Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

C'est clair que One Piece c'est parfait comme ca, même si comparé à Bleach (pas Naruto !!Pierrot) les dessins ne sont pas du même niveau ,mais faut dire que ça fait son charme, au début çà fait dégueulasse mais on s'adapte et on adopte!!

 

Mais de tout façon les derniers épisodes sont moins bon que les anciens, l'arc alabastra, Les îles célestes, et Enies Lobby étaient magnifique juste magnifique, ceux d'avant un peux moins voir pareil jusqu'à Logue town, mais là avec l'Arc le plus castagne qui ce prépare les dessins sont de moins en moins ...charmant 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au début lorsque j'ai regardé one piece , je me suis dit c'est quoi ces graphismes c'est trop moche après je me suis accroché petit a petit et au finale j'étais convaincu que le style graphique est bien adapté a ce manga qui est plutôt basé sur l'humour est les combats fluide , et entre nous inutile de comparer les one piece au shippuden , il y a un énorme faussé entre  les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUBLIME !!!!!!

Vraiment énorme, l'attaque combiné de Kidd et de Luffy, la démonstration de Law, la marine qui se fait botter, et le finale splendide, avec l'arrivée de Kuma, qui va affronter Kidd et Law (Law qui a vraiment un pouvoir intéressant, j'aimerai bien savoir quel est cette attaque qu'il fait à la fin).

Vraiment énorme, et la bande-son qui arrache tout !!

 

VIVA ONE PIECE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Law qui a vraiment un pouvoir intéressant, j'aimerai bien savoir quel est cette attaque qu'il fait à la fin).

C'est toujours la même "Room", il fait ça quand ils démontent les marines, c'est le cercle quoi.

 

Mais la music de fond elle était sans plus quoi, c'est peut-être la qualité de la video que j'ai du voir, mais c'est vrais que Sengoku a la voix plus grave qu'avant...

Maintenant il reste plus qu'a attendre le moment classe de Luffy quand Rayleygh lui demandera quels sont ses objectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours un épisode aussi bon... Ça gère !

Kidd & Law ont une classe de malade, y a pas à dire. Clairement au-dessus des autres Supernovas, et leurs fruits du démon sont bien puissants.

La Marine s'est bien fait rouster cette fois-ci, les prochains épisodes vont être encore plus bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd est d'une mocheté dans l'animé c'est énorme, il est raté je trouve :/

 

Niveau pouvoir on a juste vu la base, pas le vrai pouvoir et son utilisation extreme (comme si luffy on s'arreter a un poing qui grossit quoi)

 

Celui de law est plus interressant, Kidd ca reste basique mais il a plus de possibilité par contre (meme si dans un univers avec aucun métal j'attends de voir ce qu'ils peut faire :D)

 

Sinon on a un peu de HS avec luffy qui se tire, ca y est pas dans le manga.

 

Et la fin surement le meilleur, la voix de Kuma (meme si c'est un pacifica) est juste énorme. le charisme de ce personnage est vraiment titanesque

 

semaine prochaine: le blabla de Ray  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve au contraire , Kidd je le kiffais pas du tout en scan mais là , je trouve qu 'il dégage un truc , un bon futur rival de luffy , en plus il a un équipage interressant..

    Après law et kidd sont mis en avant pour l'instant mais de là , à dire qu'ils sont au dessus de tous les autres Supernovas , je suis pas tout à fait d'accord.. Hawkins et Drake sont quand même dans le groupe de tête ,j'aime bien leur styles et puis ils ont des fruits du démons qui ont l'air plutôt redoutable..( Mais bon ils auront pas la même chance de tomber que sur des petits marines ^^ )

Après j'avoue que les autres Supernovas ,c'est des bons pirates mais un peu en dessous selon moi...

Bon la semaine prochaine dernier chapitre calme (mais bon qui apporte un bon interressant ) puis on aura le droit à une grosse bataille sur l'île et pas avec des Foxys ou Baggy..  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Killer que je préférai dans le manga. Il dégagait vraiment quelque chose. Un second de l'équipage mais impressionnat quand même, à la manière de Zoro.

Dans l'anime, je le sens moins "killer", peut être à cause des couleurs. Je le trouve un peu trop coloré, je l'imaginais plus sombre et plus dans les ton rouge que bleu.

 

@Hanzuton : Presque tous les supernova ont un pouvoir sympatique et qui peut se révéler très dangereux. Les fruits de Capone et Bonny ont l'air vraiment pas mal. Appo doit pas être en reste et Urouge semble avoir un pouvoir étrange. Seuls Zoro et Killer semblent ne pas avoir de "pouvoirs" particuliers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déjà un bout de temps que je ne compare plus one piece à naruto et bleach

désolé pour les fans mais l'anime de one piece vaut deux à trois fois plus que les deux autres.

bien que je pense que  pour les derniers épisodes, les couleur sont devenus un peu plus criarde c'est peut-être l'ile qui est ainsi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fan de Bepo L'ours!!!!!!!!!!!!

 

Trop fort!!! :D

Ayyyaaaaaa!!! (Style ken atatata,trop fort^^).

Il est trop trop balèze,il m'éclate cet ours. ;D

 

-Comment fait-il pour ce battre comme sa?

-Non la question c'est "comment fait-il pour parler?"

Bepo: Désolé....

-Deprime pas!!

 

Ensuite ben c'est du grand art,Law et Kidd en action,c'est tout simplement mortel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chose s'accélere et c'est juste magnifique.

 

Une véritable démonstration de ce qu'est la puissance de la nouvelle géneration.

 

Voilà sinon  j'adore la blague avec l'ours qui fait du Kung-Fu ;D

 

Et les engeuelade entre Capitaine... :P

 

Reste Kuma qui débarque et tout les mystére qui vont en découler  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd et law sont vraiment balèze pour des rookies , je dirais même qu'ils ont le niveau cc , les autres super novas sont pas mal non plus et je vois bien un combat contre les mugiwaras  au nouveau monde .

Sinon la suite ça s'annonce énorme , les durs vont faire du ravages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de topic sur le film 10?

 

je met ca la

 

th_95888_Sans_titre-3_122_409lo.jpg

 

 

Oda aurait fait plus de 120 croquis.. donc ca sera une base de chara design made in Oda

 

edit tyff: le topic du film 10 est dans la section "le monde de one piece" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avantage de One Piece, Oda a toujours un Oeil sur les films. Ce qui les rend un bout cohérent et plus en osmose avec le manga. D'ailleurs dans un des films on avait un avant gout du Gear 2... contre les robots, je me souvient plus du numéro du films. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chapitre avec pas mal de papote mais accompagné des délires de Luffy cela passe tout seul ;D

 

Et en plus Rayleight raconte des trucs plutôt intéressant mais pour ce genre d'épisode il faut une VF.

 

Et pour le prochaine épisode on aura droit à la reprise des combats encore plus féroce que jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement qu'ils vont pas faire un rythme ridiculement lent comme lors du combat de l'équipage contre Odz, pour les combats à venir dans les prochains épisodes. Un peu de dynamisme pour un manga avec plein de baston quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très sympathique avec les déclarations de Rayleigh.

C'est clair que en scan, ça a fait boom Oo !

Là, j'y étais plus ou moins préparé, mais ça reste un choc !

Sinon, l'arrivée de Ki Saru est juste énorme, je commence vraiment à apprécier ce personnage, surtout sa voix *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors même qi lesrévelation qui ont été fait était attendu quand on lit les scans,je n'ai aps pu m'empêcher de ressentir une petite émotion.

Surtout quand Luffy crie USSSSOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP et lui dit de ce taire là je souriait comme un débile ;D

 

Bref encore un épisode super car même si ce n'est que de la papote on n'accroche même plus que certain chapitre avec du combat.

Et la semaine prochaine reprise des combats avec du trés lourd en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd ce 400e épisode !!!

Les révélations et l'histoire de Rayleigh sont toujours aussi plaisantes à entendre, ça fait du bien ^^

Arrivée de Ki Saru sur la fin de l'épisode, ceux qui vont suivre vont vraiment être des épisodes de malades ! Avec toute la tension qu'on leur connaît :) J'attends ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cet épisode était vraiment bien !

Un épisode qui change de la normale mais on rigole quand même avec Luffy qui bouffe toujours autant et Brook qui mange que dalle. Il est trop fort lui quand il mange.

L'histoire de Rayleigh est vraiment très bien racontée et Gold Roger est vraiment bizarre, mais au moins, c'est un grand pirate !

Et la fin de l'épisode est vraiment énorme ! Kisaru qui débarque sur un boulet de canon et qui dit "Ici Kisaru". Mdr

Ce mec est vraiment trop fort ! Il a The Classe ! :D

Les prochains sont vraiment d'un bonheur inimaginable, c'est du Fight que j'adore et ça risque de faire beaucoup de surprises à ceux qui ne s'y attendaient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...