Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Bhaalthazar

Members
  • Content Count

    309
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

45 Excellent

About Bhaalthazar

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bhaalthazar

    One Piece Chapitre 951

    En effet, il existe déjà une Tontata dans la famille. (Je ne sais pas si je peux mettre le lien alors je le cache). En image (chap 845) EDIT : J'ai trouvé cette fille également Le fait qu'elle ait des bois de rennes pourrait en faire une Mink. Il ne faut pas oublier qu'aucun enfant de BM ne peut être un "pur race", ils sont tous métis. Donc pas très étonnant à voir certains enfants ayant des attributs de certaines races, mais pas l'intégralité. (chap 854) Je n'ai pas trouvé d'image plus nette, mais avec ça j'ai assez peu de doute sur le fait qu'elle soit (en partie) une Mink.
  2. Bhaalthazar

    One Piece Chapitre 951

    Excellent ! King nouveau mari de BM ? Ca pourrait être marrant d'intégrer une love story entre les 2 personnages dans cet arc. J'imagine bien une BM en Lola et un King en Absalom 😂
  3. Bhaalthazar

    One Piece Chapitre 951

    Ca me fait penser au ptit clash entre Shanks et BB (chap 434)
  4. Bhaalthazar

    One Piece Chapitre 947

    Ça je suis d'accord, mais je ne vois pas où c'est indiqué que Luffy et Kidd n'avaient pas eux-mêmes des menottes en granit pur Je m'édite afin de ne pas trop polluer le fil. Merci @TheOne pour l'info Je me rappelle maintenant de ce passage.
  5. Bhaalthazar

    One Piece Chapitre 947

    Je viens de relire le chapitre 926 où il est mentionné ce dont ils sont capables malgré les menottes, je n'ai pas noté le fait qu'ils aient des menottes particulières. Je ne savais d'ailleurs pas qu'il y en avait plusieurs sortes.
  6. Bhaalthazar

    One Piece Chapitre 947

    Bof, vu les effets que ça aura eu sur Luffy et Kidd, Big Mom, qui n'a pas eu besoin de son fruit pour mettre Queen au tapis, ne risque pas d'être grandement ennuyée. Je pense que la faim la rendra plus faible que le granit marin. +1 ! On a déjà eu Luffy face aux 3 Amiraux, ça ne serait que justice pour les Yonko (mais bon il en manque encore 2 pour que le tableau soit vraiment classe)
  7. Bhaalthazar

    One Piece - Film 14 Stampede

    Pandaman à la 0:27 Mouai j'attends de voir. N'étant pas particulièrement friand du "fan service", j'espère que l'histoire aura plus d'intérêt qu'une succession de visage connu. J'ai encore le souvenir d'un Sabo vs Rob Lucci dans le précédent film qui n'apportait absolument rien.
  8. Bhaalthazar

    One Piece Chapitre 947

    Kaidou semble faire tout son possible pour conditionner les habitants de Wano. Avoir une folle furieuse incontrôlable en liberté risque d'être problématique. Il avait prévenu BM de ne pas intervenir, mais celle-ci n'en a fait qu'à sa tête. L'avantage de l'intervention de King, au début, fut que le bateau n'avait pas encore rejoint l'île, impact minimum, seul quelques personnes ont dû être au courant. Maintenant, on a une prison dévastée (et donc des opposants au régime actuel en liberté) et une BM qui ne se laissera surement pas faire facilement, surtout si elle a recouvré la mémoire. Sans compter la rébellion qui est en préparation, Kaidou devra composer avec ça pour mener son plan à exécution.
  9. Bhaalthazar

    One Piece Chapitre 946

    Alors OK Big Mom ne OS pas Queen (on s'en doutait tous plus ou moins), mais elle joue qd même bien avec. Bien qu'elle puisse être diminuée par son amnésie, Queen ne montre "aucune" résistance le pauvre. Perso, je ne vois pas une Queen diminuée, mais plutôt une BM revalorisée.
  10. Bhaalthazar

    One Piece Chapitre 946

    Très sympa cette image. On saisit bien un Luffy déterminé, mais pas sûr de lui du tout. Quand on dit qu'ils ont pu se libérer, vous pensez qu'ils n'ont plus le collier non plus ? Je ne vois pas très bien ce détail dans l'image. Luffy a son chapeau, et l'autre a l'air d'avoir encore un truc autour du cou. Mais si la première partie du chapitre, c'est Queen qui se fait botter les fesses, peut-on en conclure que la 2ème partie concerne l’énervement d'O-Lin et la réaction de Luffy ? Dans l'image, c'est lui qui fait face à la furie...
  11. Bhaalthazar

    One Piece Chapitre 945

    Je n'en doute pas et BM avait l'"avantage" de la surprise on peut aussi dire, bien qu'on en saura plus lors de l sortie du chapitre. Néanmoins, je ne serai pas surpris s'il était OS. L'arc étant loin d'être terminé, il aurait d'autres occasions de montrer sa valeur combative. Et ça ferait un bon moyen de remettre de la valeur à Big Mom qui fut ridiculiser lors de l'arc précédent et envoyer bouler comme un rien suite à l'intervention de King. EDIT : J'ai zappé cette info, on l'a tient d'où ? Qu'elle soit amnésique certes, mais que sa force et son "invincibilité" presque subconsciente soient "inactives", je n'en ai pas souvenir d'une mention quelque part.
  12. Bhaalthazar

    One Piece Chapitre 945

    On s'en doutait avec les 2 derniers chapitres, mais les choses s'accélèrent. On voit bien la différence de niveau entre un Yonkou (même amnésique) et une Calamité / Sweet Commander. Luffy a encore du travail pour se hisser à ce niveau, même si je ne doute pas que la maîtrise du Haki comme il le souhaite sera une étape fondamentale. Hâte de voir les échanges dans la capitale. L'inquiétude de Zoro me parait bizarre, lui qui est si confiant depuis l'arrivée dans le Nouveau Monde. Serait-ce dû à son sabre manquant ou sa blessure encore fraîche ? Ou juste parce que sa proie s'est sauvée... Content d'apprendre que tout le monde participe, même Law.
  13. Bhaalthazar

    One Piece Chapitre 937

    VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/937 Bonne lecture
  14. Bhaalthazar

    One Piece Chapitre 936

    Peut-être une énième fausse piste, mais faut pas oublier que bcp de personnages de One Piece ont leur rire semblable au nom de leur fruit du démon. On a ptet droit à un utilisateur du Zoan du Kappa. Un peu sceptique quant à Queen, il a l'air super confiant qd même. Je pense que Luffy devra le battre pour sortir de prison et faire avancer l'histoire (il a battu le 1er Sweet Commander de BM (quelque soit le scénario, les faits restent les faits), y a pas de raison qu'il ne puisse pas battre le n°2 des Calamités de Kaidou). Je me demande donc si ce n'est pas encore un ennemi qui sous-estime Luffy. En ce cas, je serai assez déçu. J'attends la tête de Sanji une fois arrivé dans une zone de sécurité :) Entre l'infiltration des bains et son sens des priorités alors que l'équipage de Law s'est fait capturé, Nami devrait se lâcher ! D'ailleurs, à part Law, il sert à quoi cet équipage ? Bon d'accord, ils font face à l'équipage d'un Yonku et ça nous montre encore une fois que l'équipage au Chapeau de Paille est d'un niveau bien au dessus de la normale, mais qd même... Bien aimé Robin qui s'inquiète des saignements de nez. Je me demande quelle réaction elle aura vis à vis du comportement de Sanji une fois la situation calmée. Rien à dire sur l'attitude de Zoro. Même s'il se perd sans arrêt, son côté "je me balade" m'ennuie un peu qd même, je n'ai pas l'impression qu'il évolue. Je me demande s'il récupérera le Meito Shusui ou s'il respectera le trésor national et trouvera une nouvelle arme dans le stock. A moins que le gars le trouve digne du sabre et lui rende. Par contre le gars dit qu'il est allé tout droit, mais qu'il a eu le temps de remettre le sabre de Ryuuma sur sa tombe. Celle-ci ne serait donc pas loin. Ça pourrait être un moment sympa de voir Zoro s'y recueillir. Ryuuma n'étant pas n'importe qui, ce serait dommage de juste l'évoquer.
  15. Bhaalthazar

    One Piece Chapitre 932

    VUS : https://readms.net/r/one_piece/932/5658/1 Bonne lecture.
×