Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



mangaka1

Membres
  • Compteur de contenus

    2 198
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de mangaka1

  • Rang
    One Punch-Man

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. mangaka1

    One Piece - Chapitre 910

    Comme je le disais donc Zorro va bien prendre sont pied dans cet arc. En même temps avec comme but d'être le meilleur sabreur du monde. Déjà un Kong géant en début d'arc sa promet. Je pense que cet arc va me faire prendre du plaisir.
  2. mangaka1

    One Piece - Chapitre 909

    Même ci luffy n'a pas fait de classement de puissance de ses nakamas, il est clair que zoro est le numéro 2 des mugis et il doit prendre les responsabilités qui vont avec en l'absence de sont capitaine. Je pense que zoro est à la tête de ce petit groupe de mugis et il peu géré la situation, comme je l'ai dis il y a quelques semaine en parlant de wano c'est le moment de gloire de zoro enfin je l'espère, donc à lui seul il doit pouvoir commencer la mission en attendant que luffy arrive. D'autant plus que c'est lui qui est accusé de meurtre donc il n'y a pas d'échappatoire possible lui et je pense que luffy ne va pas mettre 1 mois pour arrivée, peu être que ce sera au moment ou kaidou arrivera face à l'alliance pour renversé kaido.
  3. mangaka1

    One Piece Chapitre 908

    Pourquoi pas le corps de sanji subit des changements liés à sa famille. Sanji c est libéré d'un poids en disant à sont père de ne plus le considéré comme sont fils, mais j'ai toujours trouver bizarre que sont corps ne ce développe pas alors qu il a eu les mêmes modifications que ses frères. Je ne peux plus attendre pour voir cet arc wano entre le combat de luffy contre kaido et le fait que zoro aura sans doute un grand rôle et un gros méchant fort à battre. Zoro n'a fait qu'une bouché de ses adversaire depuis l'entrée dans le nouveau monde, j'espère donc que sur une île de samouraï qu'il y aura un gros morceau pour lui.
  4. mangaka1

    One Piece Chapitre 908

    Il y aura beaucoup de choses a retenir dans cet arc express de la rêverie mais pour moi libéré Kuma est l'une des principales, je me suis toujours demander si végapunk n'était pas aussi un agent double pour revenir à lui. Je dis cela parce que le grand mystère de l'entraînement des mugis est passé vite fait aux oubliettes, mais kuma à envoyer franky sur un ancien site de recherche de végapunk. Alors oui l'armée révolutionnaire a pu faire des recherches pour trouvé cette base mais c'est un peu gros comme explication, tout comme le fait que sa tête n'a toujours été révélé alors que le roi au dessus du gorosei commence à l'être. Autre chose de bizarre pour cette entraînement luffy a été envoyé sur l'île de boa hancock hors c'est reyleigh qui était chargé de l'entraîné c'est le seul qui a eu sont sensei hors de l'île de destination. Comme ci reyleigh voulait caché sa présence et kuma était au courant je le trouvais même proche de reyleigh, par exemple quand reyleigh ce bât contre kizaru il ce téléporte entre les 2 pour parlé à reyleigh Tout ça pour dire que de ce côté de l'histoire il y a aussi des mystères, roger c'est rendu pour sauvé sont équipage il a peut être donné a tous ses anciens nakamas une mission, pour faire tombé dans le futur le GM. Le rôle de reyleigh pouvant être de crée l'armée révo pour faire une partie de ce travail, roger devait en savoir beaucoup aussi sur les forces en présence dans le monde. Pour moi au dessus même du rôle du roi au niveau du GM, je commence a me posé des questions sur un autre aspect du manga côté pirates.
  5. mangaka1

    One Piece Chapitre 908

    Donc le gorosei n'est pas l'entité ultime du gouvernement il y a bien un roi ou une reine tout en haut et qui dirige le monde. Cette personne semble s'ennuyer à mort au point de faire venir le gorosei pour tué des gens sur demande. Sacré clac du scénario, en gros je pense que cette personne a peu être un pouvoir pour voir le futur et les gens qui sont des potentiels menaces pour elle. Shanks à été zappé ou pas vu que les images ne sont pas complètes mais il est possible que le gorosei en parle à ce roi ou cette reine mais vu la corpulence je dirai plus que C est une femme. Je sais je suis relou mais pourquoi pas la mère de luffy mdr.
  6. mangaka1

    One Piece Chapitre 907

    Donc dans l'ordre le gorosei puis les dragons célestes qui eux donnent les ordres au CP0 et après vient la marine. Le statut de héro de garp vient d avant l'ère de Roger et concerne kaido et big mom encore un petit bout d'information. Je suis pressé de savoir ce que shanks est venu dire au gorosei et de quel pirate il parle. C'est moi ou la fille qui parle avec garp dit lui dit que depuis que kaido et big mom n'ont plus leur capitaine. Parce que je doute que BM ai été une matlo dans sa vie. Ci j ai bien compris encore une partie du passé des yonkous à découvrir.
  7. mangaka1

    One Piece Chapitre 907

    C est un dragon céleste qui en frappe un autre ou j'ai mal vu, sinon le petit Leo ne fait pas le poids face a Rob Lucci. J'ai aussi remarquer qu'il y a au moins un rescapé en plus de rob Lucci de leur époque Cp9. Monsieur long nez qui ressemble presque à usopp enfin juste le nez. Il fait vraiment espion shanks sur l'image, même ci je pense qu'il est surtout comme ça parce qu'il est un ennemi de la marine de base. Garp est vraiment le grand père de luffy y'a même pas photo quand on voit la taille de sont morceau de viande. Le Cp0 semble bien être sous les ordres direct des DC quand on vois comment Lucci vient empêché Leo d'intervenir.
  8. mangaka1

    One Piece Chapitre 907

    Un lien entre kaido et Big mom, elle est toujours énervé la mamie après ce que luffy à fait sur sont île. Chapitre avec pleins de puissant personnages, Rob Lucci, shanks je pense que derrière l'histoire originel il y a quelque chose de plus sombre. Pour que shanks parle avec les grands chefs de la marine et qu'il semble avoir un passé droit. Peu être même qu'en faite shanks est un marine infiltré depuis le début, même à l'époque où il était avec gold Roger. En tout cas après qu'il stop la guerre et maintenant carrément invité ou autorisé à venir sur la terre sainte comme ça un yonkou je trouve ça très gros comme histoire.
  9. mangaka1

    Chap 290 à 303

    En faite Bam est cheaté on dirait qu'il peu absorbé des monstres exemple l'administrateur rouge et l'attaque de jahad la première a l'épée aussi et il a un monstre bleu aussi en lui. Donc d'ici a ce qu'il arrive au sommet de la tour je pense qu'il aura largement de quoi battre jahad, d'autant plus que maintenant il c'est libéré et va pouvoir utilisé sont vrai pouvoir quand il en aura besoin. Et il ne faut pas oublié l'épine rouge qu'il utilise aussi parfois qui doit à un moment être absorbé je crois par sont corps et il y en a d'autres donc il sera un adversaire a prendre au sérieux par le jahad qui est déjà roi de la tour.
  10. mangaka1

    Chap 290 à 303

    c'est déjà le chapitre 383 normalement dans l'étage caché du train et un entrainement de bam et ses amis il me semble, mais ce manga n'est visiblement pas suivi ici. Dommage ça monte en puissance dans les derniers chapitres.
  11. mangaka1

    One Piece Chapitre 906

    A part le personnage qui va vers le chapeau de paille congelé ce chapitre montre encore les rois qui arrivent pour la rêverie. Donc pas pour tout de suite l'entrée dans le vif du sujet, dofla à peur pour sa vie je suppose que les assassins sont il parle ne sont pas des guignols. Je ne serai pas surpris qu'il y ai une grande guerre à venir entre Marine et nobles contre les pirates et l'armée révolutionnaire. Toute cette histoire d'armes antiques et de secret pousse à croire que quelque chose ce prépare.
  12. mangaka1

    One Piece Chapitre 906

    Ci le chapeau que regarde cette personne est celui de gold roger cela voudrait dire que shanks c'est fait faire un chapeau identique par fanatisme de sont ancien capitaine. Même ci je pense qu'il lui a peu être donné avant qu'ils ce séparent, Gold roger a peut être conseillé a shanks de faire sont propre équipage. En tous cas ce chapeau géant sème le trouble sur qui était sont propriétaire, j'ai lu quelque pars que il pourrait s'agir de la mère de luffy dont on a jamais parlé depuis le début du manga et a cette instant du manga, il serait judicieux de parler d'elle ou mieux qu'elle ce montre enfin. Nous avons également entendu parler de l'AR depuis pas mal de temps mais nous ne savions pas qu'elle était leur but dans le manga, nous savons maintenant que leur ennemi est tout en haut dans la hiérarchie du manga. Ce qui rappel que les D sont les ennemis des DC également mais cette histoire de D devrait être vraiment révélé a la fin manga, sauf ci en l'AR agit jusqu'à la fin du manga contre les DC, alors qu'au même moment luffy ce concentre que sur le one pièce et ne ce retrouve pas du tout face à eux de nouveau. Pour finir j'espère que ce secret bien garder ne sera pas la vraie révélation de cet arc, nous n'entendons plus parler non plus des armes antiques et donc ne savons pas dans quelle circonstance elles pourraient êtres utilisés.
  13. mangaka1

    One Piece Chapitre 905

    Rester sans manger 3 ans il faudrait en parlé à luffy et BM pour voir, déjà luffy galère en combat quand il n'a pas manger et BM devient folle après 5 ou 6 jours, après c'est un manga donc pourquoi pas. Après est ce qu'il n'a pas fait sont pervers et parlait des femmes quand il parle de manger, enfin simple idée sur ce sujet. Je pense que ce qu'il faut surtout retenir à part l'oeuvre de végapunk qui permettra de ce passé des corsaires, c'est de savoir le seul but de l'armée révolutionnaire qui est d'ailleurs sont seul ennemi à savoir les tenryubitto. Je ne pense pas que sabo soit infiltré pour semé le trouble dans cette évenement ou savoir ce qu'ils comptent faire dans un avenir proche.
  14. mangaka1

    One Piece Chapitre 905

    Nous savons que Kuma a subit une nouvelle modification et il me semble qu'il en parle à Franky après les 2 ans d entraînements de l'équipage. Bref le travail de vegapunk porte peu être sur Kuma il est sans doute devenu aussi fort grâce à vegapunk qu'un amiral. Boosté sont fruit par exemple et dupliqué le résultat sur des pacifistas qui seront sous ses ordres. Sinon le nouveau amiral enfin dévoilé sachant que fujitora était déjà présenté, il s'appel Green bull, je suppose que C est sont surnom lié à sont fruit. Traduction taureau vert peu être un fou, un peu comme dofla, les amiraux n'ont pas ce genre de sourir sadique depuis le début du manga. Reste à savoir ci il sera plus du côté de fujitora ou d'akainu qui ne fait pas d'état d'âme.
  15. mangaka1

    One Piece Chapitre 905

    La chose la plus importante pour moi et qui est en rapport avec la nouvelle invention de vegapunk, c est que le gouvernement mondial n'aura plus besoin des services des corsaires. Donc plus de protection pour eux et leur équipage, voir même leur îles, et donc je pense que boa Hancock deviendra sans doute dans un futur proche une allié de luffy. Je pense Qu elle était mise de côté justement par rapport à cette protection du gouvernement, mais la je pense que nous allons la voir plus souvent. Le maître mot dans la suite du manga sera alliance, luffy n' à pas fini de gonflé sa flotte, sans compté que Bartoloméo fera de sont côté venir des pirates. Et je me demande ci ce que fera la flotte de luffy n'aura pas un lien avec le fait de par exemple doublé le nombre de pirates dans cette dite flotte.
×