Jump to content

mangaka1

Members
  • Content Count

    2567
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

201 Excellent

About mangaka1

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sur les images du chapitre complet Luffy parle toujours avec kidd au moment où Yamato est sur le toit du château donc ils n'ont pas encore levée l'encre, sinon oui possible de voir momo et kinemon débarqué également au port. Deuxièmement chose l'amiral ne tue pas ses victimes car les FR qui ce sont fait aspiré leurs énergies vitale sont là en fin de chapitre, possible de revoir King, Queen et les autres après. Je pensais que caribou qui entend les mugis parlé de Pluton c'était sur le Sunny mais ils sont toujours dans le château à ce moment là.
  2. Pour Yamato j'ai revu son combat contre son père et lors de sa dernière attaque combo avec une attaque de Luffy qui revient après être tombé dans la mer, elle nomme son attaque shinso-ku "pas divin" et l'explication est qu'elle peu marché sur l'air, l'eau, les murs et les obstacles solides, comme carrot en sulong sur l'eau à peu près je suppose (chapitre 1025). Donc ci Luffy lui dit oui au loin ben elle pourra rejoindre le Sunny.😁
  3. La prime de Luffy est vraiment basse par rapport à kidd et Law, surtout sachant que Luffy a éveillé nika et qu'il gagne seul contre kaido par rapport aux deux autres qui sont deux contre BM. Mais je suppose que le montant est aussi du au fait que celle de Luffy va grimper par la suite alors que celle des deux autres ne va pas rivalisé avec les prochaines primes de Luffy, sachant qu'il a d'autres combats à venir.
  4. Mise à part la présence de baggy dans les yonkos et la prime de Luffy basse à mon goût, l'autre révélation et importante en plus, c'est la présence de Pluton sur Wano. Reste à savoir sous quelle forme, le pouvoir de l'amiral est ouf quand même.
  5. Il mérite bien son repos d'un mois après cet arc très long, plus ce qu'il fait à côté comme il l'explique. Cet arc était fade voir mauvais pour certains, intense pour d'autres mais il y a des choses à prendre en considérations, concernant l'équipage de Luffy surtout les "ailes" de Luffy, l'arrivée officielle de jinbé sans doute celle de Yamato, la défaite de BM et kaido, momo Shogun. Sans oublier l'éveil de Luffy et la crainte du gorosei concernant cet éveil, zuneisha et la flotte de la marine etc.. N'empêche un mois ça va être long 🤣🤣🤣
  6. Le cas de yamato diffère de celui des autres membres, nous savons déjà les motivations des autres et de Luffy pour intégré son équipage et pour yamato c'est expliqué, elle est sur une île depuis sa naissance et après avoir lu les aventures d'Oden elle a un rêve voyagé à travers le monde. Elle devait déjà être partie mais Ace ne pouvait sans doute pas lui enlever ses menottes explosives, deuxièmement elle a fait gagné du temps à Luffy en ce battant contre son père, car ci Yamato ne monte pas à ce moment là ben kaido redescend tué tout le monde dans le crâne. Donc rien que dans cette guerre son rôle est très important et de ce fait quand tu fais gagner du temps à "ton futur capitaine" contre le boss de l'arc c'est pas rien désolé.
  7. Dans l'hypothèse où Luffy accepterait l'entrée de Yamato dans l'équipage et sachant que c'est la fille de kaido, sa prime risque d'être la deuxième après celle de Luffy, ou vu que la marine ne la connait pas elle pourrait avoir une prime juste plus élevé que celle de chopper. 🤣🤣🤣
  8. Pas grand chose pour le moment dans ces spoils mais je suppose que l'information principale outre momo déclaré nouveau Shogun, c'est que Yamato s'invite elle même dans l'équipe des mugis.🤣 J'attends de voir la réaction de Luffy par rapport à celà et ce qu'il décidera, même ci ayant déjà croisé le fer avec elle, il sait ce qu'elle vaut et il a été témoin de sa résistance face à son père.
  9. Je vais sans doute me faire des ennemis ici mais sauf ci BM a déjà été dissoute dans le magma car tombé bien avant kaido, il est possible qu'elle soit remonté par les galeries que nous voyons sur la droite du schéma, je dis bien possible car il y a 10 chapitres entre le moment où elle tombe et le moment où kaido tombe. 🤔
  10. Je pense qu'il faut prendre en compte le fait que kaido soit visiblement inconscient, car il ne semble pas qu'il soit mort avec le coup de Luffy et visiblement ci BM est au même endroit et entre dans le magma elle était donc également inconsciente. J'avoue que leur mort est unique dans le sens que c'est rare qu'après un combat de Luffy son adversaire meurt, mais il y a carrément deux yonkos qui vont rendre l'âme dans le même arc en plus. Je me demande ci Yamato va détester Luffy ou ci elle sera indifférente parce que c'était quand même son père.
  11. Sans connaître le pourquoi du comment, je pense que la raison de la venue de kaido à wano est sans doute parce que c'est une île difficile d'accès et c'est ce qu'il voulait le temps que son armée devienne suffisamment puissante pour trouver le one pièce. Par contre la présence du CP0 ne va pas forcément dans mon sens puisqu'ils font partis de la marine, bien que sous les ordres direct du gorosei. Il est possible que tout comme shanks, kaido a une certaine liberté de la part du gorosei car ils peuvent éliminés les pirates qui font tâche. Il y a vraiment un mystère derrière tout ça, car le CP0 était présent comme ci KAIDO les avaient invité pour la fête du feu de wano étrange.
  12. A partir de ce moment où Luffy tombe épuisé, il a une nouvelle prime, surpasse la créature la plus forte du monde, enlève un adversaire direct de sa route et délivre un nouveau peuple, sans oublié que son haki en général augmente a un niveau formidable. Petite parenthèse, ce que disait Oda comme quoi Luffy ne gagnerait pas avec un coup de poing, il est clair qu'entre cet interview et maintenant il a du changer son coup final, pour une raison que lui seul connait ou pas, il n'avait peut être pas compris la question.🤣🤣 J'attend de voir ce coup en animé mais désolé il est clairement plus puissant que celui contre doflamingo, sans le toucher et il casse une corne de kaido en plus.
  13. Bien qu'il n'y a pas de précision sur le coup que Luffy donne à Kaido j'espère que ça va être visuellement plus spectaculaire que tout ce que nous avons déjà vu comme dernière attaque depuis le début. Je me rappel par exemple des finishs contre crocodile, crakers, doflamingo wow c'était au top et là pour kaido j'espère que ça va être une attaque légendaire.
  14. Pas de victimes c'est un grand mot, les membres du CP0 donnaient le nombres de participants à la guerre en temps réel et ça a bien diminué, donc oui pas de victimes suite à la chute de l'île et pas de victimes dans les personnages importants mais ce n'est pas une guerre sans victimes du début à la fin. Par contre l'état de Zoro reste préoccupant depuis sa victoire face à King, il est comme qui dirait dans le coma et ci il devait mourir je pense que ceux qui veulent des morts de voudraient pas d'un Zoro mort je suppose. Enma a limite aspiré plus que le haki de Zoro compte tenu de son état, même quand il avait encaissé le ballon de kuma qui contenait toutes les douleurs de Luffy, il était en meilleur étant après ça il me semble.
  15. Après le style de combat de Luffy c'est le pieds point où corps à corps donc il ne faut pas imaginer que juste pour cette fois il aura une arme pour le battre, certe c'est kaido en face mais je pense que battre kaido sans armes sachant que avec du haki des rois dans une attaque de katana comme Oden il y a de grandes chances de le blessé, mais sans armes c'est plus difficile. Donc ci Luffy arrive à le battre sans armes, pour moi cela aura plus de mérite, de plus il arrive à le faire tombé sur Wano sans le toucher d'après ses mots a la fin du précédent chapitre, maintenant reste à savoir ci c'est juste qu'il arrive à attaqué sans touché enfin comme reyleigh ou yogoro le papi a Udon ou ci en plus de ça son haki des rois a évolué et donc dans ce cas le combat sera à sens unique pour Luffy.
×
×
  • Create New...