Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Episode en cours :  Vf - 403 par la Dattebayo-Fr (www.op-fr.com)

                                  Raw - 404

 

 

Alors voilà, avec l'accord de Monkey D Scar, j'ai le plaisir d'ouvrir ce topic pour débattre ensemble de l'animé de One Piece, comme tout topic quelques règles sont à respecter, pour cela se référer à la charte >> http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

 

Le topic démarre à l'épisode N°326 qui est le début du dernier arc en cours "Ice Hunter" >>

 

Pour tout vous dire c'est Hs ne m'inspire pas vraiment jusqu'a présent, même si je me doute qu'avec le Boss de la famille un gros combat est en perspective parceque son pouvoir a l'air vraiment puissant, mais le reste de la famille n'a pas l'air exceptionnel. Le pouvoir de magnétisme des jumeaux est moyen, le couple de patineurs idem et la petite quand à elle est un tout petit peu bizarre.

 

Pour finir je me demande tout de même comment Puzzle et ses hommes vont ils réagir au départ de Luffy etc...pour la demeure des Campaccino, est ce que Puzzle va retrouver sa fierté de Pirates et chercher son drapeau...on sait une chose il ne deviendra pas le Seigneurs des Pirates.

 

Voilà je laisse la place  >>

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même pas de demande à Luffy et moi, c'est quoi ça :o ! Enfin, je m'en moque, j'avais prévu d'en ouvrir un de toutes façons :D...

 

Pour cet arc de HS, il fait partie de ceux que j'aime les moins (avec celui du gosse et de l'hippocampe faisant perdre la mémoire). Le seul attrait vis à vis du scénario plus tard vient de la glace (si vous avez compris pourquoi ;)).

 

Par contre, il n'y a aucun suspens, je devine déjà ce que va faire Puzzle ! Ou alors on aura une surprise, mais je ne sens pas le coup venir...

 

Edit : Je viens de percuter sur le tire... Spoils interdits !?! Mais on a un topic pour parler de l'animé, et dans la section One Piece Japon ! C'est un peu antinomique, non ? Surtout que pour débattre de ce qui est bien ou non dans l'animé, on a déjà un topic de la sorte dans Le monde de One Piece... Et en plus, tu as déjà spoiler un peu pour les retardataires 9_9

 

Edit Obito : Exactement, je modifie le titre du topic, interdire le spoil ici est un non sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regarder le debut de ce nouvelle arc et je l'ai trouvé nul , donc pour l'instant j'ai arretter de regarder les episodes de one piece mais lorsque cette arc sera fini et qu'il y'aura l'arc de brooks je regarderai, mais j'aurais une question au sujet de l'animé , en general comme naruto, one piece, bleach ...

C'est qui qui fabrique l'histoire des hs? , c'est le createur du manga ou est ce que c'est les studios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les hs de OP ne me dérangent absolument pas et je ne dirais pas qu'ils sont nuls contrairement à d'autres animés, je les trouve simplement divertissants mais pas sensationnels.

En plus ils ne s'étalent pas sur 40 épisodes comme pour les autres grosses séries donc ça va, par exemple le mini arc HS qui se déroule en ce moment sera très bientôt terminé et on ne peut pas dire qu'il aura duré bien longtemps. Bon c'est pas terrible comme épisodes mais ça passe faut pas non plus abuser.

 

Sinon de manière plus générale je dirais que OP est un très bon anime, certes pour aimer l'anime il faut déjà apprécier le manga qui ne fait pas autant de fans en France qu'au Japon. Mais pour moi c'est un animé qui reflète bien l'univers déjanté du manga, les voix sont excellentes et collent vraiment bien aux protagonistes... Enfin bref c'est toujours un grand plaisir de regarder un petit OP, après je trouve qu'avec One Piece il n'y pas de demi-mesures, on aime ou on aime pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'explique u peu le but de ce topic, on parle des derniers épisodes sortis et non pas de l'anime OP en général, y'a déjà un topic pour ça : ICI

Pour l'histoire des spoils, le truc c'est que ceux qui suivent les derniers scans ne vont pas s'amuser à spoiler ceux qui ne regardent que l'anime donc s'il vous plait les spoils en jaune, merci  ;)

 

Pour ma part je ne suis pas à jour avec l'anime mais j'ai quand même vu les deux premiers épisodes de ce nouvel arc HS (326 et 327) et je ne suis franchement pas trés emballé, sauf le début du 326 où les mugiwaras découvre le Thousand-sunny (avec Zoro qui pionce dans le poste de vigie  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part les Hs de one piece arrive toujour au meme endroit et au meme moment a chaque fin d'arc débarque un hs...Après crocodile; apré le dieur de la foudre; et maintenant après le CP9 tout cela pour évité de rattrapé le manga mais moi une seule chose me dérange dans les hs et c'est le nivo de force je ne parle pas de la puissance du collectionneur de drapeau mais plutot des deux jumeaux et leur pouvoir magnétique c'est un pouvoir ridicul et luffy a quand meme eu du mal -_-'...La premiere rencontre du premier jumeaux avec luffy celui-ci a fait une attaque catalling et il sait vite fatigué pas meme 2 min qu'on voyait les goute de sueur sur son visage je trouve qu'il baisse un peu beaucoup le niveau de luffy ainsi que de l'équipage et ca c'est bien dommage car contre les deux gigolo jumeaux et leur pouvoir magnétique luffy n'aurait du en fair qu'une seul bouché et non avoir du mal a les combattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repensais... Bien que ce soit la traduction qui amène cette situation, n'y a-t-il pas dans cet arc HS un clin d'oeil à Naruto ? Luffy demandant aux jumeaux s'ils ne font pas un Kage Bunshin no Jutsu ! Enfin, amusant ces répliques...

 

Et Thriller Bark pour la nouvelle année j'imagine ? Un an après le premier scan de l'arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repensais... Bien que ce soit la traduction qui amène cette situation, n'y a-t-il pas dans cet arc HS un clin d'oeil à Naruto ? Luffy demandant aux jumeaux s'ils ne font pas un Kage Bunshin no Jutsu ! Enfin, amusant ces répliques...

 

Et Thriller Bark pour la nouvelle année j'imagine ? Un an après le premier scan de l'arc...

 

 

non, non :D

 

Luffy dit bunshin no jutsu (clonage donc).

 

Il croit que l'un des deux jumeaux est le clone de l'autre.

 

Edit Jyy : Il ne dit pas "Kage" juste avant ?

 

Edit: Après vérification il dit bien bunshin no jutsu, on peut le voir au début de l'épisode 333. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense qu'il faut préciser que ce topic traîte de l'animé One Piece aux rythmes des sorties Vostfr et plus précisément aux rythmes de la DB-fr et du site op-fr.Je pense ne pas me tromper.Alors oui l'épisode 337 est sortie mais en Raw et non en Vostfr.

 

Les Vostfr en sont toujours au 332 mais les scripts anglais du 333 et du 334 sont sorties aujourd'hui donc on peut s'attendre à des Vostfr dans les semaines à venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme sue ce qu'à dit akatsuki le 337 est bien sorti et c'est bien le début de thriller back quoi qu'on peut s'attendre à un hors série avec brook avant d'avoir thriller back dans le feu de l'action.Et sinon  les vostfr sont sortis jusqu'au 336 par daily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai beaucoup aimé ce début de nouvel arc. Les HS étaient potables mais sans plus. Là on va avoir le droit à de nouvelles épopées des Mugiwara et srutout l'apparition de leur nouveau partenaire. C'est très agréable de voir un personnage de premier plan arriver dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 338, excellent épisode aussi. brook est génial, sa voix est génial et on se marre durant tout l'épisode... la on va arriver dans l'arc en lui meme.. le début va etre un peu "embettant" mais bon peut etre que l'animé le fera mieux ressentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le cas. La partie Skypiea passait mieux en animé alors que ça avait été pénible en manga. Pour la voix de Brook, je la pensais plus cadavérique et plus grave (pour le yohoho), mais en fin de compte, j'adore ! et cet arc qui ne me plaisait que moyennement retrouve un certain intérêt à mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 338 et il était super .

La voix  de brook me fesai bizarre au debut je m'atendai a un voix plus aigu mais j'ai l'ai tout de suite

appressier quand il a dit :montre moi ta petite cullote !!

je suis ravie que l'episode 338 soit de bonne qualité je m'inquiétai de l'avenir de one piece en animeé

les autres bon manga comme naruto et bleach sont parti en sucette;

La production de one piece a fait un tres beau travaille , ils ont tous de suite mi l'accent sur le theme de l'horreur tous en gardant l'humour légendaire de one piece.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'arc HS m'a assez déplu...C'est sur que c'est mieux que les Hs naruto mais tu connais la fin depuis le début, aucun suspense...Mais sinon graphiquement c'est d'assez bonne facture avec des méchants rigolos...Bref sa se laisse quand même regarder.

 

PS:Ou avez vous vu l'episode 338? je le cherche mais je n'arrive pas a le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MAd : dailymotion : one piece 338 vostfr

 

j'ai aussi vu le 338 , comem le dit kheops , une barre continuelle de 20 min , et l'intro de l'arc TB avec le petit fantome , l'ile vue au loin , rien a dire , vivement le prochan et le gentil toutou a trois têtes  ;)

 

L'arc TB s'annonce énorme , de plus on connais la qualité de l'anime one piece , que du bonheur en perspective dans cette anée 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one piece en anime est vraiment bien.. j'ai vu le 337 et 338 ils sont excellent. j'adore la voix de brook  :P   

j'attends avec impatience les différents combats de thriller bark en anime. jespere que ce sera aussi bien qu'enies lobby.. :) en tout cas one piece est vraiment le meilleur manga que ce soit en livre et en anime  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

338 vue j'ai trop aimé !

Je trouve rvaiment que l'anim One piece est vraiment superbe par rapport a ses concurrent direct comme naruto ou bleach .

Puis la voix de Brook trop enorme je trouve ^^ .

Franchement le 337 et 338 on est mort de rire pendant 20minutes a chaque fois :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...