Aller au contenu

Vallée de la fin


Masayuki Nakajima
 Share


Messages recommandés

Alors voila pourquoi je me pose cette question :

-Tobi affirme qu'il est mandara.

-Faut être fou pour sceller un démon dans son fils.

-Kyubi affirme que le seul à être rentrer dans son esprit c'est Mandara.

-On peut très bien penser que Mandara à utiliser une technique pour ce faire passer pour yondaime, a vaincu kyubu et a csellé l'ésprit du démon dans un "inconu":Naruto.

 

Voila pour ma part je pense donc que Mandara a remporter ce combat.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichi

Ni

San

Yon

 

C'est le premier Hokage qui a affronté Madara, le Shodaime (pourquoi on dit pas Ichidaime?). Si tu sais compter le Yondaime était le quatrième.

Il y a cinquante ans de différence entre Madara et Minato, on peut etre sur qu'il ne se sont jamais battu.

Et moi aussi j'ai une question: Qu'est ce que tu raconte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien le manga et tu verras que Kishimoto ne dit à aucun moment que kyuubi était sous le contrôle de Madara. De plus Tobi dit posséder le pouvoir de Madara, il ne dit pas qu'il est madara, cela fait une différence. Par contre il dit bien que c'est yondaime qui a scéllé kyuubi dans Naruto et personne d'autre.

Donne moi des arguments convaincants et je pourrai peut-être répondre à ta question car il n'y a rien qui prouve ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier Hokage qui a affronté Madara, le Shodaime (pourquoi on dit pas Ichidaime?). Si tu sais compter le Yondaime était le quatrième.

Il y a cinquante ans de différence entre Madara et Minato, on peut etre sur qu'il ne se sont jamais battu.

Et moi aussi j'ai une question: Qu'est ce que tu raconte?

Désolé  :-[

 

Tobi dit posséder le pouvoir de Madara, il ne dit pas qu'il est madara,

C'est une suposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...