Jump to content

Dareck

Members
  • Content Count

    251
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

21 Excellent

About Dareck

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 09/14/1984

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Qu'il soit D ou pas, Shanks est pas un Empereur pour rien. Surtout qu'on savait qu'il avait empêcher Kaido d'intervenir à Marineford. Moi, ce qui me fait tilter, c'est qu'il n'y a pas Barbe Noire, je suppose qu'ils ne se sont jamais rencontré et résultat, il le sous-estime beaucoup. Vivement qu'on voit tout ça en anim' ^^
  2. Oui c'est normal, ça s'appelle des vacances et je crois qu'après 2020, on a tous besoin de vacance J'adore l'utilisation de Law en deus ex machina, avec son pouvoir, il peut être partout et sauver tout le monde. Si il téléporte les fourreaux rouges auprès de Chopper pour se faire soigner, je ne sais pas comment ils vont réagir. Je vois bien un échange entre un médecin voulant sauver des vies et un samourai voulant mourir au combat. En tout cas, nous voilà à l'aboutissement d'une histoire commencé à Shabaoddy où on nous parlait déjà des Smile. Même si le combat me hype, je suis curieux du plan de Tama, ainsi de savoir de quel bateau ennemi il s'agit (sans doute l'équipage de Big Mom)
  3. Niveau ancien, j'ai vu aujourd'hui que j'suis foromeux depuis 2008 Pour en revenir au Chapitre, j'ai du mal à me dire qu'il va y avoir un flashback sur Ace, on est trop au coeur de l'action, sauf si ça ne prend qu'une partie du chapitre 999 pour qu'au final, le 1000 nous présente vraiment tout les faces à faces des mugi. Hâte de savoir ce que va faire le groupe de Nami/Tama/Usopp dans tout ça. Ah et je ne pense pas voir ce combat, mais je crois toujours à un fight Chopper/Queen (c'est mon coté fanboy)
  4. Quand je dis "se sacrifier" c'est plutôt faire une action contre Kaido qui n'aura pas d'autres conséquences que de le ralentir. Il n'a aucune raison d'aider les mugiwara ou Momo mais je pense qu'il tient à sauver la capitale des fleurs, c'est son domaine après tout. En tout cas je serai étonné de ne pas le revoir. Et c'est bien le style d'Oda de nous faire oublier un personnage pour le ramener à un moment clef. Un peu comme Mr3 à Marineford
  5. En soit, on n'a pas non plus vu Apoo à terre, juste que Zoro a frappé assez fort pour briser son tonfa, le blesser et récupérer l'antidote. Donc rien d'incohérent là-dedans. Pour Marco, il a débarqué dans la salle juste au moment où Chopper explique qu'il a besoin de feu pour lutter contre le virus. Donc tout à fait logique de le voir intervenir sur ce sujet: il est médecin et produit du feu (bref, le Deus ex-machina idéal). Quant à Zoro, l'arc entier de Wano tourne autour de lui. Il a sympathisé et voyagé avec Yasuie et a protéger sa fille, ainsi que la fille d'Oden. Il a hérité du sabre de Ryuma ainsi que de celui d'Oden. Et bien sûr son passé est lié à cette île. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il va arriver face à Kaido que bien plus tard dans l'histoire (bien après Luffy je pense) et qu'il est donc normal qu'il n'ait pas droit à un raccourci du style "perso volant qui l'emmène". De mon point de vue, ce qui va m'intéresser le plus dans les chapitres à venir c'est comment le fruit de Momo va intervenir, on dirait vraiment un clone de Kaido mais plus jeune et mal maîtrisé. Ainsi que savoir quand est-ce qu'Orochi va revenir ? Toute la première partie de l'arc tourne autour de lui, il a un fruit impliquant plusieurs tête et se fait décapiter, obligé il va revenir à un moment, reste à savoir lequel ? Pour ma part, il se sacrifiera pour ralentir Kaido d'une manière ou d'une autre.
  6. Sans doute car je n'ai même pas eu le temps de les voir passer. Pour Black Maria, on s'en doutait qu'elle avait le fruit d'une araignée, mais savoir que c'est une araignée ayant vécu au Trias (même période que les dinosaures), ça rend le tout tellement cohérent. Vraiment cool. Marco aide Chopper, duo de médecin qui claque ! Franky, encore un combat qui va tourner en match de catch. Je le vois bien se faire embrocher mais contrer avec un supplex. Hâte de voir tout ça en anime ^^ Pour ce qui est de Ace, oui, ça serait le bon moment d'en apprendre plus sur son passage sur l'île.
  7. Quand ça parle du pouvoir de Kaido, ça me fait penser à Momo qui sous forme dragon vole en marchant sur les nuages. Il y a des chances que ça revienne à un moment décisif de la bataille, genre pour porter Luffy ou un truc du genre. Pour Zorro, je pense qu'il n'a pas vu que Chopper était infecté sinon il serait devenu sérieux bien plus tôt. Donc Chopper, tout en étant infecté lui-même va réaliser un vaccin et le distribuer en moins de 3h ? J'ai hâte de voir ce prodige, même si j'aimerais bien le voir être mis en avant coté combat. Sanji se retrouve isolé avec une femme, ça fini toujours mal pour lui dans ces cas là. Il serait temps de le voir évoluer.
  8. Depuis le début de l'arc on se demandait qui allait s'occuper de Sanji, il y a eu tellement de débat sur qui il va affronter : King ? Queen ? etc. Mais au final, revenons à la base : une femme fera diversion Rassuré pour Usopp et Nami, faut qu'ils s'éloignent, ils sont plus doué à distance. La logique voudrait que ça soit le Bateau de Big Mom, les renforts alliés ne devraient arrivé que lors que la situation sera vraiment désespéré (même si c'est déjà bien la merde ^^')
  9. Usopp HS : en même temps un sniper au corps à corps, c'est pas la joie. Mais bon, depuis qu'on le connait, on l'a vu encaisser tellement de dégâts que je ne m'inquiète plus trop. Par contre, on a rarement vu Nami aussi mal Chopper infecté, et Zorro galère plus que prévu face à Appo. ça commence à être compliqué pour les Mugi, mais au moins Big Mom reste bien occupé à l'extérieur et ça fait un plaisir fou de voir Pérospéro s'en prendre plein la gueule ^^
  10. Bah pour Yamato, c'est simple, même Kaido le considère comme un mec en parlant de "son fils" donc restons cohérent et appelons "il". Pour en revenir au chapitre, enfin la fin de la mini-aventure, gros soulagement. Est-ce que Bégé va venir dans la flotte de Luffy via l'intermédiaire du mariage ? Vous voyez quoi comme prochaine mini-aventure ? On va ptet avoir simplement des demandes de fan. Pour le chapitre, Queen est vraiment un gars qui aime torturer, même ses alliés. C'est un jeu pour lui de passer l'antidote à Apoo, ça va servir de diversion le temps qu'il continue de tirer sur tout le monde. Et ça marche car au final, personne ne lui fonce dessus. Un combo Robin-Chopper-Brook semble se mettre en place, non ? Ma grande attente dans cette bataille contre Queen c'est vraiment Chopper.
  11. Ah très sympa le petit développement de Sanji, déjà qu'il devient dépendant de la tenue du Germa, mais en plus Jimbe lui vole la vedette. Sans compter que plus tôt dans l'arc Zorro lui avait aussi voler la vedette en étant avec Komurasaki. Bref, il se rend compte qu'il ne lui reste plus que la cuisine comme utilité. Grosse remise en question de sa part, car bon à part courir dans les airs, qu'a appris Sanji en 2 ans ?
  12. Bin en fait, je le trouve tellement imposant version humaine qu'il faudrait vraiment qu'il soit en mauvaise posture pour sortir ce joker. C'est plutôt scénaristiquement que je ne comprendrais pas. Face à Oden, il ne l'a pas utilisé donc ça me fait juste demandé : est-ce que cette forme existe ? Hâte d'en savoir plus sur le chapitre en lui-même.
  13. Euh forme "partiel" et forme "hybride" c'est la même chose. Faut pas non plus chercher la petite bête :p Le seul hybride de Dragon que je connaisse c'est Baran ^^ Mais bon Kaido est déjà hyper impressionnant en tant qu'humain, j'verrais pas l'intérêt d'une forme hybride.
  14. Remettons un peu dans le contexte. Lrs de Marineford, Luffy n'avait qu'une idée en tête: retrouver son frère. Il ignorait totalement se qui se passait autour de lui. Il ne s'était même pas apperçu des horreurs de la guerre. Et là il se retrouve au milieu d'un massacre où des gars tout faiblard (les samuraï ont beau avoir un bon esprits combattif, ils étaient soit en prison, soit sous-alimenté) face à une armée de fanatique dont la plupart possède des smile. Forcément ça ne doit pas être beau à voir. Faut qu'il arrive à se reconcentrer sinon c'est mal barré !
  15. Roh bordel, j'ai hâte de voir tout ça. Curieux de voir le rôle de Chopper par la suite. Si les balles de Queen sont empoisonnées, il risque d'intervenir. Nami et Usopp contre Page One et Ulti, très intéressant tout ça.
×
×
  • Create New...