Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



mangaka1

Membres
  • Compteur de contenus

    2 183
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de mangaka1

  • Rang
    One Punch-Man
  1. Chapitre 285 à 289

    Le chapitre de cette semaine est enfin très intéressant pour moi, je n'ai pas encore vu la version VF mais juste les images il a un gros power up contre les donnés de jahad. Il me fait un peu pensé a naruto et kyuubi sauf que la il a deux monstres en lui, donc plus toriko bref ça envoi du lourd ce chapitre et j'attend toujours de savoir qui sont ses parents, surtout sont père qui semblait être du niveau de jahad.
  2. One Piece Chapitre 903

    Cobby bosse sur pour rattrapé luffy mais ce qui fait de luffy un futur roi des pirates c'est entre autre qu'il est libre par rapport à lui sachant que C est dans la marine donc respect de la hiérarchie et donc des règles à suivres. Ensuite je pense qu'un pirate sans fruits est plus limité, il ne peu qu'amélioré ses Hakis et techniques de combats à l'épée, fusils ou corps à corps. La ou un utilisateur de fruit à même un éveil en plus pouvoir faire ce que fait un homme sans fruit dans le manga. Exemple reyleigh, garp, Sabo, ils maîtrisent à la perfections leur style en plus du Haki. Mais il seront limité niveau évolution. Pour revenir au futurs chapitres je pense que l'éveil du fruit de luffy ce fera soit contre kaido, soit lors d'un futur entraînement. Pourquoi, en grande partie parce que l'apprentissage des 3 Hakis, il les a fait lors d'un entraînement. Même ci de temps en temps avant cela il les utilisaient sans les faires de façon maîtrisé.
  3. One Piece Chapitre 903

    Kizaru ne parle même pas des évènements liés à luffy, même ci il a le journal en mains, en tous cas l'explication pour la nouvelle prime de luffy est donné par l'orateur une bonne partie du chapitre. Donc c'est un peu a cause de tout ça qu'il a cette prime et le titre pas encore officiel mais qu il deviendra bientôt minimum après l'arc de wano, de yonkou. En plus kaidou va savoir qui est sont adversaire quand il l'aura en face de lui après la défaite de sont second sur Zou, j'ai hâte de voir ce combat de force brute.
  4. One Piece Chapitre 903

    A part peu être BN qui fait aussi parti de la pire génération et donc nouveau yonku à une prime dépassant le milliards luffy doit être le second a passé la barre du milliard et donc, ce sera peu être bientôt la première fois qu'il y a un 5 ème yonku dans l'histoire de la piraterie. Ce titre n'arrangera pas ses affaires mais au moins vis a vis des petits pirates même ci dans le nouveau monde il n'y a sans doute pas de petit pirates, mais au moins certains changeront de cap quand ils verront au loin le drapeau des mugis. Je pense aussi que la flotte de luffy ne fait que commençé a grandir et ce faire un nom, je pense qu'il trouvera Marco et les autres fils de BB pour vengé leur papounet, au moment ou luffy devra affronté BN. La prime de luffy grandira encore quand le fameux évènement qui doit arrivée avec sa flotte sera terminé puisqu'ils ce battent au nom de luffy donc je pense que sa prime va grandir puisque cet évènement passera pour un ordre donné par luffy lui même, même ci ce n'est pas le cas. J'ai vu la tête de bege il était vert sachant que c'est lui qui voulait tué BM a la base mdr et c'est luffy qui passe pour la tête pensante dans l'histoire.
  5. One Piece Chapitre 903

    Sauf que le cadeau fait à sanji semble être fait pour lui selon sa façon de ce battre, donc il l'utilisera sans doute a un moment donné ou il ce sentira limité. Je ne pense pas que franky utilisera cette combinaison faite pour sanji dans la mesure qu'il a un corps fait a partir des matériaux et des recherches du plus grand Végapunk.
  6. One Piece Chapitre 903

    Tout de même luffy passé de 500 millions à 1 milliards 500 millions, juste un milliards pour avoir une flotte et foutu le bordel chez une yonku. Donc je ne serai pas surpris qu'après avoir battu Kaidou, qu'il devienne effectivement le 5 ème. Le titre de yonkous est sans doute aussi en lien avec la taille de la flotte du capitaine. Et le fait de battre un autre yonku doit joué, et ce titre ne sera pas que décoratif, nous savons comment les autres pirates ont peur des yonkus ce n'est pas pour rien.
  7. One Piece Chapitre 903

    La tête de luffy quand il voit sa nouvelle prime, digne d'usoop mais le journaliste qui à parlé de luffy en bien a vraiment mit le bordel parce que cette prime va attiré encore plus de problème à luffy et co. L'auteur aime bien montré la réactions des amis rencontrés dans les précédents arc du manga, pas mal je trouve et la réaction des alliés de luffy. Dommage il ne suffit pas d'avoir une prime a plus d'1 MILLIARDS pour devenir empereur, mais nous ne savons pas vraiment qui donne ce titre, après il y a une fake news comme quoi luffy a battu BM donc ça va joué pour que ce titre ne devienne pas officiel. Mais ci il faut battre un yonku pour l'avoir je pense qu'après Kaidou il sera définitivement ce 5 ème yonku.
  8. One Piece Chapitre 902

    Finalement a part récupéré sanji et la copie récupéré par brook cet arc n'a pas du tout apporté des choses intéressantes pour la suite, enfin oui la supposé amélioration du hdo de luffy. Bref sinon BM qui revient sur le choix de jimbei pour sont choix de quitté l'équipage de BM, en résumé vivement le prochain arc, même ci je pense que dans les prochains chapitres pour ne pas dire le prochain on passera sur le groupe de zoro.
  9. One Piece Chapitre 901

    De toutes façons le manga est centré sur l'équipage de luffy donc savoir qui de la pire génération est le plus proche d'être le prochain roi des pirates serait compliqué, même ci nous savons que ce sera très certainement luffy. Et pour avoir vu l'ensemble de cette pire génération, il n'y en a pas beaucoup au niveau de luffy, sans mettre sur la table le haki, juste sa motivation et sont grand coeur qui le pousse a allée de l'avant après chaque arc suffit déjà pour en faire le futur roi des pirates. Luffy à aussi la particularité d'attiré les gens a lui comme l'avait il me semble dit milwak, donc peu être qu'il y aura encore des alliances inattendues dans le futur avec les mugis. Après tout qui aurait pensé que les combattants du colisée seraient maintenant des alliées de luffy, donc même ci la fin de cet arc est un peu décevante, il y aura beaucoup mieux a l'avenir avec déjà au prochain arc luffy contre kaidou! ( enfin je pense que c'est au prochain arc)
  10. One Piece Chapitre 901

    Donc c'est wadatsumi le géant homme poisson qui met le bateau des mugis dans sa bouche, mais effectivement dur de pensé que les HP seraient au coeur de ce sauvetage même ci je pense que tout cela ce passe avant l'attaque d'oven qui chauffe l'eau. Espérons que jimbei ne ce fasse pas capturé par BM vu qu'ils seront seul face a l'équipage de BM, le germa étant mal en point, après les apparences sont trompeuses surtout dans one pièce. La vision de la femme HP sur un luffy qui détruit leur île, je pense de plus en plus que c'est l'oeuvre de l'équipage de BM et luffy viendra les sauvés et peu être que jimbei ne sera toujours pas avec eux a ce moment là.
  11. One Piece Chapitre 901

    Ci c'est vraiment ça le chapitre chapitre de cette semaine je suis déçu mais je respecte les idées d'oda pour sont manga, même ci par éliminations ça pouvait aussi être une possibilité pour sauvé les mugis. Comme quoi juste le drapeau des mugis a donné lieu a beaucoup de suppositions de suite, mais je ne sais pas ci quelqu'un ici avait pensé que c'était pas le bateau des mugis et que c'est un roi des mers qui aurait sauvé l'équipage des mugis. Je dois dire qu'a un moment j'ai pensé que ce n'était pas le bateau des mugis, mais pour mon idée il manquait Law pour utilisé sont shambles pour switché ou remplacés les bateaux.
  12. One Piece Chapitre 900

    J'avoue qu'un fantasme de mama plutôt que le hdo booster serait pour moi une grosse déception, sachant que cet arc concernant luffy a été un peu fait pour mettre au premier plan ce haki et un adversaire plus fort que lui justement pour amélioré sont hdo. L'auteur montre effectivement mama et ses hommies entrain de danser et chanter, mais peu être que cela s'arrête au goût du gâteau sans pour autant allée a imaginé cette fin, mais paradoxalement tous les ennemis de mama meurts ou sont en mauvaises postures et la je parle du germa. En faite ce qui me fait dire que c'est peu être le hdo, c'est que le sunny est face au bateau de mama et en général c'est face a la mort ou un coup critique que luffy l'utilise et peu voire ce qui risque de ce passé, exemple contre milwak quand il voulait sauvé Ace. Donc faire un arc sur cette amélioration sans que luffy ne le test a part ce combat serait dommage, même ci y'en a qui pensent que trop de haki c'est pas intéressant.
  13. One Piece Chapitre 900

    Luffy and co sont dans une situation critique et nul ne sait quand et a quel moment il fera usage après ce combat contre katakuri de sont haki amélioré. Vu les images du germa, des HP et du navire de luffy face a celui de BM, tout en sachant qu'il a déjà récupéré un peu après ce combat, ce serait le bon moment pour en faire usage. Après si c'est pas ça et bien le germa c'est fini, HP également et le sunny a été pulvérisé par un tir de canon, je ne pense pas que ce soit le happy end que les fans attendent ni que le mangaka à en tête. Reste a attendre 2 semaines pour voir ce qui va ce passé, mais sans hdo amélioré au mieux leur bateau est sous l'eau et le germa c'est fini puisque personne ne viendra les aidés, alors que sanji voulait aussi sauvé sa famille d'une mort certaine.
  14. One Piece Chapitre 900

    J'attend le prochain chapitre pour en être sur, mais je trouve ça gros que le sunny soit détruit, c'est jimbei quand même a la barre donc il a pu ce passé quelque chose, je ne sais pas quoi et que ce bâteau soit un autre. De plus le drapeau de mugis ne veux rien dire, j'espère juste que c'est luffy qui a vu dans le futur et donc prochain chapitre autre scénario pour fuir. Le plus triste c'est que peu être que nous assistons tout de même a la fin du germa ci ce n'est as une vision du futur par luffy.
  15. One Piece Chapitre 899

    Surtout maintenant qu'il y a jimbei je pense que sanji sera la plus pour la cuisine et dépanné en combat. Même dans les films ses combats ne sont pas longs ni intense comparé à luffy ou zoro. Il deviendra sans doute le meilleur cuisinier du manga et ce sera déjà pas mal. Pour jimbei outre le fait d être le 10 ème mugi, sont équipage semble venir lui dire au revoir mais il pourra toujours compter sur eux dans le futur je pense. Et donc c est un très gros avantage niveau bataille naval comme actuellement puisqu'ils peuvent attaqués sous l'eau de donc endommagés des navires sans trop de perte de leur côté.
×