Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir le 395 et ouais, ca reste dans la continuité des précédents... du lourd.  :)

Juste un truc, je ne me rappel pas d'une scene. Dans cet épisode on voit Zoro faire flipper ses adverssaires avec un genre de hakki (je dis un genre de hakki car ce n'est pas sûr, on connais tous son pouvoir de dissuasion  :D). Est ce que cette scene est dans le manga? Bref j'attend la suite avec impatience!

 

Pour ce qui est de l'opening, je ne suis pas trop fan de la musique... Et ca spoil énormément, notament sur le prochain arc, m'enfin bon, un opening One piece reste un opening OP...ca reste énorme^^ Et surtout... Hancooooccckkkk!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, je ne me rappel pas d'une scene. Dans cet épisode on voit Zorro faire flipper ses adverssaires avec un genre de hakki (je dis un genre de hakki car ce n'est pas sûr, on connais tous son pouvoir de dissuasion  :D). Est ce que cette scene est dans le manga? Bref j'attend la suite avec impatience!

Nan cette scène n'yest pas il me semble je suis sur a 98%  ;D

L'opening est une pur merveile ODA-SENSEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 395 est dans la lignée de ceux de l'arc Shabondy, à savoir énorme. J'ai hâte de voir la suite en animé de ce qui est pour l'instant, en tout cas pour moi, l'un des arc les plus monstrueux de One Piece. Les prochains épisodes vont juste faire très mal.

 

Par contre l'opening c'est limite scandaleux, spoiler à la fois autant de personnages et en plus aussi loin dans l'histoire ( y vont jusqu'à montrer des scènes à ID c'est ouf ), il claque sa maman mais c'est néanmoins scandaleux.

 

@la jeunesse est dynamique : je suis pas "rageux", je trouve que l'opening est vraiment énorme, seulement il montre des images qui vont bien plus loin que l'arc Shabondy, c'est pour ça que je dis que c'est "scandale" (c'est dur de faire passer l'intonation par ordi c'est pour ça que tu crois qu'on est dég)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rageux qui n'aiment pas le nouvel opening, calmez-vous : si vous savez que ce sont des spoilers, c'est que vous avez déjà lu le manga, et vous devriez être contents de voir ces previews de la suite ; et si vous ne lisez pas le manga, alors ces images ne veulent rien dire pour vous et donc je ne vois pas très bien ce qu'elles peuvent gâcher, c'est pas comme si vous alliez tout comprendre sans avoir lu...

 

Bon, sinon, pour les paresseux qui se demandent si dans le manga Zoro (pas Zorro, hein, lui c'est le mec qui signe son nom de la pointe de l'épée :D) utilise aussi le haki, ben la réponse c'est qu'on n'en sait rien : chapitre 501, on le voit demander sa route au groupe de chasseurs de primes (p. 9) et quelques pages plus loin on le retrouve tout seul (p. 17, bon en même temps je distingue mal ce qui est dessiné en bas de l'image, c'est peut-être les chasseurs de primes qui se sont évanouis).

 

Sur ce, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post pas vraiment souvent, je lis plus que je n'écris, mais là, je me dois de réagir ... Cet opening est juste ......fkin EPIC, vraiment groovy, les anims sont démentes, vraiment très très bon.

 

En ce qui concerne l'episode, j'ai vraiment hâte pour le prochain et tout les suivants, cet arc étant imba :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus la censure de Law, tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas censurer la scène du champignon, j'en dis pas plus, sinon ca serais du spoil, mais il ne faut surtout pas gâcher cette scène !!

 

Déjà dans le manga elle est devenue culte alors même si c'est grossier ,faut la garder!!

 

Pour l'opening ,c'est rageant, dans le manga on a galéré pour voir la tête de Jimbei, alors que là, ils nous montre tout les shishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça va de moins en moins vite.. où c'est l'impatience de voir ce combat commencer ^^

 

l'épisode déchire, au début quelque peu long (sur les détails peut utiles :P) sinon le coup de poing de luffy, j'ai kiffé, vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça va de moins en moins vite.. où c'est l'impatience de voir ce combat commencer ^^

Bizarrement j'ai eu moi aussi aussi cette impression.

sinon le coup de poing de luffy, j'ai kiffé, vivement la suite

Pareil, c'était une fin d'épisode énorme! Hay hay hay, luffy c'est trop un ouf xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang je viens de mater le dernier episode en vostfr, la méchante mandale de luffy est d'anthologie le chalros il ressemblera plus a rien apres ce coup deja qu'il était laid xD:o, franchement le cote dramatique de cet arc est super bien rendu mais c'est vrai que la vitesse a baissée normale faut que sa dure et en plus c'est pas genant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode 395 est vraiment excellent ce manga est de loin le meilleur anime du moment c'est très bon!!!

franchement la tension de la salle de vente est super bien rendue et c'est complètement fou.

quand au 396 même si c'est sur il est un peu lent (c'est mieux que des HS à la Bleach non?) c'est un épisode fabuleux et la fin est intégralement géniale!!!

ce coup restera dans les anales des plus beaux coups!!!

 

merci à tous

à très bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!  ;D

Je n'ai pas vraiment ressentit la lenteur dont vous parlez... Mais Shabondy respecte pour le moment le 1 chapitre du manga = 1 anime, donc c'est possible que cela paraisse un peu long (surtout que j'attendais la fin avec impatience^^).

La mandale du pauvre Charlos... Luffy y ait pas allé de main morte, j'adore la tête qu'il fait avant de le frapper.

Effectivement on peu comparer ce coup avec la droite de Bellamy (pas de coup élastique, juste une bonne grosse droite bien rageuse^^).

J'adore la tête de Law en anime, et Kidd me fait bien plaisir aussi, vivement que l'anime développe un peu plus ces deux pirates^^

Comme prévu maintenant on rentre dans du grand OP et plus de temps mort avant un bon moment!

OP the best... ever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, mes amis, j'ai été choqué!! Choqué et content de rentré enfin dans du one piece géniallissime (surtout avec ce qui se profile par la suite^^), bref, le 396 est tout simplement énorme, rien a redire. Mon passage préféré : "quand ce con de nobliaux demande a luffy : Quelle est ce regard???"

 

La réponse a cette question est : un regard de mort, un regard qui devait étre équivalent a celui de zoro et de son regard meurtrier fait à sa premiére rencontre avec charlos!!!!

 

Bref, que du lourd, j'ai adoré!!! hate de voir le 397

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode digne de One piece, si j'aurai etait Luffy j'aurai aussi donné des coups au spectateur qui

se moqués et insultés Hachi .

Law me plaît beaucoup il a un énorme charisme et Kidd de même .

 

@Ollathir

Charlos le méritait largement cet patate de Luffy .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Episode de fou !

Pas du tout long, je trouve que c'est super bien, peut-être qu'on avance pas trop mais l'ambiance est carrément géniale, la tension qui règne, etc...

Il fallait bien nous faire patienter mais ça fout les chocottes.

Et l'entée de Luffy est énorme. Il engueule en plus le gars qui conduisait, c'était fort ça.

Et la patate du siècle que Luffy fout à Charlos !!!!! E-N-O-R-M-E !!

L'effet qui est dessus peut faire montrer l'importance du coup de poing de Luffy avec les événements qui vont se dérouler après.

Je me referai bien ce magistral coup de poing, moi ! Allez je me le refais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça va de moins en moins vite.. où c'est l'impatience de voir ce combat commencer ^^

Bizarrement j'ai eu moi aussi aussi cette impression.

 

Ouai j'ai trouvé comme vous que cet épisode avancé pas à certains moment mais je dirais que c'est le calme avant la tempête, heureusement qu'il y a le passage avec zorro et le coup de poing final (les deux meilleurs moment de l'épisode).

Ca reste un bon épisode qui est toute fois à mon gout en dessous du niveau de l'arc (qui est l'un des tout meilleur du manga).

 

Je commence à me lasser des "CAMIEEEEEEEEEEEEEEE" notamment ceux de l'étoile de mer ^^

 

J'ai vraiment hâte de voir les prochain épisodes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me lasser des "CAMIEEEEEEEEEEEEEEE" notamment ceux de l'étoile de mer ^^

Toi t'as pas le droit de te plaindre si tu regardes que OP, et pas Bleach ^^

Avoir quelques "Camieeeeeeee" dans l'épisode, c'est pas encore du niveau des dizaines de "Kurosaki-kuuuuuuuuuun" d'une Inoue dont on aimerait bien claquer le beignet (et claquer aussi d'autres trucs, mais ceci est une autre histoire ;D)

 

Bon épisode, le "one hit ko" de Luffy est énorme et relève le rythme d'un début d'épisode où c'est plutôt calme, mais où ça monte en tension. Avec sa tête des mauvais jours, Luffy massacre le Lord, et ça augure de bonnes choses pour la suite !! On va quasiment avoir du non-stop jusqu'à l'arc actuel, si jamais ils n'intègrent pas quelques hs entre Shabondy et l'ile des Amazones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...