Jump to content

maxim

Members
  • Content Count

    89
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About maxim

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 04/14/1990
  1. Je commente rarement ( et la j'ai du temps devant moi aussi...), mais vous parler tous d'augusth qui reconnaît Natsu, mais ce dernier semble aussi le reconnaître, d'ailleurs Lucy lui dit d'arrêter de le fusillé du regard, ils ont clairement un lien tout les 2. Sinon, pour la mort de Gajil, comme la dit , la mort est gâché car y on croit pas, dommage si c'est vraiment le cas.
  2. Chapitre sympa une nouvelle fois, un peu transitoire sans grose action. A mon avis, que sa soit Juubito ou bien Madara, il y aura le genjutsu, pourquoi je pense sa ? kakashi est totalement oublié par l'auteur, le laissant dans son monde, pour quel raison l'auteur ne le fait pas revenir ( sachant bien qu'il va revenir une fois la guerre fini..)? A mon avis c'est pour qu'il evite le genjutsu et réveil ainsi naruto ( qui lui pourra réveiller tout le monde grace au chakra de kurama implanter en tous), et que comme sa on plonge direct sur la derniere ligne droite de cette bataille. Shéma classique du pur shonen: on pense tous que le grand mechant réussi a battre le hero/réaliser son objectif, sauf que grâce a un detail, le heros reviens sur la place et boom. Après reste a savoir ce que kishi compte faire des Gokage et de la team orochimaru et qu'elle rôle auras Madara etant donner qu'il tiens a faire lui même le genjutsu. ( petite question d'ailleur: l'ushiwa n'as plus besoin de son sharingan pour faire son genjutsu ?).
  3. Couverture vraiment sympa, j'aime bien le lien avec une des 1ere page colo' Draco ^^ Petite question: édition français, en théorie la cigarette sera censuré non ?
  4. J'aime bien cette nouvelle intrigue, sa donne un nouveau souffle au manga, et l'impression de revenir dans les 1er chapitre, avec un humour sympa, à la fairy tail, sans fan service ( et oui, faut le préciser, combien de temps sa fait sans un chapitre sans insinuation ? ). Forcément, sa parait un peu plus calme après l'arc dynamique qu'etait les grand jeux, mais c'est dans la continuité; Après j’espère juste qu'il es un petit truc ( rapport avec les DS ou Zerref) sur cette arc histoire qu'il ne soit pas inutile et fasse avancé l'histoire, mais j'ai confiance @el sennin: je sais pas, mais quand je voit que natsu utilise ses flamme de feu foudroyante sans contrecoup, prouve qu'il a plus de magie, non ?
  5. Comme beaucoup, très surpris pas la rapidité des évènement, l'impression qu'il reste juste 1 ou 2 dragon, et les mini dragon n'existe presque plus... a croire que l'arc ce termine dans 2-3 chapitre... (voir déjà fini avec la porte détruite ( qui a dit que Ultear va être aussi ressuscité ? ^^') Mais vu la tel vitesse, me dit que sa peu pas se finir comme ça, il doit avoir un big boss derrière tout ça, et avoir un nouveau élément perturbateur, je l’espère vraiment au fond de moi.. Même le combat de natsu n'en était pas un je trouve ( j'ai lu plus haut quelqu'un dire que natsu c'est fait éclater et reviens uper laminer rogue, mais j'ai pas vu de natsu totalement dépassé...: 1er combat: c'est fait piéger comme un bleu sans connaitre le pouvoir de rogue, 2em round: il a évaluer la force reel de son ennemi, et lucy qui stop son combat et trouve une nouvelle stratégie qui permet de le battre, 3 round: gagne facilement..) hate de voir la suite en tout cas, du comment ça va se goupiller ^^
  6. Ce que je retiens, c'est que personne n'as encore raler sur l'épisode de cette semaine, et pour cause, j'ai bien apprécier cette épisode, voté "très bon" car sa reste un hs, mais hs de qualité. Torune, personnage plus que secondaire, mais intéressent a développer, fessait quand même partie de la garde rapproché de danzo.. et d'un ex-genin que l'on voit beaucoup trop peu combattre a mon gout, combat bien amener, réfléchie ect, avec un " vrai" scénario, un petit flash-back qui apporte sa touche "sensibilité" et "profondeur" entre les 2 perso. Si chaque semaine on à un aussi bon scénario sa ferait vraiment plaisir..
  7. J'ai retrouver la 1ere fois que l'on parle d'asauchi, sa se passe lorsque ichigo se fait un peu laimner par zaraki ( chap 110): "Zangetsu", ou du moins juha, dit que c'est un simple épé que l'on donne au shini' de bas etage. On voit que Juha donc ne voulant par redonner l'arme a Ichi' il lui passe un asauchi... question: es la forme originel du zampa' avant liberation d'ichigo..?? d'ou viens ce sabre ?
  8. Perso, je n'y croit pas du tout a cette pseudo mort ( et je sent que certain vont être déçu du trool vendredi tellement qu'ils ont cru que le manga a changer..). Même si d'un certain sens, j'aimerai y croire, mais déjà rien que sa mort... même pas montrer une mort digne d'un perso principal je trouve sa peu crédible, certes sa surprend et sa fait son effet, mais bon peu de chance. Ensuite, fairy tail reste fairy tail, un manga ou l'on se prend pas la tête lorsque l'on li, contrairement a d'autre manga ( cf ce que disait plus haut par rapport a la maturité d'un manga), même si en effet se chapitre est assez unique en son genre, philosophie sur la vie et une mort tragique. Fairy tail est un manga fait pas de mal d'humour, avec par moment de magnifique dessin, une histoire qui tiens la route en soit, après les gentils gagne toujours et fini en happy end.. y'a rien de surprenant, fairy tail a eu son succès ainsi, je doute que mashima change sont style en 1 chapitre.. Questions bête: si grey n'aurai pas sauver jubia, les attaque des dragon ne sont pas sensé transpercé jubia faite d'eau, et donc personne n'aurait était mort ? ^^'
  9. Comme il à était dit plus haut également, la bijuu ball DISPARAIT, c'est ni le mur ni hachibi qui encaisse, le yondaime l'envoi ballader comme il l'as fait avec celle de kyubi a l'époque, et justement, après qu'elle disparait: gros plan sur naruto ! Ensuite, c'est pas vraiment l'heur des réjouissance... ET SURTOUT: arrêter de crié incoherance sans connaitre la suite ni la réponse de naruto la semaine prochaine... pour ensuite dire la semaine prochaine: " ah ouai, sa reste correct et + ou - logique".... ' Si sa se trouve, ( en plus des argument plus haut) il à sentie son père précédemment, tout comme madara a senti hashirama. Enfin bref, pas surpris de voir un chapitre de blabla ( on c'est arrêter sur kakashi-obito la semaine dernière, et avec les kage en route), fallait un chapitre comme cela pour enfin entamer une dernière ligne droite sans trop de blabla et/ou une interruption a nouveau le cours de l'action des kages. Kishi peu désormais se concentré tranquillement sur l'action ! Le semaine prochaine surement un début de chapitre comme celui-là, un peu de blabla Team7, et retrouvaille hashirma-madara, et en fin de chapitre on centre sur le combat Obito-kakashi ( garde le meilleur pour la fin )
  10. Sasuke n'as jamais eu le profil du grand méchant... Sasuke est le jeune shinobi totalement perdu dans ses choix, et à était tromper toute sa vie... Si tu espérer voir sasuke comme un Aizen dans bleach ou un barbe noir dans OP ou tout simplement comme un Madara, bah tu te trompe depuis un bon moment, car kishi ne l'as jamais fait passé pour un méchant sanguinaire, tyrannique ou mégalo', mais pour un gosse qui sais pas prendre des décision de lui même ( sauf que depuis sa rencontre avec Itachi, bah il commence a comprendre certaine chose, et c'est justement LA qui se fait pas influencé et fait sa propre voix enfin...) Après pour Obito... y'as les deçu et les heureux.. pas entrer dans la polémique, pour moi tobi = obito reste une suite logique, sa aurait était un non-sens que obito est juste comme rôle de donner un sharingan a kakashi, alors que forcement il allait avoir une influence dans le manga...
  11. POur le moent, sasuke n'as pas totalement encore chaviré du bon coté... Pour le moment son objectif est déjà éliminer Madara ( si madara reussi son objectif, bah plus personne, et donc sasuke n'aura leur propre volonté... donc sert a rien de détruire konoha...) donc sa reste très logique. On a toujours pas la réponse de sasuke sur détruire konoha ou pas, il a juste ses priorité a régler. Me demande maintenant, comment kishi va gerer pour faire combattre: l'armé des shinobi (vont faire figurant comme depuis le début) + les ex-genin + naruto/bee + les 4 kage + sasuke + oro'... VS tobi + madara+ juubi Sinon chapitre sympa ou chaque Kage reconnait leur tord, un oro' plutot sympathique même si on sais pas a quoi il pense encore exactement. Hate de voir la suite maintenant ^^
  12. C'est fort possible que le Shodaime soit mort contre kakuzu a cause de ses blessure contre son ultime combat contre madara ( dur a croire malgré ses justsu de guerison que contre le susanoo + kyubi il en soit sortie entierment indemne aussi fort qu'il soit..), après sa reste qu'un détail celons moi. Et par rapporte a Itachi = espion actif pour konoha, plusieurs fois dans l'histoire, jirayia avait une longueur d'avance sur l'akatsuki ( objectif: capturer les Jin' et l'endroit ou vie le chef de l'aka'), c'est fort possible que sa soit itachi qui lui ai révélé tout sa... Après, si c'est sa, on pourrait penser qu'il es incoherance du fait que jiryaia ai tenter de tuer Itachi..
  13. maxim

    Chapitre 691

    sur la double page couleur, en haut a droite et sinon, pour eviter une ligne, prevoi pour le prochain chapitre un ceasar hs, usopp qui joue avec les commande et fera evacuer tout le monde en mettant au passage les menote a ceasar ( beaucoup plus tard, j'ai du mal a voir la suite mise a part maintenant la fuite du au nuage gazeux... l'arrivé de franky devrai bientot se faire ! si j'ai bien compris cette affiche est une promotion pour le film, qui est mis dans le chapitre de cette semaine... donc serai logique qu'elle vienne d'Oda non ?
  14. maxim

    Chapitre 691

    Pas l'habitude de répondre, mais là un truc ma trop surpris sur la double page couleur: il ne vous dit rien ( du moins c'est lunette ^^') dofla serai peut-être un ex membre de la marine ( ou bien un marine déguiser en pirate, pour cela qu'il est devenu shishibukai), enfin bref, un dofla bien rajeuni et méconnaissable.. un lien donc avec ce fameux "passé" ?
  15. Chapitrefort sympathique, ou l'on voit les " incohérence" tomber une a une... L'info qui ma le plus surpris en lisant, c'est que vu que obito est liée maintenant au cellule d'hashirama, lors d'une utilisation du sharingan avec les cellule, son sharingan peu devenir plus puissant... facilite surement l’éveil au MS, avec le choc ( l'auteur aurai pu faire difficilement pire comme choc...), sa parait déjà moins incohérent qu'il s'est éveiller au ms avant l'attaque de konoha. Cela dit, je reste persuader que tout sa, est contrôler par madara.. comment madara peu être si persuader qu'obito va lui revenir ( surtout que du 1er abord, y'a vraiment aucune raison, pas comme sasuke qui avait ses raison de retourner a orochimaru), et c'est là qu'intervient les zetsu... On a 1 zetsu noir qui l'on a toujours pas vu, on a vu durant la guerre que les zetsu peuvent changer de forme et copier certain ninja ( et d’ailleurs, je trouve très surprenant qu'ils ne connaissent pas minato, et sort comme une excuse " il doit être en mission" je trouve sa assez louche. .... Donc zetsu a très bien pu piégé kakashi ( sur du vrai vu sa larme...) sa me fait penser un peu au passage de Bleach ou aizen se fait passer pour lui même mais en faite les capitaine porte un coup "mortel" a Hinamori.. après la manière on le saura surement que plus tard avec le flash back de kakashi en complément pour faire changer de coté obito qu'il comprennent que c'est madara/zetsu qui son coupable.. Mais vraiment pas envie de voir un obito retourné sa veste... mais je sent le coup inévitable...
×
×
  • Create New...