Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



mangaka1

Membres
  • Compteur de contenus

    2 223
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de mangaka1

  • Rang
    One Punch-Man

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. mangaka1

    One Piece Chapitre 934

    Je pense que jusqu'au moment de ce combat final les chapitres ne seront peut être pas au top, mais il y a certaines choses a retenir pour la suite, par exemple Luffy qui s'adapte au granite marin de plus en plus. Alors simple détail ou élément important pour la suite du manga ça reste a voir, tout en sachant qu'au début du manga granite marin plus luffy c'était genre de la kryptonite pour lui par rapport a maintenant quand même. Et donc le chef des yakuzas de l'époque est le papi que luffy a sauver et momonosuké à pour sensei zoro, enfin pas de confirmation surtout qu'après cet arc il ne seront plus sur le même navire, ben il est parti pour être un futur dirigeant puissant.
  2. mangaka1

    One Piece Chapitre 931

    Big mom qui perd la mémoire imaginé chopper l'utilise comme jouet le gros bordel sur cette île et dans cet arc. Sinon les raids suits sont bien mystérieux mine de rien, invisible jusqu'à quel point. Et quand même étrange ci tous les enfants de BM sont des utilisateurs de fruits donc aucun ne peut allée la sauver quand elle tombe à l'eau. L'avantage chez les mugis c'est que certains n'en n'ont pas donc toujours possible de sauté à l'eau pour secourir un des utilisateurs de fruits de l'équipage.
  3. mangaka1

    My Hero Academia chapitre 213

    Déku le sans alter qui a tout un arsenal d'alter a disposition à condition de pouvoir les maîtrisés, il me fait un peu penser à Asta de black clover, sans pouvoir et il hérite du pouvoir le plus puissant. Sauf que déku en a plusieurs, et d'après ce que j'ai compris il y a quelque chose qui a inversé le fonctionnement du pouvoir, je pense donc qu'avant déku aucun de ceux qui avaient le oFa n''avaient débloqué ce stade. Mais ce qui me surprend le plus dans cette histoire c'est que je pensais que tous ceux qui avaient le OfA était comme déku sans alter, et peut être que justement du fait qu'il n'avait aucun alter a été l'élément déclencheur, même ci All might non plus n'en n'en avait pas à la base comme déku. En gros il n'a pas peut être juste pas hérité de ce pouvoir au bon moment, ou ce pouvoir a la capacité de réveillé le pouvoir d'humain sans alter, ou encore en crée un de zéro.
  4. mangaka1

    One Piece chapitre 924

    Nous pensons tous que kaido sera vaincu par l'alliance et non uniquement par luffy, donc jevois plutôt luffy donner le coup de grâce par pourquoi pas un nouveau style de combat et effectivement le sabre qu'il prend au départ pour ce fondre plus facilement dans la masse des villageois de wano est peut être un signe d'une éventuelle utilisation a la fin mais c'est vrai que ce serait un sacré changement de style de combat. Une chose est sur c'est que luffy a de grandes chances de ce faire de nouveaux alliés pour la suite dans cette arc.
  5. mangaka1

    One Piece chapitre 924

    Kaido semble compté sur sa force donc peut être n'a t'il jamais eu à utilisé le Haki, un peu dans un autre contexte freezer qui ne s'était jamais entraîné avant dans le film pour affronté goku. Une chose est sur il pense déjà que ces deux prisonniers seront bientôt ses subordonnés, mais ça n'arrivera jamais. Chose étrange il voulait le tué à la base et finalement il le capture, étrange retournement de situation.
  6. mangaka1

    One Piece chapitre 924

    En général dans les films les dragons sont tués par des lances géantes, donc ci kaido doit perdre a la fin de cet arc ce sera je pense comme ça, donc quelque chose avec une pointe. Donc y'a Law,zoro ou un des samouraïs qui en finira avec lui enfin sauf ci luffy fini par avoir un haki armement assé puissant pour mettre KO kaido. Nous avons aussi remarquer que la marine était présente sur chaque île ou les mugis étaient depuis leur entrée dans le nouveau monde, même chez Big mom il y avait la femme du CP0. Donc un infiltré à wano ne me surprendrais pas vraiment, ce qui permettra de capturé kaido et sont équipage à la fin de cet arc.
  7. mangaka1

    One Piece chapitre 924

    Sanji avec des chaussures en granite marin ça ferait un sacré combat avec ses coups contre les utilisateurs de fruits. Donc en gros une futur alliance à venir entre luffy et kidd pour battre kaido, mais je me demande bien qui viendra les libérés cette fois.
  8. mangaka1

    One Piece chapitre 924

    La nous enchaînons les révélations, après la construction des ponéglyphes, le granite marin est originaire de wano. Je serai surpris de savoir qui a découvert que ça bloque les pouvoirs des fruits. Sinon luffy en prison chez les 2 yonkous, encore une preuve qu'il n'a pas encore que le petit luffy n'a pas le niveau. Et je suppose que pour le Haki du futur ce sera pour le combat final.
  9. mangaka1

    One piece 923

    Luffy n'a pas 36 milles solutions de power up, c'est soit un éveil de sont fruit, soit une évolution de ses hakis et je repense encore a la phrase de reyleigh qui lui dit que plus il va ce battre contre des adversaires plus fort que lui et plus sont haki en général va devenir puissant. Hors depuis qu'il est dans le nouveau monde il n'a pas eu une liste de fou d'adversaires plus forts que lui, hody était dopé, césar était nul, il n'y a que doflamingo et katakuri pour le moment qui on peut être permis que sont haki s'améliore. Donc je pense que sont haki va s'amélioré contre kaido, l'éveil de je pense que ça va être pour plus tard, en tous cas un éveil maîtrisé a 100%. Pour cette attaque de kaido je voyais le haki du futur mais ce serait peu être trop tôt sachant qu'il n'était pas calme, même ci contre dofla il était en colère tout au long du combat et évitait pourtant les attaques du mode éveillé de doflamingo.
  10. mangaka1

    One piece 923

    Par rapport aux fruits éveillés déjà vu, j'ai remarquer que le personnage contrôlait sont fruit éveillé par la pensé, donc pourquoi pas un luffy qui passe de gear en gear par la pensé. Son éveil sera comme je l'avais déjà dit un peu comme quand doflamingo le frappe aux côtes et que sont attaque lui revient grâce au haki armement qui reste élastique, le gear 4 pour moi est en grande partie l'éveil de sont fruit. Sinon plus je regarde la fin du chapitre et le coup de kaido et plus je me dis que c'est vraiment gros, que luffy ne voit pas l'attaque pour l'évité alors qu'il évite l'attaque du souffle du dragon avant. En gros pour moi ça n'a pas de sens et le zoom sur ses yeux me semble étrange même ci certains diront que c'est normal, mais bon étrange ce coup reçu par luffy, après peut être qu'il était arrivée a la fin du temps d'utilisation au G4 et la ça passerait mieux mais le combat ne semble pas durée aussi longtemps que ça.
  11. mangaka1

    One piece 923

    Le, il est ou le hdo moyen quand même, c'était logique que ce n'était pas sont haki qui voit le futur sachant qu'il faut être calme pour l'utilisé, sinon ce luffy avec toute sont expérience me fait drôlement penser au luffy qui avait été vaincu par crocodile, sauf que la c'est encore plus expéditif. Je ne comprend pas trop pourquoi luffy reste devant kaido pour ce prendre le coup de masse, il utilise le haki de l'observation, contre des attaques plus rapides de doflamingo par exemple il bougeait plus vite. Je pense donc que luffy est dans un tel état de colère qu'il n'utilise que le haki armement et visiblement ce haki armement qui était supérieur a ses précédents adversaires, semble ridicule contre kaido. Moi je mets une petite pièce sur une grosse remise en question de luffy, sur sa façon de ce battre avant le prochain round et pourquoi pas enfin l'éveil de sont fruit. L'auteur est un sadique il nous vend du rêve avec ce combat sous forme d'entraînement de luffy contre katakuri, donc moi je me suis dis il ne va prendre aucun coup critique contre kaido et en faite non, c'est comme ci il ne s'était pas du tout battu contre katakuri. En plus je vois mal à quel moment luffy va pouvoir s'entraîné soit il va le finir, même ci j'en doute fortement soit il va allé rejoindre l'autre supernova j'ai oublié sont nom Kid je crois dans la prison de kaido. Le scénario imaginé par l'auteur est vraiment fait pour le suspens comme d'habitude, sans compté zoro qui ce perd et je suis sur qu'il va arrivée dans une base de kaido voir chez lui. Pour finir luffy est loin d'avoir le niveau des empereurs et même un éventuel G5 n'y changera sans doute rien hélas.
  12. mangaka1

    One Piece Chapitre 922

    C était déjà le cas pendant l'entraînement de luffy et c est encore le cas avec katakuri, c'est expliqué que pour bien utilisé le Haki de L observation au mieux qu'il faut être calme. Il faut ce rappeler des combats de luffy en mode hdo entre sont combat avec hody jones, smoker et dofla en G4, il était calme. Hors la il est énervé et sous le coup de l'émotion par la crainte que ses nakamas soient morts. Donc je ne pense pas que ça soit le cas, même ci vu la situation ce serait le bon moment pour l'utiliser. Mais il faudrait que ça soit depuis le moment où luffy quitte les autres, parce que la au moment de l'attaque c'est trop tard. La ce qui pourrait confirmé cela serait que l'attaque de kaido semble tellement puissante que tous ceux rester près du château soient tous morts. De toutes façons le prochain chapitre va dire ce qui ce passe vraiment. Rappelons aussi que luffy n'a toujours pas éveillé dont fruit ou pas totalement. Le G4 me fait vraiment penser à un éveil de sont fruit bref.
  13. mangaka1

    One Piece Chapitre 922

    Luffy ne doit pas utilisé ce Haki qui montre le futur, sinon il n attaquerait pas avec autant de rage. Mais je pense que durant cet arc peu être pas tout de suis mais au cours de cet arc, il va l'utiliser . Sachant que le combat contre katakuri a servi d'entraînement à luffy pour renforcer ses hakis en vu des combats à venir contre les yonkous et leurs équipage, ça ne sera pas de trop pour éviter la mort d'un ou plusieurs nakamas. Mais dans cette scène avec l'attaque de kaido il n'y a pas de zoom sur ses yeux comme avec katakuri et je pense que pour ce Haki bien spécifique, il y aura un zoom et sans doute les mêmes effets visuel que pour celui de katakuri. Sinon hate de voir ce chapitre pour voir l'état de kaido et la réactions des gens présents.
  14. mangaka1

    One Piece Chapitre 922

    Il est dit que Barbe blanche était le plus fort du monde grâce à sont fruit mais kaido qui lance des bijuu dama comme ça, c'est pas mal non plus je trouve, luffy et co vont avoir du boulot pour trouvé un point faible a par sa cicatrice et pouvoir le battre. Pour revenir sur la montée en puissance de luffy depuis sont entrée dans le nouveau monde, il ne faut pas oublier qu'il reste a peu près 20% du développement du manga a voir, ci ce n'est du manga en lui même. Donc le voir battre des adversaires de plus en plus puissants ne m'étonne même pas, ce que je regrette c'est que depuis un moment même les techniques de luffy ce résument aux techniques habituels et contre des yonkous c'est un peu léger. En gros vivement un nouveau gear,même une utilisation abusive du haki de l'observation qui voit le futur ne me dérangera pas et de toutes façons contre kaido la moindre erreur ce sera la mort vu la puissance de sont attaque d'énergie.
  15. mangaka1

    One Piece Chapitre 922

    C'est pas nouveau que luffy es du genre impulsif, en plus la ses nakamas sont impliqués. Il a bien déformer la tête de kaido quand même, après reste à voir ce qui va ce passer par la suite et ci les nakamas de luffy sont blesser ou pas !
×