Jump to content

mangaka1

Members
  • Content Count

    2316
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

49 Excellent

About mangaka1

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dommage le clash de haki n'est pas vu entre le père et la fille, seulement une vue de loin et visiblement pour Nami et Zeus c'est top ce nouveau duo permanent. Pas de Luffy dans ce chapitre 😢 mais il faut bien voir les autres combats.
  2. Déjà, quand Yamato dit qu'elle va ce battre contre son père jusqu'au retour de Luffy et que kaido répond à celle ci qu'il ne va pas ce retenir, ça annonce du lourd et ça montre que Yamato fait déjà mieux que la plupart des mugis qui seraient morts contre kaido a sa place. Ensuite étant la fille de kaido je suppose qu'elle n'a pas un fruit de bas niveau, mais quelque chose de juste moin puissant que le fruit de son père. En gros son fruit doit être dans la hiérarchie, le plus puissant après celui de son père, enfin j'espère, tout ça pour dire que Yamato dans l'équipage de Luffy sera ultra nécessaire et donc plus que nos autres suppositions jusqu'à présent sur l'identité du prochain mugi.
  3. Certains me font rire depuis le début de cet arc, ils pensent tous que l'arc va ce terminer avec Luffy qui repart la queue entre les jambes et kaido sans défaite. J'estime que Luffy a déjà perdue connaissance 3 fois contre kaido, lors de leur premier affrontement, sur le toit avant de comprendre pour le haki des rois dans les coups et la quand il chute d'onigashima. Il va sans doute perdre une fois de plus connaissance, mais il finira par battre kaido, avec de l'aide ou pas, mais il y arrivera. Sinon le manga n'a plus de sens et tous ceux qui s'attendent à voir Luffy roi des pirates seront légitimement déçu.
  4. Pourquoi koby ? Cela voudrait dire qu'il a déjà remit Boa Hancock à la marine et est reparti? Après sachant qu'il y a deux yonkos présents la marine pourrait faire une descente légendaire dans le cas où ces viendraient à perdre. Moi je vois plus quelqu'un d'innatendu, sans avoir d'idée en particulier, j'ai vu que ça pourrait être zunisha l'éléphant, par rapport au lien entre Wano et zou ça reste possible.
  5. Ce chapitre à l'air de valoir le détour ci je peux dire cela comme ça, surtout la surprise qui sauve luffy, ce cet arc sera pour moi un tournant décisif pour la fin de l'œuvre. Yamato contre son père, je ne m'attend pas à ce qu'elle poutre son père non plus, mais un flash back sur son passé et donc celui de kaido ne serait pas du luxe.
  6. Ci il y a effectivement une fissure c'est dans son combat contre Luffy, Luffy finira travail lors du dernier affrontement entre les deux. Kinemon et les FRs j'ai quand même de la peine pour eux, même 20 ans plus tard ils n'ont pas le niveau fasse à kaido, même ci je pense que paradoxalement un seul permis eux peut ce charger d'orochi. Je pense que orochi c'est danjiro qui va le finir, nous avons vu sa transformation sous la colère, avant de travailler 20 ans environs pour orochi, donc il le connait bien enfin mieux que les autres FRs, hors kanjuro le traître.
  7. Pour les voix dans la tête de Momo la question ce pose, est ce que ce sont les gens sur l'île de kaido ou autre chose. Je pensais aussi aux rois des mers mais, Wano n'est pas un endroit où c'est facile d'accéder, mais les rois des mers semblent avoir un lien avec joy boy et en plus kaido en parle dans ce chapitre. Après, je me demande ci nous n'auront pas un gros flash back sur kaido avant sa défaite contre Luffy, je me demande bien qui lui a parlé de joy boy. Certe avec un flash back sur kaido cet arc sera définitivement le plus long du manga, mais Big mom a eu droit à son flach Back en tous cas sur son enfance, donc kaido un personnage mythique de l'œuvre aura le sien sans aucun doute.
  8. Donc pour kaido qui est maître en la matière, Luffy ne maîtrise pas encore cette façon de ce battre avec le haki des rois. En même temps il l'a apprise pendant ce combat donc il va devoir perfectionner cela quand il reviendra pour le final et pour ses prochains combats. En plus Luffy est entrain de coulé à pic, donc aucun allié avec un fruit ne va pouvoir l'aider, seulement un homme poisson ou un humain sans fruit. Luffy va devoir ce surpassé pour maîtrisé cela au même niveau que kaido voir mieux que lui. La question pourrait ce posé, pourquoi reyleigh ne lui a pas apprit cela,
  9. Pauvre kinemon, il prend cher sur cette attaque, Luffy prend la même au début du combat sur le toit contre kaido, mais lui est sans doute plus solide que kinemon. Luffy tombe à l'eau comme par hasard alors que l'île arrive quelques instants plus tard à Wano visiblement. Chopper qui a une force surhumaine comme Big mom quand même, il fait joujou avec Queen comme elle l'a fait à Udon. Kiku a prit un coup fatal j'ai bien peur, en gros oui il y a des choses importantes dans ce chapitre, sans oublié ce que dit kaido sur Luffy et joy boy.
  10. Momo pourrait donc ce transformer niveau taille selon sa volonté, pas mal du coup Yamato va ce retrouver seule contre son père ou elle va voir Luffy et faire autre chose. Le chapitre ne proposera donc pas de fin de combat, mais juste un passage sur des affrontements en cours. Vivement la suite pour Luffy j'ai trop hâte de voir comment il va battre kaido.😁😁😁😁
  11. Le combat n'est pas fini entre Luffy et kaido, ses nakamas le connaissent bien, ci il dit qu'il va gagné il va le faire. Après il est clair que Oda n'est pas bête, le manga perdrait de sa superbe ci Luffy le battait aussi vite. Kaido à morflé grave dans ce combat, de plus le pourquoi du comment de cette nouvelle défaite n'a pas été montré, donc il faudra une explication. Oda montre une fois de plus que même ci le manga touche à sa fin, il ne veut pas bâclé son œuvre. Ce qui me fait dire que kaido ne serait pas vaincu maintenant, c'est que les autres combats ne sont pas terminés. En général le combat contre le boss dans one pièce est le dernier, ou celui ci est vaincu, donc pour moi ce n'est que partie remise. Et je termine en disant que oui Luffy doit battre kaido en 1vs 1 pour avoir une légitimité pour la suite, car roi des pirates ce n'est pas que celui qui trouve le one pièce, c'est aussi le plus fort en combat. Après cet arc, Luffy devrait être beaucoup plus difficile à battre, parce que battre le numéro 1 des créatures c'est quelque chose.
  12. Il est possible que Héra ayant mangé l'âme de Zeus puisse avoir une double personnalité, enfin c'est possible. Et donc son côté Zeus va vouloir rejoindre Nami durant cette guerre. Sinon pour Luffy, est ce le signe annonciateur d'un éventuel futur Gear 5, pour enfin battre kaido. Même avec son entraînement kaido est plus fort et Luffy évolue quand son adversaire est plus fort que lui. Certe contre katakuri il n'a pas utilisé de nouveau gear, mais là c'est le niveau ultime de la Piraterie en face.
  13. Retour sur une partie pas sérieuse de l'arc🤣, que ferions nous sans Nami vraiment. Ulti pense vraiment pouvoir venger page one, ce déni sur la puissance de Big mom des pirates de kaido est vraiment drôle. Bon je pense que ceux qui voyaient zoro ce battre à nouveau réalisent qu'il y a très peu de chance de le voir ce battre contre une calamité avec plusieurs os cassés. J'ai comme l'impression que Yamato veut monter sur le toit pour aider Luffy contre son père. Je soupçonne Yamato d'être après Big mom la femme la plus puissante du manga. Je dis ça parce que jusqu'à maintenant elle n'a pas perdue dans un combat et je pense surtout que pour le moment elle ce bat sans utilisé le haki de l'armement au maximum. J'espère qu'une des calamités va ce mettre sur son chemin et que quand elle arrivera Luffy en aura déjà fini avec son père. Pas vraiment envi de voir un élément qui va discréditer la victoire de Luffy, sachant que les fans sont plutôt septiques sur les dernières victoires du futur roi des pirates.
  14. Nami et usopp sont toujours les mêmes, dans la fuite ils sont champions donc ci la Nami veut mettre KO ulti, je dirai que c'est le bon moment pour explosé ses limites. Usopp devrait aussi avoir un level UP sérieux, son capitaine va battre la créature la plus puissante du monde et devenir un sérieux prétendant au titre de roi des pirates. Donc être aussi peureux qu'au début du manga, ça fera vraiment tâche dans l'équipage.
  15. Mais .... Big mom ne vient pas de tué page one là ? Sa nuque semble brisé et elle le frappe avec la technique que Luffy utilise actuellement. Donc au minimum il ne ce relèvera pas et vu la tête d'ulti c'est pas bon signe pour lui, vu le titre du prochain chapitre il va y avoir du ulti vs Big mom sans doute au prochain chapitre. Pour le pouvoir de tama je pense qu'elle n'est juste pas assé forte pour que ça fonctionne sur les ennemis plus puissants. Donc quand elle sera adulte, le level UP qu'elle ca avoir, ça va être chaud bouillant le type d'utilisateurs qu'elle aura à ses pieds. Ce qui ce prépare avec tama et ceux qui ont mangé son dango, ça me fait penser à Sièg et le liquide qu'il donne pour transformer en titan. 🤣🤣🤣🤣
×
×
  • Create New...