Jump to content

mangaka1

Members
  • Content Count

    2279
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

33 Excellent

About mangaka1

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La seule calamité qui est vraiment ai dessus c'est king pour moi. Queen sa spécialité c'est visiblement de faire des attaques de poisons et jack a déjà une défense en vrac. Et pour la question, je pense que le 1 vs 2 ne va pas durée, Marco ira aidé ailleurs.
  2. Usopp ce sniper 😁 je pense que nous sommes partis pour avoir les autres combats pendant les 10 minutes de pause de Luffy. Je vous le dis tama futur femme du shogun le pouvoir de cette petite ne semble pas top comme ça, mais avec l'aide d'usopp elle va ramener bon nombre des hommes bêtes vers elle avec son fruit. Le top serait d'avoir comme subordonné kaido 😁, blague à part il ne faudra pas s'attendre à des KO des principaux personnages de suite. Donc les prochains chapitres risques d'êtres du même niveau que celui là, je pense.
  3. Comme reyleigh lui avait dit il est du genre à consommer trop de haki, donc il lui faudra un autre style de combat pour évité de trop en utilisé. Pourquoi pas dans un style de combat similaire à katakuri qui utilise avec parcimonie son haki. Je pense que le Gear 5 de Luffy aura juste le nom, mais ce sera sa forme normal avec une maîtrise parfaite du haki. Parce que zoro je sera pas toujours la et il lui reste au moin deux gros combats qu'il doit faire seul pour moi. Barbe noir pour avoir livré Ace et l'amiral en chef akainu pour avoir tué Ace.
  4. C'est habituel tout comme le moment où dans tous les combats le dernier coup est donner presque simultanément. Personnellement les autres combats ne m'intéressent pas trop, maintenant c'est le scénario du manga donc je fais avec. Moi j'ai surtout envie de voir Luffy surpasser Kaido et Big Mom, pour être plus proche de son rêve. Et j'ai bien peur que cette alliance improvisé surtout avec Kidds et killer sachant qu'il était déjà en alliance avec Law, ne ce termine comme les FRs et un Luffy contre kaido et Big mom. Ce qui donnera lieu a un énorme power up de Luffy d'ici la fin de cet arc. 😁😁😁
  5. Ben Luffy va ce caché pendant 10 minutes à un moment pour ce reposé, mais je pense que Luffy ne comptait pas battre kaido des maintenant. On dirait qu'il ce test pour le ryuo et quand les autres seront à bout de force il va le finir. Je vois bien Luffy blessé à un bras et du coup il va concentré le ryuo sur l'autre bras, j'espère qu'il va exploser l'arme de kaido aussi. .
  6. Kaido a beau être très solide, il morfle de fou dans ce combat, surtout les coups de Luffy je ne sais pas ci sa maîtrise du ryuo est déjà au point mais il prend cher papi. J'ai vu que kaido et Big mom ont compris que zoro n'était pas a prendre à la légère. Mine de rien même deux yonkos contre cette alliance improvisé et le combat est plutôt équilibré je trouve. Luffy est entrain de petit a petit faire de plus en plus de dégâts à kaido et donc il devient plus fort en plein combat.
  7. Forcément il y aura un passage sur l'ensemble des combats des autres mugis, surtout contre Queen et king. King a un flow que j'ai du mal à le voir perdre.
  8. Avec le haki de Wano zoro serait plus proche de œil de faucon, ce qui serait bien c'est que oden ai laisser une empreinte de ce haki dans enma et que zoro le maîtrise grâce à celà. Même ci je pense que Oda ce concentre avant tout sur le level up de Luffy et fera celui du reste de l'équipage progressivement. Mais zoro sera sans doute le prochain a avoir un level up grâce au katana d'oden qui semble demandé une maîtrise parfaite du dosage fourni au katana. Pour revenir sur Luffy sa maîtrise du haki de Wano n'est pas parfaite, car finalement il semble que kaido ai eu peu de dégâts, même ci c'est sa tête qui a été visé. Et étant dans un combat contre 2 yonko, je ne serai pas surpris que son vrai level up sera contre ces deux là. Donc amélioration du haki qui voit dans le futur et amélioration du haki armement à venir. 😁😁😁 Et finalement un affrontement contre deux yonkos au lieu d'un à la fois devrait boosté son évolution en particulier son haki de l'observation même ci zoro lui rappel qu'il est face à du gros niveau et d'être concentrer. Pas impossible aussi de voir Queen et king arrivée aussi.
  9. Ci ça ce trouve kaido a reçu des dommages après la première attaque de Luffy, genre son cerveau sachant que Luffy utilise le haki de Wano et que selon son entraînement et la bouche en sang de kaido il a fait mouche. Après les dégâts sont sans doutes minimes mais a voir pour la suite du combat. Petit détail aussi la blessure faite par oden et rouverte par les FR ne semble plus d'actualité, donc erreur ou kaido possède la capacité de guérir rapidement. 🤔🤔🤔
  10. Il faut aussi signalé que Big Mom semble à la ramasse, ne voyant pas en Luffy ce que voit kaido. Le manga ira beaucoup plus vite maintenant que pendant les longues années du début. Certe Luffy est très jeune pour pouvoir ce farcir 2 yonkos. Je pense qu'il y aura une nouvelle partie non visible ou Luffy sera adulte avec la barbe et tout avant d'être sur la dernière ligne droite pour le one pièce. J'attend de savoir le sort de Sabot aussi, plus de nouvelles depuis cette annonce ambigu et la fin des corsaires.
  11. Je ne suis pas surpris que Luffy ai été toucher même ci il n'est pas en colère et donc son haki n'est pas perturbé. Parce que ci dès le début du combat kaido ne le touche déjà plus ça fera bizarre, en plus je vois bien BM dire à un moment il voit plus loin que katakuri dans le futur ce maudit mugiwara. 😅🤣 Surtout par rapport aux fans qui diront que c'est un scandale que Luffy arrive à battre kaido aussi facilement.😅
  12. Je pense que pour beaucoup Luffy n'a toujours pas le niveau pour battre un yonko alors 2 ce serait du n'importe quoi. Malgré l'arc whole cake et ce combat contre katakuri, puis son entraînement à la prison d'udon tout cela était pour cet affrontement mais pour eux c'est trop tôt. La vérité c'est que pour eux ça ne sera jamais le moment, alors je peux comprendre Luffy est très jeune et a déjà un niveau pour battre un yonko et tout. Mais chaque mangaka a sa vision de son œuvre. Je pense qu'il faut arrêter de ce créé son one pièce dans notre imaginaire et juste regardé et respecter l'œuvre. Même ci nous avons l'impression qu'il aurait dû faire autrement ben il veut la fin de son manga comme ça. Moi je trouve cohérent ce level up de Luffy, reyleight lui dit bien qu'il deviendra plus fort contre les ennemis plus fort que lui. Je pense qu'il va ce prendre des coups a cause de la colère et perdre son calme ce qui va perturbé son haki. Mais il aura quelques flashs backs et gagnera.
  13. Vous êtes sérieux la? Luffy à kaido a mit terre après combien de coups et dans quel Gear ? Ensuite comparé ce Luffy aux fourreaux qui ce battent essentiellement avec des katanas, non je ne suis pas d'accord. Il y a une grosse différence entre ce coup et le premier affrontement entre les deux, Luffy n'a pas fait saigné kaido lors du premier combat. Ni le mettre à terre avec un seul coup. Et vous oubliez l'entraînement spécifique de Luffy et vu combien kaido a d'alcool dans le corps Luffy peux même me faire cuire de l'intérieur 🤣🤣🤣
  14. Malgré son entraînement sur Wano je ne m'attend pas a ce que Luffy gagne sans blessures et flash black comme d'habitude avant le coup finale. Je ne m'attend pas non plus à un Gear 5, je pense que pour le moment Luffy a besoin d'améliorer le plus que possible son haki de l'armement et celui de l'observation. Donc qui est le mieux placé que le pirate le plus fort du monde pour cette amélioration de notre personnage principal que kaido voir Big mom aussi. Je serai pour une défaite des deux dans cette fin d'arc, d'ici la Luffy aura une maîtrise et une compréhension plus approfondie de son pouvoir et pourquoi pas un éveil de son fruit.
  15. Je me demande ci kaido utilise un pouvoir lié à son fruit ou un mécanisme quelquonc pour déplacé l'île dans les airs. Après tout ci chaque dragon crache juste du feu ce serait trop répétitif donc j'espère que c'est un pouvoir de kaido. Ce qui permettrait à momonosuké d'avoir lui aussi un pouvoir lié à son dragon. Ça n'avance pas beaucoup, mise à part zoro qui récupère le contre poison de Queen et le donne à chopper.
×
×
  • Create New...