Aller au contenu


Star Wars : Le Pouvoir De La Force [Multi]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Merci Musashi !  ;)

En effet c'est une vidéo bien surprenante. Au dela des graphismes impressionant, on voit qu'il y aura la possibilité de faire de grosse attaque en utilisant la Force. Sinon au niveau du scénario apparement ça m'a l'air très rechercher et devellopé. Voila ce que j'ai compris : Au début on est l'apprenti de Vador, on lui est fidèle et puis peu a peu on commence a s'éloigner et a la fin la confrontation ...

 

Bref que du bon j'ai hate !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etant un grand fan de l'univers Star Wars, je me suis évidemment intéressé à ce nouvel opus, pour en être très vite déçu...

 

Je dirai que, pour quelqu'un qui n'est pas très regardant, ce jeu a plein d'atouts...

Mais franchement, au vu du scénario, des pouvoirs de la force et des nombreuses incohérences qui jalonnent déjà les quelques vidéos que j'ai pu voir, ça me fait peur de voir qu'ils ont sacrifié la cohérence de l'UE de SW sur l'autel du grosbillisme des jedis et des siths;

 

Où a-t-on vu qu'un sith pouvait écraser un at-st comme une crêpe? (face à un at-st, n'importe qui fuit, et pis c'est tout. Même les meilleurs maîtres ne peuvent pas repousser un laser d'at-st; à la limite ils peuvent le repousser ou le faire vaciller, mais dans la vidéo on voit qu'il balance les at-st comme s'ils étaient des ewoks, qu'il les découpe en 2 avec son sabre...)

Encore mieux, où a-t-on vu qu'un sith pouvait faire vaciller et faire s'écraser un ISD impérial volant en atmosphère, et après être frais comme un gardon (d'autant plus que les ISD ne peuvent pas voler en atmosphère, ça leur est impossible...) ?

Où a-t-on vu que les jedis et les sith sont les maîtres de l'univers, qu'ils peuvent se farcir des milliers de droides de combats à eux tout seuls, qu'ils font léviter des vaisseaux capitaux, qu'ils provoquent des explosions de force sur plusieurs dizaines ou centaines de mètres à la ronde etc etc...

Certes, les plus puissants jedis ou sith peuvent peut-être faire léviter un chasseur (genre X-wing ou légèrement plus gros), mais faut pas pousser mémé dans les orties. Là, ils font passer les siths pour des gros-bills boostés aux amphèts de synthèse, capables de déplacer des planètes d'un claquement de doigts tout sirotant un cocktail... Les siths et jedis sont très forts, mais là c'est pousser le bouchon vraiment vraiment vraiment trop loin...

 

 

Tout ça m'a l'air bien baclé au niveau de la cohérence star wars et des rapports de force établis dans l'UE. Alors, malgré un jeu qui semble magistral au niveau des graphismes, du gameplay, de la vitesse de jeu, des effets spéciaux, ce nouvel opus m'a tout l'air d'être une ode à l'invincibilité des siths, et à la débilité de toutes les autres créatures de la galaxie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si tu t'arrêtes à ce genre de détail, t'as pas fini. Je me souviens avoir joué à un jeu star wars ou la princesse Amidala était aussi forte qu'un jedi...je dirais que c'est encore plus énorme que ce que tu dis dans ton post ^^

 

Puis il y en a un autre où en enchaîne des Droideka (Destroyer) alors que dans le film, ils fuient devant ces robots (mais dans le jeu auquel j'ai joué c'était des ennemis récurrents), après pour les milliers de droides ça a toujours été comme ça, si le perso avait juste le même niveau que ceux des films, le jeu serait moins intéressant. Enfin tu es un grand fan en même temps, je comprend ton point de vue mais la plupart des jeux Star Wars c'est ça,vu que la license rapporte pas mal de sous, il font plusieurs jeux "baclés" (notamment un sur PSP qui était très très vilain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y z'ont bien réussi à faire des jeux intéressants, mais cohérents avec les rapports de puissance. Des jeux du genre les Jedi Knight (que ce soit Jedi Knight 2 ou Jedi Academy) sont vraiment pas mal, et les jedi ne sont pas des gros-bills capables de faire s'écraser un ISD sur une planète...

Là les jedis-siths sont carrément des demis-dieux intouchables... C'est peut-être un détail, m'enfin y'avait surement moyen de faire le même jeu, sans faire autant dans le grosbillisme...

 

Et puis, les jedis et les siths, surtout quand ils sont en mission dangereuse comme ça a l'air d'être le cas ici, ils vont pas foncer dans le tas en balançant de la force droit devant eux et en détruisant tout sur leur passage, dans un rayon de 500 mètres autour d'eux. Ils vont plutôt se la jouer Sam Fisher ou Solid Snake, tout en infiltration et en discrétion. Parce que là, quand tu vois les vidéos, le gars il lui suffit de 1/10ème de secondes de préparation, et il balance une vague de force sur 500 mètres de long et 100 mètres de large >:( Ou alors il balance une vague de force tout autour de lui et ça détruit tout le reste dans un rayon de 200 mètres, mouais......

Franchement, un jeu style MGS (infiltrations-discrétions), là ça pourrait roxxer sa maman, parce que ça correspondrait tout à fait à la philosophie jedis-siths ^^

 

Enfin, je dis ça, mais je vais quand même surement y jouer, vu les graphismes et le gameplay ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le coup du grosbillisme tu abuses un peu ^^ Je suit pas mal l'UE et un personnage du nom de Dorsk 81, s'est totalement ouvert à la force (un jedi lumineux), absorbant le maximum et relâchant le tout pour envoyer valser une flotte de destroyer aux confins d'un système. Ou encore un Jedi de la même race que Yoda, sacrifiant sa vie pour empêcher une lune de s'écraser sur une planète (je ne me souvient plus a 100% de l'histoire mais en gros c'est ça).

Alors les incohérences par rapport à l'univers étendu, je n'en vois pas. Et après tout pourquoi les Sith n'aurait pas un si grand pouvoir ? Ils ont une connaissance décuplé grâce aux holocrons des Sith précédents et leur vision de la force est tout autre, donc pourquoi un Sith ne pourrais pas détruire un AT-ST ? Et pourquoi ne pourrait-il pas poser tranquillement un destroyer ? Je trouve ça plutôt intéressant et j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le jeu, en espérant, bien sur, qu'il n'en est pas abuser.

En même temps on ne sait pas vraiment de quoi est capable chaque personnage de l'univers Star Wars, car très peu utilise la force brute. Donc pour moi c'est vraiment intéressant de voir ce que ça pourrait donner "à pleine puissance".

 

Et puis de toute façon tu ne peut pas renier ce jeu, on controle Dark Vador au début ! Et se servir de la pleine puissance de Vador, c'est déjà mythique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'éspère c'est que le mod duel sera disponible sur 360 et Playstation 3. Parce que franchement, j'aimerais bien jouer Luke Skywalker ( en tenue de Jedi ) et Mara Jade *bave*.

Edit: j'avoue ca fait penser a Devil May Cry et le combat avec l'éspèce de Balrog tes video..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'éspère c'est que le mod duel sera disponible sur 360 et Playstation 3. Parce que franchement, j'aimerais bien jouer Luke Skywalker ( en tenue de Jedi ) et Mara Jade *bave*.

 

Alors là je te rejoins a 100%. Qui sait, peut être qu'une mise a jour arrivera plus tard pour bénéficier de ce mode de jeu. J'avoue que joué Luke et Mara. Kyle Katarn serait sympa aussi  :)

 

2 nouvelles vidéos:

 

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__15485__deux-videos-du-pouvoir-de-la-force__.html

 

Sur la première ça m'a l'air un peu trop facile de le dézinguer le robot...

 

Le combat contre le Rancor ça me fait penser à Devil May Cry un peu, combat boss en arène.

 

En tout cas l'apprentis, il est puissant.  :o

 

[EDIT 26/07]: Voici une nouvelle vidéo de 20 minutes in game !

 

On peut enfin se faire une idée sur ce que vaudra le jeu.

Mes amis, profitez:

http://www.gamespot.com/video/933155/6194374/videoplayerpop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Star Wars : Le Pouvoir de la Force en démo dès août.

 

La force vous titille les entrailles ? Vous frétillez du sabre laser ? Vous sentez que vous ne pourrez pas attendre septembre pour découvrir les événements qui se déroulent entre les deux trilogies Star Wars ? Pas de panique, vous pourrez avoir un premier aperçu du Pouvoir de la Force dès le mois d'août. En effet une démo des versions PS3 et Xbox 360 seront disponibles dans le courant du mois prochain sur le Playstation Network et sur le Xbox Live. Vous y retrouverez l'apprenti secret de Dark Vador dans sa première mission du jeu : faire le ménage dans une usine de construction de Tie-Fighters. On nous annonce que cette démo ne devrait pas nous en dévoiler trop sur le scénario du jeu...

 

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

 

Musashi je t'aime :P

ça c'est une très très bonne nouvelle, on va pouvoir se faire notre' propre opinion du futur Star Wars avant sa sortie national, what else ?

Bref j'espère que cette démo nous fera patienter un peu plus, et qu'elle ne me décevra pas...

 

Dark Side Powaaaa !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bon bon, ça fais trop longtemps que ce topic dort, alors j'ai décidé de le réveiller !

 

Je viens de voir un trailer sur ma PS3 provenant du Playstation Store US (oui j'ai aussi un compte US)

et le trailer est tout bonnement hallucinant !!!!!

 

je met en jaune pour pas spoiler ce qui ne l'aurait pas encore vu (ou ceux qui ne veulent pas lire aussi, on sait jamais)

 

Alors apparemment, et pour ceux qui possède SC 4, si vous avez débloquer l'apprenti et fini son mode histoire, vous voyez que la dernière cinématique se termine sur un affrontement entre Vador et lui-même...

Certains ce sont dit que c'était surement pour faire jouir les fans, mais après avoir vu ce trailer, je n'en suis plus trop sur...

Dans le trailer, on voit à un moment que l'apprenti, qui devait agir dans l'ombre, et dont même palpatine ne devait connaitre l'identité semble se faire avoir...

On voit (toujours dans la vidéo) que Palpatine/Sidious et Vador son cote à cote, et l'apprenti se tient devant eux, avant que Vador ne l'envoi gicler contre un mur via la Force...

et cette cinématique se termine tout comme dans SC 4, c'est à dire un affrontement entre Vador et L'apprenti...

Donc, ce jeu semble bien suivre à la lettre la trame scénaristique de Lucas, et si l'apprenti n'existe pas dans l'ancienne trilogie, c'est peut être parce qu'il succombera à son combat contre son ex-maitre... enfin à suivre...

Verdict en Septembre, j'ai hâte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Games Convention de Leipzig est pour nous l’occasion de nous essayer à de nombreux titres attendus pour les mois à venir. Un petit tour par le stand de Microsoft nous a permis de nous faire la main sur Star Wars : Le Pouvoir de la Force, l’un des titres les plus attendus de la fin d’année. Nous avons pu nous plonger l’espace de quelques minutes dans la peau de l’apprenti secret de Dark Vador, pour une première prise en main qui s’est avéré plus que convaincante.

 

La mission que nous avons pu essayer nous mettait à bord d’un vaisseau amiral, alors même que l’apprenti attaque bon nombre de rebelles aidés de stormtroopers, qui sont encore du côté des gentils à l’époque du jeu. Rappelons en effet que le titre se place entre les deux trilogies et nous présente la façon dont ont été décimés la totalité des Jedis.

 

La première impression que l’on est bien évidemment graphique. Le constat est plus qu’élogieux : la modélisation du personnage principale est réussie, tout comme celle des différents ennemis rencontrés. La mission testée prenant place dans un vaisseau spatial, il nous a été difficile de juger de la modélisation des environnements, ces derniers étant par définition assez carrés et simplistes. Quoi qu’il en soit, le tout est on ne peut plus fidèle à l’ambiance de la saga imaginée par Georges Lucas. Rien ne vient troubler la logique de la saga, et on ressent que les équipes ont eu à respecter des consignes très précises. Monsieur Lucas a d’ailleurs supervisé de plus ou moins loin le développement du jeu pour inclure au mieux Le Pouvoir de la Force dans l’univers et ainsi en faire un complément à la double trilogie la plus célèbre au monde.

 

En plus de son aspect, Star Wars : Le Pouvoir de la Force est un excellent jeu une fois le pad en main. Les possibilités sont extrêmement nombreuses : beaucoup de coups de base sont disponibles, que l’on peut ensuite combiner les uns aux autres afin de réaliser des combos impressionnants. Imaginez par exemple ce scénario : vous entrez dans une grande pièce au bout de laquelle se trouve un groupe d’ennemi. Au lieu de courir vers eux sans trop réfléchir, pourquoi ne pas se servir de la Force pour déplacer ce charmant petit baril explosif vers eux. Une fois en pleine foule, balancez votre sabre laser dedans pour déclencher une belle explosion qui devrait en calmer plus d’un. On peut bien évidemment combiner tous les mouvements de l’apprenti, comme les fameux éclairs de Force du côté obscur, la poussée de Force, etc. Bref, tout est parfait ou presque dans cette version d’essai. Seul petit défaut : la caméra, qui fait un peu des siennes et que l’on est un peu trop souvent obligés de recadrer manuellement à l’aide du joystick droit. Un peu gênant, mais rien qui ne vienne gêner en profondeur le plaisir de jeu.

 

Plus que jamais, Star Wars : Le Pouvoir de la Force est un titre que l’on attend. On est impatients de pouvoir mettre la main sur la version définitive.

 

Source : Playfrance

 

ça se passe de commentaire, le jeu parait juste énorme, d'ailleurs la démo est censée sortir aujourd'hui na, j'ai hâte !!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dit ça s'annonce énorme. Cependant certains sites lui reprochait sa linéarité mais en même temps vu le type du jeu c'est un peu normal.

 

En rentrant du taff je fonce sur la démo  :D

 

[EDIT]: Démo testé à l'instant. C'est énorme !! Tellement jouissif de se servir de la force comme ça, vraiment très très bon. Très jolie aussi, c'est fin et les effets de force sont pas mal du tout. Démo top courte cependant (normal on en veut + ^^).

 

L'attente va être longue jusqu'au 19 septembre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, si je dois qualifié la démo de ce jeu en un mot : Spectaculaire !

Pour une démo, ce jeu est énorme !!!

il dépasse de loin toute mes espérances !

Le fait de pouvoir tout défoncer avec la force, que ce soit des véhicules de l'empires, au objets du décors, en passant par les soldats de chocs, c'est jouissif, franchement, le jeu tient tout ses promesses, et les dépassent même, alors j'attends, je prend mon mal en patience (en même temps un peu obligé ^^), je veux savourer quand ce jeu tournera dans ma PS3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Star Wars et pourtant j'ai vraiment pas du tout accroché à la démo du jeu...

 

Je trouve que The Force Unleashed ressemble à un Beat Them All raté, ils ont voulu donner un petit effet "Devil May Cry" au GamePlay et ca ne colle pas du tout. Déjà, les coups ne sont pas aussi variés et stylisés que dans un Beat'Them'All. Bien entendu, les pouvoirs de la force sont assez bien rendus, mais j'ai tout de même remarqués quelques défauts. Déjà, les Stormtroopers mort, lorsque l'on utilise la "lévitation" continuent de s'accrocher aux objets du décors, ce qui n'est quand même pas trés réaliste. D'ailleurs en y repensant, le pouvoirs ne sont pas si exceptionnels que ça, puisque Jedi Knight II faisait déjà aussi bien alors que ce titre est sorti il y a quelques années.

 

Pour revenir au Gameplay, j'ai peur que celui-ci soit trop répétitif et ne se résume qu'à lancer des briques sur des Stormtroopers. Graphiquement, le jeu est beau mais pas exceptionnels non plus.

 

Bref, j'attends de voir, pour le moment je suis mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo sur la planète Felucia (là ou Aylaa Secura se fait descendre dans l'épisode 3):

http://www.gametrailers.com/player/39198.html

 

Les ennemis sont déjà plus résistant que les storm de la démo et tant mieux.

Le blocage "arme contre arme" est sympa mais ça m'a l'air très répétitif comme mouvement  :-\

Par contre les combos ont l'air nombreux. Coup / projection  /saut /  reprojection. Sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça m'as l'air assez répétitif en effet, c'est dommage parce que ça part d'un bon sentiment, une bonne idée, enfin on verra pad en main, mais graphiquement c'est vraiment pas mal, après, y'a vraiment pas mal de possibilité de combos, entre les éclairs, les prises, la force, les coups au sabre laser et j'en passe, y'a de quoi la jouer furax :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'en vois, moins j'ai envi d'y jouer et çà m'énerve. Le jeu reprend toutes les mécaniques de jeu qu'on voit dans les derniers jeux sortis, çà va me souler de refaire la même chose, j'espère des combats dantesques avec des siths au moins, mais je crois que je vais arrêter de regarder images et vidéos jusqu'à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire que les combats contre les Rancors seront dantesque mais j'ai quand même un doute... Quand je vois le combat contre l'AT-ST dans la démo ça à rien de bien folichon: on saute et on frappe un maximum, en suite phase de QTE. Autre vidéo et combat contre un robot: même chose, on saut on bourrine et QTE. Alors contre un Rancor, j'ai un doute. J'espère que les combats contre les Jedi seront plus intéressants. Je commence à avoir un peu peur pour le jeu  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'avoir le jeu !

Mes impressions sont assez mitigées pour le moment, c'est certes jouissif de tout dezinguer avec la Force mais le jeu se révèle deja assez répétitif et les missions sont plutot courtes. M'enfin je suis qu'au niveau 4, il peut y avoir des surprise !

(le niveau 1 où l'on controle Dark Vador est génial!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas le jeu mais je viens de visualiser la pub du jeu est c'est énorme !

il faut avouer que les graphismes sont le top du jeu,

j'ai distinguer que sur la tête du personnage du sang, cela montre que le jeu es violant et très réaliste...

en tous cas Dark Vador a Trop la classee ^^

"le côté obscure est ton allié" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, merde j'ai oublier de le dire mais...j'ai le jeu !!!

depuis aujourd'hui 4h30 !!!

Franchement, je me suis mis dessus et c'est vraiment terrible, le scénario semble vraiment bien ficelé, y'a pas a dires, niveau cinématiques c'est du feu de diou !!!!

Enorme, la bande-son est parfaite, puisque les musiques du films en majeures parties, et les graphismes sont époustouflant !!!!

C'est vachement cohérent avec la saga de Lucas, franchement j'adore !!!

Mais la première mission de l'apprenti est longueeeeee (celle de la démo en remasterisé :P)

Sinon, les combats entre Jedi sont pas trop mal, on verra sur le long terme !!!

Mais l'apprenti est vraiment terrible a incarner, voila, je vais colo ma page et je me remet dessus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...