Jump to content

Afrohunter

Members
  • Content Count

    473
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

31 Excellent

About Afrohunter

  • Rank
    Membre du conseil des 10

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Afrohunter

    Dragon ball

    Pour Végéta: Se sont deux guerriers. Goku le laisse s'enfuir car il sait que la honte de la défaite sera pire que la mort pour Végéta. Pour Cell : Je nuancerai. Goku a confiance en son fils mais ne le connait pas vraiùment. C'est l'intervention de Piccolo qui lui fait prendre conscience du caractère de son fils et de la confusion émotionnelle dans laquelle ce dernier doit se trouver. Et Goku se met à douter. C'est la mort de C16 qui fait basculer Gohan (ainsi que le danger des mini Cell pour son père et les autres). Je suis d'accord sur DBS. Surtout qu'il y a un décalage entre le Goku DBZ et le Goku DBS. Résultat, ce qui auparavant serait passé pour un acte d'honneur venant d'un grand combattant passe aujourd'hui pour un acte égoïste et complétement débile.
  2. Encore une page qui se tourne dans ma vie de lecteur de manga. 👴 Mais je suis content d'avoir connu ce manga qui reste dans mon top 20 voir 10.😎
  3. Bon Tomura semble dominer tout le monde. En plus il avait des Nomus en réserve ?😮 Par contre Deku et Bakugo qui reviennent sur le champ de bataille ... encore une petite montée en tension de la part de l'auteur... avant le retrait Tomura. Pour moi il ne fait aucun doute que ce dernier ne peut pas encore maintenir son nouveau pouvoir sur la durée et l'intensité (comme Deku). Il battra donc en retraite en laissant tout le monde sous le choc. La question importante étant: Qui va mourir parmi les principaux héros ? Pour bien marquer le coup Endevor ou Ereaser doit y passer.
  4. La double page... elle fait frémir. 🤩
  5. Il y a plus fort que lui pour le moment... Actuellement si il y va a fond il peut gagner face à un Ranker Moyen Bon. Il est tellement devenu un couteau Suisse de technique que s'en est trop. Il est clair qu'a la fin Baam possédera toutes les compétences présente dans la tour; en tout cas celle qu'il a croisé. J'ai bien aimé le 43ième étage. Et l'arc de Kaiser... arff j'ai eu du mal à en comprendre le but... Le hidden Floor à part voir Jahad et Khun je n'ai pas compris le but non plus... Certes cela déclenche une guerre mais bon... Tout ça pour en arriver là. Oui, il y a trop de chose. L'auteur commence à développer l'histoire, puis de nouveaux persos et d'un coup il dit "Aller baston!". Puis on passe à autre chose. Le nouveau pouvoir de Khun tombe littéralement du ciel. Enfin un fan de Rak. Il y a tellement a faire autour de ce personnage. Je suis déçu à chaque fois ... Pour le High Ranker du FUG: il a eu une vision. C'est très Deus Ex machina mais pourquoi pas, les visions et autres dons de prémonitions ont une place très importante dans ToG. Reste à savoir si Jahad voit aussi l 'avenir de Baam ou si il lui est caché.
  6. Hello! Tu es allé jusqu'à l'épisode 45 ? C'est pour ne pas spoiler si l'on discute 😅. Sinon que penses tu de l'évolution de Bam? pour moi c'est un peu abusé... Par contre je reste toujours fan de l'univers et de son histoire. Le Webtoon français reprend les premiers chapitre en VF... mais on en est encore à l'épreuve de sélections des positions.
  7. Bakugo a une face de possédé dans ce chapitre. Il fait plus démoniaque que le vilain. 😅 Bonne scène avec les héros qui revêtissent leurs costumes. Et Endeavor qui marque le pas.
  8. Dans le present (époque des mugiwaras ) mais avant ? D'ailleurs l'info n'est elle pas que Shank est été un Yonkou du vivant de Rogers ? Ps: Je ne suis pas un pro de l'univers O.P.
  9. Aaaaaaaaaah j'attendais ça depuis un moment: le coup de mou de Hinata. Je me demande comment l'auteur va gérer ça: -Karasuno s’écroule sans son "meilleur des leurres". Ce qui relance l'équipe pour une saison 2 -Karasuno reste sur sa lancée et tient le coup tant bien que mal sans Hinata. -Karasuno tient le choc et Hinata revient pour les derniers points comme Tsukki face à Shiratorizawa. Haikyuu est tout de même moins "super pouvoir" que Eyeshield et Kuroko.
  10. Oui... pourquoi pas un arc sélection. Ou bien un arc avec la formation de la nouvelle équipe et les questions que cela engendre.
  11. Haikyuu!! 359 The Spear Among Shields, The Shield Among Spears. J'ai mal a mon Karasuno. Il y a un vrai écart entre les deux équipes dans ce chapitre... et pas seulement de puissance comme contre Shiratorizawa. Le groupe équipe dans son ensemble est au dessus. Si l'auteur amène Karasuno à la victoire ... il va devoir faire ça bien.
×
×
  • Create New...