s'en sortir face à Pain, est une façon détourner d'encore rajouter une couche... Néanmoins je persiste à dire que personne ne peut, en un contre en tout cas se farcir Pain... Aa, Oonoki, Mei et Gaara compris. Après vous pensez ce que vous voulez du rôle de Tsunade lors de l'invasion de Pain mais elle a fait ce qu'il fallait sans se prendre pour ce qu'elle n'est pas. Elle a fait ce qu'elle sait faire de mieux, protéger au péril de sa vie, par le biais de Katsuyu et pour moi ça suffit à en faire une Kage de grande valeur... Quant à ses qualités au combat, je suis comme byb, je ne la vois pas comme la best in the world, mais elle n'est pas la chèvre que beaucoup s'amusent à penser être.
  14. @crealine Non pas vraiment le problème n'est pas réglé, Tendou avait prévu de faire un chibaku tensei plus gros lorsque les neuf queues sont apparues, preuve s'il en est que cette technique est loin de nous avoir tout montrée. Bah alors tu n'as pas compris ce que j'ai dit, je parlais une fois que celui ci est en action la force d'attraction empêche Aa de bouger puisqu'il serait attiré par cette même attraction. Puis pour ne pas se faire toucher par Aa, tendou nous a montré la parade en lévitant, mais tu vas me dire qu'ils peuvent voler peut-être. Mais c'est toi qui le dis, pas moi je continue de le dire que ce soit Aa ou Bee que peuvent-ils faire face à un shinra tensei semblable ou presque à celui qui a détruit Konoha?? Puis encore une fois je suis désolé mais Aa aussi force qu'il est n'est pas immunisé face aux jutsu d'attraction et de répulsion de Pain... Et pour le Bee V2, il n'y a qu'à voir ce que Samehada a fait de cette couverture de chakra et ce que Gakidou par l'intermédiaire de Nagato fait aussi, pour démontrer que c'est pas invincible De toute façon ce débat tourne en rond, et n'a pas sa place dans ce topic, tu resteras sur tes positions et moi de même, cependant j'ai du mal à comprendre cette fascination du duo de Kumo, allant jusqu'à penser que Pain perso' quasiment invincible ne pourrait rien contre eux... Ca me dépasse quand même pas mal, sur ceux j'arrête c'est trop HS.
  15. @Trip Enfin Itachi s'y met aussi avec sa plus puissante attaque, après si Naruto n'a pas encore acquis la bijuu ball il faut bien qu'il fasse son autre attaque la plus puissante, qu'il a pour le coup maîtrisé. Puis il ne faut pas non plus négliger les effets du FRS, il n'y a qu'à voir ce que cela produit lorsqu'on se la prend de plein fouet ce n'est pas la même musique qu'un simple ransengan, ça explose tout de même. Mais la Bijuu ball seule n'a semble t'il pas les même effets toute seule.
×