Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super épisode ce 338, la voix de Brook j'adore, j'avais aucune idée de ce à quoi elle ressemblerait mais franchement je suis pas déçu. Son caractère aussi même si il y a déjà un pervers, bref bonne première impression pas comme (encore une fois un rapprochement) Yamato et Sai dans Naruto même si maintenant ça va. L'équipage quant à lui, bah..égal à lui même.

 

Sinon en perspective que du bonheur avec les épisodes des semaines à venir, suffit de voir la preview du 339, il promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode 339 est géniial ,  les épisodes de thriller bark vont etre trop bien. :D

 

 

le futur combat contre moria va etre titanesQUE :P

 

Edit monkey : Les spoils en jaune s'il vous plait, y'a des gens qui ne lisent pas les scans  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres episode encore une fois !!!!

On s'ennuie pas, on rigole bien avec l'infiltration d'un inconnue ( j'evite le spoil ) sur le navire qui fous sa merde  :D

Les musique collent bien avec le scenario et puis voila, y'a pas grand chose a dire One Piece c'est excellent, que ce soit en Anime ou En Manga !!!

 

A consommer sans modération  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la série TV 340 et vraiment c’est très drôle surtout avec les trois qui sont peureux et ce qu’il est plus drôle c’est Naomi qu’ils les encourage … puis le Dr Honback il est très bien réussit et on ne s’ennui pas du tout devant la série …

 

Edit Jyy : Hogback et Nami tu voulais dire ?...

 

Jyy :Oui merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le nouveau (le 341 donc). Le début comporte le chapitre qui aura fait le plus de bruit dans cet arc : nombreuses sont les personnes qui avaient "vu" le viol de Nami (alors que des indices montraient qu'il n'y avait rien de la sorte 9_9). Je me demandais comment ça allait être.

 

Les dessinateurs ont bien fait les choses sur ce coup : avec la condensation de la salle de bain, et sur le coup de pied de Nami, on voit Absalom apparaître flouté, ce qui nous permet de voir ce qu'il fait réellement (et Nami l'explique par la suite) : il la plaque tout bêtement contre un mur pour l'admirer. Au moins, cet incident est clos, quoiqu'on devine les courbes de Nami à travers la vapeur...

 

Enfin, pour le reste de l'épisode (soir les 2/3), ça reste assez hilarant, moins lourd qu'en version papier je trouve. Mais vu la vitesse où ils avancent (épisode 342, ce sera la découverte du labo), on aura droit à des hors-série après cette partie je crains (ils vont très vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi comme Jyy que niveau HS sa vas envyer sec pendant un moment , l'arc est pas fini dans le manga encore , ils  ont pas quitté l'ile donc bon , on peux s'attendre a un gros morceaux de HS , sa serais le comble que l'anime ratrape le manga :P , puis dans OP il y a de l'action et de la rapidité , les scénaristes des hs de OP sont plutot bien inspirée ( cf la retombée de skypia dans la base marine)  qui passent très bien , pour au final fais de cet animé un es meilleurs qui soit avec de l'action et des barres de rires assurées (ok je m'emballe)

 

Donc oui gros HS , je pense que sa se situeras prochainement dans le chateau ( il est grand ya de la ressource) ou quand luffy rencontre les victimes de moria qui lui fillent les ombres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey je pose juste une question !

 

Je vois que certains d'entre vous en sont deja au 341  :o

 

Alors je me demandais si c'etait normale que la DB-FR n'ait pas encore publier ne serait-ce que le 340 ???

 

Je trouve ca bizzare surtout venant d'eux qui m'ont habituer a un travail bien fait et assez souvent dans les temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dattebayo-fr sort ses épisodes aux rythmes des Vosta de la Team Vegapunk, cette dernière n'a pas encore sortie les scripts du 340 et 341 donc la Dattebayo suit le rythmes. Si les scripts était déjà sorties on aurait peut être déjà une Vostfr.

 

Moi j'ai déjà vu le 340 et 341 en Raw, d'autres les ont vus probablement chez d'autres teams ou comme moi, je sais qu'il y a une team Fr qui à déjà sortie le 340 et 341 mais je ne connais pas la qualité de leur releases et si il traduisent du Jap ou de l'US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir scrupuleusement regardé le script du 341 (je ne sais plus la team), je peux dire que c'était plutôt on, à part deux endroits : le titre (une lettre oubliée) et l'explication du passé de Cindry (dans leur script, Hogback explique que Cindry a rejeté son maître, alros que c'est l'inverse). Le reste était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que les HS de One Piece sont vraiment, digne de Eiichiro oda

la preuve, la base " Base G-8 " celle ou Luffy retombe de Skypia, j'ai cru que sa faisait partie de l'histoire tellement c'était bien fait, en +, on rigole, ya des fights, bref One Piece en Anim c'est que du bon tout le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 342 en raw sur daily , ya pas a dire , j'ai lu les chap il y a tès longtemps , j'ai pas tout compris , mais même sans comprendre on est mort de rire , surtout le passage ou sanji se fout de la geule de zorro après avoir été traversé par un fantôme. :)

 

Que du bonheur

 

Longue vie a one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (enfin) vu le 340 (eh oui il était temps mais pour une raison qui m'est inconnue, la DB-Fr a stoppé les sorties de OP...) et franchement il est pas mal, j'ai bien rigolé avec Usopp, Nami et Chopper !!!

 

Sérieux ces trois la sont d'incorrigibles froussard et on la pleinement vu dans cet épisode !!! sinon un autre moment qui m'a bien fait marrer c'est quand ces 3 énergumenes arrivent au manoir, Chopper découvre le Dr Hogback, j'adoreee son expression  ;D

Très bon épisode encore une fois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DB-Fr va sortir j'en suis sur. en tout cas j'espère. ce sont les seules qui sortent une FR que je peux regarder avec ma PS3 sur TV HD Souriant

Je vais surveiller les Veagpunk pour voir si le décalage est pas trop gros.

 

c'est tous ce que je souhaite car il faut avoir que j'étais bien emmerder pendant un petit moment, j'ai même du allez piquer le fansub d'une autre team  :-[ (mais bon c'est pas trop grave, je ne leur en tient pas rigueur, vu le nombre de Mangas que je suis ou que j'ai découvert grâce a eux... ;)

 

Sinon le 341 n'est pas mal non plus, toujours aussi hilarant, ont reste centrer sur nos trois protagonistes

(Usopp Nami et Chopper) même si on aperçois brièvement le reste de l'équipage des Mugiwaras...

 

Bon maintenant j'vais matter le 342 et je vous ne dit des nouvelles  :D;)

 

Edit : L'épisode 342 reste dans la lignée des précédents !!

 

on rigole bien, y'a de bonne blagues, Nami & co sont toujours en train de se faire poursuivre par les zombies et j'ai adoré l'attaque du reste de l'équipage ( luffy, Zoro, Sanji, Robin, Francky) : 600 millions de berrys jackpot 

 

Bon ben désormais j'attends le 343, ou ca va passer aux choses sérieuses...

 

Edit Jyy : Pas de double post en un si court délai. La fonction éditer marche très bien !

 

Edit Blayed : il ne me semblait pas avoir fait de double post, j'étais sur qu'il y avait un post ou deux entre les miens, mais bon c'est pas grave  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 342 est excellent!!!

Ah putin comment j'ai deliré. :D

Toujours entrain de hurler avec leur tête d'ahuri Nami,Ussop et Chopper.

Comment j'ai tapé des barres. :D

Luffy qui renfonce le zombies dans le sol,qu'est-ce que j'ai rigoler. xD

 

Par contre serieux cette equipage à une putin de classe incomparrable,l'attaque 600 Million de Berry Jackpot et tout simplement magnifique,excellente,sublime!!!! (Avec la zik de baston qui arrache tout " Fierce Battle! Zorro VS Sanji " )

Une classe pas possible,il arrache tout. 8)

 

J'attend le 343 avec impatience,un anime qui est toujours de qualité. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 342 était vraiment sympa, avec l'attaque 600 millions de Berrys Jackpot il y a de quoi faire peur aux Zombies. Rien a changé du côté de Nami, Usopp et Chopper qui eux sont toujours en train de courir même si Nami a repris courage après s'être rendu compte que dans ce château se trouve un trésor  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...