Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je ne sais pas mais je viens de matter le 366 en anglais, il est vraiment interessant. La fin annonce un excellent combat de Nico Robin, Zoro, Sanji, Chopper, Ussop face à Oz ! Il va y avoir de l'action ! P

 

  ar contre pas trop d'avancée côté Luffy vs Moria, l'un poursuit toujours l'autre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, je viens de mater le 366 en vostfr et un épisode pas trop mal, surtout axé sur Nami et Absalom...

On voit le dénouement de ce combat, j'avais d'ailleurs oublié que c'était Nami qui éclatait Absalom au final

 

Sinon, Luffy qui poursuis toujours Moria, et Oz qui va devoir se battre contre le reste de l'équipage, la dernière image parle d'elle même d'ailleurs, trop classe !!!!!

 

Edit post de Ben-D-Bones : lo, ué pour One Piece je suis au taquet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blayed en first Place comme d'habitude!!! ;D ;D

 

en effet épisode assez complet que le 366!!! Nami reviens dans la course (tu nous à manqué Nami-Swannnnnn) et Oz passe à l'action..

on vois même Luffy c'est y pas magnifique cela??

 

bref bon épisode mais sans plus!! la dernière image est en effet superbe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un épisode qui vaut une fois de plus le détour  ;D.

Oz qui ne reconnais pas Pipo (ou Usopp) ma vraiment fait marrer ! lol . On voit enfin Nami entré dans le feu de l'action ( même si on adversaire est plutôt faible ).

Luffy qui est toujours a la poursuite de Moria commence un ptit peu a me lasser ! Vivement le combat final  ;D

 

Je pense que dans 1 ou 2 épisodes on verras Monstro Luffy !

En tout cas l'épisode 367 promets d'être riche en baston !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu le 364,365 et le 366 et je trouve qu’il manque quelque chose, je ne sais pas trop un truc pour que ça l’air un peux sérieux, j’aime bien l’humour mais de temps a autres un peut du sérieux ça serait encore mieux.

 

Luffy qui cour sans arrêt pour attraper Moria et qui n’a encore rien pu faire face à son ombre, je ne sais pas mais pour moi c’est un peux trop répétitif ce passage.

 

Mais à la fin du chapitre 366 quand ils cherchent attirer l’attention du Oz en cherchent son nom avec du sérieux, comme ils sont là, ça me plait et ça promet pour la suite.

 

Le sérieux qu’ils ont ça donne plus que l’humour dans ce cas de figure.

 

Zorro est un personnage qui me plait de plus en plus, très charismatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 367 est déjà sortie en sous titré et ... Il a la de classe !

Voila le ptit lien:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B367/video/x6k5w1_one-piece-367-vostfr_shortfilms

 

Un épisode vraiment riche en baston comme je l'ais dit dans mon dernier post  :D

Zorro et Sanji enchaine les attaques contre Oz a une vitesse incroyable ! D'ailleurs, ce dernier n'est pas très content ! lol.

 

Et l'apparition de [glow=red,2,300]Kuma[/glow] en fin d'épisode !!!

Vivement le prochain et bon épisode a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je l'ai vu hier et franchement bonne épisode, une petite touche d'humour qui fais le charme de One Piece, un épisode ou l'équipage des Mugiwaras affronte Oz et le font même chuté, ce qui énerve notre monstre à l'ombre de Luffy au plus haut point !!!

et à la fin de cet épisode, devinez qui se ramène, vous savez pas, allez je suis gentil, c'est Bartholomew Kuma !!!

ça voix est au premiers abordes, étonnantes, mais on s'y fais vite !!!!!

 

bonne épisode à tous

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr cet épisode !  :D;D ;D

 

Robin qui refuse de faire l'assemblage, mdr ! Et Brook qui prend du lait et qui agit comme si le pouvoir coulait dans ses veines !  ;D

Bo goss l'équipage qui fait tomber oz, franchement, chapeau ! ^^

 

Et Kuma, il a une voix à laquelle je ne m'attendais pas du tout !  ;D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuma *___* , moi qui m'attendait a une voix grave et grasse comme crocodile ... la voix de jeune homme , un peu déçut mais bon , l'anime n'en reste pas énorme .

 

D'ailleurs l'assemblage , énormissime ils on exploité le coté power rangers a fond , et pour ça respect , j'ai beaucoup ri , comme pour le coup du lait pour brooke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esa : t'en fais pas, moi aussi au début j'étais déçus, ou plutôt j'étais vraiment surpris, car vu sa carrure, je m'attendais a une voix bien grave, fracassante, qui en ferai frissonner plus d'un, ou alors, une voix un peu plus robotisé, donc j'étais vachement surpris, mais petit à petit, j'ai fini par apprécier, c'est un peu comme pour Moria, la première fois que j'ai entendu sa voix, j'ai cru tomber de haut, et au final, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux que ça intéresse, le 368 en  vostfr est out !!!

Un bon épisode lol, Ussop et Sanji me tue de rire, avec Chopper Francky, ça déchire mdr

Sinon, Bah Kuma, commr je le disais à Esa, j'adore sa voix, c'était surement une question d'habitude, et sérieux, il a encore l'air plus puissant que dans le manga !!!

 

Prochain épisode, la rencontre des deux Shichibukai !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode qui me donne envie de savoir la suite même si je trouve que le scénario patauge un ptit peu  :-\

OZ se fait vraiment bien défonce la tronche ( qu'est ce que je me marre !!!  ;D).

 

Kuma est enfin apparu dans cet épisode et utilise son pouvoir ! Vivement la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet superbe épisode que celui-ci, rien a redire!!!

dans la lignée des précédent beaucoup d'action, des mugiwaras toujours en forme!!

j'aime beaucoup!!!!

on se mare de plus en plus même je trouve, l'humour était un peu descendu en chute libre depuis quelques épisodes mai là c'est très bon!!!!

vivement la suite!!!

 

quand a la voix de Kuma no comment elle est géniale!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme tout le monde, un épisode vraiment sympa, c'est OP en même temps ^^

 

De l'action, vraiment pas mal j'ai beaucoup aimé.

C'est surtout l'arrivée de Kuma, j'adore *_* enfin ^^

Par contre sa voix je la trouve pas mal, c'est sûr quand on voit la carcasse du bonhomme on s'attend plus à une voix bien grave mais celle-ci me convient ^^

 

Vite la suite maintenant :D

 

@Ben-D-Bones, pourquoi tant de "!!!" ?? T'en met à chaque phrases que tu écris, sur tous tes posts et comme ça se traduit par de l'énervement, je suis pas sûr que t'en ai réellement besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très interessant cette épisode (368), pas de super héros, mais de la logique car si un ennemis puisant et a terre il faut l’achève, c’est claire OZ est 100 fois plus grand que eux donc il faut profiter.

Apres retournement de situation et l’observation du Usoppe ça me plait.

 

Pour ce qu’il est de Kuma c’est très intéressant, il ouvre le bouquin avant d’envoyer Perona, et demande a naomi des information sur Luffy, mais elle a aussi une tête mise a prix, et pourtant il n’a capture pas, en faisant rapport ce qu’il se passe maintenant on peut comprendre que Kouma réagi bizarrement, il est aux hordes de qui ?

Ou il bosse pour son propre conte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devil

Je pense ou je ne suis pas sûr mais je pense que tu ne lis pas les scans car justement dans le chapitre 513 de cette semaine, on découvre que Kuma n'agit pas forcément pour le compte de la Marine et n'est pas forcément obligé de capturer un pirate avec une prime.

 

J'ai adoré encore une fois le combo de Franky, Chopper et Ussop même si cette fois, ils ne sont que 3 et puis on a eu droit à un retour lorsque Robin ne voulait pas le faire (le combo) et là c'était marrant la façon de dire "C'est embarrassant".

Pour une fois (j'exagère, je sais), Ussop réfléchit comme quoi que Oz ressemble un peu à Luffy.

 

Vite, vite le prochain épisode!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah il se regarde vraiment tranquillement cet épisode 368. Je suis simplement un peu déçu par le combat contre Oz. J'aurais espéré voir un combo des meilleurs attaques de chaque membre des Mugiwara.

 

  A part ça les perspectives sont vraiment bonnes avec l'apparition de Kuma. On a une intrigue qui donne du suspens quant à la suite des évènements. Par ailleurs c'est aussi bien que la fuite de Peronna soit stoppée si rapidement. Je n'aurai pas été passionné par un combat de Nami comme avec Absalom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vien de te le souligner Blayed les épisodes de One Piece fraichement sortie chez nos amis Nippons sont disponible très vite sur la plupart des site de streaming (en l'occurrence le 368), Dailymotion étant le plus connus de nos services...

 

les teams de Fansub telle la [DB-FR] (qui en est au 362 d'ailleurs), nous fournissent des épisode en DDL de meilleure qualité que ceux que l'on peut trouver sur les site de Streaming...

cette différence de qualité, et aussi le fait que ces teams s'occupe de plusieurs animes, explique pourquoi elles ont un peu de retard....

 

le mieux est encore de regarder les épisode en streaming à leur sortie puis d'attendre quelques semaine pour les télécharger sur les sites de Teams ou même sur OP-FR tout les vendredi soir (date de la news-anime) :D

voila... ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 369 et je me suis marré quand Oz demandait d'où venait la voix de son cher maître Moria, c'était sympa.

Un cool épisode comme je le disais avec la technique de zoro beaucoup plus puissante et je peux dire que ça en jète! ;)

 

Le prochain épisode semble être encore mieux que celui-ci car on voit Cauchemard Luffy et là notre cher Luffy va tout défoncer, enfin surtout Oz. :P

Plus qu'une semaine à attendre mais moi je dis "Encore une semaine à attendre?? Mais je veux voir la suite!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Merci sasukedy80 !!!

Un très bon épiosde pour ma part, Zoro qui se sert de son nouveau katana, qui est d'ailleurs effrayant !!!

Luffy qui poursuit toujours Moria !!!

La "confrontation" Moria/Kuma est de toute beauté, on sent quand même pas mal de tensions entre les deux !!!

L'annonce de Marshall D Teach au poste de Shichibukai est désormais officiel !!

Et Moria entre en en scène, ça fais beaucoup pour un seul épisode ^^

 

L'arc touche à sa fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...