Jump to content

Bhaalthazar

Members
  • Content Count

    437
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Bhaalthazar last won the day on December 16 2020

Bhaalthazar had the most liked content!

Community Reputation

184 Excellent

About Bhaalthazar

  • Rank
    Membre du conseil des 10

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Quel chapitre ! Quelle violence ! Tank Top ūüė® Mine de rien, malgr√© toute cette tension, je n'ai pu m'emp√™cher de rire : Heureusement que Caped Baldy Saitama n'√©tait pas l√†
  2. Je me suis fait un d√©lire tout seul en imaginant Zoro juger Kaido trop gros pour lui et quitter le combat pour aller se taper King... N'emp√™che c'est beau cette foi du second envers son Capitaine. Et au del√† de cette confiance, il y a aussi le rapport de force. Alors que nous, lecteurs, supposions √† de nombreuses reprises, du fait que Zoro se balade depuis l'ellipse, que les 2 ont presque le m√™me niveau. Il nous l√Ęche qu'il ne fait pas le poids. Bon c'est clair aussi que l'attaque du pr√©c√©dent chapitre piquait pas mal aussi.
  3. Non pas que je mette ta parole en doute, mais l'affirmer ne r√©pond pas √† ma question, o√Ļ je demande des preuves Peux-tu me communiquer tes sources sur le fait qu'il ne reste que 2 actes, stp ?
  4. Il est √©crit quelque part (Interview Oda ou autre) que l'arc suit bien le sch√©ma traditionnel d'une pi√®ce de th√©√Ętre kabuki ou on est sur de la supposition du fait qu'Oda a adopt√© un style particulier pour la narration de cet arc ? Apr√®s m√™me si Oda suit bien le sch√©ma traditionnel, rien ne dit que Kaido et l'ennemi final de l'arc, peut-√™tre sera-t-il juste le boss final de l'acte III, avec un nouvel ennemi (CP0 ?) pour les actes suivant. Ou possible que Kaido batte en retraite √† la fin de l'acte III pour revenir plus en forme ou mieux entour√© ensuite.
  5. D√®s le d√©but, on se doute que √ßa allait de se finir en Luffy vs Kaido. A voir comment c'est amener (car l√† c'est clair que √ßa para√ģt assez brutal), mais si Luffy dit qu'il a compris un truc, c'est que le Power Up n'est pas loin. Perso, j'esp√®re juste qu'on n'aura pas un combat √† rallonge, comme contre Katakuri, jusqu'√† temps que Luffy l'emporte par √©puisement sur un adversaire clairement sup√©rieur. Il a d√©j√† fait le coup. Il part faire une sieste et revient plus ou moins frais, mais dispo.
  6. Tiens, j'avais oublié qu'on était Mardi... Merci pour les spoils ! Donc on partirait sur un Kid + Killer contre BM et Luffy contre Kaido ? Pourquoi pas... Zoro semble avoir atteint sa limite, mais quid de Law ? Il était là aussi pour défaire Kaido. Néanmoins, on a déjà un aperçu du futur power-up de Luffy : Après le Haki de l'Observation avec Katakuri, le Haki de l'armement avec Hyogoro, on dirait qu'il va atteindre le stade supérieur du Haki des Rois avec Kaido... Le Haki des Rois pour Zoro, j'attends de voir, pour l'instant ce n'est pas clair.
  7. Pas s√Ľr, Kid s'en prend qd m√™me une belle par BM avant que celle-ci se fasse √©jecter et je ne vois pas d'image o√Ļ on voit s'il s'en sort indemne ou non. Resterait plus que Law et Killer (√ßa va, ce sont les moins boulets les plus strat√®ges du lot).
  8. Merci pour ces premi√®res images. Zoro a l'air vachement mal en point qd m√™me. Je pari sur lui comme prochain √† sortir de la sc√®ne. J'avais toujours un doute sur le fait que BM tombe √† l'eau ou juste du haut du cr√Ęne, mais cette image ne laisse plus aucun doute : Faut esp√©rer pour elle qu'il y ait qq'un en dessous, que qq'un vole √† son secours ou que l'√ģle ait d√©j√† atteint la capitale. Voil√† ce qu'il en co√Ľte de sous-estimer son adversaire (et c'est un peu ce que je reproche √† chaque antagoniste, au final la plupart des d√©faites sont √† cause de √ßa). A priori Kaido n'aura pas ce d√©faut, mais je n'ai toujours pas l'impression qu'il est √† fond (et Luffy non plus d'ailleurs). EDIT du fait des nouvelles images : j'esp√®re qu'Orochi n'est pas juste un nouveau Spandam qd m√™me et qu'il en a un peu plus dans le ventre.
  9. A priori, si, ce n'est pas la première fois qu'il se fait couper en 2. Mais, à mon avis, BM tombe à la fin du chapitre, on ne sait pas encore ce qui se passera dans le prochain. Possible de Prométhée vole à son secours, qu'il soit tenu en respect par un supernova, qu'il soit HS, etc. Idem Napoléon et Zeus (bien que ce dernier soit définitivement hors course), on ne sait pas encore ce qu'il adviendra d'eux.
  10. Le plan semble consister à séparer BM de ses Homies, puis de la balancer, Prométhée est indisposé :
  11. En g√©n√©ral on a le d√©tail du spoil assez t√īt, comme aujourd'hui par exemple, du coup, bien qu'on n'ait pas les images, on sait ce qui va se passer et on peut d√©j√† en parler (et commencer √† sp√©culer sur les prochains chapitres). Ce qui fait qu'on aura moins de chose √† dire √† partir du vendredi.
  12. Bien que je fus le détracteur de certains qui critiquaient sur le peu d'info, je trouve quand même que ce n'est pas si gênant (tant que ça reste un échange poli et respectueux). C'est un peu le principe du spoil que de spéculer sur ce qu'on va avoir d'ici quelques jours et ça permet de faire vivre le topic/forum. Sinon, autant verrouiller le topic jusqu'à la sortie du chapitre, car les spoils seront toujours très limités en info, voire erronés par une traduction/interprétation incorrecte.
  13. Ce qui me g√™nerait dans cette hypoth√®se, c'est que l'√ģle est assez grande et que √ßa serait un sacr√© hasard que le bateau se trouve du bon c√īt√© au bon moment. Mais on a d√©j√† vu des facilit√©s plus faciles encore. Juste le fait que ce soit de l'eau de mer justement BM √©tant assez m√©galo, je pense que si c'√©tait faisable, elle aurait d√©j√† son homies "eau de mer", tout comme elle aurait pu en avoir un fait de vent ou un truc du genre afin d'avoir les diff√©rents √©l√©ments. Aussi, je viens de repenser au fait qu'elle a eu besoin de Perospero pour courser le Sunny sur une vague homies de bonbon dans l'arc WCI.
  14. BM a déjà été plongé dans l'eau lorsque King les a fait tomber de la chute d'eau. Elle a fini échoué, mais amnésique. J'espère pas qu'Oda nous ressortira ça, ni même qu'elle tombe miraculeusement pile poil sur son navire (néanmoins ce serait l'occasion de revoir ce beau monde). Je pense que si BM pouvait interagir avec l'eau de mer, nous le saurions déjà et ça ferait un homies sacrément cheaté contre d'autres utilisateurs de fruits.
  15. Vivement le chapitre !!! Ce que je retiens : - Zoro s√©v√®rement bless√© (potentiellement le prochain √† quitter la sc√®ne). - Kaido qui esquive plut√īt qu'il encaisse et Luffy l'a not√©. - Confirmation que les Supernova ont bien mis un plan en place pour se d√©barrasser de BM (et √† priori mis au point par Law, donc le succ√®s ne devrait pas trop surprendre). - Je ne vois pas dans ce nouveau d√©tail la partie o√Ļ Killer s'occupe de Napol√©on. EDIT : merci @Pedro13 J'esp√®re sinc√®rement que BM ne va pas tomber "par hasard" sur son propre bateau. En quoi est-ce incoh√©rent ? HS : Concernant certains commentaires pr√©c√©dents, et qui seront surement bient√īt supprim√©s, merci de ne pas prendre la peine de r√©pondre. Ce genre d'individu n'attend que √ßa et se sent encourag√© par l'importance que vous leur donnez. Les ignorer devrait √™tre la seule solution. Marrez vous en MP, nous, on n'a pas envi de voir √ßa.
×
×
  • Create New...