Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



V3NATOR

Members
  • Content Count

    296
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About V3NATOR

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 02/02/1991
  1. V3NATOR

    League of legends

    Bonjour à tous et à toutes. Personne n'a encore parlé de League of legends ! Je vais donc vous faire une rapide présentation. Tout d'abord, ce que j'admire dans ce jeu, c'est qu'il est Gratuit. Payer ne vous fera jamais gagner ici ! League of legends est ce qu'on appelle un MOBA; c'est à dire que c'est un jeu d'arène multi-joueurs en-ligne. A quoi ça ressemble ? Je n'ai jamais joué à ce type de jeux ? C'est avant tout un jeu d'équipe, qui se joue en 3 contre 3 ou 5 contre 5, vous incarnez un champion (il en existe plus de 70 différents). Ce champion possède 4 sorts et un sort passif. Pour gagner la partie, il vous détruire la base de l'ennemi appelé le nexus, mais pour en arriver là, vous devez détruire les tours d'un chemin menant au nexus. Voici une carte du mode 5 contre 5 : La victoire dépendra de votre talent individuel certes, mais avant tout de votre travail d'équipe. Attention ce n'est pas parce que League of legends est gratuit que ça fait de lui un petit jeu, il participe à de grands tournois mondiaux comme les WCG. Commencer à jouer : Vous avez téléchargé le jeu, vous vous êtes connectés à votre compte. Vous êtes niveau 1. A chaque partie terminée, vous gagnez des points d'expérience ainsi que des point d'influence (PI). Gagner des niveaux vous permez d’accéder à de nouveaux sorts d'invocateurs et aux maitrises. Pour faire simple disons qu'avec les niveaux, vous avez plus de possibilités. Avec les PI gagnés, vous pouvez acheter de nouveaux champions ou des runes. Tous les champions ne sont pas disponibles dès le début, chaque semaine 10 champions choisis au hasard vous sont proposés. (Les runes vous donnes des bonus pendant vos parties comme de la vie, de l'attaque). Le niveau d'invocateur maximal est 30, vous avez alors débloqué toutes les maitrises et sort d'invocateur du jeu. (le niveau 30 est souvent atteint aux alentours des 100 victoires) En ce qui concerne la durée des parties : Une partie 3vs3 dure environ 30 minutes, un 5vs5 aux alentours de 40 minutes. Voici quelques liens : - le site officiel http://eu.leagueoflegends.com/fr - Un beau trailer - L'incription http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4de2c74f861bd901875446 - Un peu de vocabulaire league of legends : http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=9821 Si vous avez des questions je suis tout ouïe.
  2. Ce que je regrette, c'est qu'il y a tellement de combats différents que nous n'aurons pas le droit aux mêmes détails que d'habitude. Si Mr Kishi désirait tout détailler, on en aurait pour des mois ! Donc les combats seront sûrement plus courts, il y aura moins d'émotions. Tous les personnages que nous connaissons sont concernés par cette guerre, je me demande comment Kishi va gérer ça ! Aura t'on droit à chaque chapitre d'une séquence de combat de chaque front, ou alors développera t-il ses chapitres combat par combat ( ou 2 par 2). Wait & See.
  3. V3NATOR

    Naruto shippuden 167 Raw et Vostfr

    En fait dans cet épisodes il y a des bons et des mauvais points. Ce qui m'a vraiment fait plaisir c'est d'enfin pouvoir regarder un épisode de naruto qui bouge ! On peut pas le nier, l'action y était et ceci manquait crutialement aux épisodes du débarquement de Pain. Par contre il est vrai qu'il manque un important effort au niveau de la qualité des dessins. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir la qualité et l'animation en même temps, parce que ça donnerait vraiment une superbe dimension à l'anime Naruto. En ce qui concerne les HS, c'est vrai qu'il y a des passages complètement déplacés, les lasers etc etc. Quelqu'un sait-il si Kishi a fait une critique sur cet épisode ? Parce qu'on dépasse de beaucoup le manga. Il y a donc des points que j'ai apprécié dans cet épisode, malgré de nombreux défauts.
  4. V3NATOR

    Qui est Tobi

    Je pense qu'on évoque pas assez souvent le fait qu'Itashi a fait en sorte que le sharingan de Sasuke balance un Amaterasu s'il perçoit le sharingan de Madara. A partir de la on peut poursuivre nos hypothèses : - Tobi est un imposteur, qui possède un certain pouvoir de Madara, une greffe des yeux ? - Itashi savait que ce n'était pas madara (confère combat Sasuke vs Itashi, il n'arrête pas de dévaloriser "Madara", qui n'est plus que l'ombre de lui même) et donc il fait en sorte que les pupille de Sasuke s'active face au Sharingan de Tobi. Alors dans ce cas pourquoi l'appelle t'il madara ? Si ce n'est pas l'oeil de Madara qu'à tobi, alors Itashi savait forcément qui c'était. - Tobi est Madara mais dans un salle état, un corps reconstitué à cause de ses combat (Le combat contre Shodai à du bien l'abimer si on le croyait mort !) J'aime bien l'idée d'une parenté avec Obito, à exploiter
  5. V3NATOR

    Qui est Tobi

    Moi je pense que Tobi est un personnage qui a été crée pour nous faire réfléchir, nous orienter dans des voies qui en fait ne seront pas bonnes telles qu'elles soient. L'auteur, selon moi, a laissé exprès des indices comme le comportement de Tobi quand il rentre dans l'akatsuki, il fait le gamin et il peut nous faire penser à Obito. De plus, les pouvoirs de son sharingan font de suite penser à kakashi... Donc la théorie sur Obito est renforcée. Mais l'auteur nous donne d'autre indices, comme le fait que Kisame puisse le reconnaitre en tant que Misukage... ? Ca fait cogiter. Enfin Minato Namikaze nous dit à travers Naruto qu'il a combattu un ninja puissant portant un masque à l'époque déjà. Ce que je crois, c'est que ce Tobi n'est aucun personnage auquel nous pouvons nous attendre. Ce doit être un personnage important dans l'histoire de Naruto car il en connait un rayon sur la guerre et les Uchiwa ! On peut donc supposer à 80/90% que tobi est un uchiwa, mais qui sait ? Ca pourrait tous nous surprendre que ce ne soit pas le cas ! Imaginez que ce soit pas exemple un Senju ? Ca serait une incroyable révélation. Aussi, pourquoi utiliser un masque ? C'est ça la question. On utilise un masque car on cache quelque chose, un point faible par exemple. Il faut se dire que s'il est reconnu, son objectif peut être compromis... Par exemple, s'il n'était en fait pas Madara, il n'aurait peut-être pas réussi à être le chef de l'akatsuki si on avait su que ce n'était pas lui ! Zetsu connait t'il son visage d'ailleurs ? Si non, est-ce qu'il aurait suivi tobi dans cette voie ? Peut être que le masque cache en fait le fais qu'il est changé de visage depuis son combat contre Shodai. Qui nous dit que nous parlons du même corps quand Manato a affronté cet homme masqué et du Tobi actuel ? Pour moi c'est un imposteur, et son identité, si elle est un jour révélée, nous surprendra j'en suis sûr. ^
  6. Et moi je pense que ça n'a rien avoir d'affronter un Biju seul et un Jinjuriki qui maitrise son Biju. Si on met l'âge de Bee à part, Minato s'est sacrifié pour sceller Kyubi, il aurait alors fait la même chose pour Hachibi... C'est pas vraiment une victoire mais un ex aequo. De plus un biju seul non apprivoisé par son jinjuriki a, je pense, aucune stragégie, il est sauvage il tue tout ce qui bouge. Alors qu'avec un Jinjuriki ça n'a rien avoir ! Il est probable selon moi que Minato puisse perdre contre Bee, ce n'est pas parce qu'il a réussi à sceller Kyubi qu'il arrivera forcément à battre Bee.
  7. Ou bien peut être que cet entrainement qui permet le contrôle de son Biju et très difficile et douloureux. Peut être qu'il ne veut pas que Naruto subisse un tel chatiment. Maîtriser son Biju peut signifier le passage à plusieurs reprises par le mode mini Kyubi, ce qui signifierait une diminution de son esperance de vie. Vu que son biju à l'air d'être le moins sympatique, on peut supposer beaucoup de souffrance mentale pendant cet entraînement, Kyubi est vraiment démoniaque..
  8. Peut-être que le fait que Bee ne veuille pas aider naruto à un lien avec Sasuke. On dirait que Bee a en quelque sorte le pouvoir de voir au travers les gens. S'il avait vu lors de son combat contre Sasuke, sa haine, ses intentions et tout le reste. Si de plus il est capable de voir les intentions de Naruto, comme essayer de changer Sasuke, et qu'il n'a pas envie de le tuer. Alors il peut ne pas vouloir aider Naruto car ce dernier veut devenir plus fort non pas pour éliminer Sasuke (Bee a faillit être tué à cause de Sasuke => Lui enlever son Biju signifie la mort) mais pour le changer, il ne veut pas le tuer. Peut-être que Bee pense comme ça : Si j'aide ce blondinet, il maîtrisera son Biju et aidera Sasuke, le responsable qui aurait pu conduire à ma mort. Peut-être que Bee à la haine envers Sasuke ?
  9. V3NATOR

    Vidéo Promo GFC

    Justement c'est un bon moyen d'apprendre photoshop. Coloriser à la GFC vous aidera à maîtriser un logiciel de dessin, tout en colorisant un manga que vous aimez (normalement).
  10. V3NATOR

    Quels seront les jutsus de Naruto (05)

    J'aime beaucoup cette idée de mélange de Senjutsu et du pouvoir de Kyubi. On sait qu'il est nécessaire d'avoir un équilibre entre les 3 chakra spirituel, physique et naturel. Donc quand il utilise le chakra de Kyubi, il décuple ses chakras Spirituels et Physiques. Il faut alors compenser en augmentant la quantité d'energie naturelle pour rétablir l'équilibre. Et maintenant j'ai une idée. On a vu que Fukasaku fusionnait avec Jiraya pour amasser de l'energie narurelle. Or il ne peut pas fusionner avec Naruto. Alors j'imagine que Kyubi pourrait s'occuper de protéger Naruto avec ton manteau pendant que Naruto, imobile, rassemble de l'énergie Narurelle. Kyubi lui fournit une protection suffisament efficace pour lui permettre de rester à découvert pendant quelques secondes. Ensuite il a le mélange des deux pouvoir, et la c'est la fête... J'imagine même pas comment peut être sa vision. Ses nouveau deux peuvent être comparer à un puissant Do'Jutsu puisque il peut voir/sentir toute source de Chakra, un peu comme le sharingan, sauf que c'est plus un ressenti qu'une perception visuelle il me semble. Enfin ça revient au même. Et ensuite les pupille de Kyubi lui permettent de mieux voir, on a remarqué que ses réflexes étaient décuplé quand il utilisé ce pouvoir ! Ce serait comparable au Sharingan finalement, mis à part les pouvoir du MS et certain Genjutsu, je dis certain car il semble qu'on soit pris d'un genjustsu quand on regarde les yeux de naruto en mode Kyubi, cf oroshimaru sur le pont. je ne pense pas que ce soit approprié de parler de Genjutsu mais en tout cas ça fait de l'effet c'est sur ^^. Donc ses nouvelle pupille seraient peut être aussi forte qu'un sharingan 3 tomoes ? Meilleur ou moins bonne ? Sachant que le senjutsu et le pouvoir de Kyubi boost aussi le corps et non seulement les yeux. Accroissement de résistance, de vitesse, de force, tandis que le Sharingan ne boost que les facultés de perception visuelles. C'est un puissant pouvoir ce combot Senjutsu/Kyubi. Reste à voir s'il est efficace contre les genjutsu d'un MS, ou bien s'il aura besoin du cadeau d'itashi pour y résister... Car n'oublions pas, les genjutsus que lancera Sasuke proviendrons des yeux D'itashi, et selon moi la cadeau d'itashi conctionnera seulement avec les Yeux d'itashi, c'est à dire ceux de sasuke maintenant. En se greffant les yeux de son frère, il aurait mis une croix sur les genjutsu contre Naruto, ce qui fait qu'il reste plus Qu'amaterasu et Susano à vaincre, ce qui semble possible avec la vitesse du combat Senju/Kyubi pour l'esquive d'ama et l'attaque de Susa.
  11. V3NATOR

    Quels seront les jutsus de Naruto (05)

    Selon moi le cadeau d'itashi n'avait aucune utilité tant que Sasuke avait encore ses yeux originaux. Je pense qu'itashi savait que son petit frère allait un jour se greffer ses yeux ! Argument : pourquoi avoir tant insister sur la greffe pendant leur combat alors qu'il ne comptait pas les lui voler ? C'est simple, informer Sasuke que cette greffe lui permettrait d'avoir un jutsu ultime, le MSE. Il y a maintenant une part d'itashi dans Sasuke, les yeux greffés, et une partie en Naruto, le corbeau. Maintenant je suis sûr qu'une liaison est possible, itashi à une part de lui même dans les deux jeunes Riveaux, il peut maintenant se passer quelque-chose lors d'une éventuelle rencontre. Avant la greffe, je pense que même si sasuke avait fait un Genjutsu a Naruto rien ne se serait passé.
  12. V3NATOR

    Chapitre 481 Colorisé par la GFC

    je trouve que ce chapitre est particulièrement bien réussi, il y a une réelle ambiance dans les pages des souvenirs de Danzo, et assez homogène. De plus la qualité est toujours au rendez-vous. Chapeau bas
  13. V3NATOR

    Quels seront les jutsus de Naruto (4)

    Bon il me semble clair que maintenant comme Sasuke va prendre les yeux de son frère, le pouvoir qu'à donné Itashi à Naruto va enfin prendre sens. Une partie d'Itashi, sans doute spirituelle, à été implanté en Naruto. Bientôt Sasuke aura les yeux de son frère. Itashi sera donc en ces deux personnages, d'une manière ou d'une autre, et je pense que c'est seulement à partir de maintenant que le pouvoir va se révéler . J'imagine que comme ce sont à travers les yeux d'Itashi que Sasuke attaquera Naruto, il va se passer quelque chose à ce moment ! Une apparition d'itashi qui ferait place à une discussion ? Un moyen de stopper Sasuke, qui l'empêcherait d'attaquer Naruto avec ses pouvoirs liés au sharingan ? Itashi savait que Naruto ne veut pas tuer Sasuke, donc handicapé son frère en le bridant ne le tuerait pas face à Naruto, car ce dernier veut sauver son ami et non l'éliminer. Je ne sais pas ce que ça va être mais je pense que ce pouvoir affaiblira Sasuke d'une façon ou d'une autre, pour qu'il ne puisse jamais battre Naruto. Ça serait un peu embêtant pour lui vu qu'il veut s'en prendre à Konoha, et qu'il devra forcément passer par la case Naruto avant !
  14. La force de Kisame réside dans le fait qu'il vole le chakra de ses adversaire. Mais j'ai vraiment envie de voir si Samehada aime le Chakra de l'energie Naturelle ? Si Kisame affronte Naruto un de ces 4, j'espère pour sa Samehada qu'elle ne se transformera pas en grenouille
  15. Si vous entrez dans les détails avec le besoin de poumons et de corde vocales pour parler, alors essayer de comprendre Hidan. Lui aussi en étant décapité il peut parler ! Et sa tête reste seule pendant un moment qui plus est. Même si t'es immortel, si t'a plus d'oxygène qui arrive au cerveau, plus d'air provenant de tes poumons, tu tombes dans les pommes AU MOINS ^^. Donc il ne faut pas chercher bien loin, c'est un manga
×