Jump to content


Dareck

Members
  • Content Count

    236
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Good

About Dareck

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 09/14/1984

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci Scantrad ! https://scantrad.net/mangas/one-piece/990
  2. Ah cool de voir Drake être impliqué. Est-ce qu'on aura des news de Koby via son intermédiaire ? J'aimerais beaucoup voir une scène de discussion entre Luffy, Drake et Law. Est-il seul "traitre" ou a-t-il d'autres alliés présent sur Wano ? genre son équipage. Le Spoil semble court, je suppose qu'il y aura une présentation de qui combat qui (en attendant le retour de Big Mom). Ah et je suis curieux pour la mini-aventure, va-t-on enfin assister à la conclusion de cette histoire autour de Bégé ? Perso, je le vois tout simplement rejoindre l'alliance de Luffy.
  3. King était à côté de Momo. On a vu que celui-ci avait disparu de son échafaud au chapitre précédent. Maintenant que Sanji est invisible, ça se tient. Hâte de voir si il a un nouveau design. Big Mom n'est accompagné que part des omies, Brook est donc un renfort idéal. Par contre, oui, où est Francky ?
  4. Un chapitre des plus épique... Donc ce qui a fait pleurer l'éditeur c'est de se dire qu'il va falloir attendre un an avant de voir ça en anim ? Pour ma part, je suis surtout curieux de voir comment vont combattre les mugiwara, comment ils ont progressé, surtout Francky, Sanji, Usopp et Chopper
  5. Une hydre qui perd une tête, pour moi, ça ne signifie pas la mort d'Orochi. M'est d'avis qu'il faut le tuer sous sa forme d'hydre où toutes les têtes sont visibles. Car même un méchant n'a jamais été tué de manière si brutale dans One Piece : décapitation vue au premier plan. Par contre hâte de voir comment le gouvernement va réagir face à tout ça, sont-ils en chemin ? sont-ils déjà là ? Mama a abandonné la chasse à Nami et laisse donc Prométhée s'en charger... Brook a été le seul à pouvoir le blesser, va-t-il intervenir pour finir ce combat ? ça fait des années que je lis comme vous chapitre par chapitre, mais là tellement de questions, j'aimerais lire plusieurs tome d'un coup ^^
  6. Sanji, Nami, Carrot, Usopp et Chopper versus Big Mom, avec l'arrivée de Brook et Franky en renfort, ça pourrait donner un très bon combat, là ils n'auraient pas à se soucier de protéger le bateau. En parlant de Brook et Franky, tout comme Robin et Jimbe, ça fait un moment qu'on ne les a pas vu. Pour le reste du chapitre, clairement Yamato est intéressant: fan de Luffy mais avec les technique de son père, ça pourrait faire un très bon allié. Et ça explique pourquoi kaido a demandé à l'ensemble des Tobiroppo de le récupérer car il est assez fort pour se pas se laisser ramener tranquillement à la maison.
  7. C'est juste du troll, faut pas faire gaffe 😛 Pour en revenir au chapitre, ça fait du bien d'avoir des spoils aussi tôt, j'ai hâte d'en savoir plus sur le combat BM vs Chopper et Usopp, on va peut-être voir les capacité du tank, sachant qu'il a été amélioré. Le but n'est bien sûr pas de battre Big Mama mais juste de la retarder, sachant que le groupe de Nami n'est pas loin, j'trouve ça intéressant de regrouper les "faibles" de l'équipage face à un Yonko, c'est vraiment nous prendre à contre-pied.
  8. Euh IShiro, tu voulais rajouter quelque chose ou juste remettre les différentes images dans le même post ? Cette rencontre avec Apoo me rappelle leur rencontre avec Hawking où ils ne se font blessé uniquement parce qu'ils connaissent pas les capacités de leur adversaire. C'est là que Kidd va avoir son importance car ayant fait une alliance (qui a mal tourné) avec Apoo, il sait comment le contrer et après sa trahison, il aura d'autant plus de raison de l'affronter. Reste donc à savoir quels TR vont affronter Luffy et Zoro et si les autres Muggi vont intervenir. Peu de chance qu'on ait la réponse à la fin de ce chapitre, il va falloir faire preuve de patience, mais vivement l'anim' qui fera de cette rencontre un épisode musical ^^
  9. oh bordel, j'l'ai pas vu venir celle-là ! Par contre, ça veut dire que Kidd renvoie l'ascenseur à Luffy en protégeant le second de l'équipage, la symbolique est forte ! Décidément, Zoro se fait beaucoup blessé depuis qu'il est à Wano...
  10. C'est blasant cette mini-histoire, à croire qu'Oda n'a plus d'inspiration, 27ème page consacré à la recherche de Lola. J'aurais tellement voulu avoir des news des Shichibukai, ne serait-ce que par les mini-aventures. Pour ce qui est du reste du spoil, c'est parti pour une grosse diversion si Luffy et Zoro attirent tous les TR ça va foutre un de ces bordels ! En parallèle de ça, on a Kidd qui va pouvoir prendre sa revanche sur ceux qui ont trahi son alliance, mais de là à ce que Apo se fasse one-shot, j'ai un doute. Est-ce qu'on aura que ces deux éléments dans ce chapitre ? j'ai hâte de le savoir ^^
  11. Roh c'est vrai qu'un 1v1 pour chaque Mugi ça fait longtemps, et ça ferait plaisir, mais c'était utile en début d'aventure pour développer les personnages. A la rigueur du 2v2 pour aller plus vite, car lors d'un duo, Drake pourrait trahir l'autre tobi ropo. D'ailleurs quand pensez-vous que Drake va agir pour trahir Kaido ?
  12. C'est pas faux Dancing Bear, je devrais m'abstenir de commenter tant qu'il n'y a pas plus d'information sur ce chapitre, mais forcément l'idée d'un fils de Kaido me hype. Ah tiens plus d'information justement. Apparemment, les Mugi font les bourrins rien que pour pouvoir trinquer à la santé de Jimbe En tout cas, il y a un vrai parallèle à faire avec l'arc de Marine Ford organisé comme une partie d'échec où tous les deux-trois chapitre un des deux camps présentent une nouvelle pièce : le plan d'akainu, corsaire, pascifista, d'un coté, allié de barbe blanche, évadé d'impel down de l'autre pour finir Barbe Noir et le Roux On est vraiment en train de suivre le même shéma donc après le renfort de Kyoshiro et de Jimbe, ça va être au Yonko de ramener des renforts et ça commence donc avec le fils de Kaido.
  13. hahahaha on va en avoir des propositions farfelu Pour ce qui est de l'ombre de Punk Hasard, j'pense juste à un membre de l'équipage de Jack, car si c'était le fils de Kaido, il aurait parlé de "papa" ou directement de Kaido et non d'une des calamités. Bref tout est possible, la vrai question: est-ce que ça sera un personnage qui a été présenté ou pas ?
  14. Ah c'est vrai qu'on n'a toujours pas vu Apoo depuis le début de l'arc, mais bon le fait qu'il soit un long-bras me fait douter qu'il soit le fils de Kaido. Mais je suis sûr qu'il aura son importance à un moment donné. Pour ce qui est de Lola et Chiffon, ça veut dire qu'on en a vraiment fini avec cette mini-histoire bien trop longue ?
  15. Du genre qui s'activent toute seule ? Raaah le chapitre n'est pas encore sorti que j'attends déjà le suivant ! Je veux en savoir plus sur comment ils ont contré Orochi qui semble avoir attaqué tout les ports d'attache de Wano. J'pense que c'est une brêle en combat mais en stratégie militaire, il semble plutôt bon.
×
×
  • Create New...