Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



ElKaizer

Members
  • Content Count

    164
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutral

About ElKaizer

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sanji Nausicaä, un des meilleurs personnages qu'a pu pondre la japanimation depuis son existence. Ca m'embeterait de devoir la défendre dés le premier tour et de gaspiller des munitions, mais bon, nous verrons où on en sera d'ici demain.
  2. ElKaizer

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Alakazam et Leviator
  3. ElKaizer

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Electhor, un nom qui claque, une plaie à capturer. Un vrai légendaire quoi. Lokhlass (hein que quoi ? Dracolosse ?)
  4. ElKaizer

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Artikodin, le plus beau, classe (et plus nul) légendaire de la 1G. Et pour me faire une joie de dégager Salaméche qui a virer Noctali, la popularité de Salameche et consort me dépasse un peu (et je dis ça en ayant vu l'anime, mais j'imagine que j'étais déjà un peu vieux à l'époque pour que ça puisse me marquer) Mentali, dur choix a faire contre Voltali, deux de mes evolition préférés (et pas loin dans le classement de mes pokemons favoris)
  5. ElKaizer

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Insécateur, Mimiqui (assez surpris de la popularité de Raikou, je dois avouer)
  6. ElKaizer

    Shokugeki no Sôma Chapitre 291

    Blue le seul moment où on en réellement entendu parler en dehors de cet arc c'est dans le passé de Jochirou qui était à cet époque le plus grand cuisinier connu de ce manga, compétition dont il était le seul connu a avoir participé (et qui a plus ou moins contribué à une forme d'auto destruction), d'ailleurs je sais même plus si on sait son parcours dans cette compétition. Donc normal que l'on attribue ça au top du top du monde de la cuisine, le tournoi final où on lâchera les plus gros monstres et match du manga. Les chefs random light jure à mort avec cette conception de Blue et décrédibilise l'ensemble des performances. Mais bon, quand on sait que dans les protagonistes connues ont a Megum "miss pitié" (je rappele qu'elle est en dessous de Eizan en niveau, hein) et Takumi qui doit uniquement être là à cause de sa possible popularité (sérieux, ce mec je le considère complétement hors course depuis le festival d'automne et il a eu 0 développement pour justifier un quelconque niveau égale ou supérieur à Ryou, Alice, Hayama & cie). En fait l'usage de mecs random qui sont uniquement là pour s'extasier des recettes loufoques des perso principaux ou qui servent uniquement de faire-valoir c'est un classique de ce manga, complétement éculé et hors de propos ici, comme l'ont été les trés nombreux chefs de central supra-baleze mais qui en fait se font OS dés leur premier match. Juste une faiblesse d'écriture qui devient de plus en plus criante au fur et à mesure du temps. Quant à savoir si il y aura plein d'anciens arrivant après la phase de prelims, j'ai de gros doutes vu que l'accent est particulièrement mis sur les chefs noirs qui n'ont encore subit aucune élimination. Il est possible qu'on croise d'anciennes têtes pour la dernière phase de prelims mais étant donné que Asahi est censé etre le last true boss du manga (il a chié sur Jochirou donc bon, hein, je pense pas que le mangaka et éditeurs sont assez débiles pour dégueuler des wagons de personnes plus fortes qu'un personnage qui avait clairement été établi comme dieu vivant de la cuisine) y a normalement 0 chance de croiser d'autres adversaires une fois la phase de prélims finie.
  7. -Momo Belia Deviluke (To Love Ru) -Sora Kasugano (Yosuga no Sora) -Marika Tachibana (Nisekoi)
  8. ElKaizer

    Overlord [Madhouse]

    Chez Ofelbe
  9. ElKaizer

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Goupix, pour un groupe pas mal osef.
  10. ElKaizer

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Scorvol, Momartik, Malamandre
  11. ElKaizer

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Crabaraque, Ptera, Kangourex
  12. ElKaizer

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Hexagel, Osselait
  13. ElKaizer

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Pyrax, quand je dis que la 5G a été une belle réussite pour les insectes. Une désign super classe, un double type qui surprend mais a bien y réfléchir on se demande comment il n'est pas apparu plus tôt, une attaque complétement pété "papillodanse" qui fait quasiment toute la puissance du pokemon à elle toute seule. Bref, direct une entrée dans mes favs. Seul petit bémol, que deux stades d'évolutions (où est passé la chyrsalide ?). Sépiatroce et Scalproie pour le reste.
  14. ElKaizer

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Je sais pas si on est de la même génération mais perso j'ai joué au jeu Pokemon avant de voir l'animé, pour moi Pikachu a donc d'abord été (et resté en quelque sorte) un pokemon comme les autres auquel je n'ai pas spécialement prêté plus d'attention que cela au cours de mes premières parties. Je ne pense pas du coup avoir un gain d'interet particulier pour lui dans les futurs génération mais certains de ses "copies" peuvent réussir à s'attirer ma sympathie (comme emolga par exemple). Et puis à l'époque de l'anime j'étais un petit con puriste qui a pris Sacha pour un imbécile/incompétent, hurler sur Pikachu qui bats le Racaillou de Pierre avec une attaque electrique (me semble) et toussa toussa, bref pas de rachat possible par l'anime (et maintenant je suis un peu en mode osef sauf la saison sur SM qui à l'air assez sympa). Pour ce qui est de Red je trouve ça un peu dommage de vouloir absolument le rattacher à l'anime ou à la version Jaune (vu les pokemons qu'il a dans son équipe), qui plus est ça fera toujours un pokemon de mort dans son equipe, c'est un peu ridicule pour le dresseur "le plus puissant" qu'on a à affronté. Groupe qui m'emballe pas trop, j'ai voté Goupelin, Diamat et Chaglam un peu par défaut.
×