Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



mangaka1

Members
  • Content Count

    2237
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Good

About mangaka1

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. mangaka1

    One Piece Chapitre 956

    Le narrateur avait dit que la flotte de Luffy allait faire quelque chose qui allait faire du bruit. Et ci c'était d'épauler l'armée révolutionnaire pour secourir Sabo, je pense a ça parce que Luffy est à wano et wano semble couper du monde, donc il ne va pas recevoir de journal ou entendre parler de la mort de sabo à wano. Et nous savons que Bartolomeo connait Sabo et il sait que c'est le frère de Luffy, donc je ne serai pas surpris ci il réunit la flotte pour cette mission de sauvetage.
  2. mangaka1

    One Piece Chapitre 956

    C'est quoi cette histoire de la mort de Sabo, ci c'est vrai je ne trouve pas ça intéressant du tout. Du coup les autres informations du spoils semblent sans intérêt pour moi. J'espère donc franchement que c'est faux et qu'il a soit été capturé par un des amiraux et donc en prison, soit qu'il a fait croire qu'il était mort.
  3. mangaka1

    One Piece Chapitre 955

    Je pense que le changement de katana, il faut le voir par le remplacement d'un katana puissant mais au max, par un autre pas au max. En plus par rapport à shisui celui là a une caractéristique de pouvoir comme ont a vu avec cet essai de Zorro. Ce katana n'est pas donné au hasard, il boostera les attaques de Zorro, qui finira par être au max niveau puissance physique à un moment. Sinon pour l'autre entraînement, Luffy a bien amélioré ses hakis pendant cet arc et il maîtrise quelque chose qu'il n'a pas eu le temps d'apprendre avec reyleigh. Cette attaque en question va lui permettre de faire des dégâts a des adversaires avec un corps comme kaido ou Big Mom.
  4. mangaka1

    One Piece Chapitre 955

    Zoro et Luffy en mode entraînement et visiblement ça porte ses fruits, zoro semble boosté ses attaques avec sont haki armement, quand Luffy apprend a détruire de l'intérieur pour sont combat contre Kaido. Donc l'idée serait que seul la peau de Kaido et Big Mom est très difficile a percer mais les organes internes sont eux plus faciles a détruites. Ce qui me fait penser à l'attaque de Law sur doflamingo qui avait détruit ses organes. Donc Luffy serait celui qui visiblement va vaincre kaido, par contre ci avec ça il peut battre les deux Yonko. Il sera une menace pour le monde entier. Zoro en qualité de second est obligé de devenir tout aussi fort, le manga prend un niveau proche de l'ultime la pour le coup.
  5. mangaka1

    One Piece Chapitre 953

    Donc même enrobé de haki de l'armement les katanas de Zoro ne peuvent pas couper Kaido, comme je le pensais Zoro va avoir sont heure de gloire à la fin de cet arc. Il deviendra sans doute un habitant d'honneur de kuri pour avoir participé à la chute de l'invincible Kaido, sans doute le coup de Zoro va sérieusement affaiblir Kaido et Luffy va visé cette blessure pour battre Kaido. Enfin c'est mon avis!!! Ci Zoro prend ce nouveau katana légendaire il va pouvoir tout couper à l'avenir y compris une Big Mom.
  6. mangaka1

    One Piece Chapitre 949

    "A l'instant j'ai vu un futur bien sinistre" Luffy va devenir devin mdr. Je n'ai même pas vu a quel moment il est arrivée devant l'homme éléphant malgré le fait qu'il a été infecté. Je me demande ci le point faible de Kaido et BM à part l'eau de mer, ne serait pas l'empoisonnement. Ce serait un peut facile comme second point faible mais bon, sinon Luffy n'a qu'a les envoyés voltiger comme cracker et ils tomberont dans la mer.
  7. mangaka1

    One Piece Chapitre 947

    Kaido et BM sont présentés comme des personnages invincibles mais comme toutes personnes ils ont des points faibles, le coup sur la tête a un effet sur BM et Kaido une cicatrice assé grande sur sont corps donc pas invincibles. Et Luffy trouvera sans doute comment les battre ces deux la tout comme BN même ci il a deux fruits. Et donc Luffy ne réussit pas a arrêté le coup de BM, donc sont entrainement n'a pas encore été achevé mais il va avoir des adversaires dans la prison pour bien comprendre ce qui lui manque pour y arriver.
  8. mangaka1

    One Piece Chapitre 946

    En gros à la fin de cet arc Luffy sera plus fort que contre katakuri, pour ce battre contre un youko il doit avoir ses sens au maximum pour évité de ce faire one shot comme au début de cet arc. Et il a un maître improvisé qui avec l'expérience sait comment rendre Luffy plus fort en peu de temps,je pense donc que avec la résistance physique de BM, Luffy va la frappé et elle reviendra plusieurs fois à la charge et Luffy avec sont haki du futur va pouvoir évité les coups a la saitama presque de BM et devenir plus fort au fils du combat. Luffy devrait comprendre au moins une chose dans ce combat qui le rendra plus fort et pourquoi pas l'éveil de sont fruit contre deux yonkos lors du même arc ce serait pas mal comme moment.
  9. mangaka1

    Chapitre 108

    Saitama en à marre des méchants soit disant ultime qui crève avec un seul punch, je pensais qu'il serait plus fort que Boros étant le méchant suivant mais en faite non après Boros avait la possibilité de ce régénéré à l'infini,sinon il serait mort aussi en un punch. J'aurai bien aimé savoir la vraie raison du pouvoir de saitama,je trouve ça gros que ça soit juste les abdos et autres qui on fait de lui l'homme le plus fort du manga. J'avais penser que c'était genre sont sang qui c'était accidentellement mélangé avec celui du premier monstre qu'il avait battu avant sont entrainement mais bon peu probable.
  10. mangaka1

    One Piece chapitre 943

    Enfin l'explication sur ces faux fruits et le sourire forcé des habitants du village. Ce orochi mériterait un king Kong gun pour le finir. Et normalement il sera un des méchants avec kaido dans cet arc et je pense qu il va affronter les samouraïs et l alliance luffy Law ce fera kaido. La révolte arrivera avant le festival visiblement, avec zoro et Sanji finalement au premier plan.
  11. mangaka1

    One Piece chapitre 942

    C'est triste pour lui, le orochi j espère qu il va mourir aussi pas de prison pour lui. Je ne pense pas que zoro aurait eu le temps de faire quelque chose et ce n'est hélas pas le moment de ce révélé au grand jour.
  12. mangaka1

    One Piece chapitre 941

    Et bien cette fois je pense que nous allons enfin voir zoro ce battre a fond. Même blessé il devrait refaire la déco du coin, orochi est un vieux fou kaido le finira sans doute avant la fin de cet arc. Sinon Luffy a encore bouffé en excès, il va devoir ce battre contre Queen ce qui serait un bon entraînement avant d'affronté kaido.
  13. mangaka1

    Solo Leveling

    Super que ce manga soit ici, je suis a fond dedans c'est très bien fait et en plus je pensais que ça s'arrêterait dans pas longtemps avecleniveau S mais il y a le niveau SS et même SSS donc le manga à encore de l'avenir. Le personnage principal, l'histoire, les images c'est vraiment un bon manga, même ci c'est pas japonnais mais coréen.
  14. mangaka1

    One Piece Chapitre 939

    Papi n'a pas utilisé avant parce que je pense qu'il avait été brisé quoi que pas forcément. Ceux qui sont brisé finissent par travailler pour Kaido je pense, donc ça et sans doute qu'il a trouver en luffy celui qui a ce qu'il faut pour lui redonner espoir. Ensuite vu le rend qu'il avait avant ça sont Haki n'est pas étonnant. Mais il est devenu tout petit par rapport à l'image du passé.
  15. mangaka1

    One Piece Chapitre 934

    Je pense que jusqu'au moment de ce combat final les chapitres ne seront peut être pas au top, mais il y a certaines choses a retenir pour la suite, par exemple Luffy qui s'adapte au granite marin de plus en plus. Alors simple détail ou élément important pour la suite du manga ça reste a voir, tout en sachant qu'au début du manga granite marin plus luffy c'était genre de la kryptonite pour lui par rapport a maintenant quand même. Et donc le chef des yakuzas de l'époque est le papi que luffy a sauver et momonosuké à pour sensei zoro, enfin pas de confirmation surtout qu'après cet arc il ne seront plus sur le même navire, ben il est parti pour être un futur dirigeant puissant.
×