Aller au contenu


Ch 480


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de voir le RAW, c’est assez intéressant mais on a pas avancé dans l’histoire, on est au même point que la semaine prochaine (OZ et Moria KO), mais je trouve ça bien que tout l’équipage s’y mettent pour achever ce monstre (c’est pas Luffy qui fait tout le travail comme toujours), ça promet une belle suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin un chapitre Op!! c'est toujours hyper dur de tenir 2semaines...

je vais peut-être me mettre tout le monde à dos mais moi j'aime bien quand Luffy débarque et bousille à lui seul les bad guys  :P

mdr chuis un peu traditionnelle j'aime voir les héros se conduire comme tel... enfin pour les combats surtout, parce qu'aprés j'adooore que se soit de gros boulet !  ;D

sinon pas de surprise Oz est pas fini, on en remet une couche, jolie travail d'équipe tout de même chapeau les Mugiwara !  ;)

maintenant j'attend avec impatience l'intervention de Kuma, parce que là ça va faire maaal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF !!

 

Lire un chapitre à 6h00 du matin c'est une nouveauté en ce qui me concerne..bah..super chapitre même si l'histoire elle même n'avance pas vraiment. Oz c'est quand même un sacré morceaux, il encaisse vraiment de sacrés coup et franchement je me demande même si il est vraiment K.O, il ne ressent pas la douleur donc si il n'a pas fini en miettes il est possible qu'il se relève même avec la colonne cassé, je suppose qu'il ne sent pas qu'elle est cassé^^

 

Sinon les Mugiwara's ferait bien de faire attention aux autres Pirates parce que si il réveille Moria je les pense incapable de faire quoi que ce soit face à ce dernier. Moria est certes mal en point mais je pense qu'il est impossible qu'il ne tente rien, comme tout simplement s'enfuir et pourquoi Kuma n'interviendrait il pas, l'arc n'est pas fini totalement, encore quelques chapitres je pense^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment impressionnant, j'adore la détermination des mugiwaras, ils n'abandonnent jamais (peut-être que la détermination d'Oz vient de là). Le plus grand point faible d'un zombie est de ne pas ressentir la douleur, Oz pensait être invincible et il s'est fait laminer en beauté, il n'avait plus la même vigueur qu'avant.

 

Comme je l'avais dit les mugiwaras utilisent leur propre capacité (Nami se sert du climat, Robin fait une échelle avec ses mains, Franky construit à la vitesse de la lumière, etc...) pour qu'ensuite Luffy le finisse, mais il le finit super bien avec un magnifique "gomu gomu no gigant bazooka". La colonne vertebrale d'Oz est en miettes et même si il ne sent pas la douleur il ne pourra pas se relever donc il ne reste reste Moria et les ombres à redonner. L'aube approche et l'on approche du dénouement, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre nous montre à quel point les mugiwaras sont forts quand ils travaillent en équipe, Oz n'a même pas eu le temps d'agir qu'il se faisait aplatir. Ensuite, les mugiwaras ont une endurance incroyable il s'était fait défoncer par Oz mais ils se sont quand même relevés et la volonté ou détermination de Luffy a déteint sur tout l'équipage même Brooke s'est relevé.

Moria va se faire laminer vite fait, il était bien KO après le gomu gomu no storm. Il va rendre les ombres à part une intervention surprise de Kuma ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF !!

 

Lire un chapitre à 6h00 du matin c'est une nouveauté en ce qui me concerne..bah..super chapitre même si l'histoire elle même n'avance pas vraiment. Oz c'est quand même un sacré morceaux, il encaisse vraiment de sacrés coup et franchement je me demande même si il est vraiment K.O, il ne ressent pas la douleur donc si il n'a pas fini en miettes il est possible qu'il se relève même avec la colonne cassé, je suppose qu'il ne sent pas qu'elle est cassé^^

 

Sinon les Mugiwara's ferait bien de faire attention aux autres Pirates parce que si il réveille Moria je les pense incapable de faire quoi que ce soit face à ce dernier. Moria est certes mal en point mais je pense qu'il est impossible qu'il ne tente rien, comme tout simplement s'enfuir et pourquoi Kuma n'interviendrait il pas, l'arc n'est pas fini totalement, encore quelques chapitres je pense^^

 

 

 

A mon avis, on va encore avoir droit à Oz mais pas tout seul. Meme sans la douleur, tu ne peux pas te relever avec la colonne vertebrale brisée. Et apres un telle baffe en pleine face, il se relevera pas de sitot, en tout cas pas tout seul. Je pense que Moria, apres s'etre fait secouer dans Oz façon Orangina va se reveiller et tenter un baroud d'honneur contre les mugiwara. Il va se faire tatanner la troncher et enfin leur rendre les ombres. La question principale est le role de Kuma dans toute cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre, on a la confirmation que Moria doit etre conscient pour ensuite prononcer les mots magiques.

On peut maintenant se poser la question de comment le contraindre à dire la phrase.

Dès qu'il se reveille, il pourra fuire le champ de bataille en échangeant sa palce avec son ombre donc il faudra le contraindre à ne pas utiliser son pouvoir. Je ne vois pas comment on pourrait l'embecher d'utiliser son pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part Amen ;D

exactement ce qu'il fallait et Oda l'a bien compris, j'espère tout juste que Moria ne sera pas trop amoché pour pouvoir libérer les ombres de tous. J'ai bien apprécié le travail d'équipe et maintenant tous auront le moral boosté pour la suite de leur voyage qui sera de plus en plus périlleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que Oda ait privilégié le travail d'équipe pour finir Oz, ça montre à quel point l'équipage a évolué mème si c'est Luffy qui le finit sa reste grace à tout l'équipage. On voit à quel point sa composition est cohérente.

Usopp et Franky qui fabrique le tuyau pour geler les pieds d'Oz, Chopper qui repère le point faible et le reste qui exécute.

Un excellent chapitre qui conclut bien un arc qui est pas exceptionnel, mème s'il n'ont pas encore récupérer leurs ombres respectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@ coenen89 : Kuma n’a pas intervenu car ce cher Moria le lui a interdit en se ventant qu’il est capitaine corsaire et que ses adversaires ne sont que des bleus sans aucune experience, je crois que Moria va être obligé de libérer leurs ombre par Luffy et son équipage (même si ça serait mieux que se soit Kuma qui l’oblige à le faire) le prochain chapitre sera du tonnerre enfin j’espère. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  me demande que va vraiment faire Kuma dans se cas de figure ??? Il doit intervenir car l’équilibre des capitaines corsaires est de nouveau menacé

et de plus il connaît la fin de la bataille entre Ace et Barbe Noir donc il doit nous annoncer la suite, les information sur Ace, il est ou et dans quelle état est-il ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Devil : Ace doit etre soit dans une prison ultra secrete du gouvernement ou soit il doit etre rentrer dans le monde des tenebres de barbe noir.

 

Super chapitre , et quelle super travail d'equipe , meme si luffy s'est endormi un peu, dans le prochain chapitre on devrai voir la reactio de kuma, il ne va surment rien faire au mugiwaras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne pense pas que Kuma va intervenir dans le combat entre Moria et Luffy tout simplement parce qu’il est là juste autant qu’informateur, je pense qu’il nous dira ce qui s’est passé entre Barbe Noir et Ace (ça va peut être, être le thème du prochain arc), tout ça pour dire que le combat ne consterne que Luffy, son équipage, Moria et son armé de zombi. Mais nous en serons sûr que dans le prochain chapitre, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Excellent chapitre comme tout le monde le sait qui nous annonce une fin proche, enfin normalement. On se rend compte que chacun a quand même un role (même si ce n'est pas grand chose)  dans l'attaque finale qui est énorme, rien n'aurait pu etre fait avec un membre (de l'équipage) de moins. Le plus dur reste a faire : récupérer les ombres, mais je viens de penser a quelque chose : il suffit de mettre Moria à moitié dans l'eau (merci Heroes...  8) ) pour que son pouvoir ne puisse plus être utilisé donc dans ce cas il suffit de le menacer de le laisser tomber pour qu'il prenne peur et qu'il dise la phrase magique non ? Vous me direz qu'il reste Kuma aprés mais vous pensez vraiment qu'il va se bouger ? D'une Moria lui a dit de ne rien faire et puis je vois mal un CC en protéger un autre, chacun pense être le seul à mériter sa place, vous voyez Crocodile proteger Mihawk ? franchement moi non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également assez d'accord pour dire, que pour rendre les ames aux différents personnes, une solution rapide serait de mettre Moria dans l'eau pour annuler son fruit du démon ou bien de le menacer de le jeter a l'eau pour qu'il les rende de son plein grés.

 

Je suis aussi d'accord sur le fait que kuma ne va rien tenter, enfin aprés, nous ne sommes jamais a l'abris d'une surprise^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca marcherai peut etre, mais ton hypothese ne tient pas la route, tout simplement parce que pour mettre moria dans l'eau, il faut que les mugiwara sortent du bateau, mais si ils sortent ils seront grillées par la lumiere du soleil, mais peut etre que ce qu'a dit moria est faux, peut etre qu'il faut simplement le battre pour qu'il redonne les ombres aux mugiwara, pas besoin de le forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas vraiment comment ils pourraient  forcé Moria a leur rendre leurs ombres.

L'hypothese de l'eau est un peu...

En tout cas je voit bien Kuma suprimmer Moria. Pas forcement pour aider les Mugiwaras mais style "Tu me decoit Moria, tu ne sert vraiment a rien" et avant que Moria ne puisse fair quelque chose WARK y s'fait bouffé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...