Jump to content

Khahazad

Members
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Khahazad

  1. Bonjour, One eye, ca serait plutot en rapport au lancé de dés. Sur wikipédia on parle de "snake eyes" quand on fait un double 1 aux dés. Signe de malchance et de défaite car plus petit score possible. https://en.wikipedia.org/wiki/Snake_eyes Oda continu de nous présenter Fujitora comme un joueur / parieur qui se laisse guider par le destin.
  2. Khahazad

    Chapitre 222

    La trad US est sortie chez MH : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/37028 On apprend donc que Mamie Setsuno utilise la technique de la cocotte minute Elle est capable d'augmenter la pression de l'air pour cuisiner des ingrédients et faire exploser la tête des monstres proche d'elle. Les Nitros à la fin sont donc la carte maitresse / le joker du Bishokukai. Ils ont pour ordre de capturer les cuisinier. J'ai hâte de voir l'étendue de leur force et si ils sont si dociles ou si ils en font qu'à leur tête. Pour Setsuno, je m’inquiète pas trop, elle a l'air de dominer Shyio pour l'instant.
  3. Khahazad

    Chapitre 215

    Un combo ? pourquoi pas. On sent quand même une grosse rivalité entre eux. Dans ce chapitre, ce qui rapproche Zebra et Buranchi, c'est aussi l'allusion à Dharma, le "vieil homme" semble une bonne connaissance de Buranchi, son maître aussi ? Pour Komatsu, on avait vu que son corps avait réagit lorsqu'il avait mangé le météore (chap 170 je crois) => mode bodybuildé. (évolution des cellules gourmet?) La on voit que les ingrédients réagissent à Komatsu => ils brillent. Je me demande si leur qualité sera améliorée et/ou si il parviendra à les associer afin de les sublimer. L'inverse de Coco lorsqu'il avait réussi à battre Livebearer avec un enchainement de mauvais ingrédients.
  4. Khahazad

    Chapitre 215

    Je me permet d'ouvrir le topic. Raw : Script US : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/36501 VUS : VF : Résumé personnel du script US: Buranchi arrive sur le tournoi et rencontre les 4 empereurs. Il y a une sorte de clash, ou les 4 disent à Buranchi qu'il n'a aucune chance face à Komatsu qui est en combo avec Toriko. Komatsu arrive enfin sur l'ile pour récupérer les ingrédients. Buranchi le rejoint et ils discutent ensemble. Komatsu, impressionné veux CINQ autographes, mais Buranchi refuse, il pense que les 4 empereurs se sont foutu de lui. Au moment de choisir des ingrédients de basse qualité qu'il reste, Komatsu ne veux en laisser aucun. Il veut tous les cuisiner mais n'a pas la force de les prendre avec lui. Buranchi est touché par Komatsu capable d'entendre la voix des ingrédients et décide finalement de l'aider pour le transport.
  5. Khahazad

    Chapitre 206

    Un chapitre qui commence par un petit flash-back sur la technique de concentration avec le président comme mentor. La suite du chapitre autour de la concentration des 4 empereurs avec Zebra qui chambre les autres en leur disant qu'ils ne déploient pas assez d'"appétit". Terry, Kiss, Quin qui sont combattent toujours pour qu'au final, les 4 empereurs libèrent leur "appétit" dans une technique appelée "Le diner des rois". ps: désolé pour le doublon, merci de l'avoir retiré.
  6. Khahazad

    Chapitre 200

    En attendant le script en anglais est disponible sur MH: http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/35507 edit: (trad grossière des événements) Zebra s’étonne que la bête ne pousse pas un cri d'agonie. Rin le prévient qu'il y a qu'un seul monstre. Celui ci peut créer des graines qui grandissent 100 ans jusqu’à devenir des monstres adultes. Le corps principal a décidé de venir lui même au centre du monde humain cette fois ci car les 4 bêtes du temps d'Ichiryu n'avaient mangé que peu d'humains. Les 4 bêtes arrivent par les coté pour rassembler les humains au centre du monde. Le corps principal peut alors les manger lui même. Le corps principal a rappelé à lui les bêtes afin de récupérer leur énergie. Toriko dit qu'il sera facile pour chacun de suivre les bêtes grâce à leurs sens respectifs. Il remarque que Terry avait perçu la présence de la menace principale au tout début de son combat. Mansam est surpris de la tournure des evenement et pense qu'il est temps pour lui d'agir.
  7. @ ekinox_x : Dans le spoil il y avait aussi : "T's wife sent T spoilers while he was at work." Puis on a "She says it's all going towards a conclusion." Dans la trad je comprend donc que c'est la femme du spoiler qui dit que le combat arrive à sa fin. Sinon, je ne comprend pas pourquoi chopper a besoin de passer en mode berserk car il gérait très bien jusque la. Ça semble juste utile pour montrer son power-up...
  8. Bonjour, L'arrivée de l'arche de Noa et la tirade de Neptune qui montre l'importance qu'elle a pour l'avenir des hommes poissons me laisse penser que l'arche a plus de valeur pour les HP que l'ile elle même. Je n'ai pas vu si cela a déjà été dit mais peut-être qu'il sera demandé à Luffy de protéger l'arche en détruisant l'ile pour éviter la collision. Concernant Hodi et les NHP, j'imagine plutôt une seconde transformation due aux pilules pour un retournement de situation très temporaire. @ Happysplif, lorsqu'il espere qu'il ne sera pas tué c'est surement parce qu’à ce moment il espère que les mugiwara se joindront aux NHP.
  9. Salut, Concernant l'image, on peut imaginer une panique générale suite à l'annonce de Hodi, suite à l'arrivée d'un personnage extérieur ou pourquoi pas suite à un attentat sur l'usine de bonbon de la part de Hodi et sa bande pour montrer à tous qu'ils refusent de dépendre de BigMom et peuvent protéger leur ile tout seul. Dans ce drapeau j'y voit un V au centre qui pourrait aussi bien être la mouette du drapeau de la marine... Elle est devrait être à la poursuite de Luffy après Shabondy non ? Dans l’immédiat j’attends de savoir _que fait Vander Deken sensé poursuivre la princesse _la suite de l'annonce de Hodi pour connaitre ses revendications (Octo n'a pas eu le temps de finir son explication) Pour plus tard, si le royaume des hommes poissons veut s'ouvrir au monde, il lui faudra se détacher des pirates. _plus de Yonkou assurant la défense de leur ile donc plus de livraison de l'usine de bonbon. _plus de pirates hommes poissons sinon en exil. _pas de reconnaissance officiel envers Luffy même si il les aides (un peut comme la fuite d'Arabasta) J'aimerais bien voir les Mugis montrer l'étendu de leurs nouvelles capacités face à un ennemi sérieux (Hodi + Pillules ou Boss caché type la théorie d'Aladin) mais je pense que cela ne sera possible que quand ils seront tous réuni. Vivement la suite, sans aucun doute Oda nous prendra tous à contre pied.
  10. J'espère moi aussi qu'on aura plus d'explications sur la puissance de ces mystérieux personnages. Ça me rappel un peut quand Ishigo s'était découvert si pouvoir de hollow et avait réussi à le maitriser grâce aux Vizard. Ils vivaient caché dans le monde réel et l'avaient aidé à développer son pouvoir. Kubo pourrait reproduire le même schéma en dévoilant une nouvelle force non basée sur le reiatsu vu que Ishigo ne semble plus en avoir. Edit: cyberjuju92 j'aime bien ta théorie. Je ne me souviens pas du dialogue en Urahara et Ishin mais ca semble plausible.
  11. Le chapitre apporte encore son lot de questions... Que pensez vous de la situation de Robin dans ce chapitre ? Elle est toujours à l’affût, poursuivie par des inconnus qui me font penser aux silhouettes des révolutionnaires plutôt qu'au gouvernement mondial. Les autres Mugys se promènent tranquillement sur l’île alors qu'ils avaient aux aussi de grosses primes à l'époque. Ça laisse penser qu'elle a passé ses deux années au sein de l'armée de Dragon pour ensuite s'enfuir ou le trahir. Peut-être une découverte sur dragon qui n'est pas aussi gentil que certain le pensent. Ou alors tout simplement, d'avoir collaboré avec Dragon elle s'est faites d'autres ennemis. Edit monkey : ben moi, les gars qui poursuivent Robin (enfin, la fake Robin) me font plus penser au Cipher Pol qu'à des révolutionnaires.
  12. GONBAWA, ta théorie me semble possible, mais reste assez farfelue. Arriver à dégager une telle puissance dans un simple clin d'œil relève du "miracle". Avec Oda, tout est possible Pour ce qui est de la première baffe que se prend Bon Clay, c'est bien un coup physique porté directement, la 2eme fois lorsqu'il boivent un coup c'est un clin d'œil. J'espère que la trad nous apportera plus d'info sur l'état d'esprit de Ace ou Jimbei. A savoir s'il ont perdu espoir sur la venue de Luffy, si Jimbei un plan pour sauver Ace au risque d'y laisser sa vie. Ça m'a bien fait marrer de voir l'escargot/vidéo/phone avec le maquillage de la reine des travelos. Ils ont quand même une super installation d'espionnage !
  13. Le raw confirme que Jimbei, donc Ace aussi sont au niveau 6. Même si Luffy a l'air guéri du poison grâce à la reine des travelos, il a plutôt l'air mal en point. On dirait qu'il a perdu un grosse quantité de sang et qu'il est tout fripé/desséché. Sinon quelqu'un a compris comment marche le clin d'œil de la reine des travelos ? Il arrive a repousser un boulet de canon, foutre une baffe à Bon Clay... sans contact, du haki ?
  14. Si Tigre avait été surnommé "Lion" on aurait pu penser que la proue du Thousand sunny était à l'origine sur son bateau. On sait maintenant que Boa est prête à aider Luffy, mais Oda arrive toujours à nous surprendre lorsque l'on ne s'y attend pas. Va t-il simplement faire ce que beaucoup attendent, Luffy rejoint tout son équipage avec un nakama en plus pour qu'il poursuive son aventure de son coté, ou un évenement / une arrivée imprevue chamboulera le tout. Je vois mal Luffy débarquer pour sauver Ace, même avec son équipage au complet. Il faut laisser cette tache au grands du nouveau monde. On assistera alors à une bataille titanesque encore loin des capacités des mugiwara.
  15. Âge : 23 ans Sexe : M Hobbies : roller, escalade. Ce que j'aime : M'ouvrir aux autres, voyager, la musique "world" et le rock, les soirées dans les pubs entre amis. Ce que je déteste : Les gens qui disent que chez eux c'est le meilleur endroit du monde, sans avoir jamais voyagé. Manga ou anime préféré : Principalement One piece, puis les grands classiques dont 666 satan, Gantz, bleach, naruto, shaman king, mais aussi Jackals, fairy tail, seirei no moribito et Darker than black. Divers : Je taff dans l'automatisme et c'est mon choix !
×
×
  • Create New...