Jump to content


mangaka1

Members
  • Content Count

    2264
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

24 Excellent

About mangaka1

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je me demande ci kaido utilise un pouvoir lié à son fruit ou un mécanisme quelquonc pour déplacé l'île dans les airs. Après tout ci chaque dragon crache juste du feu ce serait trop répétitif donc j'espère que c'est un pouvoir de kaido. Ce qui permettrait à momonosuké d'avoir lui aussi un pouvoir lié à son dragon. Ça n'avance pas beaucoup, mise à part zoro qui récupère le contre poison de Queen et le donne à chopper.
  2. Une chose est sur c'est que je doute que kaido ai donner un vieux fruit a son enfant donc son fruit doit être au niveau de celui de kaido. Les fruits des calamités sont des fruits de type animaux préhistoriques, mais kaido c'est un dragon donc Yamato doit avoir un mignon dragon comme fruit et pas un truc foireux. Sinon pour les premières images nous voyons encore le niveau de puissance de Yamato, je pense qu'après Big mom elle doit être la plus puissante physiquement du manga.
  3. Je ne suis pas surpris par le fruit de Yamato, sachant qu'elle à des cornes c'était prévisible. Après le type de dragon mystère comme son père et momo ou un dragon comme sur punk hasard, comme celui où kinemon était coincé. Bref un dragon adulte du côté de l'alliance de Luffy ne fera pas de mal dans cette mini guerre. Sachant que celui de momo est encore un bébé dragon limite. Après je suppose que chaque dragon aura un pouvoir différent, reste à savoir quel sera le pouvoir du dragon de Yamato et celui de momo plus tard. Je ne serai pas surpris d'ailleurs que vers la fin du manga momo viendra aidé Luffy et donc dans sa forme adulte ( le dragon). Je commence à me dire que le dernier nakama de luffy sera vraiment Yamato avec ce fruit du dragon Luffy va avoir les yeux qui brillent.
  4. L'idée des étages que Luffy doit monter ça fait penser à Impel down, et il ne faut pas s'attendre à ce que le combat entre kaido et les FR va durée longtemps. Déjà parce que kaido va passer aux choses sérieuses maintenant qu'il a reprit sa forme humaine et parce que les FR sont déjà bien nases. Yamato semblait ce sacrifié pour momo au chapitre précédent, je pense que momo est en de bonnes mains maintenant, sachant que la femme ninja a été blessée. L'idée d'évité que Luffy utilise trop de force avant d'affronter kaido semble inutile sachant que le combat ne sera pas expéditif, pour autant mais ne devrait pas être trop long. Et sachant que cet arc est déjà très long, j'espère que le combat ne va pas durée trop longtemps.
  5. Yamato est arrivée comme un cheveu sur la soupe, donc bien évidemment son personnage mérite un développement, je pense que ce personnage est une grosse surprise dans cet arc et en plus du côté des gentils. J'imagine mal un retournement de veste de sa part, de plus elle a déjà eu quelques échangent de coups avec luffy et elle est plutôt forte et je pense qu'elle n'a rien montré de sa force qui semble surhumaine comme son père. Pour Kaido qui reprend forme humaine je le savais, quand il passe aux choses sérieuses il reprend forme humaine depuis le début de sa présentation flash back inclus, donc les FR vont ce faire battre un à un maintenant jusqu'à l'arrivée de luffy and co!!!
  6. Voilà un chapitre qui s'annonce jouissif, je pense qu'après cette attaque kaido reprendra forme humaine comme contre Luffy pour passé aux choses sérieuses. C'est sympa parce que les FR auront leur moment de gloire même ci ils ne seront pas ceux qui battront kaido. Je sens que cette histoire de blessure qui s'ouvre à nouveau va finir en " Luffy fini le travail, mais contre kaido à 100% il n'aurait pas fait le poids", comme contre doflamingo. Sauf que je pense que les dégâts fais par les FR feront moins de dégâts à kaido que ceux fait par Luffy avec son entraînement à Udon. Même ci je pense que comme Freezer il ce pense tellement au dessus, que par fierté il ne voulait pas utilisé le haki en général mais là il va devoir l'utilisé. Parce que je pense que nous n'avons toujours pas vu kaido ce battre sérieusement jusqu'à maintenant sauf quand il a mit Luffy KO.
  7. Jack a été vaincu j'ai vu ça sur un autre site. Mais je ne suis pas étonné que jack perde, pour moi deux des 3 calamités ne sont pas ci fort que ça. Je parle de jack et queen, parce que trop imposant par rapport à king qui est plus mobile et il peut volé aussi, idem pour kaido qui peut volé sinon encerclé par des puissants pirates ou marines ils perdent.
  8. C'est moi où Big mom semble avoir subit des dégâts avec cette attaque de Francky? La matière futuriste qu'il utilise pour faire ses engins semble spéciale au point de faire des dégâts à Big mom, ce serait intéressant. Enfin ce qui me fait dire cela c'est le zoom sur le visage de Big mom.
  9. Pour finir avec ce débat sur sanji il serait bien que sanji s'occupe de king jusqu'au KO d'un des deux, ainsi ci sanji gagne ben il passera forcement par un power up en plein combat, car pour moi l'équipage du roi des pirate, ce doit d'être le plus fort des équipages de pirates. Mais il n'y a pas que sanji qui doit progressé, tous doivent avoir un niveau pour ne pas être un maillon faible pour l'équipage, donc pour moi en gros à la fin de cet arc, chaque mugi devra avoir eu son level up. Nous parlons d'un arc avec deux yonkos et leurs équipage même ci dans le cas de Big mom, ils seront je pense en petit nombre, donc chaque mugi va devoir devenir plus fort maintenant. Parce que à partir de la fin de cet arc, luffy sera officiellement un pirate que le monde va craindre, donc ci tu ne peux pas assuré et protéger le dos de ton capitaine un peu comme les"enfants" de Barbe blanche, je pense que certains n'auront aucune utilité sur leur navire. Je vais passer pour un fou mais le plus faible de l'équipage doit finir avec une prime supérieur au milliard même chopper avec sa mini prime doit donc devenir plus fort et regarder big mom de haut sans peur à la fin de cet arc ou du manga. Donc sanji va devoir devenir plus fort et battre king ce qui je l'espère est le scénario de l'auteur
  10. J'ai cru voir que brook avait battu les homies de big mom,donc n'est t'il pas l'ennemi naturel du pouvoir de Big mom et ainsi pourrait t'il battre celle ci de l'intérieur avec son fantôme ou sa guitare. Ci c'est possible les fans seront tous déçus mais bon perso du moment que Big mom perd le moyen n'est pas important,car d'une façon ou d'une autre cette l'ancienne génération et c'est le moment pour eux de finir en prison.
  11. Le problème c'est que certains fans du manga font du sur place alors que l'auteur avance avec ses personnages, donc pour certains l'équipage ne doit pas évolué ou pas trop vite sauf que le manga est plus proche de la fin que du début. Donc avec l'arrivée de Jimbei il ne faut pas croire que Sanji va devenir inutile dans l'aspect combat de l'équipage, de plus à part le sky walk et quelques nouvelles techniques contre les hommes poissons, Sanji n'a pas vraiment montré le fruit de ses 2 ans d'entraînements. Donc ci c'est Sanji qui doit finir King je prend ci c'est ce que l'auteur a décider, sachant qu'a la fin de cet arc le piédestal ou nous avons placé les calamités et les yonkos vis à vis de l'équipage de luffy devrait disparaître.
  12. Je savais que c'était lié au discours de Momonosuké sous la menace de la mort, les FR qui foncent tous sur kaido aussi était de toute beautée. Mais je n'ai pas pleuré pour ça quand même, mais j'ai bien envie de voir ce que Yamato va dire à son père concernant ce projet de la mettre comme shogun. Elle va nous faire un face à face comme jimbei face à Big mom et lui dire, genre tu n'es plus mon père, je me tir d'ici avec le futur roi des pirates. 🤣🤣🤣
  13. L'image est pas mal des FR qui attaques tous kaido en même temps avec toute la rage sur leur visage. Vu le corps de kaido je ne sais pas ci leurs katanas parviennent à troué le corps de kaido. Je pense qu'il faut un katana du niveau de ceux d'oden pour y arriver. Yamato qui pleure parce que son père l'aurait vraiment tué ci elle quittait wano, ça ce comprend et du coup Luffy va avoir une nouvelle allié même ci elle ne sera sans doute pas avec eux sur leur navire.
  14. A ok mais je disais que Luffy n'avait pas vu le futur mais au moment où il dit à yamato "qu'ils ne seront pas ceux qui commenceront cette bataille" les FR sont encore derrière un mur donc il a sans doute utilisé le haki pour savoir qu'il interviendraient quelques secondes plus tard. Je me demande ci ils ont réussi a blesser kaido les deux FR, vu que seul Oden a réussi cet exploit pour le moment. J'espère aussi que quand Luffy à lancer les menottes qu'il a fait un peu le ménage dans cette armée, il y a aussi la tête d'orochi toujours au sol donc il est bien mort je pense.
  15. A ok mais je disais que Luffy n'avait pas vu le futur mais au moment où il dit à yamato "qu'ils ne seront pas ceux qui commenceront cette bataille" les FR sont encore derrière un mur donc il a sans doute utilisé le haki pour savoir qu'il interviendraient quelques secondes plus tard. Je me demande ci ils ont réussi a blesser kaido les deux FR, vu que seul Oden a réussi cet exploit pour le moment. J'espère aussi que quand Luffy à lancer les menottes qu'il a fait un peu le ménage dans cette armée, il y a aussi la tête d'orochi toujours au sol donc il est bien mort je pense.
×
×
  • Create New...