Jump to content


mangaka1

Members
  • Content Count

    2357
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

72 Excellent

About mangaka1

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Prochain chapitre vu l'image du clash de haki en fin de chapitre , je vois bien un retour sur Zoro et Sanji contre King et Queen. J'aimerais bien savoir ce que fait jinbé également, sachant que son combat a été relativement expéditif, d'ailleurs je me demande ci ce n'est pas jinbé est au courant pour Sabot. Yamato semble épuisée par son combat contre son père et Luffy demande à momo de stopper onigashima, donc pas de surprise la fin du combat sera sans surprise un 1vs1.
  2. Le niveau de Luffy par rapport aux autres personnages et en particulier les yonkos, désolé mais c'est Oda qui décide de comment ce développe son œuvre. Depuis le début manga, l'auteur a toujours imagé le clash entre deux yonkos par le ciel qui ce divise comme dans ce chapitre. Donc est ce que Luffy à maintenant un niveau yonko où toujours pas, ben désolé nous lecteurs où fans ne pouvons en décidé mais Oda lui même. Donc moi quand je vois un clash de haki des rois entre Luffy et kaido pour moi l'auteur à clairement décidé de définir que le niveau de Luffy est plus ou moins égal à celui des yonkos. Maintenant le nombre de défaite de Luffy avant de battre kaido ne m'étonne pas, ce n'est ni doflamingo, ni crocodile ou un autre adversaire d'avant cet arc, donc normal qu'il ai plus de mal. Sans oublier que cet arc et donc cette évolution de force de Luffy marquera un tournant dans le développement de ce personnage pour la fin du manga. Et j'ai vu l'argument comme quoi ci Luffy bat kaido ce sera un kaido qui aura déjà eu beaucoup de combats avant cette défaite ok, mais Luffy aussi c'est déjà battu contre lui et tous les sbires de kaido avant d'arriver sur le toit. Donc aucun des deux est frais avant ce combat final et je dirai même que kaido peut sans doute ce battre plusieurs jours sans problème, il prend des coups mais il prend ça comme de l'amusement donc je ne pleure pas pour lui.
  3. Bref Luffy fait officiellement jeu égal avec kaido, donc les septiques avec les histoires de c'est trop tôt ben c'est l'heure du power UP. Kaido c'est mangé plusieurs coups de poings dans ce chapitre, alors fatigue ou juste à cause du mode dragon, je ne sais pas mais il est vrai que pour Luffy ce mode dragon c'est easy. Enfin Luffy a un niveau empereur plus de 20 ans que j'attends ça quand même et la victoire sera plus belle à la fin de cet arc. Ce qui serait encore plus jouissif, c'est Luffy qui s'occupe de Big mom également, mais pas sur que ça soit dans le projet d'Oda sama.
  4. Je ne comprend pas cette fixation autour du soit disant pouvoir de Jack, je ne sais pas non plus ci c'est dit qu'il est le bras droit de kaido mais je verrai plus king comme éventuel bras droit. Parce que pour le moment des 3 calamités c'est celui qui est le moins tourné en clown par rapport aux deux autres. Ensuite je ne suis pas sur mais par rapport aux chapitres et l'anime les hommes de kaido font plus confiance à leur force brute qu'au haki à part quelques exceptions, même kaido ne l'utilise pas il me semble contre Big mom seule adversaire à son niveau depuis le début de l'arc et sans doute Yamato. Bref pour moi jack à eu sa part de lumière dans le manga, il était temps de passé à king et Queen. Quelques lignes de spoils pas de Yamato, elle ce repose où il faut attendre le chapitre complet pour voir ci elle fait quelque chose aussi contre son père j'espère, même ci elle était déjà bien épuisée.
  5. Désolé mais le ciel qui ce divise en deux est normalement un choc entre deux yonko sauf ci dans celui ci, c'est que les nuages disparaissent et la oui Luffy est plus proche du niveau yonko. Pas beaucoup de détails mais vu le titre du chapitre, le chapitre sera sûrement sur le combat entre kaido et le trio.
  6. Le débat Yamato futur nakama de Luffy ou pas n'aura aucune incidence sur les choix de l'auteur, ci il décide que Yamato va intégré l'équipage ben ce sera le cas, peut importe l'avis des fans. Et je rappel que dans un navire de pirate il y a des pirates qui ont un rôle pour la baston, ZOro par exemple n'a aucune utilité sur le navire sinon que ce battre, pour le moment il était le seul sans rôle lié au fonctionnement d'un navire. De plus beaucoup de membres d'équipage de Luffy ne seront jamais au niveau d'un équipage tel que celui de Roger niveau baston, chopper, nami, usopp et même Brook. Face à un yonko ou un amiral ça ne va pas faire l'affaire, donc Yamato sur le navire prend tout son sens niveau baston, ci bien sûr c'est dans les projets d'Oda.😉
  7. Il ne faut pas oublier que kaido et même Big mom ont un avantage que les autres pirates n'ont pas, à savoir un corps spécial qui n'encaisse que très peu de dégâts, donc avec cet avantage oui ils peuvent battre une alliance facilement. Par contre ci le ryuo permet de battre les deux, dans ce cas une personne suffit pour les battre tous les deux, je pense en disant cela un Luffy au summum du ryuo, avec le haki pour voir le futur en plus, les deux yonkos perdraient a coup sûr.
  8. Dans ce cas il y a une incohérence de taille vu comment elle arrive à utiliser son fruit, mode hybride, clone de glace son attaque avec la bouche, donc il faut du temps pour maîtriser tout ça. Après je ne me mouille pas trop sur le pourquoi du comment, mais c'est étrange, ci elle avait du granite marin, ou autre explication ayant un fruit mythique, le granite marin n'a pas autant d'effets que sur elle que sur les autres utilisateurs de fruits.😓🧐🤔
  9. Les menottes de Yamato étaient comme ceux de Luffy explosifs et pas en granite, après je ne sais pas ci ce sont les mêmes que quand elle était petite. Parce que avec les menottes en granite marin elle aurait pu fuir de wano une fois qu'elle ce serait habitué au granite comme Luffy et kid dans la prison d'udon.
  10. Au contraire moi j'ai toujours voulu voir Yamato dans l'équipe et surtout maintenant que je vois toute la résistance qu'elle montre face à son père.
  11. Yamato fait vraiment plaisir à voir sa résistance contre son père, elle utilise des clones de glace, je me demande pourquoi Oda met une femme aussi forte en fin de manga. Personne ou presque ne veux d'elle dans l'équipage, en plus elle bouleversera la hiérarchie dans l'équipage et vu le sourire de Luffy quand il voit Yamato ça sent le "Est ce que tu veux devenir ma nakama en fin d'arc".😅😁
  12. J'ai comme l'impression qu'après la défaite de kaido ça finira niveau commentaires "a oui mais kaido était fatigué après tous ses combats" mais bon les utilisateurs de fruits comme kaido ont une grande résistance physique. Sinon dans ce combat Yamato a réussi a fatigué son père quand même, le niveau de puissance de cette femme est splendide, elle utilise même des clones. Ce combat va être wow en anime j'ai hâte de voir ça, sinon momo j'aime bien la tournure de la situation pour lui et ça montre bien qu'il est un enfant dans un corps d'adulte.
  13. De toutes façons sachant qu'onigashima doit s'écraser sur Wano dans moins de 15 minutes, le combat ne va pas être très long enfin en toute logique. Nous aurons donc une fin de combat simultanément entre Luffy-kaido, Zoro,sanji-King,Queen et j'espère que l'auteur a imaginé quelque chose de grandiose. La clef de la victoire de Luffy sera sa maîtrise du ryuo qui n'est clairement pas suffisante pour le moment, donc j'espère que pendant qu'il était en bas après sa chute, qu'il a pu perfectionner cette technique de combat.
  14. Luffy qui revient à son état normal après avoir utilisé le snake man pour une attaque, sans doute la raison de sa énième défaite avant de tombé dans la mer, il était sans doute resté trop longtemps en Gear 4. Sinon pour Momo je ne sais pas combien de temps il va ce battre contre kaido mais une chose est sur, il deviendra plus fort après ce combat. Une bonne maîtrise des pouvoirs de son dragon serait exagéré pour les fans, mais je pense qu'il y a moyen qu'il ne prenne pas trop de dégâts, sauf ci kaido lui mord la queue. 🤣
  15. Effectivement pas besoin d'un Gear 5 sauf ci il est plus rapide que le snake man, sachant que dans sa forme hybride kaido semble bien plus rapide. Après sa défaite est aussi du au fait que sa maîtrise du ryuo n'est pas avancé au point de faire de réels dégâts interne à kaido. Dans son dernier combat il fait mal à kaido mais nous n'avons pas un kaido avec des côtes cassés ou un kaido qui vomi du sang par exemple. Et justement avec ce nouveau mode de combat, les adversaires doivent montrer plus de souffrance et de dégâts qu'avant. Donc le combat touchera à son terme quand kaido ne va plus pouvoir ce relevé car ayant reçu beaucoup trop de dégâts interne.
×
×
  • Create New...