Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

A fortiori, cette episode ressemble vraiment au film 6... Evidemment je pense surtout à la fin du film, le graphisme, la patate, les elements (son, univers...) sont tout aussi captivants (c'est mon ressenti vous me direz).

Les episodes sont un peu ralentis au point de vue scenar mais le reste comple ca avec excellence.

La fin est digne d'une fin de film de OP, pour moi c'est le paroxyme d'une putain de droite final... j'ai evidement aimé cette episode.

EDIT : Enfin, le regard, la démarche, les autres supernovas, tout était comme je l'avais imaginé dans le manga... et ca c'est plutot fréquent dans one piece, par rapport aux autres animes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais plus que dires après voir vu cet épisode...

Les mots me manquent, et pas sur que splendide ferait l'affaire !

Tout y est, l'animation, le scénario, avec des passages tous plus captivants les uns que les autres, certains énigmatique, d'autre tout simplement splendide, rien à dire, ça c'est de l'épisode.

La bande-son qui nous plonge dans l'épisode, tellement que j'ai cru que l'épisode ne faisait que 10 min.

Et enfin, la patate magistrale (au même niveau que celle contre Bellamy) de Luffy, avec son visage empli de Haine !

 

SUPERBE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me suis mit à l'anime de OP mais je le regrette pas du tout  ;D

 

C'est beau,stylée,avec de la haine, de l'amour ;D

Bref j'ai adhérer et le passage Luffy,Hacchi est magnifique et vivement le prochain épisode pour la battle royale avec tout les supers capitaines en action :P

 

Voilà juste bravo surtout quand on voit la soupe sortie pour l'anime de Naruto on apprécie encore plus :P

 

Edit:Oups j'ai oublier de mettre le jaune sur le Spoil ;D Désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funkydude : Heuuuu... oui lol. Perso, je trouve que la qualité graphique de One Piece est quasi remarquable, mais c'est peut e^tre du fanatisme xD

 

Jinza' : Evite de spoiler, tout le monde ne lis pas les scans quoi, donc si tu spoil, met la partie concerné en jaune, et pour info, je crois pas que c'est pour le prochaine épisode la bataille royale, au vu de la preview en fin d'épisode, j'ai rien vu de tout ça, on aura peut être un cours passage en fin d'épisode, mais j'ai des doutes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'animation est très bonne , le coup de poing de Luffy m'a bluffé par exemple.

 

Mais quand on voit le niveau de détail ridicule que se tappe Chopper .. pour moi c'est plus de l'épuration.

 

Ok c'est fluide et tout et tout , mais c'est pas mal vide quand même.

 

Je suis exigeant , mais c'est parceque le style de l'arc précédent me plaisait bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis le style "épuré", c'est la facon dont les dessins sont réalisés, ou plutot le style de dessin/graphisme le reste c'est n'est pas en rapport

Après, comme je l'ai dit, on aime ou on aime pas.

Mais il n'y a aucun mal à être exigeant sur un anime, il doit refleter au mieux notre vision du manga... mais tu te doutes bien que chacun en a sa vision, ca reste tout de même un genre ou l'on a encore la possibilité d'imaginer, de "voir avec nos propres yeux" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport aux autres animes je trouve que one piece est largement au dessus des autres ! je n'ai pas envie de critiquer mais l'nime est surtout dans cet episode nous sentons la pression monté jusqu'au moment fatidique et meme si je regarde les scans !

alors oui au critique mais mesuré  ces critiques par rapport à d'autre anime ou on a l'impression que c'est du foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme Funkydude ce style de graphisme me plait pas trop trop , à certains moment sa me dérange enfin je préféré à Thrillers bark ou Enies lobby , c'est vraiment dommage. Bon sinon  c 'est vrai que l'animation est bien rendu quand même , puis tout façon c'est trop un Arc de fou donc rien que l'histoire me fera oublié les détails... :-X

 

 

je me demande quand même pourquoi ils ont changés au niveau du graphisme...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un style de graphisme qui a été utilisé pour mettre en evidence la derniere scene. je trouve que, souvent les animes comme OP, naruto, bleach etc... ont un style qui change selon les types de scene (genre : mega baston, emouvante, banal, etc...)

Donc la je pense que c'etait pour mettre en evidence la derniere scene de cet épisode. Après tout, c'est une scene determinante ; le debut d'une sacrée suite d'action (je spoil pas en disant ca hein !)

EDIT : Moi par rapport à la scene, j'ai aimé... après je préfère le style "thriller bark" si c'est pour de la grosse baston à volonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style des dessins est un peu moins bon c'est vrai. Dans les animes ça arrive relativement souvent que le style soit différent et c'est domage mais bon ce n'est pas si grave :).

 

Je me souviens qu'il a été dis que Luffy n'avait encore aucun passage où il en imposait assez pour s'affirmer réellement comme le faisait Zorro (qu'il n'était pas assez effrayant en gros notamment à cause du fait qu'il fait souvent le pitre et qu'il est trés gamin). Ces dernières minutes d'épisode où il monte l'escalier et son regard à ce moment confirment ce que je pensais : Il sait en imposer quand il s'énerve et ça lui donne de la classe. Ce passage est magnifiquement mis en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'animation est très bonne , le coup de poing de Luffy m'a bluffé par exemple.

 

Mais quand on voit le niveau de détail ridicule que se tappe Chopper .. pour moi c'est plus de l'épuration.

 

Ok c'est fluide et tout et tout , mais c'est pas mal vide quand même.

 

Je suis exigeant , mais c'est parceque le style de l'arc précédent me plaisait bien plus.

 

Je suis un peu d'accord avec toi je préférais quand même le style graphique des précédents arcs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp la réaction de Kid et Law aussi.

Un peu incrédule au début mais bon ils savent que en tant que vrai pirate  Luffy va le faire.

 

Aussi leur réaction pour le prochaine épisode quand on voit que tous les nobles commencent à sortir de la maison de vente.

C'est la cohue et eux restent "tranquillement" en train de réfléchir à la suite. Alors qu'ils auraient tout à fait pu sortir en même tant que les autres...

 

Vous savez quand sort le 397? Ou du moins vers quelles date?

C'est un par semaine c'est ça?

 

Aller bonne journée à tous.

 

Ps: Pwned le charlos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme l'épisode, la patate de Luffy est magistrale, il a bien mangé lé noble !! :P

Toujours aussi bon, bande son, graphismes etc... Ça fait plaisir à voir, la suite va être énorme vu la qualité actuelle. Les combats vont vraiment bien donner.

Vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ils y vont pas avec des pincettes avec Rayleigh, son arrivée pétrifie tout le monde  ;D .

 

spoil sur le manga

 

Dommage qu'à nouveau, ils prennent leur temps par rapport au manga : c'est à nouveau un épisode qui met en scène au total l'équivalent d'un seul chapitre, même si les chapitres correspondants sont très denses. En tous cas la suite à venir, la suite et fin de l'arc Shabondy s'annonce énorme reprise dans l'animé 8) . Hâte de voir en action Kizaru, Sentoumaru, les Supernovae, les Pacifista, et compagnie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super épisode ,sur le fait qu'un chapître est égale à un épisode ça devient une habitude ,en effet ça fait depuis très longtemps que c'est le cas .De tout manière il se passe tellement de choses sur l'archipel shabondy qu'ils peuvent se permetrre de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas rendu compte que les épisodes faisaient l'équivalent d'un chapitre ! Faut dire que dans l'anime de One Piece contrairement aux autres grosses licences (Naruto, Bleach) on ne s'ennuie jamais, et en plus on appréhende la suite qui va être tout simplement monstrueuse. Je me languis le prochain arc (avec la fameuse scène du champignon) autant que le combat à venir ^^

Pour les graphismes actuels, je pense plutôt qu'ils correspondent bien à cet arc. Comme ceux de Thriller Bark qui étaient souvent sombre pour faire remonter l'ambiance d'une maison hantée ^^ Ben là c'est très clair et affiné parce que Shabondy cache bien son jeu. L'archipel a l'air géniale, et donc une ambiance très joyeuse (avec les dessins clairs) alors qu'en fait derrière se cache l'une des pires îles qu'il y a eu jusque là (avec Skypia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé vostfr vue ^^

 

Et épisode de fou cette semaine, l'arrivée de Rayleigh est juste énorme !

Vraiment classe, lente, charismatique, tout comme il faut. Ils se sont pas ratés sur ce coup là.

L'épisode en lui-même est une tuerie, avec les Mugiwaras qui commencent à détruire les Tenryuubitos puis les soldats. Et Kidd & Law qui restent sans bouger, à attendre.

La suite risque d'être encore meilleure, et ça va donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre.

Il nous ont remis la droite de Luffy tient ^^'.

En tout cas, tous les Tenryuubito y sont passé, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait plaisir de les voir se prendre une raclée.

Sinon, l'arrivée de Rayleigh est juste Oo.

Sa décharge de Haki est splendide, pouahh, je veux la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow super l'entrer de rayleigh, on voit aussi son haki j'aime bien le bruit que sa fait.luffy et son equipage font  un desastre sur les lieu mort de rire quand ussop saute du toit et tue le dragon celeste ou sinon vivement la suite pour voir luffy,kidd et law vs la marine (vraiment trop fort l'episode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement c'est la partie la plus intéressante avec One Piece et l'arrivée du personnage le plus charismatique qui soit Rayleigh! C'est vraiment un personnage que j'adore, vraiment impressionnant, fort, bras droit du seigneur des pirates.

Par contre je trouve comme beaucoup que le  nouveau opening spoile pas mal... On a mêle l'ile des amazones et Impel Down avec un aperçu sur Jinbei... Et l'opening de One piece est toujours aussi long....

Mais la meilleure partie de One piece depuis bien longtemps se déroule actuellement alors savourons ce bon moment avec délectation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 397 est comme ses précédents épisodes énorme !

Kidd et Law ont compris et vus le niveau de l'équipage de Luffy .

L'entré de Rayleigh est grandiose, celle de Ussop n'est pas si mal non plus il respect bien

son rôle de tireur d'élite  ;D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...