Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

KHALOU

Members
  • Content Count

    80
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About KHALOU

  • Rank
    Pirate
  1. KHALOU

    Chapitre 605

    Chapitre bien marrant j'ai trouvé, avec ce qui faut de demonstration des nouvelles puissances de chacun. Pour la séparation certains s'inquiétent c'est rien ils vont juste se retouver a l'île des HP (voir même avant),c'est tout ,et pour ceux qui disent qu'ils sont décus par ussop ,car il est effrayer, je dis heureusement que ussop et chopper ont garder ce caractére ,c'est ce qui est marrant chez eux avant tout.Apres lors d'un combat on verra ce que donnera ussop mais d'ici là rien d'alarmant, bref vite la suite et merci à la MFT .
  2. KHALOU

    Ch 598

    Enorme chapitre apres un mois ca fait trop plaisi (on aura survecu finalement :'(). Sinon le nouveau des perso trop classe que dire de nami et robien encore plus belle ,Sanji son bouc lui donne un air de mousqueyaire pas mal surtout que ses attaques sont en francais, ussop a trop le style avec ses muscles et sa nouvelle assurance, chopper ben lui rien de changer ,faudra attendre de voir ses nouvelles capacites.Quand a Luffy la grande classe des le depart , impatient de voir zorro et surtout tout l'equipage reunit, one piece ya que ca de vrai.
  3. KHALOU

    Chapitre 418

    c'est clair qu'Ichigo assure grave , mais il faudrait pas que ça tourne à la correction, parce qu'aprés nous avoir presenter un Aizen impOssible à battre avec le commandant de la soul society et ses capitaines plus tous les vizards et sans parler de gin qui ont plusieurs centaines d'experiences pour la plupart ça serait abuser. j'espere un vrai combat pas à sens unique et pas sans voir le bankai d'Aizen (et puis certains disent que ça sent la fin du manga ya tellement de bankai de capitaine qu'on na pas vu ça serait dommage) bref on verra bien j'attends la suite.
  4. KHALOU

    Ch 578

    Houla! Quel chapitre encore une fois. J'étais en tension juqu'à la fin , mais vraiment que du bon , les doubles pages , l'intervention de Sengoku,la dévotion de Jimbei pour protéger Luffy , l'intervention de crocodile, Baggy toujours aussi marrant(mine de rien il aura été décisif d'Impel Down jusqu'à la fin de cette guerre ) et enfin Law qui débarque , en clair une tuerie ce chapitre.Merci encore à la MFT et vivement la suite.
  5. KHALOU

    Ch 576

    Chapitre enormisime!! Oda une fois de plus trop fort , BB est vraiment une légende ,sa mort est sublime.Les images du flashback de BB sont superbes ,Barbe Noir lui est vraiment une enfl... Bref que du bon , mais franchement que c'est bon one piece vite la suite et merci à la MFT.
  6. KHALOU

    Ch 574

    Nooooooooon pas Ace c'est pas vrai! C e chapitre fait variment chiale :'(r, alors mà Luffy va sen remettre?Ca va être chaud ,Garp qui péte un plomb, super dailleurs tout le monde va péter un plomb. Le prochain chapitre va etre explosif!
  7. KHALOU

    Ch 573

    Alors là , je m'y attendais pas à celle la . Akainu est un vrai en...Mais c'est super l'image de Ace protégent Luffy est splendide. Mais ça laisse un sentiment de fou car si Ace meurt (avec un poing en magma dans le ventre ya des chances),on aura le sentiment que tout ceci n'aura servi à rien , et puis perso Ace est un perso que je kiffe trop ,ça serait une belle fin en protégent son petit frere,mais tellement triste :'(.Et one piece n'étant pas connu pour avoir des morts ça serait une revirement et avec Ace en plus, mais sinon quel chapitre.
  8. KHALOU

    Ch 572

    Okito-sama si on te suit one piece s'arrete là , BB et companie defoncent la marine et les CC puis c'est tout ya plus rien, fin de one piece , heureusement que ce n'est pas le cas. Et pour ceux qui séparent Impel Down et la Guerre en deux arc ont raison ,seulement il faut pas oublier que tout ce passe en 33 heures et donc dans un sens c'est le meme arc. Les sacrifices n'ont rien d'une habitude dans one piece, et dans cet arc vu les la puissance des ennemis à Impel Down et aprés il était clair qu'il y aurait des morts et donc des sacrifices.Dans le cas contraire si tout c'était passer sans trop de problème pour luffy et ses potes à coup de "jet bazooka", sans mort et/ou sacrifice ,là je serais le premier à dire que le sénario serait de la M*** Mais c'est loin d'être le cas!
  9. KHALOU

    Ch 572

    Super chapitre et oui encore une fois Enfin les pirates reprenent le dessus, dailleurs je comprends pas ceux qui disent que le scénario est nul , parce que franchement outre le fait que je sois un mega fan de one piece , le scénario tient vraiment la route avec des vrais rebondissements , sinon prouvez moi le contraire. D'accord la mort de BB était prévisible mais en quoi c'est un mauvais scénario??
  10. KHALOU

    Ch 571

    Alors là chapeau ! Je me demandais comment Oda allait gérer le combat Luffy vs Garp et bien tout simplement superbe.En deux pages tout est dit l'émotion et l'amour d'un grand pere pour ses petits fils magnifique.L'apparition de Mr3 je m'y attendait vraiment pas , encore une fois super bien ficelé l'histoire et surtout Ace enfin libre ça promet!
  11. KHALOU

    Ch 570

    Aprés trois semaines d'attente Oda nous sort encore une merveille de chapitre. Tout simlement superbe, Luffy pnd de pus en puus d'ameur, BB qui reconnait le pouvoir de Luffy et du coup l'appui avec tous ses hommes, et là il se retrouve face à son gran -pére ça promet! Et encore merci à la MFT!!
  12. KHALOU

    Ch 569

    Sublime ce chapitre! BB et Luffy sont énormes tous les deux, BB qui malgré toutes les attaques reste un monstre, et Luffy qui a pas hésité a éclaté Cokky sans pitié superbe. Pour Marco je pense qu'il va s'en sortir car il a qu'une menotte et puis surtout parce que j'aime trop ce perso.De même pour Joz les deux commandants ne peuvent pas se faire étaler comme ça ils vont avoir un rôle plus important enfin j'espére.Et enfin le haki de Luffy qui conclut le chapitre ,et bien tout simplement magnifique aves les réactions étonés de tous (mesuré pour Aokiji c'est vrai).Donc merci à la MFT et à dans deux ou trois semaines :'(.
  13. KHALOU

    Ch 568

    Chapitre de fou furieux! Seulement étant officiellement du coté des pirates ,ce chapitre m'a tué.BB qui craque et Akainu qui en profite pour le démonter, Marco que je kiffe trop se prend un coup de laser de l'amiral qui se la péte le plus pour moi, mais bon vu le pouvoir de Marco aucun souci.Joz qui peut pas bouger à cause d'Aokiji c'est chaud!! Luffy qui se relève en furie pas mal du luffy quoi , en esperant que les sequelles ne seront pas trop importantes ,et sinon le passage du passé de Ace, avec ses larmes de joie aprés est super, enfin vite la suite et merci à la MFT pour ce super boulot .
  14. KHALOU

    Ch 567

    Quel chapitre encore une fois! Luffy en prend pour son grade, mais aprés impel down c'est normal qu'il soit crevé, mais bien sur cela n'enlève rien au fait qu'il y a un gouffre de puissance entre les "Grands" de one piece et lui. L'intervention de Joz m'a vraiment plus , j'aime son coté bourin et surout, c'est je crois la première fois que l'on voit Aokiji saigné même un peu. La grosse tête d'Ikanov m'a fait délirer et les trois gros combats qui se dégagent ont l'air abusés , l'intervention de Garp est superbe, mais ya rien à faire le fruit de Marco est vraiment l'un des plus beaux. Encore merci à la MFT, et sinon c'est quoi cette tenue de Luffy dans la page couleur
  15. KHALOU

    Ch 566

    Chapitre de dingue encore une fois! Le coup du bateau en plus c'est super bien vu, et l'intervention de Crocodile je m'y attendais vraiment pas,d'ailleurs je me demande s'il n'a pas une raison autre que sa haine envers les marines d'intervenir. L'attaque de BB est vraiment bien faite ,et les amiraux toujours aussi tranquilles, mais Marco me rend un peu plus optimiste , du super Oda et merci à la MFT
×