Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je viens de voir le 356 et il est pas mal, j'ai bien aimé le passe ou Ussop tient tient tête au Negatif Horow de Perona, avec son petit discours sur son moral...

bref, l'épisode qui termine sur la célébration de mariage de l'autre lion (j'ai oublié son nom) avec Nami, ça va pas plaire à Sanji qui arrive comme un fou, le prochain épisode risque d'être terrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 356 est bien, Usopp qui grâce à son pessimisme réussit à résister aux negative hollow, trop bon les attaques au lance pierre Kabuto. Chopper qui est devant Dr Hogback, là c'est un combat décisif dans la vie du jeune docteur.

Luffy vient de retrouver Moria, là aussi ça va être cool. Mais le plus important c'est Ero euh non Absalom qui épouse Nami, Sanji va faire un scandale.

 

Edit: j'ai vu le 357 sous titré en Espagnol je ne pouvais plus attendre, Oz massacre les généraux zombies et le combat Zoro vs Ryuuma commence. L'entrée de Sanji est trop marrante "Nami-swan". Les combats commencent la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 357

 

Un superbe épisode !!!

 

on a eut un très belle épisode, avec le combat entre Brooke et le porteur de son ombre, on a le droit à l'intervention limite de Zoro( mais quelle classe ce type je vous jure... 8)

Ensuite, J'ai bien rigolé pendant le mariage d'Absalom, quand on voit qu'il essaye d'embrasser Nami sans jamais y parvenir ^^, c'était fun ;)

Ensuite, pareil, on a l'intervention de Sanji (quel noob celui-là je vous jure  :D)

 

Oz est a mourir de rire, on voit bien qu'il porte l'ombre de Luffy, tout aussi Gamin que lui, et en parlant de Luffy, j'ai adoré la petit altercation entre lui et Moria, Luffy trouve toujours les mots juste pour donne des frissons  :P

 

Et Ussop toujours fidèle à lui-même, la connerie incarné mdrrr

 

Bref un superbe épisode, et le prochain épisode risque d'être encore plus explosif !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ вℓαує∂ , exactement les memes impressions que toi. Cet episode etait vraiment genial, avec tous les elements. Mais ce Zoro.. il a vraiment une attitude treeeeeeees classe, mon Dieu!!!! Meme Brook en etait stupefait. Enfin, trop drole la partie ou Absalom essaie desesperement d embrasser Nami :D, Oz.. vraiment l ombre de Luffy, il eclates les generaux zombies comme des mouches , bien qu il n est  pas en caoutchouc  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bel épisode a explosé de rire et d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

 

le passage ou Oz veut se baigner, ou encore le combat Ussop >< Kumashi...

mais surtout Sanji et Absalom qui sont pris de troubles de vision devant la terrible beauté de Nami-San (c'est vrai qu'il y a de quoi.... ;D)!!! très bon épisode en effet.....

 

et pour la suite je signale que le 359 est aussi sortit et qu'il est toujours aussi bon!!

lien direct:

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/One%2BPiece%2B359%2Bvostfr/video/x5vljv_one-piece-359-vostfr_shortfilms

 

merci a tous et a bientôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as bien résumé ^^

 

l'épisode est à mourir de Rire, OZ c'est vraiment un con, avec son échauffement, et sa baignade partit ^^, après on a eut le début du combat entre Luffy et Moria, Ussop m'as fais taper une barre avec Kumashi ^^

Et Absolum et Sanji, no comment !

une nymphe ? ha non c'est nami ^^

un ange ? ha non c'est Nami

une fée ? ha non c'est na mi mdrrr

 

Le seul bémol, on a pas vu Zoro une seul fois bouh !

 

Bon allez, je vais mater le 359 qui est sortit, mais Ben ma devancé pour l'annonce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on voit pas Zoro non plus dans le 359, j'ai envie de le voir son combat moi  >:(

Sinon, le 359 est vraiment pas mal, Le combat Sanji/Absalom est de plus en plus intéressant, de plus en plus violent, tu vrai One Piece, Luffy qui à toujours autant de mal contre Moria...

Par contre Ussop il est à mourir de rire cette enfant, je le kiff au plus haut point ^^

 

Je veux le 360 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

358 et 359 vus, quels épisodes!!

Le 359 est excellent, Sanji a l'air d'un super Saiyan.

Sanji explique son rêve mais ses intentions le dépassent: "bain des femmes" .

Les zombies l'insultent de pervers même Absalom mais lui se fait dégommer quand il le dit.

Y a des bons passages quand Luffy kick le gros ass de Moria ou Usopp brule Kumachi.

2 épisodes de OP d'un coup c'est trop bon, j'ai eu mal au ventre tellement j'ai rigolé  ;D .

Cet épisode est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique épisode 358-359, même je me retrouve dans mon enfance quand je vois Sanji brûler de haine ,puis les coups avec la rapidités extrême, je me croirais dans le DBZ Cell .

Magnifique image de Sanji au début de l’épisode 359, les détaille sur les cheveux, trop Super Sajan et toujours très drôle, juste ce qu’il faut...

Un grand bravo au studio et a Oda qui c’est faire les chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te répondre

 

Où trouvez-vous les épisodes à télécharger?

la plupart d'entre nous les prennes sur Dailymotion

 

Je n'ai trouvé qu' à l'épisode 357 pour l'instant. Et les autres?

Les autres tu les trouveras égalemment sur Dailymotion ;)

 

Pourquoi la MFT ne s'en occupe plus??

La MFT ne s'en ais jamais occupé à ma connaissance, la MFT est une team de Scantrad, pas une team de Fansub, autrement la MFT ne fais que nous sortir des chapitres, en aucun cas des épisode, en revanche la MFT est en partenariat avec la Dattebayo qui elle est une team de fansub et qui plus est s'occupe de One Piece, mais ils ont pris un peu de retard par rapport aux sorties récentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite annonce pour dire que le Raw du 360 est enfin sorti!!

 

superbe épisode comme toujours même si le niveau des précédents était meilleur...

mais l'attaque surprise de notre héros masqué a tous....

que du bonheur!!!!!!!!!!!!!

mais je ne vous dit rien d'autre......enjoy

 

je laisse le soin a mon cher ami Blayed de newsé la sortie en VF de ce bel épisode...comme sa pas de jaloux...

a bientôt ciao!!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 360 vu, épisode axé sur le combat Perona vs Usopp (Sogeking). Cet épisode n'est pas à la hauteur des précédents mais le coup de la feinte avec l'attaque de Perona était trop marrant. Et la fin est cool avec Sogeking, la petite chanson genre sentai (bioman, X-or).

 

H.S. il y a les Mugiwara theater qui sont assez marrant, ce sont des petites scènes sympathiques et puis y en a qui rappellent les pages couleurs d'Oda-sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cet épisode, bon certes, y'en que pour Ussop, ou presque parce qu'on aperçoit Luffy pendant deux trois minutes au débaut, mais sinon, j'ai bien aimé, Ussop me fait vraiment, mais alors vraiment trop rire, ce type est le plus grand des Baka, impressionnant...

Néanmoins, il sait faire preuve d'intelligence comme il nous le montre à la fin de cet épisode...

par contre, qu'est-ce qu'il peut être con a faire comme si Sogeking était un autre personnage -_-'

 

bref, un épisode plutôt sympa, avec une bonne bande-son

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette épisode très ennuyeux, je sais que peut-être je suis un peut dur, mais quand on est habitué de voir des épisodes trop génial, par rapport au trois derniers épisodes, ce lui là est très décevant, mais j’aime toujours le One Piece.

 

edit monkey :

 

@ tonytonychopper : arrête de flooder s'il te plait et lis tes "messages privés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de m'enchaine le 361, 362 et 363 d'un coup et c'était vraiment pas mal, même si mon coup de coeur va au 362 pour cet extraordinaire combat, de toute beauté, entre le samurai et Zoro, j'étais sur le cul, encore mieux que sur le manga papier !

Bref, pas mauvais du tout, le 363 en dessous des autres car trop de Blabla entre Hogback et Chopper même si sur la fin c'est devenu plus qu'intéressant !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 362, la premier partie combat entre Zorro et samouraï légendaire trop fort, magnifique par contre le seconde partie un peut ennuyante, et c’est dommage que Luffy perd trop de temps pour vaincre l’hombre du Moria, il n’a pas le niveau, c’est mon impression. Par rapport au Zorro qui ne perd pas du temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'atendais le retour de Blayed....je suis servi!!!

bref comme vous l'avez si bien démontré superbes épisodes:

 

361: très bon (franchement Ussop me plait de plus en plus)

 

362: superbe, le combat de Zorro est très beau, rapide (ce qui apporte un changement très agréable à mon gout), et surtout un vrais combat de samouraï que l'on attendais depuis un bon bout de temps!!!!

Luffy est toujours aussi énervé mais Moria lui semble commencé a s'impatienter...

 

363: un peu long, mais cela donne une vision de One Piece plus réfléchit plus romantique et plus féminine!!! merci Docteur Chopper!!!!

 

à bientôt pour de nouvelles aventures animées!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'épisode 364 est out !!!

 

bon je l'ai vu (avec une très bonne qualité au passage), l'épisode en lui même est pas trop mal, mais sans plus, jusqu'à l'arrivée de Oz ou là sa s'active un peu (beaucoup) !!!

Le final est géniale, il laisse entrevoir une confrontation entre le gang des Mugiwaras et Oz, Zoro dans toute sa classe sur la dernière image !!!!

j'en dis pas plus !!

 

j'atendais le retour de Blayed....je suis servi!!!

 

ha c'est mignon  :-[:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le 365 vostfr est out !!!!!!

 

Très très bon épisode, je suis vraiment surpris pour la puissance de OZ qui dépasse de loin tout ce que j'imaginais, et pourtant je lis les scans, mais faut dire qu'en animé, ça a rien à voir, beaucoup plus surprenant !!!!

bref, un excellent épisode, OZ est un monstre de puissance et les mugiwaras semble ne rien pouvoir faire pour le moment !!!

La bande-son est terrible, je sais pas quoi dire, mais perso cet épisode ne m'as pas laissé de marbre !!!

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...