Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Le titre de l'épisode 396 sera à priori :

"The Exploding Fist! Destroy the Auction"

"Tekken Sakuretsu! Ōkushon o Buttsubuse" (鉄拳炸裂!オークションをぶっつぶせ)

 

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_One_Piece_episodes_(season_11)

 

Les hostilités devrai commencer dans le prochain épisode apparemment  8)

 

Le nouvel opening est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow, le nouvel opening est vraiment génial! Et moi qui pensait qu'ils spoileraient pas plus loin que la fin de shabondy ou au max le tout début de l'île des amazones... La on voit direct Hancock, Jimbei et Impel Down!!!  J'ai aussi trouvé la scène Luffy/Ace vraiment pas mal et son face à face avec Hancock aussi.

Je pense (et j'espère) que ça veut dire qu'on aura pas de HS avant un petit moment.

Vivement la suite!

Opening dispo en HQ sur daily :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis fan du nouvel opening!  :o

Ça y va niveau révélation! Rien que voir ça j'suis impatient de voir l'arc ID en anime^^ Juste magnifique!

Et le 395 pas mal... Quelques divergences par rapport au manga (notamment le pirate qui se mord la langue).

Mais le prochain va être superbe^^ A partir de là on rentre dans du grand OP et pour longtemps!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore matté le dernier episode

 

sinon pour l'opening, il est sympas, même si je m'attendais  àun musique plus vivante pour l'arc qui va suivre

et ce qui me surprends c'est toutes les revelations, hancock, luffy et ace, est-ce que cet opening ira jusqu'à l'arc ID !? , si c'est le cas, l'arc Shanbody risque d'etre plus court que prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravageur ! J'adore cet opning, la musique est vraiment extra et tout ce qui contient est vraiment fabuleux !

Hancock, Jinbei, Ace, Kizaru, Sentoumaru.....

C'est vraiment que du pur bonheur !

Et on voit déjà l'intérieur d'ID ! C'est déjà alléchant rien qu'a voir ça et il y aussi Amazon Lily !

C'est du truc de dingue ça !

J'ai vraiment envie de voir les premiers combats et en plus, le meilleur est à venir mais que dis-je, le meilleur c'est maintenant et ce n'est pas près de se finir !

Bon, on a pas vu Iva-san donc on verra bien, prochain openng à ce moment-là ?

Vivement les débuts des festivités ! :D

 

PS : Désolé pour les couleurs mais je vois pas comment cacher avec le vert en fond !

 

Edit post suivant : J'ai l'impression de me faire engueuler et je déteste ça ! Ca dépend de quand ils l'ont fait l'opening ! Et mets de la couleur pour pas spoiler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'opening est excellent j'adore la musique et l'image pour la personne qui dit que l'arc Shanbody est bientot c'est un peu faut car il vont surement approfondir les combats qui va avoir lieu et un opening c'est pour au moins une quarentaire d'épisode et je trouve normal qu'on ai pas vu Iva car quand ils t l'opening ils ne savait pas a quoi il ressemblait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaa c'est très bon!!

la musique change un petit peu des autre opening elle plus travaillé.. c'est bien mieu!!

les images sont géniales franchement tout est presque parfait, même le T shirt Vert de luffy dans impel Down est génial§§

j'adore!!!

franchement c'est un opening magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet opening , de la CATABOMBE , un truc de malade , extrêmement bien réalisé , bon ça spoil à mort , on y vois tout , sans exception , tout , mais bon c'est ça qui es bon !

 

Pour les animes , c'est du grand one piece , vivement la semaine prochaine et la fin des enchères =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cet opening spoil tout ceux qui ne suivent pas les scans, mais alors il est d'une beauté effarante.

One Pice a toujours été au dessus du lot niveau animé je trouve, mais niveau Openign-Ending aussi, je crois que depuis le début il n'y en a aucun qui m'as déçu !!!

Celui là ne déroge pas à la règle.

J'ai vraiment hâte de voir tout ce qui se trouve dans l'OP !!!

 

VIVA ONE PIECE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaaaaouh !!!!! non mais hancock !!! bon sang !! quelle beauté et quel charisme !! lucky luffy  :P

vraiment one piece l'annimé c'est quelque chose d'AWESOME !!!! :-* , rien que les arcs qui nous attendent !! avec l'annimé !! oh je peux plus attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors déjà un énorme opening ! sinon pour le raw quelque chose ma pas mal frappé lors de l'altercation de zoro et des chasseur de prime.

 

je deviens dingue ou alors zoro nous sort un coup de pretion au haki ? parce que franchement ça i ressemble vachement. pas très puissant (il tombe pas dans les pomme font juste dans leur froc) mais ca suit le schéma habituel du hacki (regard méchant => effet sur l'ennemi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir le nouvel opening : ENORME!!!!!! :o

L'appartion des futurs personnages est terrible et que dire de Hancok.

Si on s'en tiens à l'opening, ils vont aller assez loin,peut-être sans hs ou trés peu, enfin ça promet 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh le nouvel opening! Vraiment extra avec une Boa dans toute sa splendeur. On a même un aperçu de l'arc ID donc pas de HS de longue durée à l'horizon, ça c'est cool.

Sinon les épisodes sont toujours aussi classes, tout se met en place pour le gros carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening est sublime!!

 

L'ambiance est toujours aussi pesante, c'est ça qui est bon. Zoro a tellement de charisme qu'il calme les chasseurs de prime avec un simple regard.

L'annonce en fin d'épisode est importante pour ceux qui ne suivent pas les scans.

Le prochain épisode, c'est le début du carnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'opening est juste énorme !

C'est clair que ça spoil beaucoup mais c'est assez souvent le cas, et comme je suis les scans je m'en fous un peu en fait ^^

Mais niveau musiques & images ça gère, y a rien à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super l'episode la on voit bien que silvers rayleigh le roi sombre est fort de plus que ils ratrapent le manga de plus en plus je me demande c'est quand qui vont fairent des hors serie puisque ils vont presque etre à impel down et je crois qui pouront pas fairent de hors serie vue les evenement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode vraiment très bon !

Je ne sais plus quoi dire à force, tout est bien ! L'histoire est parfaite, les personnages sont marrants et on a beaucoup d'actions et de frissons.

Les enchères ont commencé et quand on voit ça, on a envie de leur botter les fesses, cest presque inadmissible. Mais c'est pour ça que l'équipage de Luffy est là pour arrêter ça et changer un peu les choses. Et on a aussi Sanji et Duval qui me font bien marrer avec Duval qui dit que c'est le chef donc qui arrivera en premier mais en fait, c'est Chopper ! :D

Et le regard de Zoro est aussi monstrueux, on aurait presque dit du Haki mais bon, ça serait son aura meurtrière. Faisons confiance à ceux qui s'y connaissent ! :D

Et on aura Caimie dans son aquarium pour le prochain épisode, Hachi qui se prend une balle et tout le monde qui est choqué !

Ca sent le début du fight la semaine prochaine, enfin j'espère.

Et l'Opening est aussi fabulueux, tout ce qu'on voit me remplit de bonheur !

Vivement Dimanche pour le Raw et Lundi pour la Vostfr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode cette semaine encore...

Nos protagonistes se donnent à fond pour retrouver Caimie avant la fin des enchères...

Certains sont déjà sur place, notamment Sanji, Nami, Chopper ou encore Franky, le reste ne tardera pas à arriver sur les lieux.

Enfin, à l'intérieur, ça s'active puisque Caimie est sur le point d'être vendu...

La semaine prochaine, le reste de l''équipage débarque, Luffy pète la gueule au Tenryuubito, Rayleigh fait son numéro, et c'est partie pour l'histoire folle de cet arc, qui commence à peine en faite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, le reste de l''équipage débarque, Luffy pète la gueule au Tenryuubito, Rayleigh fait son numéro, et c'est partie pour l'histoire folle de cet arc, qui commence à peine en faite !

 

Comme quoi certains ne sse sont pas encore habitués au nouveau template donc si c'est jaune, tout est vu ^^

 

Sinon, oui je veux trop voir l'entré de luffy puis quand Rayleigh fais son Hakki, que les younkies reste debout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode !!

Je suis déçu qu'on ait pas la patate géante de Luffy cette fois-ci, mais elle arrivera encore plus forte pour le prochain ^^

Par contre épisode plutôt calme, mis à part l'arrivée des Mugiwaras sur les lieux y a pas eu grand chose.

Mais ça va arriver dans les prochains, niveau action on sera servis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode^^

Alors Zorro, simple charisme ou bien début de haki? 8)

 

Tout s'est mis en place, maintenant on attend juste que ca parte!

 

 

Par contre double censure quand même en peu de temps avec:

-Trafalgar Law qui hoche la tête au lieu de faire un fuck a Kid(la scéne perd donc tout intérêt)

-Et l'absence de la scéne ou on avait le suicide d'un pirate au moment ou il allait être vendu aux enchéres.Ca rendait plus dramatique et plus horrible ce moment...vraiment dommage -__-

 

 

PS:Et l'opening est géniale si on met une autre music^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les deux épisodes 394-395, je les trouve tout simplement géniales.

A la fin du 394 quand Relighte fait son apparition, avec en premier lieu son pouvoir d’Haki puis son statu c’est extra ordinaire, encore une fois la mise en scène est génial…

Ça donne en vie de voir la suite …

 

Pour le 395 c’est extra ordinaire, le nombre de personnage qu’Oda a mis dans une même salle, c’est juste impressionnant. Luffy qui va venir, Zorro qui commence aussi nous faire voir son Haki, mais c’est énorme tout ça …

 

Puis Opening est juste WOOOOOOOW, Hancock, wooooooooooow …..

 

Merci Oda ….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...